[spoilers] Les brèves de la saison 7

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar sassie » Lun 14 Fév 2011 19:14

leno a écrit:elle a du sang dans les urines wouahhhh sa paut être des tas de choses .... elle serait pas enceinte par exemple !


j'y ai pensé mais si on fait le lien entre le fait qu'elle a du sang dans les urines et les hallucinations qu'elle va avoir sa voudrait dire qu'elle se fait opérer pendant l'épisode fausse couche ????? va savoir :S
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Antidote » Lun 14 Fév 2011 20:01

sassie a écrit:
leno a écrit:elle a du sang dans les urines wouahhhh sa paut être des tas de choses .... elle serait pas enceinte par exemple !


j'y ai pensé mais si on fait le lien entre le fait qu'elle a du sang dans les urines et les hallucinations qu'elle va avoir sa voudrait dire qu'elle se fait opérer pendant l'épisode fausse couche ????? va savoir :S


wolala on se calme... faire une fausse couche ne fait pas délirer comme apparemment Cuddy va le faire hein. Faut pas s'emballer restons prudents. Allez lançons les paris moi je dis que les reins prennent un coup dans l'aile avec une allergie par dessus à un produit et des crevettes pas fraîches.... euh nan elle est végétarienne mince. Ha nan ça c'est Lisa E pas Cuddy bon sang j'en perd mon latin ! :he:
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar sassie » Lun 14 Fév 2011 20:24

cuddy aussi est végétarienne mais franchement moi je sèche je ne voix pas ce qu'elle a
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mar 15 Fév 2011 08:34

Bande annonce du 7x13 disponible sur le site : Two Stories

Quand les sous-titres seront rajoutés, on fera une nouvelle annonce. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar carapuce27 » Mar 15 Fév 2011 16:11

Et si Cuddy ne faisait que rêver qu'elle est malade?
après tout, d'abord sa mère puis elle... ça ferait presque un peu trop non?
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Ven 18 Fév 2011 09:01

L'info du jour est donnée par Lisa Edelstein.

Source : Edelstein teases 'House' musical episode

Lisa Edelstein has admitted that she felt terrified while filming a musical sequence for an upcoming episode of House.
Executive producer Greg Yaitanes previously revealed that that a future instalment of the medical drama will feature dream sequences in the style of a Western, a musical, a sitcom, a horror movie and a black-and-white film.
"There is an episode that has music in it [but] it's not an entirely musical episode," Edelstein told E! Online. "I will be singing in said episode."
She revealed that singing on-screen had been "terrifying but really fun".
"I really had a great time," she insisted. "What choice do I have? They write it, I do it. And it was easier than going and stripping."
She added: "It's an awesome episode. I've seen a rough cut of it, which I rarely get to do, and I think it's really exciting."


Traduction rapide :
Lisa a admis avoir été terrifiée lors du tournage d'une scène musicale pour un prochain épisode de House.
Greg Yaitanes avait déjà révélé qu'on verrait des scènes de rêves tournées dans le style de western, de comédie musicale, de sitcom, de film d'horreur et de film en noir et blanc.
Edelstein a dit à E! Online : "il aura un épisode avec de la musique, mais qui ne sera pas entièrement musical. Je chanterai dans cet épisode".
Elle a révélé que chanter à l'écran avait été "terrifiant, mais vraiment amusant".
"J'ai vraiment pris du bon temps", a-t-elle insisté. "Est-ce que j'avais le choix? C'était écrit et je l'ai fait. Et c'était plus facile que de se déshabiller."
Elle a ajouté: "C'est un épisode incroyable. J'ai vu un premier montage de celui-ci, ce que je fais rarement, et je pense que c'est vraiment excitant.".
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Sam 19 Fév 2011 14:40

Les producteurs de House ont confié le 19e épisode de la saison 7 à un réalisateur canadien : Tim Southam. Il a participé a de nombreuses séries, mais ce sera une première sur House.

Sources twitter :
19/02 Galetat "We are on ep, 19, season 7 already... can you believe it? New, (to House)... director Tim Southam at the helm.. v. talented, and a gentleman"

16/02 : timsoutham : "I start shooting House 7019 tomorrow."
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Sam 19 Fév 2011 20:18

Merci à minot76 pour les premières photos de l'épisode 7.14 : Recession Proof
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar sassie » Sam 19 Fév 2011 23:17

oui voila on peut pas être sur à 100% faut attendre et voir

en ce qui concerne l'épisode 15 le résumé vient de sortir

Tension reaches new heights when Cuddy faces sobering news that propels her to reevaluate her priorities. While House is distracted by his concern for Cuddy’s well-being, the team treats a teenage patient whose worsening symptoms and suspicious body scars indicate more than just physical illness. Sensing the teen’s troubled emotional and mental state, Taub turns to the patient’s personal life for clues and uncovers disturbing home videos that could put the lives of his peers in danger. Meanwhile, Cuddy remains hopeful that House will be fully present when she needs him most, and a series of dreams, including a musical scene choreographed by Mia Michaels, provide glimpses into her life and her relationship with House in the all-new “Bombshells” episode of HOUSE airing Monday, March 7 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-715) (TV-14 D, L, V)


traduit:

La tension atteint de nouveaux sommets lorsque Cuddy se retrouve face à des nouvelles donnant matière à réfléchir et qui la poussent à redéfinir ses priorités. Pendant que House est distrait par son inquiétude envers le bien-être de Cuddy, son équipe traite un adolescent, dont les symptômes qui s’aggravent et les cicatrices suspicieuses indiquent plus qu’une simple maladie physique. Sentant les problèmes émotionnels et l’état mental de l’adolescent, Taub se tourne vers la vie privée du patient pour y trouver des indices et découvre des vidéos qui pourraient mettre la vie de ses pairs en danger. Pendant ce temps, Cuddy garde l’espoir que House sera présent quand elle aura le plus besoin de lui, et une série de rêve, incluant une séquence musicale chorégraphiée par Mia Michaels, nous donne un aperçu de sa vie et de sa relation avec House dans le nouvel épisode de « House » intitulé « Bombshells » (bombes) qui sera diffusé le 7 Mars (8:00-9:00 PM ET/PT) sur la FOX. (HOU-715) (TV-14 D, L, V)
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mar 22 Fév 2011 09:26

Le photos du tournage sont dans la galerie : House - Saison 7 > 7x13 - Two Stories

La bande annonce du 7x14 est par ici : Recession Proof
Sous-titres du trailer dispo dès que possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Tati000 » Mar 22 Fév 2011 13:40

Voici de bonne nouvelles par rapport à la prochaine saison de House ^^

http://www.audiencesusa.com/article-bob ... 21781.html
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar minot76 » Mar 22 Fév 2011 19:26

Audience en hausse pour l'épisode d'hier:
House - FOX : 10.4 millions [3.5] :D
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Camcam59 » Mar 22 Fév 2011 21:01

http://www.spoilertv.com/2011/02/house-episode-715-bombshells.html
Les photos promos du 7x15 : ce ne sont pas les plus intéressantes mais c'est toujours ça.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar pikachette » Mer 23 Fév 2011 23:10

Sneak peeks du prochain episode ! http://www.spoilertv.com/2011/02/house-episode-714-recession-proof-sneak.html

J'ADORE ! =D
J'espere vraiment avoir des vrais scenes entre wilson & cuddy j'adore leur amitié !
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar leno » Jeu 24 Fév 2011 09:30

Super la promo 2 mais j'ai pas tout pigé, wilson pari que house n'ira pas à la remise de prix de cuddy, c'est ça ?
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar pikachette » Jeu 24 Fév 2011 11:56

Ouii c'est ca ^^ et il semblerait que cuddy soit au courant du pari =)

Un nouveau pari qui sera peut etre ajouté au dossier la semaine prochaine =)
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Jeu 24 Fév 2011 18:12

Un article de Michael Ausiello concernant le 7x15. Matez la nouvelle photo !

Brace yourself for a House divided.
Unless you’ve been holed up in Doc Crankypants’ bathroom for the past three months, you know that this season’s 15th installment — airing March 7 — represents a radical departure for the Fox smash. The episode is one part traditional — i.e. there’s the requisite POTW story — and one part what the frak?!
To be more specific, the bold, ambitious hour — helmed by the show’s lead director, Greg Yaitanes — is interspersed with about a half-dozen fantasy sequences that find our Princeton Plainsboro faves spoofing a number of classic Hollywood genres, including the Western, the big-budget musical, the classic sitcom and, as you can see in the exclusive image below, black-and-white ’50s TV.

I had the good fortune to screen the episode earlier this week, and I can confirm that it’s a dazzling mind trip rooted in a poignant and momentous House/Cuddy story. (Let’s just say there’s a reason the episode is titled “Bombshells.”) I’ll be dropping more clues about the can’t-miss hour in the coming days, which will give me time to sneak in a few more viewings. In the meantime, hit the comments and tell me how you’re feeling about this episode. Excited? Scared? Both?



Cet épisode - qui sera diffusé le 7 mars - est composé de deux parties: la première, un bon vieux cas médical et la deuxième, :shock: ?!!
On y verra des tas de séquences où l’hôpital se transformera en théâtre pour des genres classiques d'Hollywood - Western, comédie musicale, sitcom ou série des années 50 en noir et blanc.
Ausiello affirme qu'il a regardé l'épisode et qu'il pense que c'est un vrai trip psychologique joignant la Huddy story, bien sûr. (Disons que l'épisode porte bien son nom.)
Excité? Peureux? Hit the comments!
Modifié en dernier par Nezih le Ven 25 Fév 2011 22:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Ven 25 Fév 2011 19:45

Un scoop d'Ausiello : House Scoop: Ex-Terrier Donal Logue Checks In

I believe Gregory House is about to meet his match.
Sources confirm to me exclusively that the most excellent Donal Logue — last seen headlining FX’s late, great Terriers — has snagged a very juicy guest role on House.
Logue will play the P.O.T.W. in this season’s 20th episode, which is slated to air in early May.
Bonus scoop: I hear the episode will also mark the return of Candice Bergen as Cuddy’s cantankerous mama, Arlene!
Are you psyched Logue will be gracing our TV screens again? Got any theories as to what brings Bergen’s Mommie Dearest back? Hit the comments!


Ausiello pense que House va trouver un adversaire à sa hauteur, en la personne de l'acteur Donal Logue sui sera le patient de la semaine (Patient Of The Week) dans le 20e épisode diffusé en mai.
Dans ce même épisode, on devrait aussi revoir Candice Bergen qui joue la mère acariâtre de Cuddy.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Ven 25 Fév 2011 23:11

Un article de Michael Ausiello concernant le 7x15. Matez la nouvelle photo !

Brace yourself for a House divided.
Unless you’ve been holed up in Doc Crankypants’ bathroom for the past three months, you know that this season’s 15th installment — airing March 7 — represents a radical departure for the Fox smash. The episode is one part traditional — i.e. there’s the requisite POTW story — and one part what the frak?!
To be more specific, the bold, ambitious hour — helmed by the show’s lead director, Greg Yaitanes — is interspersed with about a half-dozen fantasy sequences that find our Princeton Plainsboro faves spoofing a number of classic Hollywood genres, including the Western, the big-budget musical, the classic sitcom and, as you can see in the exclusive image below, black-and-white ’50s TV.

I had the good fortune to screen the episode earlier this week, and I can confirm that it’s a dazzling mind trip rooted in a poignant and momentous House/Cuddy story. (Let’s just say there’s a reason the episode is titled “Bombshells.”) I’ll be dropping more clues about the can’t-miss hour in the coming days, which will give me time to sneak in a few more viewings. In the meantime, hit the comments and tell me how you’re feeling about this episode. Excited? Scared? Both?



Cet épisode - qui sera diffusé le 7 mars - est composé de deux parties: la première, un bon vieux cas médical et la deuxième, :shock: ?!!
On y verra des tas de séquences où l’hôpital se transformera en théâtre pour des genres classiques d'Hollywood - Western, comédie musicale, sitcom ou série des années 50 en noir et blanc.
Ausiello affirme qu'il a regardé l'épisode et qu'il pense que c'est un vrai trip psychologique joignant la Huddy story, bien sûr. (Disons que l'épisode porte bien son nom.)
Excité? Peureux? Hit the comments!
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mar 1 Mars 2011 08:54

Voici les photos du tournages de l'épisode 7x14 : Saison 7 > 7x14 - Recession Proof

Et deux vidéos de Bombshells :

Il reste à faire les sous-titres, et à transférer deux autres vidéos de inHouse : celle du scénariste du 7x14, John Kelley et la suite du Fan Ask Jesse & Lisa !

À venir, l'interview avec Elle Degeneres, diffusée hier soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités