Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar Tati000 » Jeu 25 Nov 2010 15:24

Je tiens à préciser que le ne peuvent vouloir plus continuer, c'est une saison supplémentaire et non l'actuelle !! Et pour les acteurs non pour les téléspectateur ! Désolée mal exprimée ^^
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar stacy 31 » Sam 27 Nov 2010 10:30

De toute façon, les producteurs ne feront pas de cadeaux: mauvaise audience= annulation de la série, même si elle est de qualité! Espérons que le "désamour" des téléspectateurs pour House va cesser, et que le taux d'audience remontera.. On sait aussi que le passage à l'acte entre 2 personnages principaux signe souvent la fin de la série aux USA, contrairement aux séries européennes, question de culture je suppose...
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar minot76 » Sam 27 Nov 2010 16:39

Bon épisode !
House qui cherche le moindre petit mensonge de Cuddy pour la contrer ,vraiment géniale notamment lorsqu'il s'habille comme Wilson , il se retrouve comme un beunet .
A la fin , je pense qu'il s'excuse sur le fait que leur dispute lui reste en tête et qu'il tient beaucoup à elle ,sur ce point il est sincère.
Par contre, il lui ment plus lorsqu'il lui dit "qu'il ne lui mentira plus " parce qu'il est convaincu qu'il a eu raison pour son patient et qu'il a toujours fonctionné comme çà! Et là dessus je pense que Cuddy n'est pas ignorante à ce point ,elle s'est très bien qu'il ne changera pas comme çà.
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Vivement le prochain épisode qui sera diffusé que le 17/01, la rencontre avec la belle-mère Candice Bergen m'a l'air géniale :mdr: vu l'extrait


Edit modération : ajout balise spoiler
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar fofo59 » Dim 28 Nov 2010 12:35

Je suis d'accord avec toi très bon épisode avec surtout la guerre "foi/science" que j'aime comme d'habitude. House toujours égal à lui même à vouloir chercher la petite bête avec Cuddy mais c'est vrai que en Wilson, il est vraiment ..... :mad: fin voilà c'est pas notre House :)

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
C'est vrai aussi que la rencontre avec belle maman a l'air mon dieu mais Housienne et gigantesque :) vivement le 10 janvier ... sa va être long d'attendre jusque là :(


Edit modération : ajout balise spoiler
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar Kate04 » Dim 28 Nov 2010 20:18

La croisade de House contre la foi (sans mauvais jeu de mot) est toujours plaisante à admirer je dois dire et me fait bien sourire de plus les scène du marriage étaient très drôles, Chase le drageur, Foreman le looser, Wilson le pauvre gars trop gentil pour toujours je crois :P Taub qui l'a bien mérité :he: et House égal à lui même le coup du smocking et des baskets était génial! et le cynisme de Cuddy a à propos de l'espérance de vie des noces des "jeunes" mariés était pas mal du tout ca rattrappe son inflexibilité par rapport au mensonge de House.
A propos du Huddy je pense que si il y a une saison 8 ce que comme tout le monde ici, j'espère de tout mon coeur :P
Le Huddy risque de casser pour un temps car House qui ment pour un truc aussi idiot ce n'est pas House et ca va poser problème a un moment ou a un autre (comme il l'a dit à Masters ca ne vaut pas la peine de mentir pour les choses sans importance, la vérité c'est la plus important. Je pense donc que si House le fait c'est parce qu il aime vraiment Cuddy.)
Mais je suis persuadée car c'est impossible autrement, que le Huddy finira par se reformer, ou survivra mais à mon avis sauf évenement dramatique House et Cuddy c'est pour toujours! (ca fait très fleur bleu je sais :p)
Avatar de l’utilisateur
Kate04
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 28 Nov 2010 10:35

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar leno » Dim 28 Nov 2010 21:03

je suis encore d'accord avec kate04, le huddy subira encore de nombreux aléas, mais à la fin ces deux là ne feront plus qu'un. Je ne les voit pas trop se marier, mais pourquoi ne pas finir la saison avec une cuddy dont le ventre s'arrondit...
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar Tati000 » Dim 28 Nov 2010 21:07

Tout a fait daccod avec vous deux ^^ je pensais justement a ^^ca !! Et pourquoi pas un House marié ?! Je le vois bien moi c'est clair pas pour tout de suis mais Pk pas plus tard ^^ je sais pas
mais comme House est une série drama ... Ben je pense que les producteurs vont peut-etre faire quelque chose de triste j'espère pas mais bon :(
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar Kate04 » Dim 28 Nov 2010 21:25

House marié??? jamais!! ce ne serait plus House ou alors il faudrait VRAIMENT un évènement majeur qui le justifierait ... Je crois que House et Cuddy n'ont pas besoin de ça de toute façon... et conscernant la possibilité d'un "House junior" ce serait sympa (quoique un peu trop soap à l'eau de rose) mais ils sont un peu trop vieux je crois que ce ne serait pas crédible...en plus je suis persuadée que si Cuddy tombait enceinte se serait pour donner une issue vraiment très tragique à la série...

Par contre avez vous remarqué le regard de Cuddy, quant, au marriage, House lui dit qu'il l'a piégée pour son mensonge ils disent un truc du style H- "tu porterais quoi?" le conditionnel m'a fait tiquer même en anglais il me semble que ce n'est pas de l'irréel mais juste du conditionnel donc Cuddy a pu penser que House songeait au marriage...

je passe une partie puis elle lui a dit: "Alors c'était un juste un piège?" est ce que ca sous entend que l'espace d'un instant elle se voyait devant l'autel avec "le meilleur medecin de l'hopital" ?
:mdr: Je sais le raisonnement va un peu loin mais ca m'a traversé l'esprit... :p
Avatar de l’utilisateur
Kate04
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 28 Nov 2010 10:35

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar Madmoiz » Dim 28 Nov 2010 23:09

Kate04 a écrit:"Alors c'était un juste un piège?" est ce que ca sous entend que l'espace d'un instant elle se voyait devant l'autel avec "le meilleur medecin de l'hopital" ?
:mdr: Je sais le raisonnement va un peu loin mais ca m'a traversé l'esprit... :p


Je crois que c'était le but, cet usage du conditionnel et/ou irréel (les délices de la langue de Shakespeare)... j'ai aussi eu la même pensée. Puis c'est normal, un couple - aussi bizarre soit-il - pense forcément au mariage ;)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar Tati000 » Dim 28 Nov 2010 23:16

Cuddy je dis pas non puisqu'elle était fiancée à peu mais House pffff autant dire qu'il y a de la vie sur mars ;)
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar fofo59 » Dim 28 Nov 2010 23:17

euuu pour le mariage je pense que sa fouteré vraiment la série dans le mur ... même si je pense que sa peut être bien mais vla je pense que beaucoup de personne arrêteré de regarder .... mais bon ... moi je dis avant le mariage y a l'installation ensemble .... :D
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar Tati000 » Dim 28 Nov 2010 23:24

Oui tout à fait !! Quand on dit ça je pense que ça serait vers la fin de la série par pour le moment ;) J'espère tout de même qu'il y aura éventuellement un 8e saison ^^
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar Hermony69 » Mer 1 Déc 2010 00:11

Bonsoir,
Très bonnes analyses faites précédemment.
Je voulais juste revenir sur les toutes dernière minutes du 'sode avec Wilson et sur l'aveu de House concernant le mensonge à Cuddy.
House avoue qu'il a suivi le conseil de Wilson et s'est excusé auprès de Cuddy, alors qu'il n'en pensait pas un mot. Excuses non sincères donc.
J'ai juste l'impression en entendant le second "good for you" de Wilson et son petit sourire qu'il n'y croit pas un instant... Impression renforcé par le regard grave et pensif de House qui suit.
Alors, qui ment à qui ? ou se ment à lui-même ?
Tel est pris qui croyait prendre, vous ne croyez pas ?
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar andika » Lun 27 Déc 2010 03:19

cosette a écrit:Pontius Pilate, misunderstood oncologist :mdr:


LOL, je viens de relire ça, et je re-regarde l'épisode là, comment j'éclate de rire xD!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x08 : Small Sacrifices

Messagepar huddy4ever » Jeu 3 Fév 2011 11:51

Alors la je rêve ! Cuddy déjà mariée une fois ! c'est pas l'hallu ça ?
Et en plus c'est une menteuse. Elle a mythonné sur son âge ? bravo bel esprit Cuddy !

Finalement elle est pareille que House pour arriver à ses fins elle est capable de tout !
Qui se ressemble s'assemble !
J'adore comment se dévoile le personnage de Cuddy dans cette saison.
Jusqu'à présent elle était lisse, toujours respectueuse des règles, de la moral, de l'intégrité, sans débordement etc et la tout s'écroule on se rend compte qu'elle est comme les autres…
Elle ne nous avait pas habitué à cela …au fil des saisons on croyait la connaitre, et ben non !
J'ADORE !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités