[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar jenny » Mer 9 Mars 2011 22:49

Pour moi l'évolution du couple House/Cuddy va dépendre du renouvellement où non de la série.............Trop de rumeurs, d'hypothèses en ce moment.........
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Mer 9 Mars 2011 22:51

Et vice versa quelque part... (j'espère me tromper).
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Houdy » Mer 9 Mars 2011 22:53

L'évolution sur le Huddy s'il y a une saison 8, c'est 1 pas en avant et 3 en arrière, comme sur les 6 premières saisons.

Perspective très alléchante et très originale. Je préfère que la série se termine sur la saison 7, en espérant une fin avec un semblant de dignité qu'une saison 8 sans aucun intérêt.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar jenny » Mer 9 Mars 2011 22:55

Pour moi de toutes les façons ce sera le cas.............Si rupture définitive, je m'arrêterais au 7x14 car House replonger dans la Vicodin, courrir après Cuddy, odieux avec tous, les sermons de Wilson, c'est trop............On a fait le tour, dommage que les scénaristes ne souhaitent pas exploiter davantage les changements de House depuis Mayfield........La storyline avec Cuddy a été mal exploitée, son personnage a plus de temps à l'antenne mais qu'est qu'ils en ont fait???

Même si j'aime beaucoup l'acteur Hugh Laurie, cela ne suffira pas à me garder pour une saison 8.
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Mer 9 Mars 2011 23:00

jenny a écrit:Pour moi l'évolution du couple House/Cuddy va dépendre du renouvellement où non de la série.............Trop de rumeurs, d'hypothèses en ce moment.........


Houdy a écrit:L'évolution sur le Huddy s'il y a une saison 8, c'est 1 pas en avant et 3 en arrière, comme sur les 6 premières saisons.
Perspective très alléchante et très originale. Je préfère que la série se termine sur la saison 7, en espérant une fin avec un semblant de dignité qu'une saison 8 sans aucun intérêt.


Je suis tout à fait d'accord!

Au fond, j'espère quand même une réconciliation, que tout n'ait pas été fait en vain. Pas de déclarations larmoyantes et de grandes promesses, juste un couple qui s'engueule, se dispute mais où ils s'aiment à leur manière. Un petit message d'espoir à la fin de la saison 7 comme image de fin pour la série.
House dans un monde toujours plus noir, ça suffit je crois...

Ceci étant, le prochain épisode nous surprendra peut-être et nous fera espérer une saison 8 avec un peu de chance
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Jeu 10 Mars 2011 19:21

Pourquoi on a toujours pas de sneak peeks sur le 7x16?? d'habitude on les a le mercredi...

Et puis un nouveau spoiler, je ne sais pas s'il a été posté (de Auseillo)
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Question: Depressed Huddy fan here in need of some positive House scoop. —Ellen
Ausiello: This should turn that frown upside down: Series creator David Shore confirms that later this season “there is an episode in which there is a wedding,” adding with a laugh, “I can almost guarantee it’s not what you’re expecting.”
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar vhr » Jeu 10 Mars 2011 19:29

C'est ce que je me demandais aussi! Peut-être pour laisser la sauce montée, suite aux réactions des fans!
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Jeu 10 Mars 2011 19:33

Oui je pense qu'ils veulent faire monter le suspens...ca se trouve tout ça n'est qu'une supercherie !! car on voit pas grand chose de revelant dans la bande annonce qu'on a.
Contrairement à Bombshells ou ils nous ont gavé de sneak peeks, là on a le droit à rien !
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Houdy » Jeu 10 Mars 2011 19:37

Parcequ'ils savent pas quoi mettre pour tenter d'estomper le choc après Bomshells.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Tati000 » Jeu 10 Mars 2011 19:49

jenny a écrit:Pour moi de toutes les façons ce sera le cas.............Si rupture définitive, je m'arrêterais au 7x14 car House replonger dans la Vicodin, courrir après Cuddy, odieux avec tous, les sermons de Wilson, c'est trop............On a fait le tour, dommage que les scénaristes ne souhaitent pas exploiter davantage les changements de House depuis Mayfield........La storyline avec Cuddy a été mal exploitée, son personnage a plus de temps à l'antenne mais qu'est qu'ils en ont fait???

Même si j'aime beaucoup l'acteur Hugh Laurie, cela ne suffira pas à me garder pour une saison 8.



D'accord, mais tout de même on attend 7 saison et il laisse l'espoir encore une 8 pour le Huddy... report report toujours du report ! De toute façon pour moi la série est toujours aussi top... c'est clair déçue de la fin du Huddy mais je garde espoir que les retrouvailles viennes
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
House, Cuddy et Arlène ont tournés les trois ensemble hors de l'hôpital dans l'épisode 20. Pourquoi les 3 si c'est pas peut-être un signe :he:
Modifié en dernier par Tati000 le Jeu 10 Mars 2011 19:54, modifié 1 fois.
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Jeu 10 Mars 2011 19:51

Siii c'est un signe ! moi j'y crois à ces retrouvailles !!
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Houdy » Jeu 10 Mars 2011 20:49

Il y a pourtant une itw de Shore sur ce site, qu'il ne laisse pas plane le doute. Le Huddy est bel et bien terminé. Et au passage sans jamais avoir réellement décollé. Triste gâchis.

House aura une fin à la X-Files, à ch... et dans l'indifférence générale.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Jeu 10 Mars 2011 21:11

On avait aussi entendu que les photos sur la plage n'existaient pas...

gardons espoir, jusqu'à présent la série n'avait pas déçu la plupart d'entre nous. Même si tout ça parait incroyable, peut-être nous réservent t-ils une bonne surprise !

et puis je refuse de croire à la fin définitive du Huddy, ça serait vraiment trop idiot !
Modifié en dernier par carapuce27 le Jeu 10 Mars 2011 22:02, modifié 1 fois.
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Antidote » Jeu 10 Mars 2011 21:51

Pour House et Cuddy je prend leur rupture pour une décision définitive pas une option temporaire.... malheureusement. Et pour ce qui est du mariage je parie sur 13 qui nous reviens. Ce n'est pas que je suis grande fan de ce personnage mais son arrivée va un peu bousculer la donne et tenter d'apaiser le contre coup de la séparation de House et Cuddy. ... J'ai mal au Huddy :cry:
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Ven 11 Mars 2011 10:40

Je me suis longtemps posé la question : quelle fin pour House ?
Avant l'épisode 6x22 voire jusqu'à présent, je me disais que j'imaginais le départ soit de House, soit de Cuddy... mais avec cette rupture, les dégâts supplémentaires que ça risque de causer chez House (en même temps, il a survécu à sa rupture avec Stacy, sauf que là c'est lui qui était parti, .. deux fois) et l'échéance du contrat de Hugh Laurie qui approche (sans parler de celle des autres acteurs d'ailleurs pourquoi n'ont-ils pas signé le même type de contrat ?), je suis obligée de me ranger à ton opinion : on ne nous le fera peut-être pas mourir, mais peut-être simplement partir et changer de métier pourquoi pas, ... pourquoi pas une carrière d'astronaute ? ;)
Bah, tout à une fin... il faudra bien en trouver une plausible le moment venu, et j'avoue qu'une fin heureuse avec Cuddy ne serait pas vraiment une fin pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar souris » Ven 11 Mars 2011 10:58

je suis d'accord. MPoi je n'ai, désolée, jamais été une trèès grande fan du Huddy, et je dois avouer que ce qu'ont fait les scénaristes de cette relation me décoit. que va-t-il se passer dans le 7x16 ?
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Franchement le coup du suicide, j'y crois pas. House se remet forcément sur pied !
Wait and see...
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Isabelle » Ven 11 Mars 2011 10:59

Bravo ! surtout pour la dernière phrase :evil:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Ven 11 Mars 2011 12:34

Avez-vous vu la bande annonce du 7x16 par Global ??? on voit de nouvelles images, c'est assez hallucinant. On dirait pas la réalité. Par contre j'ai pas trop entendu les dialogues, la vidéo est de mauvaise qualité pour le moment
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar pikachette » Ven 11 Mars 2011 13:12

Et la on se fait tous avoir si le mariage c'est la mère de cuddy avec son mexicain xD
Desolé je voulais baisser un peu la trsistesse/colère qui regne ici .. =/
Le retour d'arlène me perturbe un peu si elle revient c'est presque sur c'est pour les remettre ensemble .. enfin je pense .. =/
Une autre chose qui me trouble : si on se rapproche du retour de 13 ca veut dire qu'on se rapproche aussi du depart de Masters .. Virée ? Demission ? .. =/


Dne4ever a écrit:Avez-vous vu la bande annonce du 7x16 par Global ??? on voit de nouvelles images, c'est assez hallucinant. On dirait pas la réalité. Par contre j'ai pas trop entendu les dialogues, la vidéo est de mauvaise qualité pour le moment


Oui je l'ai vu : (je met sous balise spoiler pour ce qui ont pas encore vu .. )
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Après avoir vu cette promo j'ai l'impression que house ne monte pas sur la rambarde pour se "suicider" mais plutot pour plonger dans piscine .. -_-'
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Ven 11 Mars 2011 13:40

Bonjour,
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Mon idée est plutôt que toute cette histoire de piscine, filles etc.... est un rêve ou hallu de House. N'oublions pas qu'ils savent bien nous manipuler avec les images ... House plonge en effet ... peut-être dans son rêve justement ?????? comme nous quant-on tombe dans le sommeil ??????
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron