Les brèves de la saison 5

Discussions autour de la saison 2008/2009 de Dr House.

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Gabbys » Lun 15 Déc 2008 20:46

Merci pour cette info :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Lun 15 Déc 2008 21:20

Et avec une peu de chance, nous aurons les photos promos en HQ et le résumé de la FOX, espérons... :S
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Gabbys » Lun 15 Déc 2008 21:29

Il y a déjà une bande annonce sur You Tube :
http://www.youtube.com/watch?v=NHoDkgUOySs
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Lun 15 Déc 2008 22:00

Et merci pour le lien :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar hadley » Mar 23 Déc 2008 04:56

Je sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ça (si c'est pas le cas sorry et merci de déplacer mon message)

Je viens de lire le dernier Latest from Kristin et il est super intéressant :

D'abord sur House et Cuddy :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Megan: As happy as I am that Cuddy got her Christmas miracle baby, I still want to see some Huddy love. Please tell me that this baby doesn't mean the end for my favorite TV couple.
This baby doesn't mean the end for your favorite TV couple, but the next episode has minimal Huddy, since both of them spend most of the episode at their respective houses: Cuddy's preparing for a social worker who's checking on the baby's welfare, and House is dealing with a plumbing problem. That's not a euphemism though. The man's got problems with his pipes!


Mdr, House qui à vraiment un probleme de tuyaux lol, sorry pour les fans du Huddy, c'est pas dans les prochains épisodes que cela va se faire pour vous.


Et ensuite sur le Foreteen :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Mary in Epping, N.H.: Any dish on Foreteen? They're really growing on me.
The final scene of the next episode is Foreteen-centric, and it will knock you back on your heels. After you gasp, you'll spend the rest of the night tying yourself into ethical knots. It's a very nicely developed plot twist, and it adds a layer to Foreteen that gets them up to Sixteen or Seventeen at least! Let's just say that Foreman has to make a choice that will either jeopardize his career or her life/health, so it ain't sweet and simple.


HA-HA, j'avais dit quoi ? J'en étais certaine que il y allait avoir un truc au niveau de l'éthique à cause de l'essai clinique ou qu'il soit son "supérieur" dans la team de House, c'était trop beau pour que cela se passe sans probleme.
Bon au moins on va en avoir pendant plusieurs épisodes lol. Mais autant le probleme niveau carrière et vie je comprends, autant j'vois pas bien en quoi sa santé serait en danger :sarcastic:
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."
Image
Avatar de l’utilisateur
hadley
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 00:52

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Gabbys » Mar 23 Déc 2008 06:26

Merci hadley pour ses infos ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Mar 23 Déc 2008 13:44

Merci pour les infos ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar drhousepassion » Mar 23 Déc 2008 16:44

Dans ce cas là ça promet ! Merci de nous avoir fournit cette info c'est super sympa ! :cool:

On verra ce qui se déroulera le 19 janvier ! C'est un peu tard quand même !
drhousepassion
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 2 Sep 2008 17:18

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar hadley » Mar 23 Déc 2008 17:30

Derien les amis !
Ouais pfiouuu c'est une longue attente, mais bon y'a pire, j'dois attendre 3 mois pour une autre série lol.
J'sais pas comment on va tenir sans notre dose de House chaque semaine
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."
Image
Avatar de l’utilisateur
hadley
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 00:52

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Mer 24 Déc 2008 14:25

Compense avec tous les anciens épisodes ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Yoyo » Sam 3 Jan 2009 19:01

Voici un court résumé de l'épisode 5x12 : Painless

House and the team try to diagnose a man living with severe, chronic pain; Thirteen and Foreman explore their complicated relationship; Cuddy discovers that caring for her baby leaves her with little time to run the hospital.

House et son équipe tentent de diagnostiquer un homme vivant avec des douleurs chroniques aiguës. Thirteen et Foreman explorent leur relation compliquée. Cuddy découvre que prendre soin de son bébé lui laisse peu de temps pour faire tourner l'hôpital.
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Yoyo » Ven 9 Jan 2009 12:57

L'épisode 5x13 s'intitulera : Big Baby. La diffusion sera pour le 26 Janvier 2009.
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Yoyo » Ven 16 Jan 2009 00:13

Nous connaissons maintenant les titres des épisodes 5x15, 5x16 et 5x17 les voici :

Episode 5x15 : Unfaithful --> Diffusion le 9 février
Episode 5x16 : The Softer Side --> Diffusion le 16 février
Episode 5x17 : The Social Contract --> Diffusion le 9 mars
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar House-Addict » Lun 19 Jan 2009 23:00

Hellow les gens je viens d'arriver et je viens d'apprendre la blinde de spoilers . Foreteen en pasant par Huddy , je ne sais plus où donner de la tête . Surtout pour le spoiler entre House et Cuddy dans la video de Aussiello ( autant vous dire que je suis carément tombé à la renverse ) Est ce qu'on sais dans quel épisode ça va se passer ?
Patient : - J'aime les vaches ! .........
House : - Faites l'amour , pas les steack . J'adore !
House-Addict
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 19 Jan 2009 22:37
Localisation: My World

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Venusia » Lun 19 Jan 2009 23:15

Dans la vidéo, ils parlaient du 100e, le 5x14.
Mais maintenant est-ce que c'est vrai ? :)
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar House-Addict » Mar 20 Jan 2009 19:27

Ben Aussiello et lisa avaient l'air de plaisanter mais il irait pas jusqu'à dire des trucs faux je pense . Jusqu'à maintenant , tout ce qu'il a dit a toujours été vrai non ?
Patient : - J'aime les vaches ! .........
House : - Faites l'amour , pas les steack . J'adore !
House-Addict
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 19 Jan 2009 22:37
Localisation: My World

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Mar 27 Jan 2009 22:58

Voici une nouvelle interview d'Ausiello. Notre journaliste favori a accepté de répondre à des questions de fans sur son site :

Question : Dîtes-moi s'il vous plaît que l'on verra plus souvent Wilson dans House. On ne le voit plus beaucoup en ce moment.

Ausiello : Il va obtenir une place de choix dans le 100 ème épisode diffusé le 2 février quand il fait finalement (et complètement) la paix avec la mort d'Amber. L'épisode nous montrera qu'un des couples de la série envisagera la condition de parents.
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar bogosszen » Mer 28 Jan 2009 20:44

Ça me parait super intéressant. C'est vrai que je regrette un peu l'absence visible de Wilson... Hâte de voir ce 100ème épisode alors, plus que... 5 jours avant sa diffusion !! :mdr:

Merci pour l'info ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
bogosszen
Interne
Interne
 
Messages: 100
Enregistré le: Dim 25 Jan 2009 12:14

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Gabbys » Jeu 29 Jan 2009 06:52

Voici la bande annonce sur You Tube :
http://www.youtube.com/watch?v=83JvJ7cUEo4

J'adors la micro seconde de la chute de House :rofl: ....VIVEMENT lundi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Dim 1 Fév 2009 14:10

Pas encore là alors autre chose :
28 January 2009 @ 10:08 am
Latest From Ausiello! Question: Your scoop about the lack of Cameron and Chase in the 100th episode of House really killed me. Out of all the episodes, the two of them deserved to be in that one. It's like a slap in the face to Jennifer Morrison, Jesse Spencer and their fans. I don't care what their excuses are. -- Jessica
Ausiello: You know this column is called Ask Ausiello, not Bitch to Ausiello, right? No, seriously, I hear you. I do. But maybe it'll take some of the insult out of the injury if I mention that although the episode number is significant, the episode itself is not. Series creator David Shore said he resisted outside pressure to make the Feb. 2 outing anything other than a typical House. So it's not like he made this really special episode and put everyone in it except Jennifer and Jesse. He made a regular episode and put everyone in it except Jennifer and Jesse. See the difference?

Question: This "Chameron" fix you told us about had better be major -- like major-major. Because after reading about their 100th episode diss, I am pissed! -- Greta
Ausiello: If I oversold it, I have a hunch Jennifer Morrison won't be patting me on the head, either. "I'm with the fans these days," she told us at last week's 100th-ep blowout. "I find out what's happening when you write about it." (Hey, at least she and Jesse Spencer were invited to that.) So, since I have yet to report which game-changing event will trigger the new storyline, she was clueless as to what it might be. So was Spencer, but not for lack of trying. When David Shore refused to divulge the deets, "I said, 'Go on and tell me, David, or I will bash your head in,'" the actor jokes. "He said no, and then we had a bit of a fight and he cried, and I went, 'Okay, fine. Have your little secrets.'"

Question: I heard a character might be leaving House at the end of the season. I'm scared it might be Cuddy. -- Maude
Ausiello: Though exec producer Katie Jacobs played dumb when I asked her about the rumored departure at press tour, Cuddy ain't goin' nowhere. Trust me. That's not to say that there aren't big changes ahead. Hugh Laurie teased, "House undergoes some pretty traumatic stuff in the last half of the season. Not physical but mental. They have lined it up for something fairly cataclysmic, but not, cataclysmic just for the sake of being disastrous, and not just to end the season on a crazy note." So Marcia Cross isn't gonna blow up the hospital? Er, no. "Stuff doesn't blow up," he promises. "I hope we never blow things up, ever. This event is sort of contained within House's head, [but] it is exciting."

Question: We haven't seen much of Wilson lately on House. Do you know if there is anything in store for him? -- Morgan
Ausiello: This certainly has the potential to boost his visibility. http://ausiellofiles.ew.com/2009/01/exclusive-is-ho.html

http://community.livejournal.com/house_spoiler/
Peu de Chameron dans l'épisode 100.
Ce n'est pas Lisa qui partira à la fin de la saison (une rumeur indique qu'un personnage va partir).
En fin de saison, Greg va avoir des problèmes d'ordre mental. Assez flippant pour finir la saison de manière déjantée.

Mouais, sont pas fichus de la mette au lit avec une meuf, mais à l'hosto, y'a pas de problèmes ! :non:
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

PrécédentSuivant

Retour vers 5e étage : saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron