Les brèves de la saison 6

Discussions autour de la saison 2009/2010 de Dr House.

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Kerni » Sam 22 Août 2009 18:07

Le titre du premier épisode de la saison 6 est enfin connu, ce sera Broken.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Houps » Mer 26 Août 2009 14:12

Que l'on peut traduire par "Ruiné" ce qui est exactement le cas de notre cher docteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Houps
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 67
Enregistré le: Mer 20 Mai 2009 15:18
Localisation: Avec Lisa Cuddy....mmhhh

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar andika » Mer 26 Août 2009 23:21

je préfère Brisé
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Arumbaya » Mer 26 Août 2009 23:58

andika a écrit:je préfère Brisé


Je plussoie :cool:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Houps » Jeu 27 Août 2009 00:25

C'est vous qui voyez ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Houps
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 67
Enregistré le: Mer 20 Mai 2009 15:18
Localisation: Avec Lisa Cuddy....mmhhh

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Kelam » Ven 28 Août 2009 01:19

Arumbaya a écrit:Je plussoie :cool:


Copieuse ... :non:

Mais en effet : "Broken" se traduit mieux par brisé.
Et y a qu'à regarder les teasers : toujours arrogant avec les autres, mais en solo, ça cogite beaucoup !
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar jojo1602 » Lun 31 Août 2009 20:39

Des news!

http://ausiellofiles.ew.com/2009/08/31/ ... -to-house/

Le retour du détective privé !

Ma traduction:

Je savais que nous n'avions pas tout vue de ce gars: Michael Weston revient dans DrHouse cette automne dans le peau du Detective privé Lucas Douglas.
Nous l'avions vue la première fois la saison passée quand house l'avais engagé pour espionner Wilson. Après de multiples aparitions, le personnage avait disparu soudainement sans excplications.

À l'époque, le créateur de la série David Shore avait déclaré que Lucas avait
été mis en avant "pour s'opposé a house"(je suis pas sur là ;). "Mais une fois que Wilson était revenu", at-il ajouté, "nous n'avions plus besoins de lui."

Pourquoi revient il?
Un représentant de la Fox a refusé de commenter et a juste confirmé que Weston appparaitra dans un épisode qui devrait etre tourné cette semaine.
Peut etre que le detective privée va devenir un patient Ou bien peut etre que House parviendra finalement a resoudre le mystere de la mort de Kutner. Supositions.

Le retour de Weston va sans aucun doute réanimer le débat,la rumeur, sur le possible spin off centré sur Lucas que Davis Shore et sa college executive productrice katie Jacobs avait laisser apparaitre.
Le projet ne s'était pas concretisé mais SHore avait déclaré que la décision de ne pas aller de l'avant(de ne pas continuer) n'avais rien a voire avec Weston.
Content de revoir Westion/Lucas? Croyer vous qu'il va revenir pour plus d'un épisode?
Et,selon vous, pourquoi revient il?
jojo1602
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 30
Enregistré le: Dim 12 Avr 2009 19:57

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Kerni » Jeu 3 Sep 2009 07:42

Cette nuit, Ausiello a répondu à 2 questions de fans :

Question: I need some good House-Cuddy scoop. —Lynne
Ausiello: They’re going on a trip! I mean, it’s a business trip, but still. During November sweeps, House, Cuddy, and Wilson will attend a medical conference together. What do you want to bet the hotel screwed up their reservation and they all have to share a bed?! I’m in for $10.

A propos de House et Cuddy : ils vont partir en voyage d'affaires. En novembre House, Cuddy et Wilson assisteront ensemble à une conférence médicale. Ausiello parie 10$ que l'hôtel a foiré leur réservation et qu'il doivent tous partager un seul lit.

Question: More info on Chase’s euthanasia arc and how it hurts his marriage to Cameron on House, please? Cameron euthanized a patient in season three, so it would be pretty hypocritical of her to be angry at him. —Mae
Ausiello: Imagine killing someone. Now imagine not sharing that little piece of information with your spouse. See where I’m going with this?


Il va y avoir une histoire d'euthanasie concernant Chase, et Mae se demande en quoi cela va changer les relations entre Chase et cameron, sachant que Cameron avait déjà euthanasié un patient dans la saison 3. Ausiello répond par une autre question et nous demande de nous imaginer d'avoir tué quelqu'un, et nous laisse imaginer ce que ça pourrait donner dans un couple de partager ce genre d'information.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Arumbaya » Sam 5 Sep 2009 10:24

http://spoilertv.blogspot.com/2009/09/h ... press.html



On y apprend que House compte sortir de Mayfield une fois "clean" mais que son médecin (Dr Nolan) exige qu'il suive un traitemnt plus poussé et que s'il se plie à cette condition, il fera en sorte de le réintégrer dans le monde médical et de lui rendre sa licence. Lorsque House est déplacé dans un autre service de l'hopital psychiatrique, il développe un lien avec son compagnon de chambrée (Alvie) et avec Lydia, une visiteuse fréquente qui l'aide à contourner le règlement.
House demande à Alvie de trouver des informations utiles pour faire chanter le Dr Nolan et ainsi négocier sa sortie. Il convainc Lydia de lui prêter sa voiture pour faire sortir un patient pour désorganiser le Dr Nolan (là je suis pas sûre ^^). Mais quand de tragique évènements s'ensuivent, House est obligé d'accepter de l'aide, humilié.

Voilà. Je pense ne pas avoir fait d'erreur. :mdr: Je sens que cet épisode restera dans les annales...
Modifié en dernier par Arumbaya le Sam 5 Sep 2009 12:34, modifié 2 fois.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Kerni » Sam 5 Sep 2009 11:26

Tu peux enlever la balise spoiler, puisque le sujet "Les brèves de la saison 6" est déjà dans un forum entièrement consacré aux spoilers de la saisons 6. :)

Sinon, pour le résumé, j'étais dessus en train de le traduire, tu as été plus rapide. Merci, je vais te piquer quelques extraits. ^^

J'allais aussi mettre la fiche à jour, car il s'agit du résumé officiel de la Fox.

Une news sera faite dans la journée pour résumer tout ce qu'on sait sur cet épisode.


Edit : par contre, pour moi "bend the rules", c'est plutôt "détourner les règles" et pas "se plier aux règles". Je vais vérifier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Arumbaya » Sam 5 Sep 2009 12:36

Oups ! :mdr:

Tu as parfaitement raison, "bend the rules" veut dire contourner le règlement ! J'ai lu un peu trop vite :he:

J'ai édité mon message pour corriger les erreurs.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Arumbaya » Mar 8 Sep 2009 12:59

De nouvelles promo.

http://spoilertv.blogspot.com/2009/09/h ... promo.html

http://spoilertv.blogspot.com/2009/09/h ... omo-2.html

http://spoilertv.blogspot.com/2009/09/h ... mo-12.html


J'ai bien envie de faire un bon dans le futur moi...quelqu'un a le numéro de Doc Emett Brown, qu'il me prête sa Dolorean ? :he:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar StVictor13 » Jeu 10 Sep 2009 11:33

Merci pour ces nouvelles très intéressantes ! Ça fait plaisir de retrouver le forum après les vacances.
Je vois que notre House ne perd pas l'habitude de monter des plans foireux, même en HP ! C'est comme ça qu'on l'aime ! :)
Avatar de l’utilisateur
StVictor13
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 1 Avr 2009 10:40
Localisation: France Région PACA

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Kerni » Jeu 10 Sep 2009 19:28

Ausiello a répondu à deux nouvelles questions :

Question: Have you seen the House season premiere? I heard there were some steamy goings-on between House and she-who-shall-not-be-named. As a Huddy fan, I’m slightly annoyed that we got a hallucination and the new girl gets the real thing! —Alice

Ausiello: Yes, I’ve seen the premiere. And yes, there are some steamy goings-on between House and Franka Potente she-who-shall-not-be-named. As far as it being a slap in the face to Huddy fans, I would urge you to watch the (mostly excellent) episode before drawing any conclusions. I consider myself a Huddy fan and it didn’t really bother me — but that’s probably because I possess insider knowledge that Huddy is far from over. Plus, as exec producer Katie Jacobs points out, sex is so overrated. “The thing is this: real sparks and chemistry, which is what House and Cuddy have, are there,” she says. “That’s sort of hard to create. I don’t personally get hung up on whether they have sex, per se. I don’t mean any disrespect to the fans. Sex is great. But, whether they do it or not is sort of not the issue, exactly. They have an attraction. It’s an intense attraction. It’s intellectual. It’s physical. Where it will lead in the future, I really don’t know. But it has not dissipated.”


Question: Have we found out what brings Michael Weston’s Lucas back to House?

Ausiello: I’m not sure if we have, but I have. Remember me telling you last week about the little business trip House, Wilson, and Cuddy go on in episode 7? Well, I hear Lucas is tagging along!

Source
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Arumbaya » Dim 13 Sep 2009 11:28

Deux nouvelles vidéos promos...

http://spoilertv.blogspot.com/2009/09/h ... promo.html

Lol, sur la première comme il fait voler le patient...Greg est plein de ressource on dirait :mdr:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Kerni » Dim 13 Sep 2009 11:42

Ces deux vidéos sont sur notre lecteur, la première depuis tôt ce matin, mais on n'a pas fait de news, car on est en train de préparer les sous-titres :

http://www.house-fr.com/videos/v204-Broken.html
http://www.house-fr.com/videos/v205-Broken.html

Mais ce n'est pas très difficile à comprendre. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Venusia » Lun 14 Sep 2009 15:27

The "House" season premiere coming up next week? So un-House like.

With all the series regulars besides Hugh Laurie -- and Robert Sean Leonard, who appears as Wilson in one very short scene -- absent from the two-hour episode which spans the several months that House spends in a mental facility, you're either going to love what the writer-producers have done or you're going to hate it.

And Cuddy fans who want to see Princeton-Plainsboro's fearless leader together with the cranky doctor should beware.

As has been rumored, House is indeed hooking up with the character played by guest star Franka Potente... and its pretty serious.

Like so serious that our guy might shed a few tears because of it.

Uh, yeah.

Not to worry, however. According to executive producer David Shore, House -- though he'll certainly attempt to change -- will end up being the same man he's always been in the end.

I spoke with Shore, as well as Robert Sean Leonard, Lisa Edelstein and Peter Jacobsen, recently and they all weighed in on the situation.

Shore is also spilling on Foreteen's current relationship, plus Cameron and Chase and how the two will figure back into the mainstream action this season...
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Venusia » Mar 15 Sep 2009 11:49

Titres des prochains épisodes.
Je n'ai pas de source sûre, il faudra attendre un peu la confirmation.

6×04 – The Tyrant
6×05 – Instant Karma
6×06 – Brave Heart
6×07 – Known Unknowns
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Odd » Jeu 17 Sep 2009 07:24

Salut !

Hugh Laurie parle de la saison 6 ici : http://www.starpulse.com/news/index.php ... alks_seaso
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: Les brèves de la saison 6

Messagepar Doudouce » Ven 18 Sep 2009 03:53

Comme j'ai hâte de voir enfin le début de la saison 6 ! ;)
Ces deux heures semblent remplies de joutes verbales où
le Dr House sortira ses nombreuses métaphores qui sont
toujours très drôles.
De plus, je pense qu'il va y avoir de l'action et peut-
être des surprises, pour notre plus grande joie.
Vivement le 21 Septembre, Enfin !
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

PrécédentSuivant

Retour vers 6e étage : saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron