Les brèves de la saison 5

Discussions autour de la saison 2008/2009 de Dr House.

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar angel18_92 » Dim 1 Fév 2009 23:13

C'est sur qu'il va avoir de gros problèmes d'ordre mental, car il va devenir gentil dans l'épisode 5x16! :shock:
Bizarre...
Ca va être un NOUVEAU House! En costard cravatte, plus de canne et en plus rasé! Waw! Ca en fait du changement!
Je suis impatiente!
Et au passage: VIVE HUDDY! :cool:
lol
angel18_92
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 14:54

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Dim 1 Fév 2009 23:55

Je suppose que tu as vu les photos du 5x16... C'est vrai qu'il est tout beau, mais après il n'a pas l'air en forme. :non:
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Skyless » Lun 2 Fév 2009 05:56

House gentil ? pressé de voir ça =)
Skyless
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 20 Oct 2008 17:57

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar angel18_92 » Lun 2 Fév 2009 17:58

Oui effectivement j'ai vu les photos, et elles sont superbes. Après c'est sur que House n'a pas l'air en forme du tout. :(
Mais bon il y aura Cuddy pour le soigner! ;)
angel18_92
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 14:54

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Ven 13 Fév 2009 22:16

Petit interview d'Ausiello faite le 04 février sur son site ;)

Question : J'ai voulu lancer une théorie concernant le retour possible d'Amber (Anne Dudek) dans House. Maintenant, je ne suis pas un expert, mais vous avez parlé d'un évènement "cataclysmique" qui arrivera dans la série, et Hugh Laurie a parlé de quelque chose ayant lieu principalement dans "House's Head". Je pense peut-être que ça a un rapport avec Dudek refaisant surface. Spéculation pure, mais il semble qu'elle retournera dans une sorte de rêve ou hallucination et pas (je croise les doigts) comme un fantôme.

Ausiello : Je ne peux ni confirmer, ni nier votre théorie, mais cela a du sens. Ce qui a aussi du sens, c'est d'embaucher Judy Grier merveilleusement farfelue comme prochain patient de la semaine. Elle jouera une femme qui prétend qu'un chat a prévu sa mort, parce que le chat ne dort que à côté des gens qui meurent. C'est ma Judy !


Reviendra, reviendra pas ? Nous verrons bien .. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lucky » Ven 13 Fév 2009 23:59

Je ne pense pas qu'elle reviendra,je trouve sa idiot d'ailleurs de la faire revenir! :/ Elle est morte! :out:
A moin que se soit dans un rêve de Wilson mais bon. :sarcastic:
Lucky
 

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Venusia » Sam 14 Fév 2009 00:07

Forcément si elle revient, ça ne peut-être que dans un rêve ou un flashback, je ne vois pas comment ils pourraient faire revenir une morte autrement. ^^
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Sam 14 Fév 2009 00:13

Il n'y a pas que Aussiello qu'il faut suivre de manière régulière :he: :

4 février : TV Guide

A (No) Clothes Call In Store For House, Cuddy
Talk about bedside manners! After years of teasing fans, it sounds like House and Cuddy are about to slip between the sheets on House by the end of this season.
“I’m obviously apprehensive,” Hugh Laurie told TV Guide Magazine. “I care very much that it’s done right.” Speaking at this year's Screen Actors Guild Awards, where he won the prize as best dramatic TV actor, Laurie joked that he’s finally exercising the “no clothes" clause in his contract.
This has co-star Lisa Edelstein (Cuddy) concerned. “I’m hitting the gym!,” she explained. “I’ve never had a sex scene before and I can’t imagine there being one on House. Maybe they’ll just talk about having done it. They’re lonely job-oriented people so they’ll figure out their own way of dealing with each other, but I can’t imagine it working out.”
Oui, même si vous ne saisissez pas tout, il devrait y avoir une scène dévêtue entre Lisa et Greg. Lisa et Hugh n'étaient pas au courant (surprenant). Hugh espère que cela sera bien fait, Lisa doute la scène soit explicite.


12 février : photos de tournage (il y en a encore plus à la date du 13 février) sur http://spoilertv-house.blogspot.com/

ImageImage Image Image

D'après Aussiello : Il n'est pas prévu de filmer un mariage entre Chase et Cameron.

13 février :
HOLLYWOOD - Lisa Edelstein's House character Dr. Lisa Cuddy is being lined up for a spinoff show, according to reports.
Cuddy is the boss of Hugh Laurie's character Dr. House in the show. During the program's run, the two characters have enjoyed a sizzling but unconsummated sexual chemistry.
Producers are rumored to be hatching plans to shift Cuddy to a show of her own--but the actress insists she knows nothing.
Edelstein says, "I've heard the same rumors. But the producers tell us nothing."
Ce n'est qu'une rumeur dont je me demande l'utilité : un série dérivée avec le personnage de Lisa Cuddy.
Modifié en dernier par Lupus Erythematosus le Dim 15 Fév 2009 14:36, modifié 1 fois.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lucky » Dim 15 Fév 2009 00:31

J'adore la Chemise de House,c'est pas la même que dans la saison 3? :/
Lucky
 

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Gabbys » Dim 15 Fév 2009 14:17

Si tu fait reference a l'épisode 3x18, se n'est pas tout a fait là même : :)

Image

Mais c'est le même genre ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lucky » Dim 15 Fév 2009 21:07

Mais presque donc? ;)
C'est pas grave de toute façon j'adore le style de House,surtout ses Chemises et Tee-shirt. ^^
Lucky
 

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Lun 16 Fév 2009 23:33

Petite spoiler de la part de Kristin concernant la suite de la série :

Question de Maya (Milford, Del). : Est-il vrai qu'Etan Hawke ou Campbell Scott ont auditionné dans la série pour interpréter le rôle du frère de Wilson, un SDF ?

Kristin : Aucun des deux. J'ai coincé les producteurs exécutifs Katie Jacobs et David Shore et ils ont tous les deux fermement démenti ces rumeurs. Katie a dit : "Wilson a vraiment un frère comme ça et David vient d'écrire un super épisode où il en est question.

Question de Lily (Tennessee) : S'il vous plaît, plus de scoop ! Sur n'importe qui mais pas sur le Foreteen !

Kristin : Et si on parlait deux autres nouveaux gamins ? Kal Penn (qui vient juste de rentrer de l'investiture de Obama) me dit : "[Kutner] a vraiment un arc d'histoire dans cette saison - vous le verrez plus souvent à la maison, avec un saladier géant de céréales, par exemple, et nous verrons comment il est affecté par l'affaire avec ses parents". Et Peter Jacobson me dit : "Il y a des ennuis au paradis avec le mariage de Taub. Rien de trop catastrophique à l'heure actuelle, mais des difficultés apparaissent".


Voilà pour vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Ven 20 Fév 2009 13:37

Source [url]http://www.ew.com/]EW[/url]:

Question: So, how exactly is House going to make his pain magically disappear next week? -- Reina
Ausiello: He switches to a new drug -- and no, it's not heroin. But that's not the big news, this is: House and Wilson go on a date!

Greg va changer de médicament pour faire disparaître sa douleur, mais ce n'est pas de l'héroïne. La vraie bonne nouvelle, c'est qu'il va avoir un rendez-vous avec James.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Dim 22 Fév 2009 15:04

Le titre de l'épisode 5x18 est "Here Kitty" ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Nonold » Mer 25 Fév 2009 22:26

Nouvelles importantes : Le 5x19 se nommera "Locked In" et le 5x20, "Simple Explanation". Les résumés devraient venir d'ici 1 semaine tout au plus.
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lucky » Sam 28 Fév 2009 14:04

Les résumés sont là ;)
Lucky
 

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Sam 7 Mars 2009 00:36

News d'Aussiello du 04/03/09 :
''House undergoes some pretty traumatic stuff in the last half of the season,'' reveals the show's leading man, Hugh Laurie. ''Not physical but mental.'' Series creator David Shore wouldn't say whether the crisis his title character will be facing is what ultimately leads him to bed his boss Cuddy (Lisa Edelstein). ''They're both troubled people,'' he points out. ''It's not like she's this thing that if only he could reach out and grab it, everything would be okay.'' In non-Huddy news, Chase (Jesse Spencer) and Cameron (Jennifer Morrison) will finally move back to the forefront in a ''really cool'' way, and there will be a ''hint'' of a new romance for Wilson (Robert Sean Leonard).
Plot Twists: Romance (sur le site ew.com)
Hugh Laurie révèle que le doc va passer par une période difficile, durant la deuxième moitié de la saison. Ce sera d'ordre mental. DS ne va pas jusqu'à dire que c'est ce problème qui va le mener dans le lit de Lisa. Ils ont tous les deux des problèmes. Elle n'est pas comme l'objet qu'il cherche à posséder et qui une fois en sa possession ferait que tout irait bien. Robert et Allison vont revenir sur le devant de la scène. James va peut-être retrouver "l'amour".
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lucky » Sam 7 Mars 2009 21:05

Cool merci!! :D
Lucky
 

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Dim 15 Mars 2009 18:19

Des nouvelles d'Aussiello et de Kristin à la date du 13 mars 2009 sur http://spoilertv-house.blogspot.com/

Allison et Robert vont revenir plus souvent et sont toujours ensemble. Ils seront plus présents la saison prochaine et on les verra plus souvent ensemble.
Pas d'indices sur ce qui ve poser problème à Greg (faut pas gâcher notre plaisir non plus). Lisa va s'en apercevoir. Ils devrraient s'embrasser à nouveau en fin de saison. Aucune précision sur le départ ou la disparition d'un personnage.
Le fourteen ne va pas s'arrêter cette saison.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: Les brèves de la saison 5

Messagepar Lupus Erythematosus » Mer 18 Mars 2009 23:40

Il apparaît clairement sur la promo de la chaîne GLOBAL que les scènes de la plage viennent de cet épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=Ysy7imTuSN4
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

PrécédentSuivant

Retour vers 5e étage : saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités