[Archives/spoilers] Dr House : évolution de la série

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar housewife » Mar 8 Fév 2011 00:21

Quel heureux hasard... Bonsoir domdom62 ! Tu te souviens de moi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar stacy 31 » Mar 8 Fév 2011 10:27

Tout à fait d'accord, merci StateAlchemist pour ces conseils judicieux , je vais devenir logique et ne plus regarder désormais ce pénible soap qu'est devenu House et auquel mon manque de logique m'a fait rester fidèle depuis plus de 6 ans. Je pense que "les pires trucs sont arrivés":il ne manque plus à notre bon docteur qu'à souscrire un plan épargne et à adopter... un chien! Moi je vais m'abonner à Télé Star...
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar Eva » Mar 8 Fév 2011 12:16

Ouais sauf que je pense que le drama va bientôt arriver stacy 31 et là tu va regretter de pas avoir continué ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Eva
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeu 26 Août 2010 10:38

Dr House 7x13 : Two Stories

Messagepar andika » Jeu 24 Fév 2011 00:11

gbspider a écrit:En tout cas, pour le moment, je trouve cette saison 7 plus faible sur l'ensemble avec par contre certaines très bonnes scènes piquées par-ci par-là dans chaque épisode.


Euh tu peux développer s'il te plait? :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x13 : Two Stories

Messagepar gbspider » Jeu 24 Fév 2011 00:50

andika a écrit:
gbspider a écrit:En tout cas, pour le moment, je trouve cette saison 7 plus faible sur l'ensemble avec par contre certaines très bonnes scènes piquées par-ci par-là dans chaque épisode.


Euh tu peux développer s'il te plait? :evil:


Je vais essayer même si je suis plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les lettres :D

Tout d'abord éclaircissons un point important, ce n'est pas parce que je trouve ce début de saison 7 plus faible que je n'aime pas cette saison 7. Entendons nous bien ...

Je la trouve plus faible car essentiellement axée sur la relation House/Cuddy. Et j'ai l'impression alors que dans chaque épisode, le reste est du remplissage. J'ai cette sensation que les histoires annexes développées viennent de nulle part et repartent vers nulle part. Je vois plus ça comme un ajout successif de scènes pour remplir les 42' de l'épisode. J'ai l'impression que ce qui ne touche pas au Huddy est baclé.
Je ne suis pas mécontente de la tournure des événements pour le personnage de House, que du contraire. Le voir enfin évoluer vers quelque chose de positif est vraiment ... positif !
Mais je n'arrive pas à voir les épisodes comme un ensemble ... je les vois plus comme des épisodes à part entière que l'on pourrait à la limite voir dans le désordre.
Et cette notion d'unité me manque dans cette saison. Quand je regarde une série, j'ai besoin de voir l'ensemble des épisodes comme un tout, j'ai besoin de sentir une connexion entre chaque épisodes. Là, je n'y arrive pas ... ou plus.

Mais bon, le sujet ici est de donner son avis sur l'épisode donc je vais m'arrêter là, .... ce qui m'arrange bien car, vraiment, les lettres ne sont pas mes amies :he:
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x13 : Two Stories

Messagepar Jack » Jeu 24 Fév 2011 01:02

gbspider a écrit:Quand je regarde une série, j'ai besoin de voir l'ensemble des épisodes comme un tout, j'ai besoin de sentir une connexion entre chaque épisodes. Là, je n'y arrive pas ... ou plus.


Faut dire que les longues pauses + les pauses d'une ou deux semaines n'aident pas à un suivi global... Ce qu'il faudra que tu fasses pour bien te drnedre compte c'est, à la fin de la Saison, te la repassais entièrement en 2-3 jours d'affilés pour bien se rendre compte (c'est ce que j'ai fait avec la Saison 6 que beaucoup disait aussi "maladroite" et où le développement du Hilson ressemblait à celui du Huddy à priori).

PS : On remarque que dans cet épisode, Peter Jacobson et Jesse Spencer sont de nouveau inversés au générique, Jacobson repassant devant Spencer et Spencer retrouvant son image de moelle épinière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x13 : Two Stories

Messagepar gbspider » Jeu 24 Fév 2011 01:12

Jack a écrit:
gbspider a écrit:Quand je regarde une série, j'ai besoin de voir l'ensemble des épisodes comme un tout, j'ai besoin de sentir une connexion entre chaque épisodes. Là, je n'y arrive pas ... ou plus.


Faut dire que les longues pauses + les pauses d'une ou deux semaines n'aident pas à un suivi global... Ce qu'il faudra que tu fasses pour bien te drnedre compte c'est, à la fin de la Saison, te la repassais entièrement en 2-3 jours d'affilés pour bien se rendre compte (c'est ce que j'ai fait avec la Saison 6 que beaucoup disait aussi "maladroite" et où le développement du Hilson ressemblait à celui du Huddy à priori).



Et bien c'est ce que je fais avec toutes les autres séries ... j'attends toujours la fin de la saison avant de regarder ...
Mais ici avec House, l'impatience prend le dessus ... et le fait que justement les épisodes soient trop distincts les uns des autres fait que je regarde chaque semaine ...

Arghhhh, quelle est la bonne stratégie ?
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x13 : Two Stories

Messagepar Jack » Jeu 24 Fév 2011 15:36

gbspider a écrit:
Jack a écrit:
gbspider a écrit:Quand je regarde une série, j'ai besoin de voir l'ensemble des épisodes comme un tout, j'ai besoin de sentir une connexion entre chaque épisodes. Là, je n'y arrive pas ... ou plus.


Faut dire que les longues pauses + les pauses d'une ou deux semaines n'aident pas à un suivi global... Ce qu'il faudra que tu fasses pour bien te drnedre compte c'est, à la fin de la Saison, te la repassais entièrement en 2-3 jours d'affilés pour bien se rendre compte (c'est ce que j'ai fait avec la Saison 6 que beaucoup disait aussi "maladroite" et où le développement du Hilson ressemblait à celui du Huddy à priori).



Et bien c'est ce que je fais avec toutes les autres séries ... j'attends toujours la fin de la saison avant de regarder ...
Mais ici avec House, l'impatience prend le dessus ... et le fait que justement les épisodes soient trop distincts les uns des autres fait que je regarde chaque semaine ...

Arghhhh, quelle est la bonne stratégie ?


Ah oui non mais bien sûr faut suivre au fur et à mesure sinon on arrive pas à se retenir. Mais regarde au fur et à mesure là comme tu fais. Et en Mai quand tout aura été diffusé, tu te "retapes" tout une deuxième fois. Et là t'auras, je pense, une impression différente (c'est ce qui m'est arrivé avec la Saison 6 qui au premier visionnage semblait "banale" et qui est dès le deuxième devenue quasiment ma saison préférée).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar gbspider » Jeu 24 Fév 2011 20:02

Ca peut se faire ça .... et j'ai également eu la même réaction que toi avec la saison 6.
Wait and see ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar powa » Dim 27 Fév 2011 19:04

C'est vrais que l'on va moins s'attendre à des trucs improbables que lorsqu'il était sous vicodin. D'ailleurs quand la saison 6 à commencé j'étais déçue car il n'est plus du tout cinglé, pendant toute la saison il est malheureux mais d'une façon plus profonde et il ne fait plus rien. Concernant la saison 7 j'étais tellement impatiente que ca se fasse enfin entre les deux mais j'avoue que les cas manquent d'originalité. Après c'est dur de se renouveler...
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar huddy-love » Dim 27 Fév 2011 21:46

Bonsoir,
j'ai lu à peu près tout ce que vous avez pu dire dans ce sujet (très intéressant je dois dire lol) et comme ça , je voudrais un peu donner mon avis ...
Si il n'y avait pas eu de huddy dans cette saison , alors il n'y aurait rien du tout ... et on aurait eu une saison banale (qui aurait sans aucun doute plu à tous ces fameux révoltés contre la nouvelle tournure que prend cette saison) qui aurait été probablement (j'en suis pesuadé) bonne quand même , mais sans intérêt après tout ce qu'il c'est passé.
Si il n'y avait pas eu ce huddy , alors cuddy ne serait pas aller le voir et il aurait prit la vicodin et on aurait retrouvé un House tel qu'avant , ce qui nous fait repartir au point de départ ... le truc qui sert à rien après ce qu'il a traversé pendant toute ses saisons....
Et apparemment beaucoup de personne on l'air de vouloir qu'il reste un misantrope , cynique , drogué , solitaire et malheureux. Alors quoi ? il est résigner à finir ses jours misérablement ? c'est bien triste ... c'est pas la fin que je veux pour House (même si on répète que c'est une série dramatique ... blablabla) on a déjà donné dans ce domaine (comme beaucoup on pu déjà dire) .
Je veux pas non plus me dire que quoi qu'on fasse (qu'il fasse) on pourra jamais être heureux.
Parce qu'en plus , wilson n'est plus avec Sam (il n'a plus qu'un chat) ... Chase est tout seul aussi , Foreman aussi et même Taub ... donc en gros tout le monde finit seuls ...
La relation qu'il a avec Cuddy lui apporte... et c'est bien. De plus House n'a Pas changé , ou peut être un peu j'admets ... mais cela uniquement vis à vis de Cuddy! Il agit toujours de la même façon sinon , à l'hôpital , avec son équipe et même Wilson . Mais c'est nomal qu'il doive se comporter un peu (ou beaucoup) différemment avec Cuddy ... c'est ça une relation. Sinon c'est voué à l'échec avec le comportement qu'il a en plus -__- ... et il tient à elle alors je vois pas pourquoi il jourait au con .

bref ... je respecte l'opinion de chacun , mais parfois je ne la comprend pas du tout ...
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar Antidote » Dim 27 Fév 2011 23:19

Huddy-love tu as été plus rapide mais je donne tout de même mon opinion là dessus bien que mon avis rejoigne le tiens

Pour tout vous dire je suis étonnée et surprise d'entendre des commentaires de gens déçus sur l'évolution de la série et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils gardent des œillères?
Je ne jettes pas de cailloux j’essaie juste de comprendre pourquoi ils rongent leur frein quand un épisode nous distille du Huddy. Chacun décide d’ouvrir la porte qu’il veut pour suivre son chemin après tout, mais je m’interroge. Pourquoi cet acharnement contre?
C'était clairement annoncé que cette saison serait centrée sur le développement du personnage de House côté vie sentimentale. Et c'est ce que la team HOUSE MD. Nous offre.
House est un personnage vraiment complexe et le plus gros du travail pour lui est de pouvoir gérer justement une vie sentimentale qui tienne la route contrairement à sa vie professionnelle que l’on connaît bien et qui elle est en béton pour son efficacité bien quelle soit tout a fait inexploitable à grande échelle. C’est pourquoi il est le meilleur dans son domaine, House dans sa pratique médicale est unique. On peut regarder des saisons entières sur le même schéma mais à côté il y a quoi? Qui est il comment il se comporte devant d‘autres obstacles devant de nouvelles possibilités de nouveaux choix a faire en dehors de sa bulle de confort celle du boulot? Moi ça m’intéresse.
Il y a vraiment de quoi argumenter et les sources d’inspirations de manquent pas pour les scénaristes ça c’est complètement faux contrairement à ce que j‘ai pu lire ici et là. Ne le croyez pas une seconde. Même au bout de 7 ans les scénaristes qui sont de vraies mines de trouvailles, de ressources d’idées neuves, ils peuvent vous en pondre une nouvelle idée à chaque fois que vous clignez des yeux. Ils sont toujours aussi créatifs et les sujets à développer sont innombrables. Je leur tire mon chapeau entre parenthèses
Donc une mine exploitable pour mieux connaître House est le filon qui est à côté du domaine professionnel et qui va de se tourner vers ses faiblesses et afin de découvrir d’autres facettes du personnage et de savoir comment il peut réagir en ayant pas son habituelle assurance. House ne change pas il évolue et qu’on ne vienne pas me dire que ça tourne au ridicule ou que la série devient Chamallow à cause du Huddy c‘est complètement faux.
House qui ne veut pas faire d’excuses à Cuddy parce qu’il pense avoir raison / qui drogue maman Cuddy parce qu’elle lui colle la migraine / Masters fait dans son froc parce que House cogne les poings sur la table et la menace comme jamais on l’avait vu faire avant / Il continue de manipuler qui il veut et de titiller Wilson pour notre plus grand plaisir ou d’emmerder Taub… J’en ai une liste si vous voulez. House reste House et ce qui me plait dans le Huddy c’est de voir à quel point il patine et se rend compte qu’il a énormément à faire pour progresser et avoir une vie disons moins bancale. Il n'a pas envie de rester malheureux. Il ne ferait pas tous ces efforts s'il voulait rester dans sa tanière en crappy mode. Ce n’est pas parce qu’il a morflé jusqu’à présent qu’il exclue toute vie heureuse. Sa relation avec Cuddy qui lui offre une vie de famille il y tient terriblement il a besoin d’elle comme elle a besoin de lui. Il n’a pas envie de foutre ça en l’air. Je n’ai pas envie de revenir en arrière et le voir gober une pilule de vicodine. Pour moi l’évolution de l’histoire est claire et fluide sans avoir recours au forceps. Le chemin pris avec les options développées jusqu’ici sont plutôt bien amenée et mon intérêt pour cette série est toujours au top. J’aime me faire embarquer dans ses histoires même si pour certains épisodes je met un bémol. House est pour moi toujours une série de grande qualité et j’éprouve toujours un grand plaisir a la regarder.
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar huddy-love » Lun 28 Fév 2011 00:28

Entièrement d'accord avec toi !

Et pourquoi House ne pourrait pas avoir une relation amoureuse sérieuse ?
Ca fait incontestablement partie de la vie si justement on veut être heureux! On ne peut pas rester seul éternellement ... C'est pas parce que c'est House et qu'il est censé être malheureux (ridicule) qu'il ne pourrait pas y avoir droit.
Après ils auraient pu nous sortir n'importe qui ... mais Cuddy est bien évidemment le choix le plus logique vu la relation qu'ils entretiennent depuis le début et qui a beaucoup évolué en plus de ça. D'ailleurs il fallait s'y attendre !! c'était innévitable ... depuis le final de la saison 04 pour tout vous dire!!
En plus on peut ne pas être fan du couple mais pas pour autant le dénigrer de cette façon! Leur histoire est siii terrible que ça? Ils sont "cute" (quand même , on peut pas dire le contraire! Si? vous les trouver pas vraiment bien ensemble? je peux pas y resister personnellement ! ... comme vous voulez,hein) ... mais depuis le début on ne les a pas simplement vu se bécoter et se caliner ... loin de là! Mis à part le 7x01 (ce qui était nécessaire apres le 6x22) mais apres ... on a eu le droit à un House qui ne s'y prend pas très bien justement (comme un manche même) . Mais il a toujours essayé d'arranger les choses! ... à la place d'abadonner , ça prouve qu'il veut quee ça marche ... qu'il veut être heureux! Mais c'est House et il va surement continuer à faire des erreurs , mais justement ça apporte quelque chose dans cette saison pour compléter les cas etc.
Je comprend pas Comment on peut trouver Autant de défaut à cette saison au point ... de ne PLUS la regarder :O
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar housewife » Lun 28 Fév 2011 01:16

J'suis tout à fait d'accord avec vous ! Mais là je n'ai ni l'envie ni le temps de faire un petit speach, je suis raide... Alors peut-être demain soir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar vhr » Lun 28 Fév 2011 01:47

Après tout cela, que reste-t-il à dire?

Je suis en accord avec la plupart de vos propos. Cependant, j'aimerai apporter mon petit grain de sel.

Qu'est-ce qui a changé entre les premières et les dernières saisons ?

Le huddy ? C'est faux! :grr:
Il a toujours existé mais pas avec les mêmes tensions étant donné qu'ils sont nettement plus impliqués l'un envers l'autre.

Le sarcasme de House ? Pas vraiment, il est souvent dirigé vers l'équipe. :evil:

L'irrévérence ? C'est toujours son cas. :P

Bref, House est dans les grandes lignes toujours le même. Sauf qu'aujourd'hui, on creuse plus dans son intimité.
Dans les premières saisons, on le voyait évoluer qu'en tant que médecin. Aujourd'hui sa renommée est incontestée et incontestable. Donc on nous amène à le découvrir en tant qu'homme. Et on s'aperçoit même qu'House se découvre lui-même. Avant, il voulait être le nombril du monde, aujourd'hui, il se découvre un peu plus et fait à sa manière un peu plus attention à ses proches.

Maintenant, le contenu,lui, des saisons a bien changé!

Les scénaristes ont mis de côté les consultations. Et c'est là, la grosse différence. :cry:
Les moments les plus drôles pendant lesquels House se lâchait, c'était lors ou autour des consultations. On sait qu'il en a mais on ne l'y voit plus. Pourtant, il devrait y avoir de la matière étant donné que selon Wilson, House y va plus régulièrement qu'avant. La salle de consultations et les consultations ne nous sont offertes que petit peu par petit peu.
Bref, ça me manque! :cry:

Après, la critique du huddy-love, comme l'a dit Foreman, "on ne voit que ce que l'on a envie de voir". :non:
House est peut-être amoureux, il n'en est pas pour autant "fleur bleue". Au contraire, c'est un incorrigible goujat!
En plus, il est hyper drôle de le voir se planter vu qu'il est incroyablement égoïste, puéril et maladroit vis à vis de Cuddy.
Et ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il n'a pas à séduire n'importe qui, c'est une mère célibataire.
Donc non seulement, il devra se faire à sa compagne mais aussi à une enfant.

Bref, pour résumé, soit, on aime le personnage de House et dans ce cas, on le suit et poursuit son intérêt pour la série. Soit, on aime House qu'en tant que série, dans ce cas, on s'enferme dans un schéma et donc on n'apprécie pas forcément les évolutions.
Et dans cas, c'est dommage!
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar huddy-love » Lun 28 Fév 2011 02:08

Il y a des personnes qui disent continuer à regarder la série même si ils n'aiment ce qu'elle est devenue ... mais pour House .
Doonc c'est juste illogique ! On parle de gros changements ect. mais là preuve est là ,que ça n'a pas tant changé !!
Et je suis d'accord avec toi les consultations manquent vraiment, c'était déjà le cas depuis la saison 06 ... et il est vrai que c'était une part importante de l'humour dans les épisodes mais ... disons que c'est redistribuer ailleurs , mais Oui c'est dommage!!
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar Dne4ever » Lun 28 Fév 2011 11:45

On voit quand même encore un peu de consultations (certes moins !) comme dans le dernier épisode
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Brad Pitt à piles !!
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar pikachette » Lun 28 Fév 2011 12:23

huddy-love a écrit:Et pourquoi House ne pourrait pas avoir une relation amoureuse sérieuse ?


Je suis bien d'accord je comprend pas les gens qui disent que house est devenue "Out Of Character" faut pas oublier qu'il a été 5 ans avec stacy .. 5 ANS c'est énorme ! et comme l'a dit cuddy une fois ( je crois que c'était elle) avant son problème à la jambe il était pareil !
Et puis faut pas oublier que c'est dans la saison 1 que house regarde avec tendresse une photo de lui et stacy, qu'il emmène cameron voir les monster trucks ( qu'il partage une barbe a papa avec elle si mes souvenirs sont bons )
En saison 2 il a tout fait pour renouer avec Stacy a sa façon =) si il venait a faire ca avec cuddy les gens se mettrai a critiquer direct !
et dans la saison 3 / Je crois que c'est la saison qui a fait le plus d'audience et si vous comparez je crois que c'est la saison ou on voit le plus cuddy ( sans compter la 7 ) presque chaque episode a une histoire liée a elle ! :
3x12 on la voit beaucoup plus que les autres avec les consultations etc ..
3x13 : l'histoire du fauteuil roulant
3x14 : son rencard pour la st Valentin .. et j'en passe

M'enfin de toute façon même si la série n'avait pas changé et serait resté la même des personnes se seraient plains aussi disant que c'était toujours la même chose donc a cette heure si on peut rien faire .. -_-'

Je viens de me rendre compte que j'ai peut etre deja donner ce discours dans un autre post xD
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar Isabelle » Lun 28 Fév 2011 14:37

Il ne faut pas oublié le rôle de Cameron.
Je trouve que c'est plutôt les relations de HOuse et Cameron qui montaient en puissance dans les 3 premières saisons..... parrallèlement au Huddy aussi, comme si ils ne savaient pas de quel côté allait pencher la balance !
Comme la 1er saison passe sur TF1 en ce moment , j'ai pu bien me rendre compte des dialogues savoureux qu'il y avait entre House et Cameron. Vraiment très bons moments situés entre l'admiration au travail et l'attrait physique.
Mais c'est le Huddy qui a gagné pour je ne sais quelles raisons.
House est toujours cohérent avec son personnage c'est un fait. Il évolue à sa façon et je le trouve parfait. C'est juste la personne de Cuddy qui me gêne, je la trouve trop "compliquée" . Mais j'ai du mal avec l'actrice aussi donc voilà......
L'évolution de la série est somme toute logique pour moi. Ce n'est que des détails par ci par là que je trouve exagérés, (mais cela tient à moi et mon caractère )
Les consultations me manque souvent, mais il y en a (vous l'avez fait remarquer) , mais curieusement je ne les retiens pas . Si j'ai adoré les 2 Pépés dans "Selfish" :mdr:
Ma conclusion est que de toute façon je regarderai la série jusqu'à la dernière minute pour HOUSE peut m'importe ce qu'il advient des autres personnages ( abscents, malades ou morts).
Comme l'a dit HL, l'important n'est pas de savoir ce qui va advenir (il s'en fiche), mais de quelle façon crédible cela pourra arriver.... :cool:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Dr House : évolution de la série

Messagepar huddy-love » Lun 28 Fév 2011 18:35

Isabelle a écrit:Il ne faut pas oublié le rôle de Cameron.
Je trouve que c'est plutôt les relations de HOuse et Cameron qui montaient en puissance dans les 3 premières saisons..... parrallèlement au Huddy aussi, comme si ils ne savaient pas de quel côté allait pencher la balance !
Comme la 1er saison passe sur TF1 en ce moment , j'ai pu bien me rendre compte des dialogues savoureux qu'il y avait entre House et Cameron. Vraiment très bons moments situés entre l'admiration au travail et l'attrait physique.
Mais c'est le Huddy qui a gagné pour je ne sais quelles raisons.
House est toujours cohérent avec son personnage c'est un fait. Il évolue à sa façon et je le trouve parfait. C'est juste la personne de Cuddy qui me gêne, je la trouve trop "compliquée" .


Donc tu dis que tu aurais préféré du Hameron ? ... Une relation avec Cameron ? Oh mon dieu !
Evidemment je suis huddy mais même sans ça , je vois absolument pas les choses aller plus loin :non:
J'aimais quand même assez leur relation ... spécial ! Mais la direction que ça a prit est très bien comme ça !!!!

Isabelle a écrit:Mais j'ai du mal avec l'actrice aussi donc voilà......

C'est-à-dire ? :eek:
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron