5x20 - Simple Explanation (Il n'y a rien à comprendre)

Discussions autour de la saison 2008/2009 de Dr House.

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar thalie » Ven 3 Avr 2009 17:37

House_Addict a écrit:On sent bien là les grands espoirs :lol:
Et pis la main me paraît un peu trop foncée pour être celle de House
A moins qu'il ait fait tomber sa main dans un pot de peinture marron ou fait joujou avec de la terre :shock: :mdr:


:tussor:
bon,je vois tout le monde :cry: est contre moi et vous avez raisons parce que sur le coup des mains , après avoir vu la capture d'image,je me suis lourdement trompée :out: ,mais je ne désèspère pas qu'un jour ce soit vraiment House et Cuddy et comme on dis, l'espoir fait vivre. :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
thalie
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 804
Enregistré le: Mar 30 Déc 2008 10:51

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Kerni » Mar 7 Avr 2009 06:36

Bon, ben la main est bien celle de 13 et Foreman, ce n'est pas un scoop.

Par contre, voici deux liens qui mega-spoilent l'épisode, donc ne cliquez pas tant que vous n'avez pas vu l'épisode.

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Tant pis, je vous avais prévenu.
Voici la page de facebook à la mémoire du personnage qui disparaît dans cet épisode :
In Loving Memory of ###### on House
Et le lien sur le site de la fox : ###### 1975 - 2009


Et sinon, vous pouvez maintenant noter cet épisode.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Yoyo » Mar 7 Avr 2009 11:09

Je ne regarde jamais l'épisode en Vo pure, mais pour celui-ci, j'ai fait l'effort et je dois dire que je regrette pas !

Le trailer ne mentait pas, c'est pour moi, l'un des meilleurs épisodes de la série.

Bref, à voir de toute urgence même pour les membres ne parlant pas bien anglais. L'épisode n'est pas très compliqué a comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Fraizy » Mar 7 Avr 2009 11:35

punaiz, vous faites comment pour l'avoir déjà vu ? (bon je sais que vous ne me répondrez pas sur le forum lol, mais bon j'voulais juste montrer ma surprise hihihi)
Sérieux, là, j'ai tout juste commencé xxxx, et c'est très lent, snif, je crois que je pourrai le voir que demain :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fraizy
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 1 Avr 2009 12:09

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Lupus Erythematosus » Mar 7 Avr 2009 11:48

Ah oui, c'est vrai, pas trop compliqué à comprendre, suffit de faire des pauses pour utiliser ses Kleenex ®. :mdr:

Bon, je commence...
Ah NON, pas
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Pouêt Pouêt
. N'importe qui, mais pas
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Gniark Gniark !
. Là, j'ai des doutes sur les ambitions des créateurs de la série. Dans un spoiler, il était dit que ce n'était pas parce que
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Trucmuche
voulais partir que le personnage disparaissait, en fait c'est faux, c'est bien parce que
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Bidule
doit aller ailleurs. Je continuerai à regarder, je ne suis pas du genre à dire, "C'était pas bien, je regarderai plus", mais franchement, ça fait la deuxième fois qu'ils se tirent une balle dans le pied en deux saisons.
Voilà, c'est dit.
Double cas médical, cette fois, résolus par le boss. C'était bien cette histoire d'amour entre les deux sexagénaires.
"Je te donne mon coeur.
- Ah non, je prends ton foie d'abord... "
Ça donne à réfléchir.
Greg m'a beaucoup inquiétée. Ça commence avec Lisa qui regrette qu'il ne considère pas le décès comme une perte pour lui. Ensuite, chez les parents... Je n'arrêtais pas de penser "Mais, faites-le taire". Après vient son obssession de l'assassinat. Bon, on peut dire qu'il est secoué quand même. Lisa et James font ce qu'il peuvent. J'ai eu l'impression d'un apaisement sur la fin quand finalement il fait en quelque sorte connaissance avec le membre de son équipe disparu.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar thalie » Mar 7 Avr 2009 12:28

merci beaucoup Lupus Erythematosus pour tous ces spoilers ,comme je suis très curieuse j'ai cliquée dessus et jolis surprise :cool: , maintenant je suis plus impatiente de voir cet épisode ,mais je n'ai pas pu m'empecher non plus de regarder le spoiler de Kerni et là j'avoue je vais mettre un gros stock de mouchoirs a coté de moi :cry: :cry:
Je sais la curiosité est un très vilain défaut :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
thalie
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 804
Enregistré le: Mar 30 Déc 2008 10:51

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Lupus Erythematosus » Mar 7 Avr 2009 12:35

Je sais la curiosité est un très vilain défaut.
Image
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Godot » Mar 7 Avr 2009 13:35

Episode Magnifique.
Attention gros spoilers, ne lisez pas avant d'avoir vu l'épisode, il vaut vraiment le coup.
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Je n'arrivais pas à savoir lequel allait se suicider entre Taub et Kutner. Le premier semblait vraiment sombrer dans le desespoir mais c'était sur des points tellement minable. Kutner lui c'est tout l'inverse il semble heureux, pourquoi se suicide-t-il? Les deux cas pouvaient faire évoluer House, avec Taub il l'aurait trop charié, conduit au suicide. Avec la mort de Kutner House perd son don d'observation.
J'espère que cet épisode influencera les derniers épisodes de la saison 5 autrement qu'avec des débats sur la morale entre le cast. Enfin on retrouve un House obnubilé par un mystère qui lui tient à cœur sentimentalement et intellectuellement. Je veux qu'on ai une véritable explication, qu'on trouve le meurtrier ou qu'on trouve la raison véritable de son suicide. Quand à l'épisode en lui même:
- joli coup de la part de Foreman, en se rapprochant de 13 il montre qu'il deviendra aussi brillant que House tout en sachant évoluer.
- La dynamique House/Wilson est absolument brillante, j'avais presque l'impression de lire un livre de Sherlock Holmes.
- House qui critique les parents de Kutner, il peut viser juste mais bien sûr la scène renvoie à sa propre relation familiale renforçant de ce fait encore plus la ressemblance House/Kutner.
- La conversaton Chase/Taub pas mal aussi.
- Cameron et Cuddy ne font pas grand chose de productif. On aura surement de vraies scènes avec elles dans l'épisode 5x21
Godot
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 2 Oct 2008 01:42

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Fraizy » Mar 7 Avr 2009 13:37

han, je suis DE-GOU-TEE ! Je ne voulais pas lire vos spoiler, découvrir de moi même en visionant l'épisode... pfff ! Je me connecte sur msn, et là une copine m'envoie un message pour me demander comment avoir l'épisode car
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
**** est mort
!! :cry: je voulais pas savoir moi !!!! Ahhhh, mais je suis dégoutée !!!! En une fraction de seconde, elle a démoli ma journée :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fraizy
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 1 Avr 2009 12:09

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Gabbys » Mar 7 Avr 2009 13:37

Quel épisode..... je viens juste de le terminer, je suis sous le choc, les Kleenex ® sont tombés en masse.... :cry: J'en dis pas plus pour garder le mystère pour ceux qui ne l'on pas vu... on verra plus tard pour une autre intervention.
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar thalie » Mar 7 Avr 2009 15:44

j'ai adorée , je viens juste de le finir et j'ai les yeux encore remplis de larme :cry: un vrais élèctrochoc cet episode ,j'ai mis un bon moment pour me remettre de toute ces emotions et des questions , bonnes ou mauvaises, que l'on peut se poser sur le sujet... :S La camerawoman amoureuse de HL etait encore là parce que il y a a des gros plan de lui a tombé par terre :P
Image
Avatar de l’utilisateur
thalie
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 804
Enregistré le: Mar 30 Déc 2008 10:51

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Lupus Erythematosus » Mar 7 Avr 2009 16:50

thalie a écrit:La camerawoman amoureuse de HL etait encore là parce que il y a a des gros plan de lui a tombé par terre :P
Cet épisode a été réalisé par celui qui a fait "House's head". J'ai beaucoup aimé l'atmosphère sombre qui règne sur tout l'épisode.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Nonold » Mar 7 Avr 2009 17:30

Lupus Erythematosus a écrit:
thalie a écrit:La camerawoman amoureuse de HL etait encore là parce que il y a a des gros plan de lui a tombé par terre :P
Cet épisode a été réalisé par celui qui a fait "House's head". J'ai beaucoup aimé l'atmosphère sombre qui règne sur tout l'épisode.


Je n'ai vu que le début mais il risque de me plaire ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar gg2121 » Mar 7 Avr 2009 17:50

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Quelle tragédie pourquoi?
gg2121
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:56

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Nonold » Mar 7 Avr 2009 17:56

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Kutner clamse .. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Berillions » Mar 7 Avr 2009 18:09

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
La cause de son suicide, on l'a connait? :cry:
Berillions
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 22:11

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar thalie » Mar 7 Avr 2009 18:23

Nonold a écrit:
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Kutner clamse .. :cry:



Nonold j'adore ta façon de resumer c'est clair ,bref,precis,on a plus de doute après. :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
thalie
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 804
Enregistré le: Mar 30 Déc 2008 10:51

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Noysis » Mar 7 Avr 2009 18:44

Je ne comprends pas ..

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
C'est vraiment nul de balancer comme ça un épisode contenant quelque chose de si gros sans que ce soit amené ou qu'il y ait la moindre explication.. Surtout que Kutner c'est vraiment un perso excellent, que je crois que tout le monde appréciait .. Ca fait juste "tiens, on va faire un coup de pub, buter un qui est vraiment aimé, et BAM, ça va faire de l'audience", et ça me fait vraiment mal...

Ce qui tue le plus c'est qu'on a pas d'explication, j'aurais encore préféré au final que ce soit un meurtre, même si ça aurait eu des impacts moins important sur les autres acteurs ..

Enfin, pas du tout aimé ce "coup de pub".

Sinon, l'épisode est bien réalisé, atmosphère sombre et bien filmé. Mais je n'adhère vraiment pas .. qu'ils aient buté Taub, c'eut été plus logique et mieux.
Noysis
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 7 Avr 2009 18:40

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar Fraizy » Mar 7 Avr 2009 18:51

en fait, il a reçu une offre à la maison blanche (il aime la politique) c'est pour çà qu'il a quitté la série :(

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
http://www.serieslive.com/news-9464-mort-d-un-personnage-dans-house-l-acteur-a-la-maison-blanche.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Fraizy
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 1 Avr 2009 12:09

Re: 5x20 - Simple Explanation

Messagepar eddie51 » Mar 7 Avr 2009 18:54

Très déçu aussi par cet épisode... Surtout après avoir vu un trailer aussi alléchant !

Je n'y ai pas trouvé beaucoup d'émotion... On reste sur sa fin et on attend des réponse qui arriveront peut être au 21, du moins on l'éspère !!

Nen à mon gout, il y a de grosse lacune dans la dimension "émotionelle" de l'épisode, on a beau attendre, pas envie de verser une larme... Alors que c'était de loin le perso le plus attachant de la team !

Bref, déçu... J'ai vu mieux chez house.
eddie51
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 21 Fév 2009 11:18

PrécédentSuivant

Retour vers 5e étage : saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron