[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Sam 12 Mars 2011 12:28

Cuddy acceptait la demande en mariage de Lucas pour rompre avec lui quelques heures plus tard ... Elle rompt avec House pour le regretter ou culpabiliser deux épisodes plus tard.... Oh Cuddy, tu sais ce que tu veux? C'est du n'importe quoi en tout cas...
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar sassie » Sam 12 Mars 2011 12:31

je reste optimiste lol mais c'est vrai que c'est mal partie pour reprendre il faut attendre et voir mais perso je ne veux pas croire que eux deux c'est fini

stacy 31 a écrit:Cuddy acceptait la demande en mariage de Lucas pour rompre avec lui quelques heures plus tard ... Elle rompt avec House pour le regretter ou culpabiliser deux épisodes plus tard.... Oh Cuddy, tu sais ce que tu veux? C'est du n'importe quoi en tout cas...


je pense que les sentiments de cuddy envers house son bien plus fort que ceux qu'elle avait avec lucas, elle est amoureuse de house depuis des années c'est donc compréhensible qu'elle soit perdue
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Sam 12 Mars 2011 12:37

housewife a écrit:dans le synopsis, Cuddy dit qu'elle culpabilise et non qu'elle regrette, ce qui est complètement différent.


Je me cite ( ;) ), pour maintenir dur comme fer qu'il y a confusion : elle culpabilise, ce qui ne veut pas dire qu'elle regrette ce qu'elle a fait, elle a simplement la désagréable mais juste sensation que sa décision est la cause directe de son mal-être, voire même son désir de ce suicider !? (le 7x16 nous le dira)... elle s'en veut de l'avoir mis dans cet état là, ... mais je crois que c'est un peu tôt pour parler de regrets de l'avoir quitté :S
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar sassie » Sam 12 Mars 2011 12:44

moi je dis que house va grave merder pendant l'épisode 16 voir coucher avec d'autre femmes (ou pas peut être que c'est une hallucination) mais dans tout les cas il va y avoir un soucis obligatoirement on sait déjà que cuddy est toujours en colère contre lui, wilson fait tout pour arranger la situation et qui est déjà critique mais le 17 doit avoir toute les réponses je pense à voir.
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Sam 12 Mars 2011 12:50

Pour ça, moi aussi je me suis dit, quelle est la première chose qu'il va faire pour son premier soir en célibataire depuis quelques mois ? Il va appeler une prostituée ! ce serait du House tout craché...on verra si il a changé depuis la dernière fois.
J'ai même eu l'idée folle d'un retour de Cameron... et provoquer un peu de jalousie entre Cuddy et Cameron serait sympa, surtout si Cameron a pris du gâlon au travail !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar sassie » Sam 12 Mars 2011 13:03

cameron le retour j'y crois plus maintenant serieux mais pourquoi pas moi je m'étais dis que 13 était partie chez cameron genre elle est tombée enceinte de chase et elle a appelé 13 enfin j'ai fait que rêvé lol mais non je pense plus que 13 va revenir style quoi qu'est ce qu'il se passe j'ai pas à vous dire où j'étais et sa va faire un peu comme l'épisode 1 "à la recherche du secret de 13" lol
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Sam 12 Mars 2011 13:05

Ben j'sais plus où j'ai lu ça, comme quoi Treize reviendrait avec un p'tit ami et un mariage sous le bras... (d'où la scène d'un éventuel mariage ?!)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar sassie » Sam 12 Mars 2011 13:12

13 se marier c'est tellement pas probable en tout cas si c'est le cas je serais choqué c'est pas du tout son style de se marier elle est plutôt "je croque la vie en pleine dent" par contre j'étais sûr que c'était house et cuddy et j'y crois encore le retour de Arlène le jour du fameux mariage ça laisse entendre que c'est pour le mariage ou alors c'est une coïncidence qu'elle revienne ce jour là
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar pikachette » Sam 12 Mars 2011 13:15

Beaucoup pense que le mariage a un lien avec 13
La raison ? Selon moi c'est par elimination ..
Ce sera surement un mariage entre une femme et un homme :
Il n'y a que 3 femmes dans cette serie : Cuddy ,13 & Masters
En sachant que Masters s'en va et que si Cuddy se marie avec quelqu'un autre que house ils risquent d'y avoir pas mal de fans qui auront des envies de meurtres je ne vois que 13 ..

Quoique je vous avoue que ma theorie sur le mariage de Maman Cuddy au debut je disais ca pour rire mais la .. Bah quoi ils ont dit qu'on serait surpris non ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar sassie » Sam 12 Mars 2011 13:17

impossible c'est pas la mère de cuddy vue que c'est un gars plus jeune et marié donc...

vois la synopsie officiel de l'épi 17

A young homeless man who is a former drug addict is found in a park showing signs of olfactory impairment and horrific scars and burn marks on his chest. With an uncertain identity and the patient’s severely worsening conditions, the team looks to the patient’s personal records and family history in order to understand his detachment. Meanwhile, Cuddy confides in Wilson and expresses her guilt for ending her relationship with House, and just as the team warms up to the patient, they discover a disturbing secret about the man whose life they saved


plus d'info ;)

Edit de Odd.
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Sam 12 Mars 2011 13:22

Oui peut-être Sassie... mais je crois surtout qu'on focalise un peu trop sur le Huddy et le devenir de House et Cuddy... du coup on oublie que les autres sont là, que ça va peut-être être l'occasion de leur redonner des couleurs, tout ça pour étoffer le scénario des épisodes suivants et de la saison 8.
J'essaye d'être lucide, et je crois que tous les Huddy en ont besoin : depuis la saison 1, House et Cuddy n'étaient pas LE centre d'intérêt principal de la série, c'était plutôt les facettes du personnage de House, et la façon dont son petit monde gravite autour de lui... dans ces conditions, la rupture de House et Cuddy ne doit pas être perçue comme la fin de la série (elle ne s'appelle pas "Huddy" mais "House"!), mais plutôt comme une nouveau virage, de nouvelles perspectives et l'évolution de tout ce qui a fait le succès de la série depuis 2004.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar pikachette » Sam 12 Mars 2011 13:25

housewife a écrit:Oui peut-être Sassie... mais je crois surtout qu'on focalise un peu trop sur le Huddy et le devenir de House et Cuddy... du coup on oublie que les autres sont là, que ça va peut-être être l'occasion de leur redonner des couleurs, tout ça pour étoffer le scénario des épisodes suivants et de la saison 8.
J'essaye d'être lucide, et je crois que tous les Huddy en ont besoin : depuis la saison 1, House et Cuddy n'étaient pas LE centre d'intérêt principal de la série, c'était plutôt les facettes du personnage de House, et la façon dont son petit monde gravite autour de lui... dans ces conditions, la rupture de House et Cuddy ne doit pas être perçue comme la fin de la série (elle ne s'appelle pas "Huddy" mais "House"!), mais plutôt comme une nouveau virage, de nouvelles perspectives et l'évolution de tout ce qui a fait le succès de la série depuis 2004.


+1 Totalement d'accord ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar sassie » Sam 12 Mars 2011 13:29

Sinon là je viens de penser et si c'était encore une ruse des producteurs de nous faire spéculer sur ce mariage et si c'était juste une scène d'un patient à la fin
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Sam 12 Mars 2011 13:32

Ce serait GENIAL !!!!

Tous l'art de surprendre les téléspectateurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar sassie » Sam 12 Mars 2011 13:33

exactement finalement c'est l'évènement le plus probable lol
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Sam 12 Mars 2011 13:39

pikachette a écrit:
housewife a écrit:Oui peut-être Sassie... mais je crois surtout qu'on focalise un peu trop sur le Huddy et le devenir de House et Cuddy... du coup on oublie que les autres sont là, que ça va peut-être être l'occasion de leur redonner des couleurs, tout ça pour étoffer le scénario des épisodes suivants et de la saison 8.
J'essaye d'être lucide, et je crois que tous les Huddy en ont besoin : depuis la saison 1, House et Cuddy n'étaient pas LE centre d'intérêt principal de la série, c'était plutôt les facettes du personnage de House, et la façon dont son petit monde gravite autour de lui... dans ces conditions, la rupture de House et Cuddy ne doit pas être perçue comme la fin de la série (elle ne s'appelle pas "Huddy" mais "House"!), mais plutôt comme une nouveau virage, de nouvelles perspectives et l'évolution de tout ce qui a fait le succès de la série depuis 2004.


+1 Totalement d'accord ! :cool:



Tout à fait ce que je pense aussi ! ;)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Sam 12 Mars 2011 13:41

Oh ben alors dans ce cas là, je vous souhaite à tous un très bon appétit ! :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Sam 12 Mars 2011 16:25

Excellente vidéo de fan (approuvée par Greg Yaitanes... okay ce n'est PAS un argument je sais) sur la tournure que prend la série (j'espère que Yoyo Man aura compris le message).
Elle a le mérite d'unir les pro- et les anti-huddy contre les TPTB (David Shore et GY en prennent plein la poire :he:), je la trouve assez extraordinaire et ça me console un peu !
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar minot76 » Sam 12 Mars 2011 18:15

J 'ai pu lire dans certains commentaires que quelques-uns d'entre vous voyaient une fin héroique de House et que celui-ci mourrait ,pourquoi encore du tragique , surtout que Hugh Laurie a dit dans une interview qu'il souhaitait une belle fin pour House qui ne soit pas larmoyante , et moi je pense que çà serait pas plus mal de le voir avec une fin heureuse ,parce qu'il y en a un peu marre de le voir tout le temps morfler!!
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Sam 12 Mars 2011 18:45

Madmoiz j'ai ADORE ta vidéo. je me suis tout à fait reconnu dans les sous titres^^
vraiment un grand bravo à son créateur

minot76.. je suis également pour une fin heureuse mais vu qu'ils viennent de démolir le Huddy sans pitié, j'y crois plus :(
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron