Lettre de Hugh Laurie aux journalistes

Voilà, comme promis, je vous poste la traduction de la lettre que Hugh Laurie a adressé aux journalistes avec les deux premiers épisodes de la saison 7 de House.
La version originale de la lettre est disponible sur notre site, ici : lettre de HL
Maintenant, voici la traduction :
La version originale de la lettre est disponible sur notre site, ici : lettre de HL
Maintenant, voici la traduction :
Ami de House,
En tant que façonneur de l’opinion publique séduisant et délicieusement bien habillé, vous croulez sans doute quotidiennement sous les romans, films, gadgets, vacances sous les tropiques, politiques du gouvernement – tous pleurnichant pour votre approbation : cinq étoiles, une coche, deux pouces levés, six porte-jarretelles, quelque soit votre mode de notation.
En reconnaissance de votre fardeau, je vous exempte par la présente de toute obligation de noter le DVD ci-joint qui contient les épisodes 1 et 2 de la saison sept de House. Je sais que vous être très occupé avec d’autres babioles plus récentes et que vous n’avez pas le temps de refaire la critique du machin. Je comprends. Je vous suggérerais simplement de laisser le DVD bien en évidence chez vous et de profiter du bien-être que provoque la bonne opinion de votre épouse/ amis/ employés alors qu’ils s’attendrissent : « Je le savais » diront leurs yeux. « Il/ Elle ne pourrait jamais être touché(e) par des shows éphémères et enrobés de sucre. Ma moitié/ mon ami/ mon patron est plus profond que ça. Il/ Elle est une constante, un pilier fiable de bon goût. Par conséquent, je vais continuer à lui témoigner des faveurs sexuelles/ jouer au ping-pong avec lui/elle toutes les semaines/ et/ou à travailler pour lui/elle, peut-être même pour un taux horaire moindre. »
Et vous n’aurez pas bougé le petit doigt.
Cette septième saison de House fait de nous une bizarrerie dans ce monde désordonné. Mais je pense fermement que nous développons l’une de nos meilleures histoires et que nous n’avons pas perdu la capacité à divertir. Au nom de toute l’équipe de House, je vous remercie quelque soit le soutien que vous nous avez apporté par le passé et pour ce qui reste à venir.
Cette couleur vous va à ravir, au fait.
Meilleurs sentiments,
Hugh Laurie