Saison 6 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2009/2010 de Dr House.

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar Mywen » Mer 23 Sep 2009 13:51

J'aurais du faire une capture d'écran xD Soit j'étais pas fraîche hier soir, soit effecivement ils ont corrigé depuis :he:
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar Doudouce » Lun 28 Sep 2009 00:19

Merci de prévenir les membres qui le veulent, d'aller signer la pétition pour réunir Hugh Laurie et Stephen Fry dans un épisode de Dr House.
Ce serait agréable pour nous et certainement pour M.Laurie qui pourrait retrouver avec son meilleur ami, le plaisir de jouer quelques scènes de l'excellente série DrHouse. :cool:
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

13 Virée ?

Messagepar maylluxar » Mar 29 Sep 2009 20:41

Bonsoir , j'ai juste une petite question 13 est vraiment virée car Foreman la vire dans l'épisode 3 mais , elle est encore affiché au casting de l'episode 4 . Des infos ?
:D

a+
maylluxar
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009 16:15

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar Kerni » Mar 29 Sep 2009 20:58

House a plusieurs fois viré un certain nombre des membres de son équipe, sans qu'ils le soient vraiment...

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Au vu des informations futures sur la série, je pense que House va rapidement reprendre la direction de son département, auquel cas Foreman et 13 seront de nouveaux 2 employés. Du coup il pourront de nouveau travailler ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar maylluxar » Mer 30 Sep 2009 15:59

Ok , oui en même temps si House continu a faire de la cuisine au lieu de lancer sa baballe contre le mur la série ne serais plus vraiment si bien x) . Et si foreman fait son petit chef sa va pas être bien non plus . :D
maylluxar
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009 16:15

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar Kerni » Sam 17 Oct 2009 09:27

Une photo du plateau (à priori pour l'épisode 6x07).

Image

Hugh Laurie est sur le plateau. Si si. :)
A vous de le trouver (et de mettre les balises spoiler si vous avez la réponse).
Remarque : vous pourrez agrandir la photo en cliquant une nouvelle fois dessus, quand vous serez dans l'album.

On dirait que Robert Sean Leonard est à ses côtés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar Arumbaya » Sam 17 Oct 2009 10:02

Ahah ! Trouvé le petit Hugh !! :)

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Assis sur le canapé à droite de l'image, avec RSL à ses côtés
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar Gabbys » Sam 17 Oct 2009 10:23

Vue aussi :mdr: :mdr:

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Sur le canapé en haut vers la droite, et oui Wilson est derrière la lampe :mdr:
Ses Nike flash je l'ai reconnu grace a ça :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Gabbys
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 4473
Enregistré le: Mar 29 Avr 2008 12:21
Localisation: Sous la couette avec Gregory HOUSE....

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar Kerni » Jeu 31 Déc 2009 10:31

Encore une référence à la série 24 dans la bande annonce du 6x11, The Down Low (trailer pas encore sous-titré) : "works for Jack Bauer". Dans le contexte, il signale que le fait d'obtenir des réponses fonctionne mieux quand c'est Jack Bauer qui pose les questions en hurlant.

Il y a une autre réplique particulièrement "Housiennes" : "You test his ears, I'm gonna go test his cocaine.", sachant que "test" en anglais à plusieurs sens. :he:
Ça pourrait se traduire par : "Vous tester (examinez) ses oreilles, je vais tester sa cocaïne."
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Dr House 6x14 : 5 to 9

Messagepar BIBOUDE » Mer 3 Fév 2010 16:14

Certes, cet épisode sur Cuddy peut plaire à certains inconditionnels de cette dame dont on dévoile beaucoup les charmes apparemment dans cet épisode, avec quelques séquences "chaudes" :mdr: mais ses histoires de fesses avec cet improbable amant qu'est Lucas, son look maman débordée bébé/mec/boulot, ce n'est pas HOUSE MD, ce déballage de la vie de Cuddy, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs ! . ..et si ça doit continue comme ça, dans le registre Grey's Anatomy, je finirai par laisser tomber... pourtant s'il y a une série qui m'accroche depuis le début, c'est bien celle-là !... mais seulement à cause de LUI et de Wilson qui forment un duo irrésistible ;) Le reste devient vraiment du grand n'importe quoi ! :sarcastic: Je n'aime décidément pas cette saison, à mille lieux de l'esprit de la série ! MM les scénaristes vous partez en dérive, là ! :grr:

Edit Kerni : message déplacé
Ce topic "Saison 6 - Devant la cafetière de House" est plus approprié pour parler de la saison 6 en général.
BIBOUDE
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Ven 27 Nov 2009 09:42

Re: Dr House 6x14 : 5 to 9

Messagepar leno » Sam 6 Fév 2010 15:10

où trouves-tu les infos sur les épisodes à venir ?
Pour 5 to 9 je n'en n' ai presques pas trouvé, en plus pour l'instant on a qu'un seul extrait dispo pour cet épisode alors qu'habituellement on en découvre 2 ou 3 sur la semaine ?
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Spoiler possible pour le 6x22

Messagepar BIBOUDE » Sam 6 Fév 2010 16:27

:grr: Et bien moi, j'ai un "spoiler" aussi, si personne n'est au courant ! Lucas va apparemment rester "au moins" toute la saison 6 (voire +)... Si David Shore voulait tuer la série, il est sur la bonne voie ! Les critiques envers ce personnage sans envergure, mal écrit, mal géré, mal interprété pleuvent de tous côtés, même aux USA, mais apparemment DS tient à lui, donc.... on continue dans la médiocrité ! :(


Edit Kerni : message déplacé ici car HS dans l'autre sujet
BIBOUDE
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Ven 27 Nov 2009 09:42

Re: Dr House 6x14 : 5 to 9

Messagepar andika » Sam 6 Fév 2010 21:54

BIBOUDE a écrit:Certes, cet épisode sur Cuddy peut plaire à certains inconditionnels de cette dame dont on dévoile beaucoup les charmes apparemment dans cet épisode, avec quelques séquences "chaudes" :mdr: mais ses histoires de fesses avec cet improbable amant qu'est Lucas, son look maman débordée bébé/mec/boulot, ce n'est pas HOUSE MD, ce déballage de la vie de Cuddy, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs ! . ..et si ça doit continue comme ça, dans le registre Grey's Anatomy, je finirai par laisser tomber... pourtant s'il y a une série qui m'accroche depuis le début, c'est bien celle-là !... mais seulement à cause de LUI et de Wilson qui forment un duo irrésistible ;) Le reste devient vraiment du grand n'importe quoi ! :sarcastic: Je n'aime décidément pas cette saison, à mille lieux de l'esprit de la série ! MM les scénaristes vous partez en dérive, là ! :grr:

Edit Kerni : message déplacé
Ce topic "Saison 6 - Devant la cafetière de House" est plus approprié pour parler de la saison 6 en général.


Bah t'a qu'a arrêter de regarder, tu crois que ça fait peur à qui tes menaces? Moi j'ai stopé *heroes, *prison break, DH, et je suis pas allé me plaindre sur des fofo! House depuis 6 ans c'est le même schéma alors quelques épisodes atypiques, je trouve ça cool, et l'idée des centrics, ça fait plus penser à LOST qu'à grey's anatomy (que j'ai arrêté de suivre aussi!)

Sinon Lucas est le barrage utile au Huddy, ça permet de mettre ça entre parenthèse, donc ce n'est pas une si mauvaise chose, et puis il est pas tout le temps là!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar BIBOUDE » Sam 6 Fév 2010 22:40

:mdr: je ne veux "faire peur à personne avec mes menaces", comme tu dis, mais j'ai le droit de dire qu'ils sont en train de plomber une excellente série ! Effectivement, le rôle de Lucas est réduit à pas grand chose.... c'est là le problème... Malgré les efforts des scénaristes, on n'arrive pas à l'intégrer à la série, j'en deviens allergique ;) Le dernier épisode me le rend carrément antipathique et en parcourant des forums de fans américains (ou autres), je vois que beaucoup de monde pense la même chose !!! Bien sûr, on sait qu'il n'est là que pour faire stopper le Huddy ! Je ne l'ai pas aimé dans la saison 5, alors qu'il était quasi transparent, et ce n'est pas maintenant que je vais changer d'avis ! Il y avait sûrement d'autres schémas à explorer ! On n'est pas dans Grey's Anatomy, là ! Je n'aime pas les idées foireuses des scénaristes sur ce coup-là, c'est tout. :mad: Mais peut-être est-ce le but, faire réagir violemment les fans de House en leur balançant dans les pattes un personnage dérangeant mais sans relief, c'est tout l'esprit Housien ça ! :mdr: J'espère qu'ils ne vont pas consacrer tout un épisode à cet huluberlu, comme ils le font la semaine prochaine pour Cuddy (normal, c'est un personnage important de la série, elle). On a l'impression par moment que ça tourne en rond et qu'ils ne savent pas trop dans quel sens aller pour prolonger les choses.... Voilà, inutile d'être agressif et tu penses ce que tu veux !! :)
BIBOUDE
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Ven 27 Nov 2009 09:42

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar Kerni » Sam 6 Fév 2010 22:59

Bon là, je vais être forcée de jouer un peu les arbitres. Andika n'était pas agressif.

@BIBOUDE : Que tu deviennes allergique à la série c'est une chose, mais que tu floodes dans tous les topics et les news pour le dire, c'en est une autre.
Tu focalises sur un personnage qu'on aperçoit à peine quelques minutes, et pas dans tous les épisodes.

C'est la jalousie envers Cuddy ou quoi qui te fait réagir comme ça ?

Moi je trouve tout à fait normal qu'une série évolue au fil des saisons. Les 3 premières se ressemblaient vraiment beaucoup, et auraient pu commencer à lasser les spectateurs. On avait toujours le même type de scénario : un malade, l'équipe qui cherche sans trouver et House qui trouve toujours à la fin. En ajoutant des histoires parallèles, ça rajoute un peu de piquant.
Et ça n'enlève rien aux dialogues et aux répliques toujours aussi savoureuses de House.
Mais forcément, y'a toujours des fans mécontents : les fans de Cuddy, de Cameron, de Kutner, d'Amber...
Moi je m'en fiche je suis fan de House et de son pote Wilson. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Saison 6 - Devant la cafetière de House

Messagepar Odd » Lun 6 Sep 2010 13:54

Reprise de la diffusion de la saison 6 de Dr House sur RTL-TVI le 15/09/2010 !
(source : programme de la journée du 15/09/2010)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Précédent

Retour vers 6e étage : saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités