[spoilers] Les brèves de la saison 7

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Lun 28 Mars 2011 20:42

Nouvel article de Michael Ausiello

If my hunch is right, House fans are gonna love this news, and Huddy fans are gonna hate it: Shohreh Aghdashloo has just signed on to appear in the Fox hit’s season finale.
Why will fans of the show love it? Uh, because the 24 alum kicks ass — she’s not only an Oscar nominee, she’s an Emmy winner. Hello?!
But, like I said, Huddy fans might not be so excited if I’m correct in guessing that she’ll be playing Doc Crankypants’ new mother-in-law, which would translate to his recent green-card marriage having legs.
Mind you, I don’t know for sure that the new missus’ mom is who Aghdashloo will be playing — details about her role are being kept under wraps for now. It’s entirely possible Aghdashloo is just the patient of the week. But you have admit, Aghdashloo bears a strong resemblance to the new Mrs. House, actress Karolina Wydra.
One thing I know for sure about the finale: The title is, “Moving On.” A reference to Huddy perhaps?


L'actrice Sohreh Aghdashloo vient de signer pour un rôle dans l'épisode final de la saison 7.
Ausiello pense qu'elle sera la nouvelle belle-mère de House - les détails sur son personnage sont gardés en secret pour le moment. Mais, il est aussi possible qu'elle soit la patiente de la semaine. Quand même, on doit l'admettre, Aghdashloo et Karolina Wydra (Mme House) se ressemblent assez pour ne pas ignorer l'option.
Enfin, une chose est sûre, le titre du 7x23 est "Moving On". Une référence au Huddy peut-être ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Madmoiz » Mar 29 Mars 2011 21:12

Yes ! Elle était absolument excellente dans 24 ! Elle a une présence folle à l'écran, j'espère qu'ils l'utiliseront bien :D

Sinon je vois pas pourquoi Ausiello fait un lien avec la "femme" de House (je veux même pas retenir son nom -_-), c'est un peu bête de jeter ça pour nourrir les foules... et pourquoi les fans du "Huddy" devraient détester ça ? Ausiello entretient cette haine pro-huddy et pro-house, alors que c'est tellement plus compliqué ><


Pour Thirteen (bon ça fait carrément l'objet d'une news, je suis nulle ^^) :
Je suis super pressée de voir cet épisode, premièrement parce qu'il met de côté le Huddy, deuxièmement parce que la relation 13/House est vraiment intéressante, troisièmement parce qu'Olivia Wilde me manque après toutes les émotions des semaines passées, et quatrièmement parce que House en voiture, c'est toujours épique !! :he:
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar andika » Mar 29 Mars 2011 21:55

Yes moi aussi je l'ai vu dans 24 c'était la maman de Behrouz en saison 4, j'aime bien retrouver des actrices ou acteurs que j'ai déjà vu auparavant, par contre pour son rôle, on peut vraiment pas savoir en tous cas, je ne veux rien savoir du final avant de le voir!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Jeu 31 Mars 2011 13:16

Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Isabelle » Jeu 31 Mars 2011 17:12

:shock: mais qu'est-ce que House fait sur la route pieds nus ? un rêve ou hallu de quelqu'un ? ( il est sublime en blanc d'ailleurs) :heart:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar powa » Jeu 31 Mars 2011 17:28

on dirait dieu lol non mais en général dieu il est tout en blanc et pieds nus dans les films américain...
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar huddy-love » Lun 4 Avr 2011 16:44

"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Madmoiz » Lun 4 Avr 2011 17:05

Ils ont un truc avec les scènes dans les magasins de vêtements ? Déjà avec le 7x11...
Sinon j'aime House tatillon et 13 trop blasée (elle a beaucoup changé physiquement :O !)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Lun 4 Avr 2011 19:29

http://www.tvline.com/2011/04/house-thirteen-returns-spoilers/
Dans un article de Michael Ausiello, posté un nouveau sneak peak du 7x18. C'est la scène où House et N°13 sont en voiture... Révèle-t-elle la raison de son incarceration ?
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mer 6 Avr 2011 01:14

Article de Michael Ausiello.

Question: Any news about Jennifer Morrison coming back to House? —Tanya
Ausiello: It’s definitely not happening this season. “I have not been contacted by anyone over there,” Morrison tells TVLine. “I would do whatever they wanted me to do… Cameron is a fabulous character and it changed my life to play her… But it’s not in my control. People seem to think it is. I feel bad because fans really want answers and I don’t have them. I wish I did. My guess would be that I will probably never be on [House] again.” Morrison is hardly hurting for work these days. In addition to her recurring gig on How I Met Your Mother, she has a starring role in ABC’s fairytale-themed pilot Once Upon a Time. “Honestly, it’s not a sore subject for me,” she says of her House departure. “My life has gone on. I’m thrilled I was available to be [in HIMYM]. I’m thrilled I was available to do the new pilot. These are really exciting new things.”
Question: I’m really looking forward to next week’s House. Anything else you can share about House and Thirteen’s little road trip? —Max
Ausiello: The episode opens with Dr. Crankydoodle awaiting Thirteen’s release from a New Jersey correctional facility. But that’s old news. Here’s some new news: The hour ends with her waiting for him when he gets out of jail. And whereas he greets her with a freshly made martini, she… is less fancy.


Question : est ce que Jennifer Morrison retourne finalement à House ou pas?
Ce n'est pas pour cette saison. Elle a dit que personne ne l'a contacté mais qu'elle fera tout ce qu'ils veulent car Cameron a changé sa vie. Mais ce n'est pas elle qui décide, contrairement à ce que croient les gens. "Désolé mais je n'ai pas de réponse pour les fans. Je ne sais même si je retourne dans la série ou pas..." Morrison travaille beaucoup ces derniers temps : How I Met Your Mother et le premier épisode d'une série intitulée Once Upon A Time. Elle nous révèle que sa vie doit aller de l'avant et qu'elle a été chanceuse de pouvoir tourner ces séries et d'être disponible. "Ce sont des expériences excitantes."

Question : des révélations sur la virée de House et N°13 ?
L'épisode débute avec House attendant que N°13 sorte de la prison de New Jersey, une bouteille de martini à la main... et finit avec N°13 attendant que House sorte de prison avec quelque chose de moins luxueux ou cher...
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Dr House 7x18 : The Dig

Messagepar stacy 31 » Mer 13 Avr 2011 20:47

Greg Yaitanes shooting [H]ouse finale (d'après Twitter)
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Dne4ever » Sam 16 Avr 2011 17:28

De nouvelles photos du 7x19 ont été diffusées ainsi que des photos du 7x20 avec le retour d'Arlene Cuddy :D
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Madmoiz » Mar 19 Avr 2011 09:00

Amber Tamblyn quitte la série

Elle dit qu'elle a beaucoup pesé le pour et le contre en se demandant si elle voulait rester dans la série (un peu comme Masters dans le dernier épisode) et elle a finalement décidé de se lancer dans un nouveau projet avec Katie Jacobs.
Elle a gardé contact avec toute l'équipe de House, même Olivia Wilde avec qui elle n'a travaillé qu'une semaine.
Elle raconte aussi qu'Hugh Laurie lui a fait une fête surprise pour son départ, avec un beau discours et toute l'équipe dans un resto... (OMG mais il est merveilleux :cry: )
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kawoosh » Mer 20 Avr 2011 15:42

Les résumés VO des 4 derniers épisodes de la saison sont dispos sur SpoilerTV : http://www.spoilertv.com/2011/04/may-on-fox-various-show-synopsis.html
Avatar de l’utilisateur
Kawoosh
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 22:08

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Dne4ever » Lun 25 Avr 2011 20:47

Oyé Oyé les photos promotionnelles de l'épisode The Fix (7X21) ont été mises en ligne par Spoiler TV
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Lun 25 Avr 2011 20:51

Dne4ever a écrit:Oyé Oyé les photos promotionnelles de l'épisode The Fix (7X21) ont été mises en ligne par Spoiler TV


Et ici aussi, il y a 10 minutes, il faudrait juste nous laisser le temps de l'annoncer. :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mer 4 Mai 2011 08:36

Les photos de l'épisode 7x22 sont dans la galerie : Saison 7 > 7x22 - After hours

Pour les commentaires, ça se passe plutôt du côté du sujet "Devant la cafetière de House"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mar 10 Mai 2011 04:11

Les photos promotionnelles de l'épisode 7x23 "Moving On" sont dans la galerie :

Saisons > Saison 7 > 7x23 - Moving On
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mar 10 Mai 2011 07:43

Regardez la bande annonce de l'épisode 7x22 de House, uniquement après avoir vu le 7x21, sinon vous ne comprendrez pas.

Si vous êtes spoilerement sensible, ne regardez pas du tout, vous ne tiendrez pas 7 jours. :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar CoolMhouse » Mar 10 Mai 2011 07:54

Ouahh a ce point la kerni ? :shock:
Dans ce cas faudra que je tienne jusqu'à demain soir ... C'est a dire tant que j'aurais pas vu l'episode ... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités