Dr House 7x03 : Unwritten

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar louise » Mer 6 Oct 2010 15:29

Trop mignon la fin
J'aime ce new house :mdr:
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar minot76 » Mer 6 Oct 2010 16:01

Vraiment un bon épisode :cool:
On a l'impression de retrouver c'est vrai notre House des premières années, la complicité avec Cuddy vient si greffé ce qui est pas mal! On voit qu'ils tiennent beaucoup à l'un et l'autre !
La sortie à quatre trop géniale ,House qui venge sa copine :evil: trop drôle avec son rire en plus.
Le rôle de la patiente est vraiment bien ,au début elle t'énerve un peu avec son côté méchante mais on découvre sa vie et sa responsabilité dans la mort de son fils.
La team toujours fidèle à elle-même,le coup de la blouse de Taub :mdr: et House qui met fin à leur repas et j'en passe !franchement Notre House reste bien tel qu'il est :cool:
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar souris » Mer 6 Oct 2010 16:47

le point de vue de la P'tite Souris :

:arrow: Huddy. Aujourd'hui, pas de b'zous, mais la dernière scène est très sympa. House se rend compte qu'il veut vraiment être avec elle mais qu'ils n'ont pas beaucoup de points commun, ce qui n'est pas faux... Wait and see, ce couple est bien parti. :D

:arrow: Team. Bientôt une remplaçante pour Thirteen qui me manque pas vraiment, en fait , mais c'est vrai qu'une présence féminine commence à devenir bien désirable. Ah les mecs, quels bras cassés ! (sauf toi mon 'tit Chase. Si ?? OOoh...) On s'aperçoit qu'une team exclusivement masculine est une team flemmarde, bonne qu'a bouffer et papoter....

:arrow: Chase. hé hé hé, exempté de boulot à cause de sa vie amoureuse... Taub et Foreman ne peuvent pas en dire autant :mdr:

:arrow: Foreman. Toujours aussi ennuyeux.

:arrow: Taub. le Foreman petit, maigrichon et à gros nez. Tout aussi ennuyeux.

:arrow: Jimmy. Content pour le Huddy, content pour sa propre relation, on retrouve le Jimmy habituel. mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est vrai que j'ai hâte qu'il recommence à faire des coups de potache avec House... :mdr:

:arrow: POTW. Enfin un bon cas de la semaine ! ça faisait un bail ! j'ai beaucoup aimé l'histoire de l'auteure et de la mort de son fils, avec les hallucinations et les tentatives de suicide...

:arrow: Bons moments. -Tout d'abord, le karting bien sûr !! c'est le genre de moment qui détend en profondeur l'épisode, avec la Cuddy moitié flippante ("she hates jews ! - never again!!"), Jimmy qui se fait envoyer dans les plots, le magnfique "Buahaa-ahaa!" de House que je me suis repassée plusieurs fois sans pouvoir m'empêcher de sortir un petit "Hiik!!" et son coup de canne à la fin, bien joué !
-le "peace penguin". Hihi, il me l'faut ! (comme toutes les peluches apparues dans House en fait ;) )
-"everybody lies" dans le dos de Taub. De toute façon, c'était sûr qu'il allait servir de tableau blanc un de ces jours... ;)
- le niais, l'obsédé et le coincé. j'ai eu du mal avec "le niais" et toutes les remarques de House du genre "On va mettre du rouge à lèvres sur Chase, c'est bon on l'a notre doctoresse !" mais sinon magnifique remarque ! :cool:
- Mon blondinet exempté de boulot pasqu'il a apporté une magnifique créature avec lui, "de toute façon taub déteste sa vie sentimentale et Foreman il en a pas..." bien senti muahahaa ! :mdr: :mdr:

Dans l'ensemble, moi je dis très bon épisode, pour l'instant le meilleur de la saison ! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Nezih » Mer 6 Oct 2010 19:04

pikachette a écrit:Exactement trop la flemme xD Nezih je t'ai battu je me suis reveillée a 4h30 du matin ET Spontanement faut que je me calme .. le premier c'etait 6h puis 2ème 5h maintenant 4h30 ..


:D c'est bien ! Moi aussi pour le 7x01 (que j'attendais depuis 4 mois) je me suis réveillé à 4h et j'ai tout de suite trouvé où le regardé. Mais le 7x02, j'ai fait fait et j'ai cherché pendant quasiment une heure pour enfin le regarder.
C'est pour que hier je me suis levé tard pour ne pas trop me casser la tête à chercher en vain ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar ktythebest » Mer 6 Oct 2010 19:07

ayant cherchée pendant 1 jour entier à voir ce foutu épisode et l'ayant finalement trouvée comme par magie, je ne veux dire qu'un truc : EXTRA !
la course de kart elle trop drôle, anais425 à tout a fait raison, se serai super que Sam et Cuddy se détestent par la suite. le coup du boss/employé/petit ami/petite amie et trop drôle parce qu'ils se contredisent toujours, et ce que je surkiff le plus, c'est les deux toutes dernières phrases de l'épisode entre house et Cuddy avec sa tête à elle. et j'ai adoré la façon de Cuddy de dire à house de choisir pour le rendez-vous à 4, elle est partie comme une lâche et moi j'ai explosé de rire (je ne sais pas pour vous).
les mots ne veulent pas sortir du bout de mes doigts, mais cet épisode est trop marrant pour la relation du huddy, la façon dont ils cherchent à se trouver des points communs sachant qu'il n'y en a pas, comment Cuddy lui fait ancore savoir qu'elle l'aimera comme même.
Un autre passage assez funny, le tout début : quand il arrive dans la chambre, qu'il goûte le chocolat. Là, sa réaction ma trop fait penser au sketch de Gad Elmaleh avec les chocolats à la liqueur.
Encore autre passage : le moment où House demande à Chase de tenir la poubelle pour tout foutre à la poubelle.
Et puis un dernier : dans tout l'épisode, l’acharnement avec lequel il essai de lire son texte.
Un moment qui ma touché : le moment où il explique à sa patiente que son fils est mort dans un accident de voiture alors que c'est. C'est la manière dont il lui dit, même si c'est faux. Ma soeur a eu un accident de voiture (elle n'a rien eu, c'est bon), mais ça fait toujours un choc. Le fait qu'elle est perdue son fils la fait souffrir et halluciner consciemment. J'ai eu l'impression qu'il se comparait un peu à elle.
En conclusion, j'aime beaucoup cet épisode car il revient un peu au commencement de la série, ou en tout cas vers les meilleurs saison où les coups bas fusaient de nul part et nous faisaient bien marrer. Et tout ça avec du huddy en plus. ;)
House n'est pas House si 'il ne fait pas Housisme
ktythebest
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Mer 1 Juil 2009 12:07

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Anais425 » Mer 6 Oct 2010 20:07

ktythebest a écrit:anais425 à tout a fait raison, se serai super que Sam et Cuddy se détestent par la suite.

Je ne crois pas avoir dit ça, tu as du te tromper de personne :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 172
Enregistré le: Jeu 4 Mars 2010 18:54

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Mywen » Mer 6 Oct 2010 20:30

ktythebest a écrit:Un autre passage assez funny, le tout début : quand il arrive dans la chambre, qu'il goûte le chocolat. Là, sa réaction ma trop fait penser au sketch de Gad Elmaleh avec les chocolats à la liqueur.


Lol, j'y ai pensé, j'avais failli le poster xD

Pour Sam et Cuddy, c'est moi qui en avait parlé ^^
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Camcam59 » Mer 6 Oct 2010 20:33

Comme passage funny , j'ai adoré le " Peace Pinguin " :D :heart:
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar gbspider » Mer 6 Oct 2010 21:01

Comme je le disais dans un autre post, je préfère juger une saison dans son entièreté que le faire épisode par épisode.
Mais bon, là, y'en a 22, donc ça fait long.
En gros, après 3 épisodes, je ne suis pas déçue de la tournure des événements. La relation House/Cuddy de la fin de la 6ème saison a été exploitée largement et à juste titre dans le 1er épisode.
Par la suite, la situation évolue bien, l'histoire fait son petit bonhomme de chemin ... et c'est tant mieux. Ca rend un House plus intéressant à mes yeux je trouve. Comme beaucoup d'entre vous le dit, on se retrouve quelques saisons en arrière mis à part sa relation amoureuse en plus. Et tout cela est très bien géré pour le moment. Ni trop ni trop peu. Et merci, oh merci, on retrouve un peu d'humour très bien ficelé ...
Par contre, je suis pas du tout convaincue par la séance de karting. Je la trouve très mal filmée. Les gros plans sont hideux. Et quand on fait du kart, on n'a pas du tout le loisir de parler à son voisin de route ... enfin, c'est de la fiction, ok je sais ... mais tout de même.
Mis à part ça, je retiens le "shut up" de la fin qui est juste ENORME ....
Bon sur ce, je m'en vais finir Friday night lights ....
See you !
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar pikachette » Mer 6 Oct 2010 21:10

Nezih a écrit:
pikachette a écrit:Exactement trop la flemme xD Nezih je t'ai battu je me suis reveillée a 4h30 du matin ET Spontanement faut que je me calme .. le premier c'etait 6h puis 2ème 5h maintenant 4h30 ..


:D c'est bien ! Moi aussi pour le 7x01 (que j'attendais depuis 4 mois) je me suis réveillé à 4h et j'ai tout de suite trouvé où le regardé. Mais le 7x02, j'ai fait fait et j'ai cherché pendant quasiment une heure pour enfin le regarder.
C'est pour que hier je me suis levé tard pour ne pas trop me casser la tête à chercher en vain ! ^^



Ahh nan le 7x02 j'ai trouvé rapidemment aussi mais alors le 3ème j'avoue que j'ai bien lutté ! 4h30 c'est plus dur a trouver ..

Mais bon ca vallait le coup =D

Mywen a écrit:
ktythebest a écrit:Un autre passage assez funny, le tout début : quand il arrive dans la chambre, qu'il goûte le chocolat. Là, sa réaction ma trop fait penser au sketch de Gad Elmaleh avec les chocolats à la liqueur.


Lol, j'y ai pensé, j'avais failli le poster xD



Merciii je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule !! =D



En tout cas je suis bien contente j'ai vu beaucoup de note positives sur cette episode même venant de la part des americains ^^ mais c'est vrai qu'il y a eu quelques avis mitigés sur le go-kart je crois que ca a ete tournée avec la même camera qu'avec le dernier episode de la saison 6 et c'etait peut etre pas une bonne idée ..
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar ktythebest » Jeu 7 Oct 2010 09:01

moi, j'ai bien aimé la séance de kart, la façon dont sam envoie bouler wilson est trop drole. Et house qui dit un truc dans la genre de : "elle, c'est ma nana" (je resume, j'ai plus l'épisode sous les yeux). Et ayant vu les photos dans galerie sur lépisode, le plan de cette scene, j'etait encore plus morte de rire par le coup de canne de house
en gros, ca c'est du house
House n'est pas House si 'il ne fait pas Housisme
ktythebest
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Mer 1 Juil 2009 12:07

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar jaja » Jeu 7 Oct 2010 10:48

Comme apparement pas mal de monde j'ai bien aimé cet épisode, on y retrouve un House égal à lui même avec la team, j'adore le passage où il dit à Cuddy " le niais, l'obsédé et le coincé", le coup du "everbody lies !" sur la blouse et Taub qui lui remet dans les dents (si l'on peut dire) plus tard.
Le cas était intéressant, dommage en effet que l'on puisse voir son hallucination qui nous met un peu sur la piste, mais rôle fort bien joué par l'actrice.
Huddy plus discret que les épisodes précédents mais pas pour autant moins intense, la scène salle d'op le prouve, de l'émotion dans les regards (parfois mieux que l'action) et la scène finale où Cuddy réussit uniquement avec un regard à faire changer House sur son intention d'avouer la vérité à la patiente.
Au fil des épisodes nous retrouvons petit à petit notre House avec en plus (ce qui n'est pas pour me déplaire) une pincée de romantisme, de fragilité et de "bonheur", pour combien de temps ?
jaja
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 30 Sep 2010 13:47

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar StateAlchemist » Jeu 7 Oct 2010 11:21

'Ayez, la chiantitude du 7x01 est réparée : avec un ratio 2/3 de bons épisodes, pour moi, c'est pour l'instant une bonne saison :)

Comme pour la bloggeuse maladive ou le concepteur de jeux vidéos pas-la-Wii dans la saison 6, les scénaristes jouent avec des sujets dans le vent. Ici, on a donc une sorte de "Stephenie Rowling", associé à tout les accotés et les discussions entre fans (les couples, les hypothèses, les cliffhangers frustrants, les spoilers - par l'auteure elle-même, ici-, les mystères non résolus, le suspense, l'attente qui pousse à fouiller Internet de fond en comble - et les rubans de machine à écrire aussi -, etc.).
Ayant connu ça dans ma folle jeunesse, ça m'a rappelé de bons souvenirs ^^
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar swak » Jeu 7 Oct 2010 18:42

Un House extra, surtout avec les moyens qu'il déploie pour lire le livre ^^

Quand il et dans la maison avec Cuddy et qu'il se rend compte que c'est dans un coffre avec sa réaction à la Mister Bean :mdr:
Et puis les rouleaux de la machine à écrire (qui me rappelle un épisode de NCIS avec le bouquin de McGee^^), de voir House avec ses lunettes mettre tout son génie afin de les décrypter ....j'adore ! ( mais merci le IRM ein !)

Il ne faut pas oublié la scène du Karting, un Wilson bien vite dans les pneus rejoint rapidement par Cuddy et à ce moment ma première pensé : Quelle connerie va nous pondre House ? .... et bien le câble d'alimentation ! (pratique cette canne :mdr: )

Enfin un cas médical et une patiente intéressante ^^
Chase exempté de travail pour cause de vie privé :he: une équipe flemmarde qui préfère manger que d'écouter leur Boss avec la réaction de celui-ci bien sympa....

bref un épisode plus que sympathique avec un House au meilleur de sa forme (enfin quelque blague House/Wilson serait pas mal)

Et vivement celui de la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar ktythebest » Jeu 7 Oct 2010 20:02

swak a écrit:Et puis les rouleaux de la machine à écrire (qui me rappelle un épisode de NCIS avec le bouquin de McGee^^), de voir House avec ses lunettes mettre tout son génie afin de les décrypter ....j'adore ! ( mais merci le IRM ein !)


Ca me rassure, je ne suis pas la seule à regarder cet épisode et à penser au moment ou McGee se fait piquer ses rouleau dans sa machine à écrire. Mais notre House est comme même un félé, il aura tout fait !!!
House n'est pas House si 'il ne fait pas Housisme
ktythebest
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Mer 1 Juil 2009 12:07

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar swak » Jeu 7 Oct 2010 20:56

ktythebest a écrit:
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à regarder cet épisode et à penser au moment ou McGee se fait piquer ses rouleau dans sa machine à écrire. Mais notre House est comme même un félé, il aura tout fait !!!



Sans ça ce serait beaucoup moin marrant :mdr:
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar ktythebest » Ven 8 Oct 2010 16:01

Par rapport au à la scène du kart, je me rapelle du rire de House, et je croi que c'est ce qui ma le plus fait rire de tout l'épisode.
House n'est pas House si 'il ne fait pas Housisme
ktythebest
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Mer 1 Juil 2009 12:07

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Arumbaya » Ven 8 Oct 2010 16:09

Pour reprendre ce qui a déjà été dit, je trouve que cette scène de kart était affreusement mal réalisée. Les caméras embarquées, c'était une bonne idée sur le fond amis le résultat est hideux je trouve. Ces gros plans... j'en ai la chair de poule rien que de les évoquer :beurk:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar reyd » Ven 8 Oct 2010 20:07

bon, l'épisode est de qualité : on retrouve un house comme on l'aime.
la saison a été difficile à lancer mais on retrouve du pur house.
rien à ajouter, vous avez tous déjà dit l'essentiel.

mais c'est vrai que moi aussi j'ai fais le lien gad elmaleh/house pour la scene du chocolat... une coincidence, ou est-ce que c'est bien le sketch de gad qui en est l'origine ?
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x03 : Unwritten

Messagepar Mywen » Ven 8 Oct 2010 20:14

reyd a écrit:bon, l'épisode est de qualité : on retrouve un house comme on l'aime.
la saison a été difficile à lancer mais on retrouve du pur house.
rien à ajouter, vous avez tous déjà dit l'essentiel.

mais c'est vrai que moi aussi j'ai fais le lien gad elmaleh/house pour la scene du chocolat... une coincidence, ou est-ce que c'est bien le sketch de gad qui en est l'origine ?


Je pense pas qu'ils se soient inspirés d'un comique français :he:
L'un comme l'autre, c'est parce que ça arrive à tout le monde qu'on le met dans les sketches/séries :he:
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités