Dr House 7x01 : Now what?

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar Madmoiz » Mar 21 Sep 2010 21:53

Quelle journée !
J'ai regardé l'épisode au milieu de la cafet avec du monde + du bruit + un marteau-piqueur... mais je suis une fan de l'extrême haha
Après un deuxième visionnage j'ai quelques petites remarques à partager:

:arrow: HOUSE/CUDDY
- La scène d'ouverture est vraiment bizarre, j'ai été extrêmement choquée (mais dans le bon sens) de les voir "agir" comme ça, House vulnérable et troublé (et qui évite les blagues graveleuses), Cuddy en vraie femme (et pas en boss chiante)... Une scène vraiment intense et touchante, qui l'est encore plus de par sa rareté dans cette série.
Par contre le "it's gonna get infected", mais la plaie nettoyée avec un truc crade, please, elle est pas médecin ? :he:

- "That's what so important. Puke." => Merci pour cette petite phrase qui m'a fait hurler de rire (je sais toujours pas pourquoi) Petites interactions tout à fait naturelles entre eux, plutôt sympathiques à voir chez ses personnages qu'on découvre encore après 6 ans.

- House et les relations amoureuses. Comme avec Stacy, pas question d'un simple "fling", mais une vraie relation longue-durée. Et il vérifie si Cuddy est sur la même longueur d'onde... Les petites attentions type bubblebath, "I lobe you", la remémoration du Mont St Michel, étaient très housiennes et très appropriées à la situation. J'étais un peu déçue qu'il ne lui cuisine pas un super truc dont il a le secret... Mais bref, une relation qui semble marcher pour le chevalier et sa princesse (le sabre ! héhéhé), du moment que le monde réel est mis à l'écart...
La bande-annonce du prochain épisode a l'air plutôt dramatique, j'aurais aimé encore un peu de lune de miel pour ces deux-là. Les moments où Cuddy se cachait, où House avait des doutes, ou pire, leurs regards à la fin, m'ont mise mal à l'aise. Je tiens beaucoup à ces personnages, et si leur relation finit en eau de boudin, je le vivrais très mal :'( Cuddy qui explique le pourquoi du comment à House a sauvé l'épisode d'un fâcheux recul dans leur relation pour les prochaines étapes. Mais comme le dit Kelam, c'est "cruel mais lucide".

- L'humour. Il a permis de transformer des scènes qui auraient pu être du soap adolescent en discussions adultes. La scène du bain avait une chute très drôle :he: Et House qui tire Wilson de l'embrasure de la fenêtre XD Et je n'approuve pas la partie sur la France : we are not stinky people x)

- L'appartement de House. Un appartement génial, plein de livres et de choses intéressantes (je rêve d'un appart pareil), exploité à fond dans cet épisode... que peut-on demander de plus ?

Pour conclure, je suis totalement tombée amoureuse de ce nouveau House (après le "I lobe you", j'étais plus que conquise). On a eu auparavant des indices concernant sa façon de se comporter avec les femmes et ses craintes quant à ça, mais ce côté "romantique" du personnage a toujours été caché. Avec cet épisode, l'écriture et le jeu de HL ont sublimé ce personnage hors du commun ("the most incredible man we have ever met" ;))


:arrow: TEAM STUFF
- Chase prend de l'importance - et des décisions - et se mêle de choses qui ne le regardent pas. Plutôt intéressant chez ce personnage avant tout obnubilé par lui-même et ses problèmes. La question à Thirteen était drôle sur le coup, mais quand j'ai compris que c'était sérieux... Ridicule, tout le monde n'est pas faible comme Cameron x) En revanche Spencer et Wilde ont eu peu de scènes intéressantes ensemble jusqu'à maintenant, et j'approuve le (futur ?) couple.
- Foreman égal à lui-même. Je ne l'aime toujours pas. A tenté d'être gentil, j'y ai pas cru.
- Taub insignifiant.
- Le cas Thirteen : Je voudrais en avoir quelque chose à faire. Sérieusement. J'aime bien Olivia Wilde, je voudrais être triste qu'elle quitte la série pendant un moment. Mais pour résumer : I don't give a fucking crap :(
- Le nouvel assistant de Cuddy est génial (on dirait Mr Bean). J'espère qu'on le verra souvent, peut-être emmerdé par House ?
- POTW : assez drôle, pas très trépidant, vite oublié. Le vrai patient étant l'hopital, je n'ai pas été très inquiète pour lui.

:arrow: L'EP
Montage nuisible aux deux histoires parallèles. On dirait qu'ils craignent que les spectateurs changent de chaîne toutes les trente secondes, c'est désagréable. (Dispo sur Youtube : un montage des scènes H/C uniquement)

:arrow: ACTING JOB
Changement de registre pour HL, ni comique, ni tragique. Un nouveau House indéfinissable, et encore une fois, un jeu d'acteur plus que parfait. Notamment la discussion dans le bain qui était un petit moment de grâce de jeu d'acteur.
LE a eu des scènes où on a pu voir qu'elle avait du talent, en particulier à la fin (ils ne lui donnent jamais rien de très intéressant dans cette série, toujours le même rôle, pourtant elle SAIT jouer. Ils ont toujours mis en avant son côté MILF...)
Lors de l'ouverture de la bouteille de champagne, j'ai quasiment vu HL et LE à la place de H et C (HOUSE QUI SOURIT ET RIT. Ca n'arrive jamais. OMG)... première scène tournée et gardée au montage ? plutôt plaisant en tout cas :]

Et la censure USA était agaçante, je veux bien protéger les yeux des petits enfants et tout ça, mais ça devenait parfois totalement incongru et invraisemblable (le drap/les bras collés partout, gros plans coupés, etc.) Bande de prudes ! :mdr:

(Désolée du pavé mais mes potes sont coincés à la saison 5 et j'ai pas le droit de les spoiler :P)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar Jack » Mar 21 Sep 2010 23:44

Juste une question quand House et Cuddy planifient les vacances.

Les gens qui "insultent et sont malodorants", c'est les Français ou les Anglais ? Parce que ça porte à confusion pusique la phrase précédente est "Il y a Londres à deux heures de Paris".
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar Mywen » Mar 21 Sep 2010 23:51

Madmoiz a écrit:Et la censure USA était agaçante, je veux bien protéger les yeux des petits enfants et tout ça, mais ça devenait parfois totalement incongru et invraisemblable (le drap/les bras collés partout, gros plans coupés, etc.) Bande de prudes ! :mdr:


Bah en voir plus ça frôlait le téléfilm érotique après xD On voit déjà les fesses de Lisa Edelstein et je trouve ça inutile perso, à part pour prouver qu'elle a vraiment joué à poil, remontrer le drap de 5 cm ça coûtait pas grand chose...

Ah oui, et j'aime beaucoup la dernière scène finalement, voir House "faible", réussir à sortir un "I love you" étranglé, et Cuddy lui affirmer qu'elle veut pas qu'il change, limite à le rassurer comme un enfant, avec des sourires, et le "it's gonna be great" final...

edit : au niveau "incohérences", Cuddy a son téléphone sur la table de nuit et House a son Mac à proximité alors qu'il est censé ne plus habiter cet appart' mais bon :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar cosette » Mer 22 Sep 2010 00:50

Mywen a écrit: edit : au niveau "incohérences", Cuddy a son téléphone sur la table de nuit et House a son Mac à proximité alors qu'il est censé ne plus habiter cet appart' mais bon :sarcastic:

Euh House habite à nouveau dans l'appart depuis que Wilson lui a demandé de partir il me semble

Jack a écrit:Juste une question quand House et Cuddy planifient les vacances.
Les gens qui "insultent et sont malodorants", c'est les Français ou les Anglais ? Parce que ça porte à confusion pusique la phrase précédente est "Il y a Londres à deux heures de Paris".

Les Français puisqu'il dit qu'ils iront manger des croissants ;)

**************************

Now what ? Telle est donc LA question de l'épisode bien nommé.
Il n'y a évidemment pas de véritable réponse apportée, si ce n'est que qui vivra verra, ça y'est House et Cuddy vont commencer une relation :party: Et le grand message clairement affirmé, et adressé non pas tant à House qu'à l'ensemble des téléspectateurs est le suivant : non, House ne va pas changer parce qu'il est amoureux. Une façon donc de bien planter les choses et de rassurer (ou d'essayer de rassurer) ceux qui n'ont jamais vu d'un bon oeil une romance House / Cuddy. Et pour le coup je trouve vraiment que le contenu de l'épisode va justement dans ce sens, comme si les scénaristes nous disaient "oui ok on a tout chamboulé, mais vous inquiétez pas on ne va pas tout dynamiter".

Cette cohérence avec "l'esprit" de la série (si tant est qu'on puisse trouver une parfaite cohérence aux 6 saisons précédentes) se retrouve dans le traitement de la relation House /Cuddy. La moitié des fans du huddy ont dû mourir d'un arrêt cardiaque durant les premières minutes de l'épisode (tant mieux ça fera moins d'hystériques sur terre :he:), mais pour autant l'épisode ne joue pas vraiment sur le côté glamour-sexy du couple. Alors oui on a droit à quelques scènes d'intimité charnelle (que je n'ai pas boudées ^^ ) mais le duo ne se transforme pas pour autant en un infâme ramassis gnangnan avec la musique de Ghost en fond sonore :P C'est-à-dire que comme on est sur un network on sait bien que les 40 minutes ne seront pas remplies de seins, de fesses et autres visons orgiaques (on remarquera d'ailleurs l'habile façon de parfois suggérer le coït sans le montrer... en les faisant simplement changer de fringues :he: ). Bref il fallait bien faire parler les personnages et je trouve que c'est dans l'ensemble vraiment bien réussi.

En effet, les dialogues sont quand même d'un bon niveau comique...humour soutenu par le décalage entre la situation (House et Cuddy dans le même lit, soit deux personnages ultra sexy fantasmés par des millions de personnes) et les paroles échangées. En quelques scènes, on nous parle de vomi, d'anus et parties génitales enflammés, de masturbation à l'aide d'une chaussette et d'une photo de Cuddy déguisée en Belle au bois dormant, et de caca :mdr: :mdr: Franchement j'ai bien ri ! Tout ça est très Housien, par le mélange d'esprit de répartie, de puérilité et de dérision. Inclure cela dans le duo House / Cuddy me semble donc tout à fait gage de bons moments et me paraît traduire une volonté de renouer avec leur incessant ping pong verbal et autres railleries.

Bien sûr, on n'est pas là que pour se marrer, et il faut bien aborder l'aspect "sérieux" de la relation. Cela est traité de façon un petit peu plus bancale je trouve. J'ai apprécié l'opposition House / Cuddy sur le "words don't matter, actions matter", parce qu'elle révèle assez bien les points sur lesquels les deux personnages se différencient franchement, laissant augurer de futures difficultés, et permet surtout d'inverser les rôles attribués au départ --> Cuddy affiche au début une absolue absence de doutes et accuse House de refuser de s'engager puis assez rapidement il est évident que cela n'est qu'une façade (la remarque de House sur le fait qu'elle plaque son mec pour lui mais ne peut pas changer son agenda est assez criante de vérité) et qu'en fait, dans les actes, House est plus "investi" (il fait tout pour qu'elle reste, etc.). Et la fin de l'épisode, douce-amère, chacun derrière la porte, montre bien qu'aucun des deux n'est pleinement serein, malgré une confiance affichée, et que bien évidemment ils ont juste la trouille que ça foire. :( Car maintenant, il faut sortir de l'appart et affronter le monde réel !

Pour moi, ces éléments sur le paradoxe entre ce que l'on dit et ce que l'on ressent, les choses dont on se convainc pour s'engager dans une relation, etc. suffisaient à dessiner les éléments clés de la relation House / Cuddy : Cuddy pourra-t-elle supporter d'être avec quelqu'un qui n'est pas le stéréotype du gars attentionné ? House pourra-t-il trouver une place dans la vie très organisée de la demoiselle ? House est-il apte à être heureux ? Comment être à deux dans le monde extérieur ? et blablabla... bref plein de problèmes qui ne manqueront pas de se poser !

Mais, comme c'est parfois le cas dans la série, on se sent obligé de nous expliquer ça avec une deuxième couche qui au final ne s'avère pas nécessaire. Je parle du laïus de House sur son incapacité à changer qui rend impossible la relation amoureuse. Le seul intérêt de ça c'est de dire aux fans que House va pas devenir un bisounours, mais à part ça c'est inutile. Pour plusieurs raisons :
- on croirait un copié/collé de ce qu'il disait à Stacy en saison 2 --> impression de réchauffé donc
- on n'y croit pas une seconde que du coup il va rompre avec Cuddy --> si c'était pour créer du suspense, ça ne sert à rien
- on a juste envie de lui foutre une mandale d'être aussi con --> on a bien compris depuis 6 saisons que House a du mal à pouvoir être heureux, mais bon on peut le laisser essayer quand même :P
Cette espèce de montée de trouille de House qui le pousse à essayer de faire machine arrière ne m'a donc pas convaincue, car trop prévisible, trop évidente, trop exercice imposé.

Vu qu'il n'y a pas que le Huddy, il faut parler des autres aussi :he: D'ailleurs, tout à fait d'accord avec les remarques que vous avez faites sur le montage pas toujours génial. C'est à mon sens en partie dû à la différence de lieu hôpital / appart (public / privé) qui crée une rupture à laquelle nous ne sommes pas habitués.
Le patient est plutôt amusant... et quasi inexistant, ce qui est très bien parce que ça ne sert à rien de toujours avoir LE cas médical qui sert juste à meubler et à ne pas bouleverser nos repères :sarcastic:
Chase et Thirteen sont à l'honneur (le duo fonctionne pas mal)...mais d'une façon assez bizarre. Le premier nous fait le remake de sa drague avec Cameron (ça tombe comme un cheveu sur la soupe je trouve) et Thirteen retrouve son rôle de femme entourée de mystère. Bon, elle s'en va et reviendra je suppose plus tard avec une storyline sur laquelle chacun enquêtera. Avant que ça ne se produise, je m'en tape un peu :evil:
Rien de génial côté team et hôpital donc. C'était pas mauvais, mais juste très moyen...

Enfin, Wilson. Il ne sert pas à grand chose mais sa petite scène est un excellent moment. On y retrouve le Wilson qui s'inquiète pour son pote et se met tout seul dans des situations...peu envieuses (le cul coincé dans la fenêtre :) )

:arrow: Conclusion : un season premiere que j'ai dans l'ensemble bien apprécié. Vu les grosses attentes provoquées par la fin de la dernière saison, je pense que les scénaristes ont trouvé une bonne façon d'attaquer les choses, avec un peu d'amusement et en même temps une volonté de continuer à insuffler un peu d'évolution (bon si dans deux épisodes ils rompent, j'aurai tout faux :he: ). Des retrouvailles plutôt réussies :)

Deux trucs en vrac :
- En effet, le coup du "ça va s'infecter...je vais donc mettre de l'eau dessus à l'aide d'une serviette dégueu" c'était splendide :he:
- J'adore la façon très particulière dont House fait le bain : jetage en vrac de tout et n'importe quoi (un peu à la Jacquouille)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar Mywen » Mer 22 Sep 2010 00:55

cosette a écrit:
Mywen a écrit: edit : au niveau "incohérences", Cuddy a son téléphone sur la table de nuit et House a son Mac à proximité alors qu'il est censé ne plus habiter cet appart' mais bon :sarcastic:

Euh House habite à nouveau dans l'appart depuis que Wilson lui a demandé de partir il me semble



J'ai pas revu ces épisodes une deuxième fois, mais dans mon souvenir il envisageait seulement d'habiter avec Sam uniquement, mais le déménagement de House s'il a eu lieu ne m'a pas marquée alors...
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar cosette » Mer 22 Sep 2010 01:01

Pour moi, ça s'était fait en off. Il raconte à son psy que Wilson veut habiter dans l'appart avec Sam, et ensuite j'en ai déduit qu'il avait déménagé rapidement avant le season finale (puisqu'en fait il n'a pas grand chose à déménager). Mais bon c'est pas dit clairement, c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar Aok » Mer 22 Sep 2010 05:50

Enfaite... il ne déménage pas réellement. Certe, il retourne à son appart' (investit par son ami portoricain dont j'ai oublié le nom) mais il ne fait pas déménager ses affaires de chez Wilson. De plus, quand il arrive dans son appart à lui, ce n'est pas juste des pièces vides, il y a des meubles, des affaires et d'autres choses appartenant à House, ce qui explique l' "incohérence".

Au niveau de sa relation avec Cuddy, j'ai pas envie de me lancer dans une analyse de 70 lignes sur ce qui m'a surpris ou non, je n'ai pas envie de me baser sur UN SEUL épisode pour juger quelque chose qu'on attend depuis la première saison.
J'ai simplement été un peu déçu que Cuddy se cache dans le placard lorsque House entre dans la chambre avec Wilson.
Certe, c'est une riche idée des scénaristes pour pouvoir balancer le couple Huddy à la gueule des autres d'une manière plus héroïque mais j'attendais d'avantage de courage de la part de Cuddy... le placard, quoi ...

Sinon, vivement lundi prochain !
Aok
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 10 Sep 2010 00:55

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar minot76 » Mer 22 Sep 2010 09:44

Désolé Kerni pour les discussions de s vost ou autres sur le forum
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar Kelam » Mer 22 Sep 2010 10:02

minot76 a écrit:Désolé Kerni pour les discussions de s vost ou autres sur le forum

Idem
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar minot76 » Mer 22 Sep 2010 13:54

Les gens qui "insultent et sont malodorants", c'est les Français ou les Anglais ?
Peu importe , il insulte pas plus les Anglais que les Français car il n'a pas tord dans tous les pays où tu voyages ,tu tombes sur des gens insultants et puants!
Sinon,beaucoup parle quand Cuddy soigne la plaie de House ,on sait pas vraiment si la serviette est dégueu..pas de grande importance dans l'épisode!
Et dans l'épisode Baggage , on comprend bien que House se réinstalle chez lui.
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar House MD » Mer 22 Sep 2010 14:29

Ce n'est pas parce que House habitait chez Wilson qu'il y avait emmené toutes ses affaires, je penses plutôt qu'il avait seulement emmené une valise de vêtements et avait laissé son appartement en plan (livres, table, assiettes, lit, canapé, TV, etc... sont laissés au même endroit dans son appartement). Donc quand il revient dans son appartement, après avoir été viré de l'autre par Wilson, il est logique que tout soit encore là à la même place. Franchement je trouve que c'est bien le style de House de prendre juste une valise et partir habiter autre part, laissant le reste de son appartement à l'abandon ^^

Bon sinon, j'ai adoré ce premier épisode, c'est exactement ce que j'imaginais. La scène avec Wilson est génial, et aussi celle du neurochirurgien se mettant en caleçon devant l'inspecteur. J'ai bien aimé l'étonnement de Thirteen quand Chase lui demande de coucher avec lui. Et que dire de la relation entre House et Cuddy qui est vraiment bien menée dans l'épisode, on y découvre vraiment un House ne voulant pas trop s'avancer, ayant peur que leur relation ne dure pas, mais Cuddy qui le rassure, et cette scène finale grandiose.

Par contre, juste une chose, pourquoi House dit que les Français puent ? Bon pour les insultes, c'est vrai que les Français sont réputés pour être agressifs mais pourquoi malodorants ? Rapport avec le fromage ?
Image
House (à Foreman) : Les gens n'apprennent pas, ils ne changent pas, mais vous si, vous êtes un mutant ?
Avatar de l’utilisateur
House MD
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 21 Août 2010 00:26

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar StateAlchemist » Mer 22 Sep 2010 14:33

Plus intéressé par l'histoire House/Cuddy que le reste, qui fait vraiment "aventure administrative".

C'était pas mal, mais pas très mouvementé, comme une longue grasse mât' qu'on aurait pas fait depuis longtemps : on l'a attendu, pensant que ça nous ferait du bien, et quand on la fait, c'est sympa, mais pas très utile...
Et à 12 h, on se rend compte qu'on a perdu sa journée :P

J'ai pas trouvé Cuddy chiante, elle a des questions légitimes.

Mais tout le délire "oh la la, mais toi, veux-tu vraiment que ça se sache ?", c'est du flan... C'est pas JFK et Marilyn, et ils ont leur quarantaine bien tassée... Ils sont adultes et célibataires, j'vois pas en quoi ça traumatiserait leur monde qu'on sache qu'ils sont en couple :S

Puis bon, le petit moment final "cool, on est ensemble, ouééé" sans aucune motivation (preuve que ce à quoi ils s'attendaient ne leur est pas apparu) n'est pas très encourageant...

Par contre, juste une chose, pourquoi House dit que les Français puent ? Bon pour les insultes, c'est vrai que les Français sont réputés pour être agressifs mais pourquoi malodorants ? Rapport avec le fromage ?

Un vieux truc qui date du début du 20ème siècle (au moins). 'Faut pas chercher, c'est comme les Suisses lents et les Portugais poilus...
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar louise » Mer 22 Sep 2010 15:40

Juste un mot pour définir cet épisode Wahou..... Je pourrais le regarder des centaines de fois tellement il a comblé toute mes attentes depuis la fin de la saison 6
Plus que à attendre la semaine prochaine :D
Elle va être longue mais je pense que la saison 7 sera GENIAL :mdr: J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar CoolMhouse » Mer 22 Sep 2010 16:29

Alors, après visionnage de l'épisode, voilà que je suis toute émue ... :cry:

Au début, je m'attendais bien que Cuddy allait essayer de soigner l'épaule de House mais lorsqu'elle lui a baisé son pantalon, là je me suis dit " elle va lui faire un bisou à sa jambe" ( fantasme que j'ai rêvé depuis longtemps!) et elle l'a fait... J'éspère que House s'est senti bien à ce moment là :D
Le fait qu'house refuse que Wilson entre chez lui, ça m'a fait marrer surtout que Cuddy le supplie de le laisser rentrer
Mais au Final la scène où Wilson entre par effraction est du délire assuré, lorsque j'ai vu que House ne l'aidait même pas au début :mdr:
Quant Cuddy s'apprête à partir, j'ai eu l'impression que House était malheureux de la voir partir et quand il a expliqué la raison ... j'ai compris qu'il veut vraiment avoir une relation, mais le bonheur lui fait peur car il n'en a pas eu depuis au moins 10 ans ...
Lorsque Cuddy s'apprête à repartir, là House lui tenait la main et 'I Love you...' J'ai frôlé la crise cardiaque tellement que c'était trop fort avec la musique en plus :shock:
Même si House dit qu'il n'a pas changé , je pense qu'il a un peu tord parce que je trouve qu'il est devenu plus à l'écoute que habituellement ...
Bref en 3 mots: SUPER EPISODE HUDDY !!! :yipi: :yipi:
en fait je ne m'attendais pas du tout à une relation aussi dynamique ;)

Voilà j'ai mis ce que je pensais perso de cette épisode ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar cosette » Mer 22 Sep 2010 17:00

CoolMhouse a écrit: Au début, je m'attendais bien que Cuddy allait essayer de soigner l'épaule de House mais lorsqu'elle lui a baisé son pantalon, là je me suis dit " elle va lui faire un bisou à sa jambe"

Je dois avoir l'esprit très mal placé... mais j'ai d'abord pensé qu'elle allait lui faire autre chose (en référence au "my penis stopped breathing, do you know cpr ?") :go:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar House MD » Mer 22 Sep 2010 17:17

Oui moi aussi j'ai d'abord pensé ça :he:

Mais finalement non elle lui a juste embrassé la jambe ^^
Image
House (à Foreman) : Les gens n'apprennent pas, ils ne changent pas, mais vous si, vous êtes un mutant ?
Avatar de l’utilisateur
House MD
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 21 Août 2010 00:26

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar StateAlchemist » Mer 22 Sep 2010 17:25

Ce bisou sur la jambe, c'était juste ridicule...
Genre symbolique à gros sabots, ou tentative d'érotisme maladroite... :non:
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar Arumbaya » Mer 22 Sep 2010 17:36

Par contre, juste une chose, pourquoi House dit que les Français puent ? Bon pour les insultes, c'est vrai que les Français sont réputés pour être agressifs mais pourquoi malodorants ? Rapport avec le fromage ?


Pour faire un hors-sujet rapide : non, c'est en rapport avec le fait qu'on a "inventé" (je vous épargne l'exposé type wikipédia) le parfum. Donc, si on suit la logique des choses, si on a inventé le parfum, c'est qu'on a une odeur à masquer. Ergo, on pue.

Voilà, hors-sujet terminé.

Oh, et j'avoue avoir aussi du mal avec les stéréotypes de ce genre, comme "t'es Française ? Ah, le pays toujours en grève ?!" :grr: (en partie vrai, mais bon...)

Ok, ok, je m'arrête là.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar House MD » Mer 22 Sep 2010 18:03

Je ne trouve pas que le bisou que Cuddy fait sur la jambe de House soit ridicule, au contraire.

Et merci Arumbaya pour l'info, je ne savais même pas que les français avaient inventé le parfum, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ^^
Image
House (à Foreman) : Les gens n'apprennent pas, ils ne changent pas, mais vous si, vous êtes un mutant ?
Avatar de l’utilisateur
House MD
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 21 Août 2010 00:26

Re: Dr House 7x01 : Now what?

Messagepar Camcam59 » Mer 22 Sep 2010 19:24

En quelques mots : Très très bonne épisode ! J'ai adoré !! C'était génialissime !
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron