Lost

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

Lost

Messagepar Yoyo » Mar 25 Mars 2008 12:24

Lost : Les disparus

Image

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...


Très bonne série qui selon moi a perdu un peu de souffle lors de la saison 3, mais qui a reprit de plus belle lors de la 4.
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: Lost

Messagepar ShuyeNight » Sam 4 Oct 2008 22:59

Yoyo a écrit:Très bonne série qui selon moi a perdu un peu de souffle lors de la saison 3, mais qui a reprit de plus belle lors de la 4.


+1

Les 2 premières saisons très bonnes, la 3ème nettement moins bien. Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans la 4ème saison.
Le pouvoir des mots s'arrête là ou commence celui de la musique.
http://ShuyeNight.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ShuyeNight
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 25 Sep 2008 18:55
Localisation: Bénouville (14970)

Re: Lost

Messagepar Lupus Erythematosus » Dim 12 Avr 2009 10:43

J'ai regardé la 1ère. Je trouvait ça long, en plus on passe son temps à attendre et à aller en arrière. Franchement, ils n'avaient pas l'air de savoir où ils voulaient nous mener les scénaristes. J'ai raté pas mal d'épisodes de la 2, encore plus de la 3, je ne regarderai pas la 4. À trop vouloir être addictive, la série perd vite ceux qui ne s'y accrochent pas.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Lost

Messagepar Elessar » Dim 12 Avr 2009 11:38

A partir de la 4, ça redevient sympa. Mais il y a presque moyen de se passer de la saison 3 qui ne fait pas beaucoup avancer l'histoire.
Je pense que le fait de savoir maintenant combien d'épisodes il leur reste à faire est bénéfique à la série.
Avatar de l’utilisateur
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:50

Re: Lost

Messagepar StVictor13 » Lun 20 Avr 2009 18:07

J'ai essayé de regarder, mais rien à faire je n'ai pas accroché et j'ai laissé tomber au bout de quelques épisodes ! En principe ça surprend toujours quand je dis ça, j'ai bcp de fans de lost autour de moi et ils ne comprennent pas ! :o
Avatar de l’utilisateur
StVictor13
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 1 Avr 2009 10:40
Localisation: France Région PACA

Re: Lost

Messagepar andika » Dim 24 Mai 2009 17:46

Moi les 5 premières minutes m'ont paru extrêmement longues, je viens de faire le test lool! Mais j'ai beaucoup d'écho comme quoi la fin de la saison 5 est ennorme pour cela entre autre!
Image
Ils s'excitent pour pas grand choses les fans lool! :D
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Lost

Messagepar Daz » Sam 18 Juil 2009 19:16

Oula Andika, tu sais pas de quoi tu parles.
Nan nan sérieux, c'est franchement excellent comme série, même si, effectivement, la saison 3 est médiocre.
La 4ème est très bonne, et la 5ème c'est à s'arracher les cheveux, elle est vraiment géniale.
Effectivement, au début, les scénaristes avaient leur histoire, mais ABC ne leur ayant pas fixé de nombre d'épisodes, ils ont été obligés de faire du remplissage. A la saison 4, on a su que la 5 et la 6 seraient les deux dernières, du coup ils ont pu faire repartir la machine, ils peuvent doser les révélations pour nous emmener vers le dénouement. Enfin.
C'est une série intelligente, interessante et franchement passionnante. Ce qui est tout de même relativement rare dans le paysage des séries américaines.
Daz
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 11
Enregistré le: Ven 17 Juil 2009 04:28

Re: Lost

Messagepar Doguinous » Jeu 24 Juin 2010 18:18

J'ai beaucoup aimé la première saison et j'ai décroché du wagon à la fin de la seconde saison.Peut être que lors d'une rediffusion je tenterais de finir l'histoire puisque certains ont eu l'air de l'apprécier (mis à part apparemment la troisième saison).
Doguinous
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 20
Enregistré le: Mar 22 Juin 2010 18:23
Localisation: Toulouse


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron