Dr House 7x03 : Unwritten

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar gbspider » Ven 8 Oct 2010 22:21

Arumbaya a écrit:Pour reprendre ce qui a déjà été dit, je trouve que cette scène de kart était affreusement mal réalisée. Les caméras embarquées, c'était une bonne idée sur le fond amis le résultat est hideux je trouve. Ces gros plans... j'en ai la chair de poule rien que de les évoquer :beurk:



Ben décidément, nous avons toujours le même avis sur tout ...

En effet, l'idée était pas mal ... mais bonjour le résultat !!! Y'a rien de cohérent dans cette scène. Et d'ailleurs, pourquoi a-t-il sa canne avec lui, il aurait pu ou même dû la laisser sur la ligne de départ avec leurs autres affaires ... c'est n'importe quoi ....
Dommage ... mais je crois que l'épisode parfait n'existe pas ...

Ah au fait Arumbaya, es-tu une fan de bière, histoire de compléter nos points communs ... bon étant belge, c'est un peu normal ....
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Arumbaya » Sam 9 Oct 2010 12:37

gbspider a écrit:Ah au fait Arumbaya, es-tu une fan de bière, histoire de compléter nos points communs ... bon étant belge, c'est un peu normal ....


Fan... je ne dirais pas ça. Mais que j'apprécie, ça oui :he: Je ne suis pas fan de tous ces alcools forts que les jeunes ingurgitent de nos jours... :drunk:

Et moi aussi j'ai une question... tu ne serais pas sur le forum "land of hope and dreams" par hasard... si oui, c'est le summum là :mdr:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar gbspider » Sam 9 Oct 2010 16:32

Arumbaya a écrit:
gbspider a écrit:Ah au fait Arumbaya, es-tu une fan de bière, histoire de compléter nos points communs ... bon étant belge, c'est un peu normal ....


Fan... je ne dirais pas ça. Mais que j'apprécie, ça oui :he: Je ne suis pas fan de tous ces alcools forts que les jeunes ingurgitent de nos jours... :drunk:

Et moi aussi j'ai une question... tu ne serais pas sur le forum "land of hope and dreams" par hasard... si oui, c'est le summum là :mdr:



Ah ah, j'y étais, j'ai beaucoup participé et puis je l'ai quitté ... mais j'y retourne de temps en temps en simple lectrice ...
Ton pseudo ?
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar meuh » Dim 10 Oct 2010 00:01

J’ai besoin de vos lumières :
- que veut dire POTW, j’ai bien compris qu’il s’agissait du patient mais que signifient exactement les initiales ?
- et quel est le travail de Sam pour que House fasse appel à elle pour déchiffrer les rouleaux ?
Rock the house harder.
Avatar de l’utilisateur
meuh
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 106
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 01:16

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Mywen » Dim 10 Oct 2010 00:09

Je peux répondre qu'à la 1ère question :
POTW = Patient Of The Week. Je pense que c'est ça mais j'avais pas compris tout de suite non plus :he:
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar StateAlchemist » Dim 10 Oct 2010 07:29

meuh a écrit:J’ai besoin de vos lumières :
- et quel est le travail de Sam pour que House fasse appel à elle pour déchiffrer les rouleaux ?


Vu qu'elle s'occupe de l'IRM, j'en conclue qu'elle bosse dans le domaine des IRM...
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar fofo59 » Dim 10 Oct 2010 08:54

elle était pas avocate ??????
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Camcam59 » Dim 10 Oct 2010 09:32

Sam est avocate je pense mais elle est " fan " comme House des livres de Jack Cannon donc House lui a demandé de l'aider pour les rouleaux, puisque c'est sur le nouveau livre .
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar cosette » Dim 10 Oct 2010 11:03

Je n'ai plus l'épisode en tête mais il me semble qu'au départ House ne saut pas que Sam est fan des bouquins. Il le découvre lorsqu'illui donne le nom de la patiente... Dans mon souvenir elle est là pour le conseiller dans la façon de lire les rouleaux avec l'irm.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Camcam59 » Dim 10 Oct 2010 11:20

Oui c'est ça , quand il lui donne le nom de patiente c'est là que Sam lui dit qu'elle est fan de ses livres.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Madmoiz » Dim 10 Oct 2010 11:53

Je croyais que Sam était radiologiste ? O_o
http://house.wikia.com/wiki/Sam_Carr
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar StateAlchemist » Dim 10 Oct 2010 13:59

Madmoiz a écrit:Je croyais que Sam était radiologiste ? O_o
http://house.wikia.com/wiki/Sam_Carr


Ben, par extension, une IRM, c'est le même principe qu'une radiographie. J'imagine aisément une radiologue savoir ce servir de ce genre d'engin...
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Madmoiz » Dim 10 Oct 2010 14:40

Camcam59 a écrit:Sam est avocate [...]


En tout cas elle n'est pas avocate, c'est ce que j'avais besoin de vérifier :]
Elle bosse dans le domaine médical puisqu'il me semble qu'elle a rencontré Wilson en med school.
(cf. mon obsession non guérie pour la vie et l'oeuvre de Wilson :he: )
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Camcam59 » Dim 10 Oct 2010 14:46

Ok d'accord :) J'ai du confondre avec une autre femme de Wilson sauf si aucune n'ai été avocate :oops:
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar CoolMhouse » Dim 10 Oct 2010 15:00

bon voilà plus de 4 jours que j'ai vu l'épisode , bon cette fois je fais court
-J'ai adoré le karting, moi qui suis fan , j'ai été servie :mdr: super les gros plans et surtout le moment " she hates jews!..Never again! là j'ai même pas eu besoin des sous titres a vrai dire :he:
-pas de scène d'amour entre cuddy et house , ce qui change un peu des 2ers épisodes ^^
-super le coup du chocolat dégoutant au début :he:

et vive le tee-shirt rouge et le pantalon beige !!!!! :yipi: je l'adore encore plus comme ça :D
Modifié en dernier par CoolMhouse le Mar 28 Déc 2010 13:09, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar meuh » Dim 10 Oct 2010 20:23

Merci à vous pour ces précisions ! (potw et boulot de sam)

Camcam59 a écrit:Ok d'accord :) J'ai du confondre avec une autre femme de Wilson sauf si aucune n'ai été avocate :oops:


Tu pensais pas à Stacy plutôt ?
Rock the house harder.
Avatar de l’utilisateur
meuh
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 106
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 01:16

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar DanoneDDO » Sam 13 Juin 2015 01:56

Non mais attendez ... Quels genre de fans êtes-vous pour trouver cet épisode un temps soit peu correct ? Ok on va peut être me reprocher de manquer de tolérance mais cet épisode est pitoyable !

Ça ne cadre en rien avec le House qu'on connait. Ça rompt avec tout ses principes, ses méthodes.
Que House s'adoucisse pour que son histoire marche je peux le concevoir; même si pour moi ce début de saison est médiocre; mais là ?!!

House ne s'efforce pas d'être gentil, il est incohérent. Depuis toujours il colle à la vérité, et tout ce qui relève de la fiction lui fait prendre de la distance (ex : son feuilleton). Il s'implique bcp trop. Ça reprend le principe un peu idiot de "pour l'amour du soap" mais en moins réussi. House finit même par dire : "Je refuse que Jack Kannon finisse comme ça."

NON !!! Je conçois que House soit un hypocrite par moment mais là ça ne colle en rien avec le personnage. C'est pitoyable ! House est fataliste, il ne peut pas réagir comme ça. Et au lieu de son habituelle acceptation de ce qu'il ne peut pas changer (pas comme avec la décision de ses patients), il cherche à amener à la modif du bouquin. Il reste en revanche tjrs aussi obsessionel.

Sinon bah on s'ennui un max, c'est ultra relou.
House se trouve un point commun avec sam qui comme lui (et comme par hasard d'ailleurs) fait partie des 0,001% des quarante-cinquantenaires qui lisent le petit détective à la c... C'est aussi une radiologiste qui (comme par hasard) a pu l'aider à retranscrire la bobine en roman complet. Comme elle le dit si bien : "c'est une question de bidouillage des logiciels". Biensûr !

Enfin on a le droit à un cas vraiment nul. La patiente est une suicidaire pathétique, pourtant pseudo lucide et très observatrice, un peu comme un sherlock holmes en carton pour créer un lien avec House que je ne reconnais pas.

Du coup, les quelques bons moments ne suffisent pas à rattraper la médiocrité de l'épisode.

Et puis la fin ... pff il ment à la patiente qui pue le patos pour lui cacher la mort de son fils. Encore une fois ça ne cadre en rien avec House.

Dsl pour les fautes de frappes, je suis sur mobile.
DanoneDDO
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 13 Juin 2015 01:25

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar debby » Jeu 10 Sep 2015 21:32

C'est exactement ce que je pense. :)

**Edit Modo : Suppression Spam**
debby
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 10 Sep 2015 21:30

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron