Les brèves de la saison 5

Discussions autour de la saison 2008/2009 de Dr House.

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Mer 8 Avr 2009 18:27

Il était question d'un bisou et qu'ils couchent ensemble ! Si ça se fait pas, ça va pas le faire ! :grr:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Gabbys » Mer 8 Avr 2009 18:38

Carrément ! on attend cela depuis 5 saisons quand même !! on va pas encore attendre une saison !? :grr:
Résistance, résistance !!!
Ils vont conclure où on leurs offre un livre sur "les relations amoureuses pour les nuls" :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Mer 8 Avr 2009 20:44

Gabbys a écrit:Carrément ! on attend cela depuis 5 saisons quand même !! on va pas encore attendre une saison !? :grr:
Résistance, résistance !!!
Ils vont conclure où on leurs offre un livre sur "les relations amoureuses pour les nuls" :mdr:


On a encore 4 épisodes, peut-être qu'ensuite ils feront ça 24/24 :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Mer 8 Avr 2009 21:07

Hermony69 a écrit:J'ai décidé à partir de maintenant de ne plus écouter ou lire quoi que ce soit afin de ne pas gâcher la surprise (sauf les BA supposés entretenir le suspens). A voir la programmation des prochains épisodes, ça va être dur de tenir, mais c'est rien à côté des 4 mois sans nouveaux épisodes qui nous attendent...

Bon courage, je promets de ne pas t'envoyer des mp. :evil:
Modifié en dernier par Lupus Erythematosus le Mer 8 Avr 2009 22:11, modifié 1 fois.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar marmotte » Mer 8 Avr 2009 21:21

Pourquoi mettre "on veut" ? Assumes et dis "je veux" ! Nous ne sommes pas toutes des midinettes à l'affut du moindre bisou entre House et Cuddy.

House MD n'est pas Premier Baiser.

J'aime le rapprochement des personnages, j'aime le traitement subtile des relations, je n'aime pas la guimauve. Du Huddy, oui, mais tout en légèreté, merci.
"Your lips say no, your hormones say : oh my god, yes !"
marmotte
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 19 Oct 2008 19:15

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Mer 8 Avr 2009 22:12

On peut faire confiance à la FOX pour que cela soit léger et je ne pense pas que Hugh Laurie aime les scènes déshabillées.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar andika » Mer 8 Avr 2009 22:23

Lupus Erythematosus a écrit:Le Dr. House montre ses mauvaises manières
Spoiler alert! Dr. Gregory House has bad manners.

OK, so that's not a spoiler—it's a known fact—but in the season finale of Fox's House, we'll learn that his latest transgression against tact and civility is kissing and telling!

Yep, House got himself some S-E-X (or so he claims), and he's not shy about discussing it.

What was the hookup, and what does he blab?

Find out what our set sources tell us exclusively...

According to sources, in an upcoming episode, our man House (Hugh Laurie) stands near the front entrance of Princeton-Plainsboro Hospital and declares (loudly) to everyone in earshot that he's slept with Lisa Cuddy (Lisa Edelstein)!

Yep, the cad announces to everyone at work he's hooking up with his boss!

Now, he could be lying, and he's definitely being a bastard. But still, after five years of shameless flirting, it seems that Huddy have finally sealed the deal! Pretty exciting, yes?

Are you stoked that House and Cuddy are finally doing it? Post in the comments!

Source: E!Online
De sales manières, on le savait, mais d'après une "source sûre" dans un épisode à venir, House se tient à l'entrée principale du Princeton-Plainsboro Hospital et déclare à qui veut l'entendre qu'il a couché avec Lisa Cuddy. Le goujat annonce à tout le monde qu'il a eu une aventure avec sa chef. Il peut mentir et donc être un véritable *****. Mais après 5 ans de flirt éhonté, il semblerait que le Huddy se soit enfin concrétisé. Passionanant non ?



lool, franchement ça serait super drôle, mais dans un rêve comme pour le moustique lool, wait and see comme on dit^^
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Mer 8 Avr 2009 23:11

Sur http://spoilertv-house.blogspot.com/ à la date du 8 avril 2009 :
Changement de titre et résumés en V.O (bientôt traduits) :

5x21 "Saviors" 13 Avril

5x22 "A House Divided" 27 Avril

5x23 "Under my skin" 4 Mai

5 x24 "Both Sides Now" 11 Mai
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Sam 11 Avr 2009 12:38

Bon, un petit résumé des révélations et indiscrétions de la semaine :

Des photos ont été rajoutées après la diffusion de l'épisode 5x20 parce qu'elles en disaient trop sur cet épisode :

Image Image Image Image

Question: Kutner's death on House didn't quite shock me, but it did have an emotional punch. My question: Does his death mean we won't be seeing Amber this season? --Shane
Ausiello: You'll definitely be seeing Amber this season, the only question is when. Hey, check out the tantalizing teaser Fox just sent out for the April 27 episode: "House's lack of sleep starts to play tricks on his mind, but he finds insomnia may be a gift instead of a burden." Hmmm.....

Question: Can you please give us a hint about the twist that follows Cameron and Chase's forthcoming breakup on House? --Ronnie
Ausiello: It involves a piece of luggage belonging to Chase. (And contrary to speculation, he's not being deported.)

Question: I'm not so much interested in the twist surrounding Chase and Cameron's split as I am about the reason for the split in the first place. Spill! --Kelly
Ausiello: All I'll say is there's some major foreshadowing in the promo for next week's episode.

Source: EW
On reverra Amber dans l'épisode qui sera diffusé le 27 avril. Il n'y a que House qui la voit et probablement lors de ses insomnies. C'est pour cela qu'il les apprécie au départ.
Une rupture entre Cameron et Chase est annoncée. Cela implique un bagage qui appartient à Chase et cela se rapporte à ce que l'on voit dans la promo du 5x21 : Chase est jaloux de House et soupçonne Allison d'être toujours amoureuse de lui.
Will House and Cuddy kiss again before the end of the season? — Hilla
MATT: If you, like many, suspect that Kutner's tragic death will in and of itself serve as the catalyst for more Huddy canoodling, think again. As exec producer Katie Jacobs points out, "After such a horrible event, certain people would want to want to be closer and want to sort of couple up. But with House, it sends him in the opposite direction" — namely, toward another life-changing season finale.

Source: TVGuide
- Est-ce que House et Cuddy vont encore s'embrasser avant la fin de la saison ?
- Si, comme beaucoup, vous supposez que la mort tragique de Kutner va les pousser à se faire des mamomurs, réfléchissez un peu. Comme le fait remarquer Katie Jacobs, "Après un événement aussi horrible, certains voudront se rapprocher et se mettre en couple. Mais cela va pousser House dans la direction opposée" - c-à-d, vers un nouveau changement dans sa vie en fin de saison.
Heath in Boston: Thanks for the intel on the House and Cuddy hookup! Any more scoop on the season finale?
Yup, our House source spotted finale guest star Carl Reiner (Ocean's Eleven) on the set, along with a half-dressed male stripper running out of the clinic dressed as a pirate. Either Cuddy is getting twice the action in one day, or House has a crazy patient on his hands.

Source: E!Online
Un scoop sur le final. Il y aura Carl Reiner (Ocean's eleven) ainsi qu'un stripper à moitié vêtu qui va courir dans la clinique déguisé en pirate. Si Cuddy a pu le voir ainsi deux fois en une journée, c'est que House est tombé sur un cinglé.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar House_Addict » Sam 11 Avr 2009 13:59

Non c'est sur House c'est pas Premier Baiser mais bon JE suis quand même pas contre un petit truc entre ces deux là :mdr:
Faut bien inauver, et puis, ils doivent bien ça aux fans :mdr:
Et surtout comme le dit Nonold, si ça se fait pas, ça va pas le faire, je dirai même plus, ça va pas le faire du tout :evil:
Mais bon faudra s'en contenter :(
House_Addict
Plus grand fan du Huddy
Plus grand fan du Huddy
 
Messages: 707
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 16:29
Localisation: Somewhere in Princeton-Plainsboro hospital.

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Hermony69 » Dim 12 Avr 2009 11:37

Je pense qu'il ne va rien se passer entre Cuddy et House dans ces derniers épisodes. House va se refermer encore plus sur lui-même, et être tout seul dans son coin, à halluciner sur Amber (à cause de ses insomnies aussi).
Pour le scoop où il crie devant l'hôpital à qui veut l'entendre qu'il a couché avec Cuddy, à mon avis, il se fait aussi son film... Ca tourne pas rond chez House en ce moment...
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar House_Addict » Dim 12 Avr 2009 12:05

Encore une fois, seuls les prochains épisodes nous le dirons et qui sait ce que nous réservent les scénaristes :mdr:
House_Addict
Plus grand fan du Huddy
Plus grand fan du Huddy
 
Messages: 707
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 16:29
Localisation: Somewhere in Princeton-Plainsboro hospital.

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Sab » Jeu 16 Avr 2009 18:28

Vous avez vu la news sur House à Paris et Michel Cymes ? :shock:
Pourtant on n'est plus le premier avril ??
One minute I'm mushing along with the huskies, as usual, and suddenly it's global warming. You think you saw somebody else pick up a toy from the sand box, and suddenly you want it. (Cuddy)
Avatar de l’utilisateur
Sab
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 31 Mars 2009 20:32

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Jeu 16 Avr 2009 20:57

Sab a écrit:Vous avez vu la news sur House à Paris et Michel Cymes ? :shock: Pourtant on n'est plus le premier avril ??
Oui, sauf que après mon commentaire, elle a cdisparu. 8-)
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Hermony69 » Ven 17 Avr 2009 14:29

Voici le scoop d'hier révélé par Ausiello sur spoiler TV :

Question: A lot of Huddy fans fear that the House-Cuddy sex might not happen this season after all. Could you please reassure us? -- Camelias
Ausiello: I'll do you one better. For the first time, I will run the actual transcript of the interview we did with David Shore and Katie Jacobs at House's 100th episode party back on Jan. 21. If this doesn't calm your nerves about the impending Huddy nookie-nookie, nothing will...

EW: What's the latest on House and Cuddy having sex?
Katie: We have definitely figured how the act will play out. And true to vibe of the show and the characters and thanks to David Shore's wonderfully creative twists and turns, it won't be what you expect. We have to be careful about making moves like that. We do not want to disappoint fans and just do something out of left field."
David: Yes we have figured out the details surrounding Huddy having sex. There is a light at the end of the tunnel for fans of Huddy hoping for a hookup. It definitely won't be what people expect. We have to do things our way, the House way. We wouldn't want to have the characters do anything out of character.
EW: Just to be clear, the sex will happen by the end of the season?
David: Yes.
Katie: Yes Now that we've given you that scoop, you have to leave us alone on everything else!


Oh my God !!! c'est confirmé officiellement cette fois !!! :o :o :o

Comme ce n'est pas à quoi on s'attend, j'ai une théorie : House voit ça en hallucination, tout comme il voit Amber ! Il est persuadé ensuite que ça s'est réellement produit, parce qu'il ne fait plus la différence entre la réalité et le délire (à cause de son manque de sommeil). Vous imaginez les quiproquos après ça ? Ca promet d'être déjanté...

Vivement les derniers épisodes !!!
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Sab » Ven 17 Avr 2009 14:35

Ca me paraît un peu vache pour les fans en rapport à toutes les affirmations qu'on a lues, mais on ne peut pas l'exclure, ni nier que ça correspondrait mieux à l'esprit de la série (bien que j'aime particulièrement le Huddy... mais j'aime autant qu'ils continuent de se tourner autour).
One minute I'm mushing along with the huskies, as usual, and suddenly it's global warming. You think you saw somebody else pick up a toy from the sand box, and suddenly you want it. (Cuddy)
Avatar de l’utilisateur
Sab
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 31 Mars 2009 20:32

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar andika » Sam 18 Avr 2009 00:20

Marre des hallucinations mo, après No reason et House head, je veux du vrai sexe entre house et cuddy, mais par contre ça serait bien que ça ne soit qu'un délire le fait qu'il l'annonce à tout l'hopital lol!!

sinon ça fait froit dans le dos pour cameron et chase!!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Sam 18 Avr 2009 13:00

Hermony69 a écrit:Voici le scoop d'hier révélé par Ausiello sur spoiler TV :
T'inquiète pas Hermony69, on s'occupe des spoilers et surtout, ça prend du temps de tout traduire. Et c'est ici.

Je reviendrais plus tard sur le sort du couple Chameron.
Concernant la confirmation d'une scène enter Greg et Lisa je m'attends à être déçue parce que ce n'est pas le genre de la chaîne de montrer des scènes explicites. Le strip de Lisa ou les bisous de 13 ont déclanché pas mal de réactions. J'espère que ça ne sera pas une hallucination. D'un autre côté, j'espère que "à la manière de House" ne veut pas dire qu'il va la violer.

Concernant l'hôpital psy, difficile de savoir qui y sera. Le frère de James ou bien Greg ? Si Greg y fait un séjour, cela pourrait expliquer le retour du couple Chameron sur le devant de la scène et leurs déboires à venir.

À vous... :he:
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar andika » Sam 18 Avr 2009 14:08

Tu me fais très très peur avec tes idées lupus :D
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Sam 18 Avr 2009 14:15

Ah bon ? Image
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

PrécédentSuivant

Retour vers 5e étage : saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités