Dr House 6x04 - The Tyrant

Discussions autour de la saison 2009/2010 de Dr House.

Re: 6x04 - The Tyrant

Messagepar DrWatson » Dim 11 Oct 2009 13:28

Oui tiens, c'est vrai ! J'ai pas raté un seul Dexter et je n'ai même pas fait le rapprochement.
Ca ne m'étonne pas que ces deux génies aient eu la même idée. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
DrWatson
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 263
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 15:11
Localisation: Baker Street

Re: 6x04 - The Tyrant

Messagepar Pietro » Dim 11 Oct 2009 19:40

C'est donc le 6x04 :)
Bizarre la numération en cette saison 6 :p ^^
You think you know a story, but you only know how it ends. To get to the heart of the story, you have to go back to the beginning ...
Pietro
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Ven 19 Sep 2008 22:15
Localisation: Rennes

Re: 6x04 - The Tyrant

Messagepar StateAlchemist » Dim 11 Oct 2009 20:44

N'ouais... L'épisode précédent étant noté 6x03, normal que celui-ci soit numéroté 6x04, hein.

Sachant que le "premier" épisode faisait la longueur de 2 épisodes réguliers, 'faut pas avoir fait Normal-Sup' et l'ENA pour capiche... 8-)
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 6x04 - The Tyrant

Messagepar souris » Mer 21 Juil 2010 07:42

Cet épisode était assez troublant, le personnage de Chase ( :love: ) est tout changé, comme si les deux ans d'absence et son mariage en avaient fait un homme nouveau, altruiste et très intelligent (fallait y penser, au coup de je-prends-le-sang-d'un-autre-et-hop-ni-vu-ni-connu !) quand il s'agit de sauver des centaines de personnes en danger. Le retour de l'ancienne team rappelle des vieux souvenirs, et la scène du 'LYMPHOMA TADA' sur les stores m'a fait éclater de rire devant mon écran!! du bon vieux House comme on le connaît !
Le patient est intéressant et sort de l'ordinaire, tout le monde s'en souviendra dans la team : Chase bien sûr, qui l'a tué pour le bien de l'humanité, Foreman, devenu complice, qui brûle la feuille pour sauver son petit poste qu'il va sûrement (j'espère ! ) bientôt rendre au Grand Maître House, avec sa baballe et son fauteuil, Cameron, qui a été touchée par la scène où le dictateur lui fait une analyse psy quand elle a la seringue, et.. c'est à peu près tout. Car on ne peut pas dire que House est vraiment été marqué par ce cas, vu qu'il a été absent pendant sa mort, iil est en second plan de l'épisode. Toutefois l'intrigue avec le voisin d'en dessous, le drapeau canadien, la scène dans le hall de l'immeuble, sa 'guérison'... au début, quand je l'ai vu avec son scotch gris et ses poignets liés, juste après la scène du 'Hi, Honey ! How was your day ? :mdr: :mdr:', je me suis dit 'Tiens ! House refait son House, il est de nouveau méchant ! et non, il est gentil avec ce vétéran.
Manque aussi à l'épisode Cuddy, qui n'est pas beaucoup apparue dans cette saison, pour le moment... mais ils ont déjà beaucoup à faire pour nouer un bon déroulement plausible autour de ce scénario. Moi je dis bravo à toute la prod'.
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Précédent

Retour vers 6e étage : saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités