Dr House 7x06 : Office Politics

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Dr House 7x06 : Office Politics

Messagepar Kerni » Lun 8 Nov 2010 22:30

Fiche complète de l'épisode : Épisode 7x06 : Office Politics


Fanart de House MD : Image


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Remarques :
  • Il n'est pas nécessaire d'utiliser les balises Spoiler pour le commenter.
  • Par contre, utilisez-les si vous faites référence à des événements futurs vus dans les trailers ou bien annoncés dans les news. Ces balises deviendront bien sûr inutiles lorsque l'épisode lié à ces événements aura été diffusé aux USA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar andika » Mar 9 Nov 2010 14:21

Je sais pas comment on en a déduit l'hépatite C, mais le cas de conscience que ça pose à House est assez compliqué, mais je trouve ça naze que Cuddy découvre qu'il a menti! Sinon j'aime bien la nouvelle même si elle a moins de sexapeal que 13!
Modifié en dernier par andika le Mar 30 Août 2011 14:57, modifié 1 fois.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar leno » Mar 9 Nov 2010 16:27

je suis d'accord c'est nul que cuddy découvre le poteau rose, ça laisse une sensation de "début de la fin" pour le huddy
en même temps house n'a pas l'air très à l'aise non plus quand il signe les papiers à la fin il semble gêner de lui mentir.

Sinon la nouvelle j'aime bien, il à raison chase quand il dit qu'elle court tête baisser contre une scie à chaque fois quelle ouvre la bouche. Mais on sent quand même naître un début de complicité entre house et masters. Ces 2 QI hors normes qui pourraint devenir complémentaires reléguant le reste de l'équipe sur le banc de touche et créant ainsi des tensions.
vivement la semaine prochaine....
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Madmoiz » Mar 9 Nov 2010 20:30

Je n'ai pas le temps pour une analyse et tout ça, d'autres le font mieux ;D
Mais quelques remarques :
La team
- Je suis en amour de notre nouveau petit vampire (comme quoi Taub peut parfois être drôle :])
- La sausage fest : des mecs tous pareil, regardant de haut cette petite bonne femme qui brille encore plus
- Et MMM a beaucoup de points communs avec moi (et du coup je l'aime encore plus que plus)
- Un peu d'éthique médicale ne fait pas de mal : on est trop peu habitués au dépassement des bornes !
- La scène du basket : du remplissage. Taub est toujours aussi chiant, le fait d'être vexé qu'elle ne se souvienne de rien... sérieusement ?!
- They're in jail / Why? / Prostitution... : je suis encore morte de rire à cause de sa façon de le dire ! :he:
- Fired/unfired, fired/unfired, that's just so cool
- Foreman et Chase qui titillent Taub : j'adore. Se moquer de Taub est toujours bien.

H/C
- House a VRAIMENT une jolie meuf, sérieux
- Petite piqûre de rappel : House peut parfois être très méchant, notamment dans les scènes dans le bureau de Cuddy. Ouch ! Mais les scènes avec H/C/MMM étaient les meilleures de l'épisode...
- J'ADORE le signage de papiers en demi-teinte. Je pense que Cuddy devrait plus souvent taper sur les fesses de House, juste pour le fun (huhuhu)
- Je trouve au contraire très bien que Cuddy découvre le pot aux roses (en tant que fan de la série > du drama au prochain épisode), mais je suis aussi très très triste pour elle (c'est mon petit coeur Huddy qui parle :cry: )

=> House/Cuddy/MMM : c'est un peu le papa, la maman et leur fifille. Je suis encore plus en amour :D
La relation House/MMM pique vraiment ma curiosité, on voit qu'il se sent à la fois menacé et agacé, mais aussi curieux de cette jeune fille qui lui ressemble beaucoup après tout (je suis sûre qu'House était comme ça aussi dans sa folle jeunesse - sans les principes moraux bien sûr). Et quant à Cuddy, on voit qu'elle se retrouve dans MMM, même si elle n'est pas aussi intelligente qu'elle (c'est vrai, mais la réplique de House me choque encore). Je sens que ces trois là vont être intéressants dans les semaines à venir !

Et je finirais par la règle qui gagne en vérité :
Chaque épisode où House porte des lunettes est un bon épisode ;)


Sinon j'aime bien la nouvelle même si elle a mons de sexapeal que 13!

Les décolletés de Cuddy devraient satisfaire les hommes qui ont besoin de jolies femmes, non ? :he:
La démarche engoncée et timide de MMM participe à son charme ;]
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mar 9 Nov 2010 23:19

Bonjour ! ^^

Je viens juste de finir de le regarder et j'ai bien aimé. Pas mon épisode préféré mais je trouve qu'ils ont vraiment bien réussit l'introduction de la nouvelle.
Je suis d'accord avec Leno c'est nul que Cuddy découvre le mensonge. Ça n'augure rien de bon pour la suite :( Enfin j'espère de tout cœur que je me trompe.

Sinon j'ai adoré la réplique de House en parlant de MMM.

"It's internet with breast... oh wait internet HAS breast" :mdr:

Wilson manque un peu en cette début de saison mais il reste encore 14 (ou 16 ?) épisodes.

Oh et j'ai vu le trailer pour la semaine prochaine "Pox on our House" ... :cool: Il a l'air génial !
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar cosette » Mer 10 Nov 2010 01:48

Un épisode plus sérieux que les précédents et qui sert avant tout à lancer de nouvelles pistes scénaristiques. J'ai trouvé que c'était bien mené et bien construit, même si ça manquait peut être un peu d'humour...

:arrow: La nouvelle recrue
Le problème avait été clairement posé : House doit recruter une remplaçante de Thirteen. Autant dire que là on comprend bien que c'est la bonne :he: Masters se place définitivement dans la lignée de Cameron (et non pas dans celle de 13) : le personnage est en effet caractérisé par son éthique et son sens de la morale. De ce point de vue, elle est en parfaite rupture avec le reste de la team dont l'absence de "règles" est bien illustrée par le petit séjour en prison (qui nous gratifie au passage d'une amusante scène où Taub s'angoisse de voir un prisonnier se soulager :he: D'ailleurs Taub est de plus en plus drôle je trouve ). J'ai donc eu malgré tout un sentiment de déjà-vu lorsqu'elle prône la vérité à tout prix, la confiance médecin / patient, etc. Mais bon, d'un côté quitte à remplacer 13 autant prendre quelqu'un de différent, et le retour à une figure plus "candide" dont le rôle sera de faire contrepoids avec les autres personnages peut se révéler intéressant (mission d'autant plus difficile qu'ils ont tous au contact de House adopté des comportements de "voyous"... même nous d'ailleurs on ne s'offusque plus de les voir entrer par effraction mentir, etc. :mdr: ). A voir de quelle façon ça s'articulera sans avoir l'impression d'un retour en arrière époque Team 1 (la nouvelle a déjà compris qu'il faut tenir tête à House, c'est déjà ça :he: ).

La nouvelle permet aussi d'avoir le traditionnel (et jouissif) affrontement House / Cuddy. J'adore leurs têtes quand Master traite Cuddy de lâche, ou les vacheries de House quant au fait que Cuddy ne ressemble en rien à Masters (si ce n'est sur le plan social :he: )

L'aversion de Taub pour Masters n'était pas forcément très intéressante mais ça a le mérite de donner un peu de matière à Chase et Foreman qui n'auraient sinon rien eu à dire, et puis au final ça permet de faire partir l'équipe sur de solides et saines bases (tout le monde aime cette Masters en somme :he: )

:arrow: Le patient (aka M.Bennett dans Heroes)
Le cas médical est le moins développé de cette saison (voire de la série :he: ) j'ai trouvé... Et pour autant il ne s'agit pas du tout d'une critique de ma part. Au contraire, ici j'ai eu le sentiment qu'enfin on affirmait que le cas médical ne peut plus être autant mis en avant qu'autrefois, et ça m'a donc paru moins artificiel et forcé que d'habitude. Pas de rebondissements successifs, pas de mensonges en série, etc. Le cas médical est essentiellement traité à travers ce qu'il implique ou provoque chez les autres personnages, et plus particulièrement Masters et House (le patient en lui-même est quasi inexistant, et il ne déclenche pas de sujet de réflexion lié à son mode de vie, ses convictions, etc.)
Ce qui intéresse ici c'est donc la question de la vérité. Certes le sujet n'a rien d'original dans la série, mais c'est toujours intéressant à aborder. Deux duos offrent donc une partition sur ce thème :

- House / Masters : d'un côté l'idée selon laquelle la fin justifie les moyens et qu'il faut mentir dès lors que c'est dans l'intérêt du patient // de l'autre côté Masters pour qui il n'existe pas de mensonge justifié et qui prône la vérité en toute circonstance. Certes Masters réussit à dire la vérité au patient à la fin mais elle ne peut lui proposer ce traitement que parce que House a falsifié les résultats (et donc menti). En somme, il n'y a donc pas de véritable gagnant :evil:

- House / Cuddy : c'est là que la problématique m'a parue la plus intéressante. La réalisation du Huddy a donc amené un nouveau paramètre dans l'équation : désormais House s'interroge sur l'impact de ses mensonges. Comme le résume parfaitement Wilson dans une apparition aussi furtive que perspicace, House doit choisir entre le médical et le personnel :beurk: . Et il choisit de mentir à Cuddy pour être fidèle à ses convictions médicales. Bien que la difficulté du choix soit bien suggérée, cette décision n'est pas extrêmement surprenante car elle est en cohérence avec le personnage de House qui a toujours été jusqu'au boutiste dans sa façon de pratiquer la médecine. En aucun cas House ne souhaite saboter sa relation avec Cuddy mais il fait ce choix en pensant probablement que si jamais Cuddy le découvre elle le pardonnera (alors que lui se pardonnerait difficilement de ne pas avoir été au bout de son rôle de médecin). La découverte par Cuddy à la fin était plus que prévisible ( mais assez tristoune :cry: bien que la décision de House soit compréhensible). Cela marque le premier gros couac dans les rouages du Huddy. Les premiers épisodes se sont consacrés à la mise en place de la relation et aux nécessaires compromis, il était donc normal qu'une fois les choses installées on arrive à des difficultés. Pour autant, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les précédents commentaires, je ne vois pas du tout ça comme le début de la fin : les scénaristes ont choisi de faire un couple, il est donc normal qu'ils leur donnent des moments de joie, de rigolade, de complicité mais aussi qu'ils les mettent face à des difficultés pouvant mettre fin à la relation ou la renforcer (et je penche davantage pour la seconde option) :)

Cette fin un peu sombre (arrrgh on lit la culpabilité sur le visage de House alors qu'il devrait être en joie de s'être fait fesser...et que dire de la face décomposée de Cuddy.... :( ) laisse donc penser que ce sujet sera mis sur le devant de la scène dans le prochain épisode, ce qui devrait donc permettre de poursuivre le développement du Huddy sur une tonalité nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Anais425 » Mer 10 Nov 2010 02:14

J'ai toujours un grand plaisir à lire le résumé de Cosette, très bien écrit avec une bonne analyse :) merci Cosette :he: mais vous inquiétez pas, je prends aussi plaisir à lire les autres résumé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 172
Enregistré le: Jeu 4 Mars 2010 18:54

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar StateAlchemist » Mer 10 Nov 2010 15:32

Vu :)

Content que la nouvelle reste, et qu'on n'ait pas droit à une mécanique "1 remplaçante/1 épisode". La dernière fois, c'était du gaspillage de potentiel.
Ici, on a personnage fort, sur lequel on peut avoir beaucoup de chose à dire. Elle est même carrément mise en avant pendant tout l'épisode, comme rarement avec les membres de l'équipe. D'autant plus étonnant, considérant que c'est une nouvelle.
Un peu molle au début (le coté petite jeune timide et gentille), mais après ça roule 8-)

Reste où tu es, #13 ! :o
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Kelam » Mer 10 Nov 2010 20:15

Vu !

Et à moi aussi, elle me plait bien, la nouvelle MMM, mais pour de mauvaises raisons.

Effectivement, au début, son côté fille gentille et "ingénue" fait bizarrement tache sur le tableau. Mais elle persiste et reste, et à mon avis, elle va s'en prendre plein la gueule. Et c'est pour ça qu'elle me plait.

House ne peut plus faire le jeu des petits mensonges avec Cuddy. On l'a vu, ça lui pose des cas de conscience, ce qui n'arrivait pas avant. On se souvient du "running gag" où House tannait sa patronne avec son idée de la malaria pour traiter la syphillis dans le 6x14. Alors, du coup, il se lâche avec Martha (un prénom et une garde-robe d'un siècle révolu, et pour le choix de la constante préférée, le matheux que je suis est très déçu), en jouant avec ses nerfs sur le "embauché-viré", et en la poussant à s'asseoir sur son sens éthique, ce qu'il avait fait avec les autres membres.

Justement, la team :
  • Taub : vexé par une nana qui pourrait presque être sa fille et règle ses problèmes sur un terrain de basket. Ca se confirme : il est immature
  • Chase : inintéressant, voire inexistant.
  • Foreman : je sais ce qui m'exaspère chez lui : il a toujours les mains dans les poches ou les doigts croisés.

Huddy
Pour ma part, je suis resté assez imperméable. Moi non plus, je n'ai pas compris l'obstination de Cuddy à ce que Masters soit dans l'équipe. Pousser House à rester ses engagements d'honnêteté envers elle (remember Selfish) reste logique. Donc, quand elle apprend qu'il lui a menti la trouble. Et après ? Justement, comme dans Selfish, rien, parce qu'on a fait nos 40 minutes.

POTW
Encore un patient gâché, cette fois-ci encore par les circonstances de l'arrivée de la nouvelle.
House face à un homme politique aussi cynique que lui, ça aurait pu faire plus que des étincelles. Mais parce qu'il a un nouveau jouet, House laisse passer sa chance.

Bref, cet épisode m'a énervé, sûrement parce que ça part dans tous les sens pour au final simplement brasser du vent. Maintenant que la remplaçante est introduite, j'espère qu'elle va faire mieux, parce qu'il y a du potentiel !
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar CoolMhouse » Mer 10 Nov 2010 20:23

enfin VU !

Bon premièrement je ne m'attendais pas du tout à voir "Achille" en consultation avec notre cher doc :he:
le fait que cuddy lui force à prendre Masters m'a paru assez surprenant et drôle à la fois .

:arrow: Une fois dans la salle à diagnostic ... là j'ai vu une Masters discrete, timide , renfermée mais on découvre par la suite qu'elle n'est pas habituée à travailler avec des autres personnes .
-"Au lycée, personne n'a envie d'être ami avec un ado qui a trois ans de moins qu'eux" dit-elle à Cuddy :shock:

:arrow: Bon j'avoue , il y a un truc qui m'a paru bizarre .. Quand House prend sa tasse rouge on le voit bien remplir et y boire une petite gorgée et ensuite il jette le contenu à Masters... House a t-il "mangé" ce qu'il y avait dedans ??? :o

:arrow: Voir Foreman, Chase et Taub en prison .. il fallait bien s'y attendre un jour, non ? ça ne se fait pas d'entere pas effraction chez des autres :sarcastic:
Taub est visiblement du genre "pudique" car il n'apprécie pas de voir quelqu'un aller aux toilettes devant tout le monde :he:

:arrow: Le fait que House aille demander conseil à Wilson à propos de ce qu'il doit faire, je m'y attendais mais le voir prendre une décision qui risque de mettre sa relation en miette si jamais Cuddy découvre la vérité ... m'a vraiment SURPRISE alors qu'il y tient tant à sa Cuddy préfèrée :P

:arrow: House décide finalement d'embaucher Masters .. enfin c'est bien car je pense qu'elle pourra être à la hauteur de son patron ;)
Cuddy qui fait un bisou et donne une fessé à son petit ami m'a fait rire mais pourquoi House ne rigolait pas ?
c'est simple .. il s'inquiéte que Cuddy découvre la vérité .

:arrow: NAAAOONNN !! Rah si l'infirmière n'avait rien dit à propos du patient en s'en serait sorti indemne mais Cuddy l'a apparement mal pris vu sa tête et j'ai l'impression qu'elle repartait voir House pour lui en faire voir de toutes les couleurs...

:arrow: Le patient est plutôt fascinant mais je pense qu'il manquait un truc pour monter que son cas est bizarre .. je ne sais pas quoi exactement mais bon ...


en résumé , c'est épisode est bien et il y a beaucoup de suspense total pour le Huddy :P

Vivement la semaine prochaine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Camcam59 » Mer 10 Nov 2010 20:41

Enfin vu aussi ^^

Donc dans l'ensemble pas trop mauvais comme épisode :
MMM, à mon grand étonnement : Je l'aime bien .
Pour une fois , quelques répliques de Forman m'ont fait rire par contre on a presque pas vu Chase. Assez décue du manque de Wilson ( je préfère quand on le voit plus ) .
Après pour le Huddy , c'était vraiment bien mené j'ai trouvé : Cuddy qui reprend son rôle de boss en obligeant House à garder MMM et lui qui n'en fait qu'à sa tête ( ça c'est du House ). House qui ment à Cuddy pour ses " convictions médicales " ( je reprend le terme de Cosette ) et bien je dirais " Encore heureux " parce que sinon ce ne serait plus du tout House ! Mais après le fait que Cuddy le découvre , ça va donner encore un peu plus de difficultés à leur relation ( il faut des hauts et des bas ).
Donc voilà mon petit résumé et mon opinion sur cet épisode :)
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Kelam » Mer 10 Nov 2010 23:32

Ca se confirme : je suis le seul à ne pas aimer cet épisode. J'assume !
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Arumbaya » Mer 10 Nov 2010 23:38

Kelam a écrit:Ca se confirme : je suis le seul à ne pas aimer cet épisode. J'assume !


Non, je crois que l'on est deux. Je ne sais pas, y'a un truc qui collait pas dans celui-là. Et puis faut dire que j'ai un peu de mal avec la nouvelle. C'est bien dans le sens où ça rafraichit un peu le tout mais je trouve que l'on retombe encore une fois dans le concept Cameron. Certes, MMM semble avoir un peu plus de personnalité que Cameron -ce qui présage de bons moments- mais c'est le même principe...

Bref, je peux dire que cet épisode ne m'a pas botté plus que ça.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar StateAlchemist » Mer 10 Nov 2010 23:39

Chase n'a aucun cœur, mais je l'ai trouvé bien drôle, moi, sans doute à cause de ça 8-)

Avec Foreman et Taub, il formait un beau trio :D
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Antidote » Jeu 11 Nov 2010 01:49

J'ai eu du mal a articuler des yeux quand j'ai vu ça !
>>>La claque aux fesses de Cuddy sur House. Ca m'a décroché la mâchoire. C'est pas dans l'intimité chez House oe Cuddy c'est au boulot, ils n'ont beau être que tout les deux. Ca m'a choqué, j'ai fait oups !
C'est une attitude rude de patron que l'on connaît des hommes mais de Cuddy je ne m'y attendais pas. House bien souvent l'a mal menée par des propos injurieux ou je ne sais quelles allusions au sexe mais là les rôles sont inversés dans leur attitude. C'est curieux.
Elle prend les commandes pour leur relation de couple. Elle colle la pression à House en tant que patronne pour l'obliger à engager Masters. Il signe la paperasse avec elle le nez collé dessus et une fois fait lui colle un *POK* comprenez un bisou d'amoureux, ce qui est plutôt mignon ce n'est pas la première fois et on le tolère au contraire mais le *PAF* de lui claquer les fesses ça, ça m'a grillé la rétine. Elle se permet des libertés au boulot avec House qui reste son employé bah mon vieux ! C 'est fou comme ça me paraît normal quand c'est House qui le fait alors que quand c'est elle je dis qu'elle est folle. Et lui s'il ne dit rien c'est qu'il vient de faire une belle connerie et qu'il ne devrait pas se la ramener. Pendant une fraction de seconde j'ai vu House en sextoy et employé docile écrasé par la supériorité de la patrone. Bah j'ai pas aimé parce que ça ne lui ressemble pas du tout. Après je me dis que c'est moi qui a un probleme parce que je me demande comment j'en suis arrivée à presque accepter ce genre d'attitude venant d'un patron? Je crois que je devrais consulter. House m'a pervertie.
:evil:
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Antidote » Jeu 11 Nov 2010 01:52

Sans oublier.
Pour ce qui est l'arrivée de Masters. C'est marrant mais cette ingénue pourrait être le résultat d'une union House/Cuddy. Un joli minois qui a une éthique, des principes moraux qu'elle tient a respecter et qui ne veut pas se laisser marcher sur les pieds comme Cuddy et un cerveau de QI. 150 comme House. Hiiii ils ont une fille sans le savoir ! Et pour moi elle refait Sshhhh quand elle veut !
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Doudouce » Jeu 11 Nov 2010 05:46

Pour ma part, je suis du même avis que Arumbaya.
Il y a quelque chose qui sonnait faux dans cet épisode
avec MMM qui ne semblait pas à l'aise dans ce milieu.
On dirait qu'elle est trop intimidée par House et qu'elle
en perd ses moyens.
Mais si House la prend en grippe, alors-là, elle n'a pas
fini d'en voir de toutes les couleurs avec lui! :grr:
À la fin, Cuddy était triste et peinée de voir
que House lui a encore une fois menti. :cry:
Wilson nous manque car il met de la fantaisie
dans cet environnement car il est souvent très
drôle. Je l'aime bien. :cool:
Le cas ne m'a pas impressionné et était banal.
Bon épisode mais il y aura plus de suspense
dans les prochains épisodes car House va se mesurer avec MMM.
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Tati000 » Jeu 11 Nov 2010 09:58

Episode vu et approuvé !!

Pour ma part, j'ai bien aimé cette épisode et la manière dont on présente la nouvelle recrue !!
Elle est directement mise sur un pied de supériorité du fait qu'elle est prise sous l'aile de Cuddy. Malgré tout ce que peut dire House, il sera toujours contre par sa petite amie/ boss! Dans cette épisode, j'ai pu decouvir une nouvelle facette de Cuddy exerçant vraiment son autorité de supérieure contre House puisque malgré tout les renvois qu'a subi MMM celle-ci est engagée dans l'équipe ! Au fil des passages où Cuddy intervient, elle compare cette nouvelle à House, MMM + GH = QI 300 xD
En revanche et cela depuis le début de Dr House, notre cher Docteur et face à un terrible dilem entre Sauver un vie ou compromettre sa relation avec Cuddy! Je trouvais ça assez dur puisqu'il est bien dans cette relation et heureux pour changer puis la tout peux s'arrêter sur une décision (mais comme nombres d'entre vous l'avez si bien il y a des hauts et des bas :D ) ! Pour finir avec tout les remors qui s'en suit il décide de sauver la vie de l'homme. Le fait que Cuddy lui dise que ce qu'il a fait comptait énormément pour elle la encore plus fait culpabiliser ... L'un des moments ou je suis restée scotcher devant mon écran c'est quand Cuddy donne une tape sur les fesses de House ^^ je ne m'y attendais pas à celle-là et je pense que House lui-même ne s'y attendait pas... Habituellement c'est plutôt lui qui le fait alors de voir l'inverse se produire c'est assez étonnant mais pas moins piquant xD !! Ou encore la manière dont MMM informe que House risque sa carrière pour lui sauver la vie et que même si le pourcentage de réussite est maigre mais bien là il doit le prendre et à nouveau House est surpris par cette manière se faire qui n'est pas comme la sienne mentir pour prendre le traitement à plus de chance de marcher que dire la vérité pour l'obliger à prendre le traitement !
Voilà ma vision de cette épisode, un peu en manque de Hilson mais il manque encore une dizaine d'episodes de quoi nous réserver encore pleins de rebondissements !!
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar gbspider » Jeu 11 Nov 2010 13:25

Scénaristiquement parlant, j'ai trouvé ça baclé de A à Z. Tout tombe "plouf" comme un canard dans l'eau. Les enchaînements ne sont pas bons.
Et le je te vire, je te vire plus, je re rerevire, je te rerevire plus, etc ... m'a particulièrement gonflé.
La seule chose qui m' parue intéressante était le cas de conscience de House vis-à-vis de son mensonge.
On voit que le personnage évolue mais reste quand même fidèle à ce qu'il est et ce qu'il défend.

Quant à Cuddy à la fin, je pense qu'elle doit être plus désolée pour elle-même d'avoir pu penser une seconde que House avait fait les choses dans les règles que en colère envers lui. Car House reste House et elle le sait très bien.

Pour moi l'épisode le pous faible de ce début de saison.
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7.06 : Office Politics

Messagepar Odd » Jeu 11 Nov 2010 15:43

CoolMhouse a écrit: :arrow: Bon j'avoue , il y a un truc qui m'a paru bizarre .. Quand House prend sa tasse rouge on le voit bien remplir et y boire une petite gorgée et ensuite il jette le contenu à Masters... House a t-il "mangé" ce qu'il y avait dedans ??? :o


Nooon, il a feinté, il faut juste coller les lèvres contre la tasse et rien de rentre :D
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Suivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités

cron