[Spoiler][Sondage] Qu'est-ce qui vous agace dans la s5 ?

Discussions autour de la saison 2008/2009 de Dr House.

Qu'est ce qui vous agace le plus dans la saison 5 ?

- Le Fourteen (relation 13 et Foreman)
18
19%
- Cuddy et son bébé adopté.
6
6%
- la vie privée de Taub et ses problèmes de couple ou d'argent.
20
21%
- Le manque de scènes à la clinique, de patients bizarres.
31
33%
- Trop de ship (relations entre les personnages : House/Cuddy, Cameron/Chase, 13 et Foreman)
4
4%
- Pas de fil conducteur sur toute la saison
12
13%
- Autre
4
4%
 
Nombre total de votes : 95

Re: [Spoiler][Sondage] Qu'est-ce qui vous agace dans la s5 ?

Messagepar Lupus Erythematosus » Ven 10 Avr 2009 11:57

Kelam a écrit:Il faudrait qu'il pense serieusement a s'asseoir sur son orgueil, tourner definitivement la page sur son passe de chirurgien plastique et se mettre a faire du bon boulot :grr:
J'aimerais qu'il refasse la cicatrice de Greg avant, je me demande même comment on a pu lui faire un truc aussi horrible sur la cuisse.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: [Spoiler][Sondage] Qu'est-ce qui vous agace dans la s5 ?

Messagepar thalie » Ven 10 Avr 2009 12:42

Lupus Erythematosus a écrit:J'aimerais qu'il refasse la cicatrice de Greg avant, je me demande même comment on a pu lui faire un truc aussi horrible sur la cuisse.



Ils doivent pensez que de faire une grosse cicatrice bien affreuse va avec la douleurs que House ressent(grosse cicatrice = grosse douleurs )et il faut bien montrer qu'il a eu une operation a la jambe car il n'y aurait pas de trace ,même petite ,rien ne le prouverai comme dans l'episode 2x13 quand House baisse sont pantalon pour montrer" cette grosse " cicatrice a Cuddy et lui dire que la douleurs n'est pas dans sa tête .
Image
Avatar de l’utilisateur
thalie
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 804
Enregistré le: Mar 30 Déc 2008 10:51

Re: [Spoiler][Sondage] Qu'est-ce qui vous agace dans la s5 ?

Messagepar Nonold » Ven 10 Avr 2009 17:25

thalie a écrit:
Lupus Erythematosus a écrit:J'aimerais qu'il refasse la cicatrice de Greg avant, je me demande même comment on a pu lui faire un truc aussi horrible sur la cuisse.



Ils doivent pensez que de faire une grosse cicatrice bien affreuse va avec la douleurs que House ressent(grosse cicatrice = grosse douleurs )et il faut bien montrer qu'il a eu une operation a la jambe car il n'y aurait pas de trace ,même petite ,rien ne le prouverai comme dans l'episode 2x13 quand House baisse sont pantalon pour montrer" cette grosse " cicatrice a Cuddy et lui dire que la douleurs n'est pas dans sa tête .


C'est fait exprès, pour montrer à quel point il a mal
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: [Spoiler][Sondage] Qu'est-ce qui vous agace dans la s5 ?

Messagepar marmotte » Ven 10 Avr 2009 20:44

Ça me fait penser, Taub a démissionné de son ancien poste pour ne pas dire à sa femme qu'il l'avait trompé. Mais maintenant c'est fait. Pourquoi s'obstiner à rester chez House ? Doit bien y avoir des cliniques privées qui cherchent des chirurgiens plastiques ?
"Your lips say no, your hormones say : oh my god, yes !"
marmotte
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 19 Oct 2008 19:15

Re: [Spoiler][Sondage] Qu'est-ce qui vous agace dans la s5 ?

Messagepar Kelam » Mar 14 Avr 2009 15:02

marmotte a écrit:Ça me fait penser, Taub a démissionné de son ancien poste pour ne pas dire à sa femme qu'il l'avait trompé. Mais maintenant c'est fait. Pourquoi s'obstiner à rester chez House ? Doit bien y avoir des cliniques privées qui cherchent des chirurgiens plastiques ?


Pas tout a fait : il a demissionne suite a une coucherie, c'est vrai, mais il est desormais grille dans le metier de la chirurgie plastique et ne peut plus y exercer. :/ En echange, ses parties de jambe en l'air extra-conjugales n'apparaissent pas dans son dossier. Dans tous les cas, il ne pouvait rien dire a sa femme. :)
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Précédent

Retour vers 5e étage : saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron