5x11 - Joy to the world (Le divin enfant)

Discussions autour de la saison 2008/2009 de Dr House.

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar VanRay76 » Sam 13 Déc 2008 19:56

Alienor a écrit:
VanRay76 a écrit:C'est Cuddy qui envoie les piques, c'est un comble. House fait l'effort d'aller la voir et de lui faire comprendre ses sentiments dans l'épisode précédent et elle l'a repoussé, la preuve est qu'il demande conseil à Taub. Il fait un effort et il se fait rembarer, il ne va pas tendre la deuxième joue. Qui vous dit que c'est une call-girl ? C'est peut-être vraiment une actrice avec qui il est ami.
.


Cuddy envoie des piques, ou plutôt elle résiste aux allusions (vraiment d'un lourd, d'ailleurs...) de House, après avoir fait le pas essentiel dans le 510 et s'être vue préférée un pute à deux balles pleine de tatouages atroces... Même si, ça House ne le sait pas forcément (qu'elle les a vus, je veux dire)
Euh,tu es sûre que tu as vu le même 510 que tout le monde ?
Parce que House a repoussé Cuddy tout au long de l'épisode et non l'inverse.
Quant à l'atrice, ce n'était peut-être pas une call-girl à la base, mais elle le devient de fait quand elle propose à House de "consommer" les trois heures qu'elle lui doit encore". Une amie ? Non mais, la naïveté à ce point, c'est trop mignon ! :mdr:


T'es sur de connaitre House ? Il fait tout pour qu'elle reste dans son bureau même Wilson le remarque. Il vous reste 3 heures peut dire plein de choses et pas forcément du sexe mais si tu veux voir ça, fais-le.
Ce que je remarque est que Cuddy la repoussé alors qu'il avouait ses sentiments et qu'elle l'a regretté et le regrettera ad vitam eternam.
VanRay76
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 22 Oct 2008 14:07

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Nonold » Sam 13 Déc 2008 22:39

Et je donne un 9,75/10 à cet épisode car il était tout simplement extraordinaire ! Tout d'abord le pari, puis ensuite les consultations et enfin Kutner qui va s'excuser (le moment le plus émouvant). Je ne mets pas 10/10 car Cuddy était gonflante à venir dans le bureau de House, tout les moments Huddy de l'épisode étaient chiants, sauf le dernier. Et puis Foreman et Thirteen, on s'en doutait un peu mais il font la paire :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Alienor » Sam 13 Déc 2008 22:39

VanRay76 a écrit:T'es sur de connaitre House ? Il fait tout pour qu'elle reste dans son bureau même Wilson le remarque. Il vous reste 3 heures peut dire plein de choses et pas forcément du sexe mais si tu veux voir ça, fais-le.
Ce que je remarque est que Cuddy la repoussé alors qu'il avouait ses sentiments et qu'elle l'a regretté et le regrettera ad vitam eternam.


" Il vous reste 3 heures peut dire plein de choses et pas forcément du sexe mais si tu veux voir ça, fais-le."

Vu les échanges de regards à la morgue et la manière dont ils sont physiquement proches quand Cuddy les voit, que Dee-Dee le touche, et l'ensemble de leur langage corporel, je dirai que le doute est peu permis. Et cette fille n'est certainement pas une "amie", puisqu'il la paye trois mille dollars. Sinon dans les trois heures qui restent que pourraient-ils faire ? Discuter de physique quantique plutôt que de physique des corps ? :mdr:

Où et quand dans le 510, Cuddy a-t-elle repoussé House ?
Elle lui a carrément fait des avances, ce que lui souligne d'ailleurs House, Ils reconnaissent leur attirance mutuelle (sous forme de questions) et c'est lui qui freine les choses quand elle parle de s'embrasser :

- Pourquoi ces vêtements ? Pourquoi essayez-vous tant d'avoir mon attention ?
- Vous vous foutez de moi ?
- Vous vous foutez de moi ?
- Ça dépend de votre réponse.
- Tout le monde sait que ça mène quelque part. On est censés s'embrasser là.
- On l'a déjà fait.
- On dirait l'étape suivante.
- Vraiment ?
- Je suis stupide d'être surprise.


Je ne vois vraiment pas comment tu peux dire que Cuddy a repoussé House.

Elle garde ses distances sans le 511 mais c'est différent. Puisqu'apparemment elle a interprété comme moi et beaucoup d'autres, la petite scène entre Dee-Dee et House, alors qu'elle montait le voir, bouleversée et ravie de son cadeau...
Là où elle a eu tort, c'est de ne pas aller le voir. Mais ça se comprend.

Sinon qu'en pense le reste de la population ?
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Pietruszka » Sam 13 Déc 2008 22:44

Je suis du même avis qu'Alienor

Ce que je remarque est que Cuddy la repoussé alors qu'il avouait ses sentiments et qu'elle l'a regretté et le regrettera ad vitam eternam.


C'est justement le contraire ^^
Pietruszka
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Sam 15 Nov 2008 21:24

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Alienor » Sam 13 Déc 2008 22:45

Nonold a écrit:Et je donne un 9,75/10 à cet épisode car il était tout simplement extraordinaire ! Tout d'abord le pari, puis ensuite les consultations et enfin Kutner qui va s'excuser (le moment le plus émouvant). Je ne mets pas 10/10 car Cuddy était gonflante à venir dans le bureau de House, tout les moments Huddy de l'épisode étaient chiants, sauf le dernier. Et puis Foreman et Thirteen, on s'en doutait un peu mais il font la paire :cool:


Le retour des consultations étaient super en effet. Et l'attitude de Wilson aussi. Tout le reste était un foutoir pas possible, mal écrit, mal construit , sans parler de l'aberration même de ces bébés qui vont et qui viennenet comme des paquets de Noël...
House a tout fait pour prolonger l'occupation de Cuddy dans son bureau, en retardant la rénovation. Donc, contrairement à toi, il a aimé ça !
Kutner qui va s'excuser 20 ou 15 ans après ? Mouarf ! Ce qui aurait été vraiment bien c'est que le gars lui envoie son poing dans la gueule ! ;)
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Nonold » Sam 13 Déc 2008 22:49

Je suis d'accord avec Aliénor (j'ai le choix ? :mdr: ) Mais c'est dommage qu'elle l'envoie chier dans le 5x11 alors qu'ele est tout le temps dans le bureau de House, c'est débile... :S

Alienor a écrit:
Nonold a écrit:Et je donne un 9,75/10 à cet épisode car il était tout simplement extraordinaire ! Tout d'abord le pari, puis ensuite les consultations et enfin Kutner qui va s'excuser (le moment le plus émouvant). Je ne mets pas 10/10 car Cuddy était gonflante à venir dans le bureau de House, tout les moments Huddy de l'épisode étaient chiants, sauf le dernier. Et puis Foreman et Thirteen, on s'en doutait un peu mais il font la paire :cool:


Le retour des consultations étaient super en effet. Et l'attitude de Wilson aussi. Tout le reste était un foutoir pas possible, mal écrit, mal construit , sans parler de l'aberration même de ces bébés qui vont et qui viennenet comme des paquets de Noël...
House a tout fait pour prolonger l'occupation de Cuddy dans son bureau, en retardant la rénovation. Donc, contrairement à toi, il a aimé ça !
Kutner qui va s'excuser 20 ou 15 ans après ? Mouarf ! Ce qui aurait été vraiment bien c'est que le gars lui envoie son poing dans la gueule ! ;)


C'est vrai que les gamins étaient des "paquets de Noël" pour reprendre ton expression. On ne parlait que de ça. Mais Kutner m'a vraiment touché (bizarre, non ?), il se souvenait du gars et tout. Je reste sur mon 9,75 ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Alienor » Sam 13 Déc 2008 22:57

Nonold a écrit:Je suis d'accord avec Aliénor (j'ai le choix ? :mdr: ) Mais c'est dommage qu'elle l'envoie chier dans le 5x11 alors qu'ele est tout le temps dans le bureau de House, c'est débile... :S
....
C'est vrai que les gamins étaient des "paquets de Noël" pour reprendre ton expression. On ne parlait que de ça. Mais Kutner m'a vraiment touché (bizarre, non ?), il se souvenait du gars et tout. Je reste sur mon 9,75 ;)


Tu vois bien que tu peux penser ce que tu veux... :evil:
Mais malgré ton absence de sensibilité :he: , tu peux comprendre que Cuddy ait été blessée par la petite scène qu'elle a surprise entre Dee-dee et House, alors que visiblement elle était aux anges et toute prête à ... montrer sa joie ! :D
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Hermony69 » Sam 13 Déc 2008 23:18

Visiblement, c'est un épisode qui divise franchement ceux qui l'ont vu et qui l'ont ressenti de manière très différente, voire opposée. Pour ma part, il était plus que moyen pour les raisons déjà énoncées dans un post précédent et aussi pour les raisons développées par certains d'entre vous.

Il est clair que le retrait de House au profit d'une plus forte apparition de Cuddy fort maladroitement amenée par les scénaristes n'a aucune logique, si ce n'est d'amener Cuddy à l'adoption d'un nouveau bébé (qui arrive comme un cheveu sur la soupe pour certains ; perso, je ne trouve pas, vu l'état d'esprit de Cuddy, prête à engager une nouvelle procédure d'adoption) mais ça, on ne le comprend qu'à la fin. N'empêches que l'épisode est totalement décousu, mal construit, mal écrit, bâclé du début jusqu'à la fin, et que l'on se demande où est House. C'est là qu'on se rend compte que la série ne tient debout que grâce à Hugh Laurie. Dès qu'il s'efface, il n'y a plus d'âme, ni d'intérêt.

J'ai l'impression que les scénaristes ont du mal à se renouveller et à trouver de nouveaux challenges pour House. J'espère seulement que la série ne va pas s'essouffler et que les idées originales vont à nouveau affluer dans les prochaines semaines, car sinon... Les audiences devraient nous en apprendre un peu plus dès janvier.
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Alienor » Dim 14 Déc 2008 00:15

Hermony69 a écrit:Il est clair que le retrait de House au profit d'une plus forte apparition de Cuddy fort maladroitement amenée par les scénaristes n'a aucune logique, si ce n'est d'amener Cuddy à l'adoption d'un nouveau bébé (qui arrive comme un cheveu sur la soupe pour certains ; perso, je ne trouve pas, vu l'état d'esprit de Cuddy, prête à engager une nouvelle procédure d'adoption) mais ça, on ne le comprend qu'à la fin.


Je persiste à dire que c'est trop tôt après Joy et que c'est insulter Cuddy que de lui faire prendre des décisions aussi rapides et et si peu réfléchies : comment imaginer qu'une femme responsable comme elle éradique ainsi d'un trait le passé de cette petite fille, ne prenant ni le temps ni la peine de de discuter avec les grands-parents, de leur laisser du temps... C'est contraire à ce que je perçois d'elle. En adoptant cette gamine, elle la prive de tout un pan de son passé et d'un avenir au sein de sa propre famille. Qu'elle l'adopte après plusieurs semaines de reflexions de la part de tout le monde, d'accord mais là, non, désolée, je trouve ça, à la limite du supportable. Le désir d'enfant n'excuse pas tout.

Hermony69 a écrit:N'empêches que l'épisode est totalement décousu, mal construit, mal écrit, bâclé du début jusqu'à la fin, et que l'on se demande où est House. C'est là qu'on se rend compte que la série ne tient debout que grâce à Hugh Laurie. Dès qu'il s'efface, il n'y a plus d'âme, ni d'intérêt.


Alors là, d'accord à 100% et même davantage, il est vraiment l'âme, le ressort, la colonne vertébrale de la série. Et il lui faut bien du talent pour arriver à nous faire supporter malgré tout un épisode aussi mauvais : rien que son jeu dans sa dernière scène vaut la peine que l'on supporte le reste, ainsi que les consultations. (ah, la parthogénèse ! :mdr: )
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Nonold » Dim 14 Déc 2008 00:35

Désormais nous aurons deux camps sur le fofo : Ceux qui ont aimés le 5x11 & ceux qui n'auront pas aimés le 5x11 :mdr: Attendons le 5x12 pour nous faire une opinion ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar marmotte » Dim 14 Déc 2008 00:36

Parthénogenèse pas parthogénèse ;)

J'ai bien aimé cet épisode et je crois surtout que les déçus ici sont ceux qui attendaient trop de l'épisode ou qui ont oublié que c'est l'épisode de noël.
Dans toutes les séries, il s'agit d'un épisode dans lequel les actions sont estampillées "esprit de noël" et "miracles improbables" (euh, oui c'est un pléonasme). Seuls les faits principaux sont à prendre en compte (Cuddy maman, Foreman + 13 ensemble), tout ce qui a amené à ces faits dans l'épisode n'aurait jamais été amené de cette manière sur un épisode normal, et ne sont pas à prendre en compte dans la continuité ou la réalité de l'histoire.

Plus généralement, Hadley à bien exprimée mon sentiment face à cet épisode donc je ne développerais pas plus :) .
"Your lips say no, your hormones say : oh my god, yes !"
marmotte
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 19 Oct 2008 19:15

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Nonold » Dim 14 Déc 2008 00:40

marmotte a écrit:Parthénogenèse pas parthogénèse ;)

J'ai bien aimé cet épisode et je crois surtout que les déçus ici sont ceux qui attendaient trop de l'épisode ou qui ont oublié que c'est l'épisode de noël.
Dans toutes les séries, il s'agit d'un épisode dans lequel les actions sont estampillées "esprit de noël" et "miracles improbables" (euh, oui c'est un pléonasme). Seuls les faits principaux sont à prendre en compte (Cuddy maman, Foreman + 13 ensemble), tout ce qui a amené à ces faits dans l'épisode n'aurait jamais été amené de cette manière sur un épisode normal, et ne sont pas à prendre en compte dans la continuité ou la réalité de l'histoire.

Plus généralement, Hadley à bien exprimée mon sentiment face à cet épisode donc je ne développerais pas plus :) .


Totalement d'accord :cool:
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Hermony69 » Dim 14 Déc 2008 01:04

Je persiste à dire que c'est trop tôt après Joy et que c'est insulter Cuddy que de lui faire prendre des décisions aussi rapides et et si peu réfléchies : comment imaginer qu'une femme responsable comme elle éradique ainsi d'un trait le passé de cette petite fille, ne prenant ni le temps ni la peine de de discuter avec les grands-parents, de leur laisser du temps... C'est contraire à ce que je perçois d'elle. En adoptant cette gamine, elle la prive de tout un pan de son passé et d'un avenir au sein de sa propre famille. Qu'elle l'adopte après plusieurs semaines de reflexions de la part de tout le monde, d'accord mais là, non, désolée, je trouve ça, à la limite du supportable. Le désir d'enfant n'excuse pas tout.


Cuddy dit qu'elle a contacté son avocat pour entamer une procédure d'adoption. Cela ne veut pas dire qu'elle va avoir l'enfant, même si elle a certainement de grandes chances de l'obtenir, ni qu'elle l'aura immédiatement. Je reconnais qu'il y a encore une maladresse (ou un parti-pris) des scénaristes qui sous-entendent effectivement que tous les obstacles sont aplanis : grands parents qui renoncent, père qui renonce (un peu trop facilement à mon goût, c'est vrai).
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Alienor » Dim 14 Déc 2008 01:39

marmotte a écrit:Parthénogenèse pas parthogénèse ;)

J'ai bien aimé cet épisode et je crois surtout que les déçus ici sont ceux qui attendaient trop de l'épisode ou qui ont oublié que c'est l'épisode de noël.
Dans toutes les séries, il s'agit d'un épisode dans lequel les actions sont estampillées "esprit de noël" et "miracles improbables" (euh, oui c'est un pléonasme). Seuls les faits principaux sont à prendre en compte (Cuddy maman, Foreman + 13 ensemble), tout ce qui a amené à ces faits dans l'épisode n'aurait jamais été amené de cette manière sur un épisode normal, et ne sont pas à prendre en compte dans la continuité ou la réalité de l'histoire..


Je te remercie de corriger mon orthographe. :mdr:

Qu'est-ce que ça à voir avec Noël ? Et pourquoi parce que c'est Noël, seuls les faits principaux seraient à prendre en compte et les défauts de construction, les faiblesses du scenario passer à la trappe ?
Les autres épisodes de Noël de House étaient absolument superbes, et de très bonne qualité. Ce n'est donc pas un argument pour moi !

410 : le fantastique It's a Wonderful lie. Avec cette histoire mère/fille qui se disent tout et un cas médical résolu génialement par House. Sans parler de la jeune prostituée qui joue Marie à l'église : un régal de tolérance, d'humour et la mimique unique de House dans l'église. Bonus : House qui chante !

310 : Merry Little Christmas : le harcèlement de House par Tritter. Sa solitude, sa souffrance, son humiliation quand il va voir le flic, son overdose et Wilson qui le laisse tout seul, dans son vomi. Poignant.

209 : Deception : House fait admettre une patiente qui s'est écroulée dans un bar où ils pariaient tous les deux sur une course de chevaux. Foreman aux commandes, avec Cuddy qui lui fait croire qu'il pourrait avoir le boulot de House, House qui fait passer des IRM à toutes les femmes enceintes. Foreman qui remplit la paperasse de House des six derniers mois. Bonus : House qui fait les yeux doux à une laborantine pour qu'il fasse ses analyses. (et tout un baratin sur Salma Hayek)

105 Damned if you do. La bonne sœur qui est empoisonnée par son stérilet au cuivre. Tout le monde pense que House s'est trompé dans le dosage de l'anti-allergique et il se voit retirer le cas. Il enquête et grâce à sa connaissance des plantes, comprend tout. House parle de Dante et des cercles de l'enfer avec Wilson (quelle culture cet homme et quel pull à col roulé ! So British !) Et où Chase partage ses souvenirs de séminaire avec la jolie nonne qui a des jolis seins (selon House). Wilson passe Noël avec House.

Tous ces épisodes sont construits soit autour d'un cas, soit sur l'histoire de House :ils sont remarquables, bien construits, ont aussi leur "miracles" ou sont porteurs de sens. Rien à voir avec le chaos du 5X11.
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Alienor » Dim 14 Déc 2008 01:49

Nonold a écrit:Désormais nous aurons deux camps sur le fofo : Ceux qui ont aimés le 5x11 & ceux qui n'auront pas aimés le 5x11 :mdr: Attendons le 5x12 pour nous faire une opinion ;)


Je ne vais pas changer d'avis sur la qualité scénaristique, ni l'enchaînement chaotique des scènes, ni l'utilisation débile des personnages, ( 5 secondes de Cameron pour que l'actrice soit payée pour l'épisode ?). Pour la suite de l'histoire en effet comme disent les Britanniques :

Wait and See... :)
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Alienor » Dim 14 Déc 2008 02:00

Hermony69 a écrit:

Cuddy dit qu'elle a contacté son avocat pour entamer une procédure d'adoption. Cela ne veut pas dire qu'elle va avoir l'enfant, même si elle a certainement de grandes chances de l'obtenir, ni qu'elle l'aura immédiatement. Je reconnais qu'il y a encore une maladresse (ou un parti-pris) des scénaristes qui sous-entendent effectivement que tous les obstacles sont aplanis : grands parents qui renoncent, père qui renonce (un peu trop facilement à mon goût, c'est vrai).


On est d'accord. Sauf que Cuddy est parent d'accueil. Elle va avoir le bébé rapidement, je pense.
Ce qui me hérisse dans tout ça, c'est la rapidité avec laquelle tout ça se passe dans le mépris des droits et du bien-être de l'enfant. Mais c'est peut-être aussi une différence "culturelle"... Toutes ces histoires de bébés considérés comme des objets de désir, ça m'a toujours hérissé le poil. Et fait réagir toujours un peu ... vivement ! :shock:
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Nonold » Dim 14 Déc 2008 02:23

Alienor a écrit:
Nonold a écrit:Désormais nous aurons deux camps sur le fofo : Ceux qui ont aimés le 5x11 & ceux qui n'auront pas aimés le 5x11 :mdr: Attendons le 5x12 pour nous faire une opinion ;)


Je ne vais pas changer d'avis sur la qualité scénaristique, ni l'enchaînement chaotique des scènes, ni l'utilisation débile des personnages, ( 5 secondes de Cameron pour que l'actrice soit payée pour l'épisode ?). Pour la suite de l'histoire en effet comme disent les Britanniques :

Wait and See... :)


Et bien attendons et regardons ^^
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Gabbys » Dim 14 Déc 2008 10:56

Nonold a écrit:Désormais nous aurons deux camps sur le fofo : Ceux qui ont aimés le 5x11 & ceux qui n'auront pas aimés le 5x11 :mdr: Attendons le 5x12 pour nous faire une opinion ;)


Et si on n'ouvrais un topic, avec un voté " J'aime, J'aime pas et entre les deux" ? :D
Car moi je suis super partagé pour cet épisode :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar masterchief » Dim 14 Déc 2008 12:18

bonjour je suis nouveaux sur le site mais je suis aussi un grand fan du docteur !!!
j'aimerais savoir comment on regarde ou XXXX les nouveaux épisode que vous synchronisez-traduisez , d'ailleurs je doit dire que vous faites un boulot magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
masterchief
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:00

Re: 5x11 - Joy to the world

Messagepar Gabbys » Dim 14 Déc 2008 13:09

Ici sur ce site tu trouvera que les sous titres, en ce qui concerne la vidéo c'est a toi de la trouvé tout seul :)
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

PrécédentSuivant

Retour vers 5e étage : saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités