[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Ven 11 Mars 2011 13:50

Isabelle a écrit:Bonjour,
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Mon idée est plutôt que toute cette histoire de piscine, filles etc.... est un rêve ou hallu de House. N'oublions pas qu'ils savent bien nous manipuler avec les images ... House plonge en effet ... peut-être dans son rêve justement ?????? comme nous quant-on tombe dans le sommeil ??????


Je suis d'accord
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Il est tellement "défoncé" qu'il doit rêver de tout ça. Car vu les images et le contexte ça ressemble pas trop à la réalité. Et puis avec ce qu'il a vécu avec Cuddy, il ne se permettrait pas d'aller voir ailleurs aussi rapidement, même si c'est House, il a encore trop de sentiments pour Cuddy. Et puis il doit être encore sous le choc de se retournement de situation, tout comme nous !
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar gbspider » Ven 11 Mars 2011 13:54

Dne4ever a écrit:
Isabelle a écrit:Bonjour,
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Mon idée est plutôt que toute cette histoire de piscine, filles etc.... est un rêve ou hallu de House. N'oublions pas qu'ils savent bien nous manipuler avec les images ... House plonge en effet ... peut-être dans son rêve justement ?????? comme nous quant-on tombe dans le sommeil ??????


Je suis d'accord
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Il est tellement "défoncé" qu'il doit rêver de tout ça. Car vu les images et le contexte ça ressemble pas trop à la réalité. Et puis avec ce qu'il a vécu avec Cuddy, il ne se permettrait pas d'aller voir ailleurs aussi rapidement, même si c'est House, il a encore trop de sentiments pour Cuddy. Et puis il doit être encore sous le choc de se retournement de situation, tout comme nous !


Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
De plus à 8' on le voit allongé sur un transat avec l'équipe en face de lui ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Ven 11 Mars 2011 13:59

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
De plus à 8' on le voit allongé sur un transat avec l'équipe en face de lui ...
[/quote]

Bien vu !! Ca peut confirmer que se sont des hallus !
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Ven 11 Mars 2011 14:19

On ne nous la fait pas à nous ;) non mais ...!!!!!!!!!!!!
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar pikachette » Ven 11 Mars 2011 15:11

Dne4ever a écrit:
Isabelle a écrit:Bonjour,
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Mon idée est plutôt que toute cette histoire de piscine, filles etc.... est un rêve ou hallu de House. N'oublions pas qu'ils savent bien nous manipuler avec les images ... House plonge en effet ... peut-être dans son rêve justement ?????? comme nous quant-on tombe dans le sommeil ??????


Je suis d'accord
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Il est tellement "défoncé" qu'il doit rêver de tout ça. Car vu les images et le contexte ça ressemble pas trop à la réalité. Et puis avec ce qu'il a vécu avec Cuddy, il ne se permettrait pas d'aller voir ailleurs aussi rapidement, même si c'est House, il a encore trop de sentiments pour Cuddy. Et puis il doit être encore sous le choc de se retournement de situation, tout comme nous !


C'est possible mais oublions pas qu'a la saison 2 stacy est parti lors de l'episode 11 et que dès la fin de l'episode 12 il a eu besoin d'une "petite distraction" ( Cf toute derniere scene de l'episode ) ..
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Ven 11 Mars 2011 15:46

Oui mais pour Stacy s'était SA décision, (et à mon avis il n'aimait pas plus que çà Stacy , il avait déjà Cuddy en tête ! ) , donc il a repris ses "petites habitudes", mais là c'est différent, il se fait jeter comme un malpropre et il souffre énormément à n'en pas douter :(

Autre chose : quelqu'un sait pour les audiences du 7.15 ?
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar cosette » Ven 11 Mars 2011 15:54

11,1 millions (+0,1). 3,8 sur les 18-49 ans.
1ère place sur cette tranche horaire.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Ven 11 Mars 2011 15:56

Bah je suis pas tout à fait d'accord avec toi Isabelle. Je n'ai jamais vu House avec Cuddy comme il l'était avec Stacy, c'était beaucoup plus intense avec Stacy je trouve. Le regard qu'il avait quand il regardait Stacy par moment, je ne l'ai jamais vu avec Cuddy (dans sa cuisine quand ils font la vaisselle ou dans le grenier quand ils chassent le rat !)
Quand j’y repense (et j’y repense souvent…), je me dis que quelque part tout le début de la saison 7 n’a pas servi à rien, parce qu’après avoir largué deux fois Stacy, c’est lui qui se fait plaqué pour la seconde fois (la première par Lydia), ça démontre qu’il évolue quelque part, qu’il est plus vulnérable et donc qu’il va sûrement encore être différent de ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant..
J’aimerais maintenant retrouver autant d’intensité ente House et Cuddy (sans forcément conclure à nouveau), que ce qu’il y a pu y avoir entre House et Stacy … je veux encore et encore des montées d’adrénaline !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Ven 11 Mars 2011 16:16

housewife a écrit:Bah je suis pas tout à fait d'accord avec toi Isabelle. Je n'ai jamais vu House avec Cuddy comme il l'était avec Stacy, c'était beaucoup plus intense avec Stacy je trouve. Le regard qu'il avait quand il regardait Stacy par moment, je ne l'ai jamais vu avec Cuddy (dans sa cuisine quand ils font la vaisselle ou dans le grenier quand ils chassent le rat !)Quand j’y repense (et j’y repense souvent…), je me dis que quelque part tout le début de la saison 7 n’a pas servi à rien, parce qu’après avoir largué deux fois Stacy, c’est lui qui se fait plaqué pour la seconde fois (la première par Lydia), ça démontre qu’il évolue quelque part, qu’il est plus vulnérable et donc qu’il va sûrement encore être différent de ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant..
J’aimerais maintenant retrouver autant d’intensité ente House et Cuddy (sans forcément conclure à nouveau), que ce qu’il y a pu y avoir entre House et Stacy … je veux encore et encore des montées d’adrénaline !!!!


Ben tu vois, j'y repense souvent aussi ! mais la situation était différente. Stacy il voulait se prouver qu'il pouvait la reconquérir (un homme pur et dur quoi, Stacy l'avait laissé quand même), et donc il met le paquet, regard de velours et tout, mais une fois reconquise , çà ne l'intérèsse plus, il l'a jette assez vite il faut l'avouer aussi. Cuddy comment dire "il l'a dans la peau" depuis longtemps, et toutes ces saisons dernière il y a énormément d'instants ou il a un regard de braise pour elle .... je trouve ! 6 saisons quand même d'intensité et de tension ... Ils vont ? ils vont pas ? oh si ils vont !!!!
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Ven 11 Mars 2011 16:19

cosette a écrit:11,1 millions (+0,1). 3,8 sur les 18-49 ans.
1ère place sur cette tranche horaire.


MERCI ! c'est super, mais il faut voir la suite , parceque là sera le verdict !
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Ven 11 Mars 2011 16:37

Isabelle a écrit:Stacy il voulait se prouver qu'il pouvait la reconquérir (un homme pur et dur quoi, Stacy l'avait laissé quand même), et donc il met le paquet, regard de velours et tout



Là tu marques un point ok : un homme pur et dur...ok pour tout ça.

Isabelle a écrit:Cuddy comment dire "il l'a dans la peau" depuis longtemps, et toutes ces saisons dernière il y a énormément d'instants ou il a un regard de braise pour elle ....


Pour Cuddy, j'suis moins d'accord (notamment pour les regards de braise... désolée. Le tout premier regard quand il se retourne sur Stacy la première fois qu'on la voit après qu'elle lui ai dit "bonjour Greg", n'a vraiment rien à voir je trouve) : avant sa thérapie, c'était surtout une attirance envers Cuddy, un fantasme, ... Il s'est découvert et ils se sont découverts de vrais sentiments tous les deux suite à un moment difficile de leur vie : quand lui a perdu son père, et elle l'enfant qu'elle voulait adopter. Cette épreuve l'a poussé à laisser sortir ce qu'il avait caché au fond de lui... et la pauvre Cuddy, elle en a été toute retournée tellement ils étaient mutuellement dans le vrai ! (j'adore quand elle lui dit "bonne nuit" alors qu'il a déjà passé la porte ! :he: ). C'est seulement à partir de ce moment là que j'entre dans la même impression que toi.
Allez tiens d'ailleurs, petit souvenir 'without music" :
http://www.twitvid.com/FQBFT

Enfin bref, ce que je souhaite maintenant, c'est quand même retrouver une intensité encore plus forte que celle avec Stacy, sans forcément avoir une fin heureuse pour le couple. C'est mieux pour une éventuelle saison 8 à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Ven 11 Mars 2011 19:37

:heart: quels souvenirs ! sans le son :oO:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Ven 11 Mars 2011 20:32

Pour ma part, je pense que Ni House ni Cuddy ne pourront aimer quelqu'un d'autre. La fin heureuse ne remporte pas tous les suffrages parmi vous mais j'aimerais quand même que ce fait soit rappelé dans les dernières minutes.
Une histoire pareille ne peut pas finir dans l'indifférence :(

Pensez vous que l'un ou l'autre va vouloir recommencer leur histoire?
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar pikachette » Ven 11 Mars 2011 20:49

Moi je pense que oui .. et même si aucun des deux ne le dira ils y penseront très très fort ! et ca se verra ..
Comme je l'avais dit dans un autre topic ils se sont separé sur une deception et non sur la haine donc (je pense) ils sont toujours amoureux ca crève les yeux rien qu'en voyant les promos
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Ven 11 Mars 2011 21:38

Oui ils sont et seront toujours amoureux l'un de l'autre. Cuddy ne l'a pas quitté parce qu'elle ne l'aimait plus, au contraire. Il y aura toujours de la passion entre eux, même si les auteurs disent que le huddy est fini. Et oui ça crève l'écran qu'ils s'aiment toujours et qu'ils souffrent
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Kate04 » Ven 11 Mars 2011 22:37

Antidote a écrit:
Kate04 a écrit:s... Mais de toute facon je suis quasiment certaine que à la fin de la série ils seront ensemble car ils s'aimeront toujours ce sera une fin à la gilmore Girls...

C'est marrant ça moi je suis convaincu du contraire. :evil:
Le pire pour House est à venir ce sera la fin de saison 8 et très sincèrement je pense que House nous quittera. Je ne sais pas de quelle manière? Mais à la fin il nous quittera vraiment et je préférerais que ce soit de manière héroïque :he: Il va mourir comme nous on mourra de chagrin tout comme Cuddy et Wilson. Oui je sais ce que je viens de dire n'aide pas a passer une bonne journée mais bon... Si ça peut te consoler House aimera toujours Cuddy et Cuddy aimera toute sa vie House celui qu'elle considère comme l'homme le plus incroyable qu'elle ai jamais rencontré.


Je suis d'accord, ce sera une fin horrible, House va surement mourir et nous pleurer comme jamais ;p mais moi je voulais dire à la fin de l'evolution de leur relation dans la serie ils seront ensemble, je me suis mal exprimée mea culpa
Je les vois bien ensemble depuis quelques secondes, et... fin héroique de House! :cry: :P

haha Ne me prends pas pour plus fleur bleu que je le suis quand je dis qu'ils s'aimeront toujours c'est pas par un exces écoeurant de romantisme ^^ C'est juste que c'est une évidence qu'ils sont des personnages qui doivent être ensemble :D
Avatar de l’utilisateur
Kate04
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 28 Nov 2010 10:35

Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar carapuce27 » Ven 11 Mars 2011 22:42

quitte a imaginer une issue tragique, moi je les ai toujours vu finir ensemble... au sens littéral du terme ^^

Bon peut-être pas ensevelis dans du béton à la "jeux d'enfants" mais un truc du même genre, une fin triste... mais romantique ;)
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar pikachette » Ven 11 Mars 2011 22:45

Kate04 a écrit:
Antidote a écrit:
Kate04 a écrit:s... Mais de toute facon je suis quasiment certaine que à la fin de la série ils seront ensemble car ils s'aimeront toujours ce sera une fin à la gilmore Girls...

C'est marrant ça moi je suis convaincu du contraire. :evil:
Le pire pour House est à venir ce sera la fin de saison 8 et très sincèrement je pense que House nous quittera. Je ne sais pas de quelle manière? Mais à la fin il nous quittera vraiment et je préférerais que ce soit de manière héroïque :he: Il va mourir comme nous on mourra de chagrin tout comme Cuddy et Wilson. Oui je sais ce que je viens de dire n'aide pas a passer une bonne journée mais bon... Si ça peut te consoler House aimera toujours Cuddy et Cuddy aimera toute sa vie House celui qu'elle considère comme l'homme le plus incroyable qu'elle ai jamais rencontré.


Je suis d'accord, ce sera une fin horrible, House va surement mourir et nous pleurer comme jamais ;p mais moi je voulais dire à la fin de l'evolution de leur relation dans la serie ils seront ensemble, je me suis mal exprimée mea culpa
Je les vois bien ensemble depuis quelques secondes, et... fin héroique de House! :cry: :P

haha Ne me prends pas pour plus fleur bleu que je le suis quand je dis qu'ils s'aimeront toujours c'est pas par un exces écoeurant de romantisme ^^ C'est juste que c'est une évidence qu'ils sont des personnages qui doivent être ensemble :D


Certain pleureront a la fin du dernier episode d'autre comme moi auront déjà commencé a pleuré lorsqu'ils annonceront la fin de la série .. Raaah je veux pas y penser ='(
Mais je suis bien d'accord que ces deux là sont pas pret de s'oublier même si niveau "têtu" y'en a pas un pour rattraper l'autre ^^
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar sassie » Sam 12 Mars 2011 11:53

moi je pense que c'est cuddy qui fera le premier pas vue la synopsie de l'épisode 17 elle dit à wilson qu'elle regrette et sinon wilson vue la photo promo quand il est dans le bureau de house il va aller lui dire qu'il a encore une chance et là à mon avis la balle est dans le camp de house
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
Avatar de l’utilisateur
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 09:51

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Sam 12 Mars 2011 12:17

Je ne veux pas vous saper le moral (aïe !) mais dans le synopsis, Cuddy dit qu'elle culpabilise et non qu'elle regrette, ce qui est complètement différent.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron