Comment voyez-vous la saison 5 ?

Discussions autour de la saison 2008/2009 de Dr House.

Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar Yoyo » Lun 7 Juil 2008 13:11

Tout est dans le titre, quelles sont vos attentes, vos désirs les plus fous, ce que vous ne voulez surtout pas voir.

N’hésitez pas à mettre des idées de scénarios, on sait jamais... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar ShalimarFox » Lun 7 Juil 2008 13:26

Je veux pas que Wilson démissionne :cry: :cry: Ensuite, pourquoi pas un House amoureux ^^ et des patients toujours plus déjantés !!! 8-)
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar laurence88 » Lun 7 Juil 2008 18:19

Moi je verrais bien une petite liaison entre House et Cuddy, elle tomberait enceinte et voudrait le cacher le plus possible mais attention au flair de Greg, car dans une saison précédente elle voulait un enfant et avait même pensé à Wilson comme père éventuel.
De plus j'aimerais bien que House est un petit nabaztag comme le mien.
lapin.jpg
laurence88
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 399
Enregistré le: Jeu 3 Juil 2008 22:23

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar Syl » Lun 7 Juil 2008 23:03

Ouai, un p'tit merdier comme ça entre House et Cuddy ça peut le faire :D

Et pis la confrontation avec Wilson, House va t-il tenter de le retenir, si oui, comment !

En tout cas, j'fais confiance aux scénaristes, je sens qu'ils nous feront plaisir :D
"I'm sorry,but I'm about to lose you because I'm about to drive into a tunnel... in a canyon, on an airplane, while hanging up the phone"
Syl
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 13 Mai 2008 15:43

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar laurence88 » Lun 7 Juil 2008 23:11

Wilson est quand même un personnage important dans la série, il est le fusible de House donc j'espère qu'il restera.
laurence88
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 399
Enregistré le: Jeu 3 Juil 2008 22:23

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar Tekila Frotch » Mar 8 Juil 2008 00:39

J'espère aussi que Wilson restera de mon point de vue il est important , et du Huddy je dit pas non XD, surtout que si ils ont une liaison ça risque d'être assez ironique, et les scènes qu'ils auront ensemble à l'hôpital risquent de ne pas manquer de piquants comme d'habitude ^^. Bref j'attends avec beaucoup d'impatience cette nouvelle saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tekila Frotch
Externe
Externe
 
Messages: 78
Enregistré le: Mer 2 Juil 2008 23:42

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar Huddy » Mar 8 Juil 2008 15:46

Je suis carrément d'accord avec Téki, du Huddy ça serait plutôt pas mal, ça rajouterait à coup sûr du piment parce qu'avec ces deux là ça risque de ne pas être de tout repos ;)
j'attends de voir ce qu'il va se passer entre House et Wilson...J'espère que leur amitié y survivra!
Et bien sûr des patients toujours plus bizarres les uns que les autres et of course du grand House :D
Avatar de l’utilisateur
Huddy
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 11 Juin 2008 20:44

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar LoganWinall » Mar 8 Juil 2008 17:12

Ce que j'aimerais voir: une scène lesbienne avec thirteen / cameron et pourquoi pas ( on peut toujours rêver) thirteen/ Cuddy :D :bab: :cool: :cool: , la liaison cuddy house, évidemment et au niveau de wilson il ne faut pas qu'il démissionne! il est trop cool!
Ce que j'aimerais pas voir : une liaison gay entre foreman / kutner, et encore moins foreman /house, un house ramollimollo!!
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar Kom1dune » Ven 11 Juil 2008 18:16

LoganWinall a écrit:Ce que j'aimerais voir: une scène lesbienne avec thirteen / cameron et pourquoi pas ( on peut toujours rêver) thirteen/ Cuddy :D :bab: :cool: :cool: , la liaison cuddy house, évidemment et au niveau de wilson il ne faut pas qu'il démissionne! il est trop cool!
Ce que j'aimerais pas voir : une liaison gay entre foreman / kutner, et encore moins foreman /house, un house ramollimollo!!


Ça ne m'étonne qu'à moitié venant de toi, LoganWinall... :/

Pour la saison 5, j'aimerais bien que les personnages des "nouveaux élèves" de House soient un peu plus présents, qu'ils prennent plus d'initiatives. Ça me ferait mal au cœur que le "couple" House-Wilson ne soit plus copain comme avant à cause de la disparition d'un personnage que je n'aimais pas (Je ne spoile pas trop là ?). Et j'aimerais bien qu'on nous apprenne (enfin) une vraie liaison entre Cuddy et House et encore plus si elle était tumultueuse mais pleine d'humour.
Avatar de l’utilisateur
Kom1dune
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1376
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:03
Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar sosolafolledu26130 » Lun 11 Août 2008 18:23

J'aimerais bien que Cuddy tombe enceinte de House après une nuit ensemble... Je me demande bien si House voudra qu'elle le garde ou si elle lui dira... Wilson ferait u bon parrain non ? :evil:
La cité nucléaire à coté de chez moi me grille les neurones petit à petit...
D'ailleurs, la petite fuite d'uranium m'a replongé dans la folie...
sosolafolledu26130
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Sam 2 Août 2008 16:58

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar LiquiD69 » Sam 16 Août 2008 18:21

J'ai lu quelque part, un spoiler révélant que House aurait eu une liaison par le passé avec Cuddy, une liaison d'une nuit ou régulière, je l'ignore !
Maintenant il reste à voir si celle-ci va refaire surface, et surtout de la part de quel protagoniste ?
J'aimerais voir une balle perdue perforer le crâne de Foreman, et l'idée de la relation Thirteen - Cameron me plaît assez. ^^
La démission de Wilson me parait assez improbable, car Cuddy mettra tout en œuvre pour le garder. Je verrais bien une scène émouvante House - Wilson, où House révélerait ses forts sentiments amicaux à l'égard de Wilson.
Pour les deux autres sbires, rien de bien intéressant excepté peut être pour Taub, où on en saurait plus sur sa démission précédente.
Je pense plus que House - Thirteen - Cuddy - Wilson seront les personnages centraux de cette nouvelle saison !
Avatar de l’utilisateur
LiquiD69
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 24 Juil 2008 12:37

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar lilbulle » Dim 24 Août 2008 20:35

J'aimerais moins de scènes de chat et la souris entre House et Cuddy et plus d'action.
Moi aussi j'ai lu que House avait une liaison avec Cuddy il y a plus de 20 ans. J'aimerais connaitre plus les nouveaux personnages et les anciens d'ailleurs.
Image
lilbulle
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 212
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 20:13

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar azaniier » Mer 27 Août 2008 16:18

il faut un clash en Wilson et House... car même au pied du mur House a toujours réussi à se sortir de situation très délicate. je vois mal comment Wilson pourrait rester après ce que House lui a fait endurer. soit il quitte la série pendant quelques temps, soit House admet que leur amitié est plus importante que tout le reste, ce que je doute du personnage ;)
de plus introduire un nouveau personnage relancerait véritablement le scénario et pourrait déboucher sur le retour d'un Wilson plus sombre dans une saison 6. Tout le monde s'attend à ce que Wilson reste, moi perso, je pense qu'il devrait quitter la série pour quelques épisodes. Wilson est la drogue morale de House... un gros sevrage en perspective :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
azaniier
Externe
Externe
 
Messages: 78
Enregistré le: Lun 19 Mai 2008 19:16

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar Oceane-MD » Ven 29 Août 2008 23:19

Avant toute chose, je vous salue tous je viens de trouver ce site et il est vraiment génial.
Bref, je me suis tout de suite intéressé à ce sujet de conversation donc pour moi la saison 5 il faudrait :
- Qu'on nous raconte ce qui c'est vraiment passé entre Cuddy et House dans le passé
- Que Cuddy et House aient une liaison
- Et Wilson doit rester il est genial et puis House sans Wilson...

Voilà il me tarde vraiment de voir cette saison il y a tellement de choses qui restent en suspend !!



Edition de Kerni pour l'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Oceane-MD
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 29 Août 2008 23:03

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar karl sparrow » Lun 1 Sep 2008 09:34

Ah que de choses nous sont promises pour la saison 5. Mais mes attentes sont le retour de Wilson mais bizarement je le verais bien avec Cuddy vu que d'habitude il séduit des femmes en difficultées et pourquoi l'inverse pour une fois ^^ .
Un éclaircissement sur l'ancienne liaison entre Cuddy et House et aussi entre Cameron et Chase vu qu'a la fin ces deux là ne semblaient plus trop s'aimer :S (enfin une rupture pourquoi pas :evil: ).
Et surtout un House encore plus House. :cool:
Avatar de l’utilisateur
karl sparrow
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 26 Août 2008 09:06

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar Le suisse » Jeu 4 Sep 2008 18:53

Le promo du 2 nous apprend pas mal de truc, le coup du détective ca risque d'être fun :D




[HS]Premier message sur le forum :yipi: [/HS]
Le suisse
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 4 Sep 2008 18:28

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar azaniier » Dim 21 Sep 2008 00:48

je viens de finir de voir l'épisode et j'avoue que pour l'instant je ne me suis pas trompé de beaucoup ^^
j'attends la suite avec impatience 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
azaniier
Externe
Externe
 
Messages: 78
Enregistré le: Lun 19 Mai 2008 19:16

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar gaga9495 » Dim 21 Sep 2008 01:04

Franchement je penses qu'il va il y avoir une liaison entre House et Cuddy. Mais aller jusqu'a tomber enceinte ... :eek: Ça reste à voir. ^^
Avatar de l’utilisateur
gaga9495
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 17 Sep 2008 20:40
Localisation: Appart' de House

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar machiavel » Lun 22 Sep 2008 22:05

cuddy tomber enceinte de house, peut etre pas, mais ça serait marrant de voir house avoir la responsabilité d'un bébé ou d'un gosse, genre il decouvre qu'il a un gosse dont la mère vient de mourir ?
machiavel
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 22 Sep 2008 21:35

Re: Comment voyez-vous la saison 5 ?

Messagepar ShuyeNight » Lun 29 Sep 2008 12:54

Comme beaucoup, j'aimerai voir une relation House/Cuddy se dévelloper, et ayant vu les 2 premiers épisodes, je suis pour le retour de Wilson à l'hôpital, personnage très important pour House. Une compagne de thirteen dans l'hôpital, histoire de faire tourner la tête d'House ! :D
J'ai cru lire sur un autre topic que la saison 5 contiendrai 28 épisodes, il peut s'en passer des choses !
Le pouvoir des mots s'arrête là ou commence celui de la musique.
http://ShuyeNight.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ShuyeNight
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 25 Sep 2008 18:55
Localisation: Bénouville (14970)

Suivant

Retour vers 5e étage : saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron