Dr House 7x14 : Recession Proof

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar HuddyLove » Mer 2 Mars 2011 15:16

Hello tout le monde!
Moi je trouvé cet épisode simple (mais bon, vu le prochain épisode... :D ) mais tout de même intéressant.
Quand j'ai entendu la déclaration de House a la fin je devais avoir une tête proche de celle de Cuddy! :eek: D'ailleurs je trouve ça réaction un peu bizarre... en fait elle ne réagit pas vraiment... enfin bon! La fin était quand même super! :cool:
Mais je pense que si cet épisode étais si "simple" c'est pour nous préparer au prochain, en quelques sortes, "le calme avant la tempête!" :mdr:
It's not a Lupus...
:D
Avatar de l’utilisateur
HuddyLove
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010 13:15

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar HuddyLove » Mer 2 Mars 2011 15:36

Dne4ever a écrit:Je suis aussi un peu décue par la réaction de Cuddy à la fin, elle réagit à peine, et n'exprime pas ses sentiments. Ca fait deux fois qu'elle nous fait le coup (pareil à la fin du 7x13, elle reste énervée et constate à peine l'énorme effort de House). J'ai l'impression que c'est House qui fait le plus d'effort pour que ca continue entre eux.


Je suis a 100% d'accord avec toi. Elle est vraiment bizarre... elle ne réagit pas alors que c'est quand même HOUSE qui dit ça, elle n'a pas l'air de se rendre compte de l'effort que ça lui demande de dire tous ça!...
Pourtant au début de la saison je pensais que ça allais être House qui n'allait faire aucuns efforts pour le couple mais il semblerait qu'en fait ce soit l'inverse... Bizarre, bizarre... :S
It's not a Lupus...
:D
Avatar de l’utilisateur
HuddyLove
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010 13:15

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar Dne4ever » Mer 2 Mars 2011 16:02

HuddyLove a écrit:
Dne4ever a écrit:Je suis aussi un peu décue par la réaction de Cuddy à la fin, elle réagit à peine, et n'exprime pas ses sentiments. Ca fait deux fois qu'elle nous fait le coup (pareil à la fin du 7x13, elle reste énervée et constate à peine l'énorme effort de House). J'ai l'impression que c'est House qui fait le plus d'effort pour que ca continue entre eux.


Je suis a 100% d'accord avec toi. Elle est vraiment bizarre... elle ne réagit pas alors que c'est quand même HOUSE qui dit ça, elle n'a pas l'air de se rendre compte de l'effort que ça lui demande de dire tous ça!...
Pourtant au début de la saison je pensais que ça allais être House qui n'allait faire aucuns efforts pour le couple mais il semblerait qu'en fait ce soit l'inverse... Bizarre, bizarre... :S


Oui je crois qu'elle se rend pas compte des changements de House, mais je pense que la relation va prendre une nouvelle tournure dans le 7x15 et j'espère qu'elle va à son tour prendre les choses en main, et s'engager d'avantage. Car pour le moment c'est vraiment lui qui s'engage, elle on se demande ce qu'elle pense de tout ca...Mais j'ai aussi peur que le 7x15 aille dans le mauvais sens, et qu'elle prenne une décision "négative". Car elle a l'air de douter, de se poser des questions et avec ce qui va se passer pour elle, elle va peut-être remettre en question son histoire d'amour.
Bref je m'emballe sur le 7x15, ici c'est pas le sujet, en tout cas je pense qu'une décision sera prise à la fin de celui-ci, bonne ou mauvaise.
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar DoD64 » Mer 2 Mars 2011 16:48

Je ne pense pas qu'elle ne se rende pas compte des efforts effectués et accomplis par House...Au contraire ça doit la faire cogiter ! C'est vrai que j'ai eu du mal à comprendre sa réaction, mais apres avoir visionné une seconde fois l'épisode j'ai essayé de me mettre à la place de Cuddy et me suis demandé : " Comment j'aurais réagi en le voyant arriver saoul et en sachant qu'il n'est pas venu à une remise de récompense importante pour moi ?"
Certes, il a perdu 3 de ses patients en peu de temps, il est vrai aussi qu'elle le fait changer ou plutôt évoluer, alors que dans le 7x1 elle lui dit clair et net qu'elle ne veut pas qu'il change ! Mais, le fait qu'il lui ouvre son coeur (sous l'effet de l'alcool) et lui fasse cette jolie déclaration d'amour légèrement contradictoire a du la désarmer...et je pense que je l'aurais été aussi ! Elle ne s'attendait pas du tout à ça, surtout venant de House. Je pense d'ailleurs qu'elle s'attendait à se faire plaquer d'où le " Tais toi ! tu es trop saoul pour mettre fin à notre relation" ...et SURPRISE !! House lui déclare sa flamme et lui dit qu'il la choisira toujours !
Le 7x15 promet pas mal de rebondissements dans leur relation à en voir les images, les extraits etc... Je pense qu'ils feront chacun un pas de plus et verrons leur relation sous un autre angle et s'apercevront des efforts fait par l'un et par l'autre :) En tout cas il me tarde !!!

Edit modo : un effort sur l'ortho, svp !
House : " Tu te Freud de ma gueule ? "
Avatar de l’utilisateur
DoD64
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 18 Fév 2011 14:49
Localisation: Hendaye (Pays Basque) - France

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar Jack » Mer 2 Mars 2011 16:53

Surtout que certes la déclaration fait plaisir mais elle doit culpabiliser que House ressente "qu'à cause d'elle, il est moins bon médecin"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar DoD64 » Mer 2 Mars 2011 16:55

Tout a fait d'accord !
Donc ca doit bien la faire cojiter! :) et ca se comprend
House : " Tu te Freud de ma gueule ? "
Avatar de l’utilisateur
DoD64
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 18 Fév 2011 14:49
Localisation: Hendaye (Pays Basque) - France

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar vhr » Mer 2 Mars 2011 17:30

Vous imaginez la pression?
House sacrifié son excellence pour elle,whaou! :shock:
Comment voulez-vous ne pas cogiter? :P
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar Madmoiz » Mer 2 Mars 2011 18:10

Vous dites que Cuddy ne réagit pas à la fin de l'épisode... Ben j'ai revu la dernière scène (en meilleure qualité) et elle a les larmes au yeux ! Elle a été réveillée en plein milieu de la nuit + elle a eu peur de ce qu'House allait dire + le choc de la révélation + un peu coupable quand même = soit on réagit inhumainement (comme à la télé) en criant partout, soit on est (comme dans la vie) silencieux et on encaisse la nouvelle...
Ici je pense que Lisa E a parfaitement joué la chose, Cuddy n'a jamais été très démonstrative (contrairement à Edelstein haha) et là elle encaisse avec une larmichette, c'est suffisant !
Je peux pas attendre pour le prochain épisode :O
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar Houdy » Mer 2 Mars 2011 19:11

Je pense que la réaction de Cuddy est le reflet de celle des spectateurs (du moins ce que les scénaristes ont espéré)

Elle a passé la soirée à l'attendre, à s'inquiéter, il a ignoré ses appels téléphoniques, il débarque dans la nuit, ivre, et commence par lui dire que par "sa faute", il est un mauvais médecin. Ca fait un peu bcp à encaisser. Après il lui fait sa déclaration, (au passage, j'ai oublié dans ma précédente revieuw, Hugh Laurie tout mouillé, il est encore plus craquant) mais s'écroule après ivre mort.
Il y a de quoi être assez décontenancé. La scène est assez inattendue et pour Cuddy probablement encore plus. Elle sait pas trop ce qu'il vient de lui arriver.

Afin moi c'est comme ça que je le vois. Et je préfère cette fin-là qu'à une fin où elle se jette dans ses bras, on aurait dit alors "ah non c'est trop trop gnian gnian".
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar minot76 » Mer 2 Mars 2011 19:19

A ceux qui disent que cet épisode est banal , et bien moi je dis que non !
House reste tel qu'il est au niveau de son comportement avec Wilson et son équipe mais change au niveau de son style de vie , ses relations qui étaient à mal je pense depuis l'enfance .
Justement cette épisode apporte beaucoup sur lui, il éprouve enfin plus de sentiments car je me rappelle toujours de cette réplique dans la saison 1 où le musicien lui dit : qu'ils ne sont pas normaux , qu'ils n 'ont pas de travail , de femme ...et qu'ils ont cette chose indestructible et authentique , lui c'est la musique et House ,son job.
Et avant il ne vivait que pour son job ,il était concentré que là-dessus ! et maintenant il se rend compte qu'il arrive à ressentir de l'amour pour quelqu'un , chose qui lui passait complètement au-dessus avant !!!
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar vhr » Mer 2 Mars 2011 19:23

T'as pas tort, Houdy!

En tout cas, ç'a eu cet effet sur moi, je n'en reviens toujours pas! :shock:
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar HuddyLove » Mer 2 Mars 2011 19:46

Madmoiz a écrit:Vous dites que Cuddy ne réagit pas à la fin de l'épisode... Ben j'ai revu la dernière scène (en meilleure qualité) et elle a les larmes au yeux ! Elle a été réveillée en plein milieu de la nuit + elle a eu peur de ce qu'House allait dire + le choc de la révélation + un peu coupable quand même = soit on réagit inhumainement (comme à la télé) en criant partout, soit on est (comme dans la vie) silencieux et on encaisse la nouvelle...
Ici je pense que Lisa E a parfaitement joué la chose, Cuddy n'a jamais été très démonstrative (contrairement à Edelstein haha) et là elle encaisse avec une larmichette, c'est suffisant !
Je peux pas attendre pour le prochain épisode :O


Oui tu as raison moi aussi j'ai revu l'épisode en meilleure qualité et c'est vrai qu'elle a une petite larme au coin de l'oeil... (Si c'est pas mignon ^^ ) et maintenant que j'ai lu toutes vos explications sur le "pourquoi Cuddy réagit de cette façon" je comprend mieux... C'est vrai que ça ne doit pas être très agréable de se faire réveiller en plein milieu de la nuit par ton petit copain complètement saoul et de penser que tu vas te faire larguer... Surtout que comme tu le dis, elle doit se sentir un peu coupable quelque part parce qu'il lui dit quand même qu'à "cause" d'elle des patients meurent... Et je trouve aussi que Lisa E. joue parfaitement bien la scène! :)
Et encore une fois je vais être sur la même longueur d'onde que toi, moi non plus je ne peux plus attendre l'épisode 15 ! :cry:
It's not a Lupus...
:D
Avatar de l’utilisateur
HuddyLove
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010 13:15

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar Isabelle » Mer 2 Mars 2011 22:56

JUste un petit mot sur la fin, (pas le temps à l'instant pour le tout)
Je trouve que les 2 acteurs ont très très bien joués dans leur rôle respectifs.
House n'était pas "ivre mort" il l'a été plus dans d'autres épisodes (celui par ex. ou il est rentré par la force chez Lucas)
Là , je trouve que Hugh Laurie joue le House saoul, tout dans la mesure, pas complètement perdu toute sa raison. D'ailleurs il ne faut pas oublié que House "contient" bien l'alcool. Laurie a très bien rendu le mec juste bavard et qui se livre sous l'effet de l'alcool, mais sans trop.
Lisa a été parfaite aussi. Cuddy a peur de ce qu'il va dire et se trouve certainement sur ses gardes. Pour moi elle est abasourdie par ce qu'elle entend, en premier par le fait qu'House trouve qu'elle le rend moins bon docteur et en 2ème la déclaration d'amour directe. De quoi ne plus trop savoir quoi penser. Elle met sa main sur lui à la fin quant-il a la tête sur ses genoux, c'est très positif. Elle doit penser aussi, on verra demain ......... :sarcastic:

Edite: Je n'ai pas tout lu vos commentaires et je ne sais pas si quelqu'un a relevé le fait que House demande à vérifier si les cachets de vicodine en sont bien. Super important pour moi, il sent et lèche le comprimé et il ne fait aucun commentaire là -dessus. Pas un frémissement de sourcil, on voit bien que c'est du passé pour lui et il s'en fiche de ce tube ;)
Point important aussi les musiciens, ENFIN House sait ce qui plait à Cuddy (trop drôle la réaction de Wilson qui pense que HOuse se plante).
Si je ne me trompe pas, House voulait bien aller à la soirée pour Cuddy et surtout lui faire plaisir pour qu'elle s'en souvienne, mais voilà que le patient meure et change la donne..... House accuse le coup et tout ses patients morts reviennent dans son esprit obscurcit par l'alcool. (a moins qu'il ne voit trop clair au contraire ... :idea: ) nous verrons bien, mais j'espère qu'il y aura une suite à ces réflexions dans les prochains épisodes.
P.S. j'aurais tellement voulu sentir le parfum de HOuse (HL) en sortant de l'ascenseur moi aussi :kiss: , je me suis sentie frustrée tout à coup :heart:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar huddy4ever » Jeu 3 Mars 2011 15:47

Tout à fait d'accord avec la plupart des commentaires.
Moi je comprend tout à fait la réaction de Cuddy à la fin :
1. tout d'abord elle est vexé que House ne soit pas venu à la soirée
2. il a pas répondu à ses coups de fils
3. il arrive bourré et en plein milieu de la nuit.

Mais comment il se rattrape le gars :love:
La déclaration de House à la fin mais c'est mieux qu'une demande en mariage. "je te choisirais toujours" ah mais la y'a de quoi rester bouche bée ou faire la tronche de Cuddy. Punaise mais c'est House qui sort un truc comme ça ! :heart: c'est trop beau. Et oui Cuddy avait bien sa larme au coin de l'œil.
Quelle métamorphose le type ! je fond

Preuve qu'il connait bien sa chérie il lui envoie un groupe de mexicains :D
Oui j'ai relevé aussi le léchage du Vicodin... on s'entend à une réaction et rien je m'en balance de ta cam !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar reyd » Lun 7 Mars 2011 00:05

Ben moi, j'aurai bien amé une rupture.

Allez-y, mettez-moi sur la place publique et lynchez-moi.


Juste parce que ce qui fait de house une série, ce n'est pas ses relations mais en priorité son boulot ; j'aurais voulu le voir faire valoir son intelligence plutot que de choisir l'amour... Un House qui accepte de perdre de ses capacités, ce n'est plus vraiment House.
C'est une larve.
Une larve amoureuse, admettons.

Je suis donc déçu, j'espère une mise à l'épreuve de son amour plus convaincante à l'avenir. Compris les réalisateurs ?!!
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar StateAlchemist » Lun 7 Mars 2011 09:45

Une "larve" ? Carrément ?
Ben mon vieux. C'est sympa pour tout les gens qui ont des postes à responsabilités et qui ont une vie sociale/sentimentale quand même... :P

Avoir une rupture pour ça aurait été la pire des bêtises. House a déjà perdu des patients avant, même à l'époque où il était solitaire et sous Vicodin. Shit happens. Mais tant que le mystère était résolu, ça n'était pas grave (cf. son vieux dossier qu'il traînait depuis des années, la patiente de Foreman qu'il autopsie après l'échec du traitement, etc.).

Être amoureux de Cuddy fait de lui un mauvais médecin ? Première nouvelle. On est à la mi-saison, ça n'a jamais été établi avant, même pas sous-entendu. Bien sûr, il y avait le cas de la mère de Cuddy, mais vu sa détermination à vouloir braver le règlement, voir même à gueuler sur sa copine pour pouvoir soigner la vieille, je ne pense pas qu'on puisse dire que ça ait eu un impact négatif sur son travail et sur sa détermination à diagnostiquer les gens.

Et si les scénaristes sous-entendent que son amour pour Cuddy l'a déconcentré (rapport à la soirée de gala et aux mariachis), je rappellerai toutes les heures passées à comploter, (se) droguer, jouer, faire des farces à Wilson, fouiner, etc. de la centaine d'épisodes précédente.

Le "être heureux m'empêche d'être un bon médecin", on y avait déjà eu droit dans la saison 5, quand il trouvait un traitement pour la douleur, et c'était déjà du bullshit. Wilson le rappelle même, dans la scène du bar (avec un soupçon de dérision).
Je pense qu'au contraire, passer outre ce genre de non-sens, est un grand pas en avant, et nous évitera une rupture débile.
Limite, les scénareux ont écrit la scène en sous-entendant une rupture pour ce prétexte, uniquement pour tourner en dérision le concept 8-)
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar Tati000 » Lun 7 Mars 2011 11:01

StateAlchemist a écrit:Une "larve" ? Carrément ?
Ben mon vieux. C'est sympa pour tout les gens qui ont des postes à responsabilités et qui ont une vie sociale/sentimentale quand même... :P

Avoir une rupture pour ça aurait été la pire des bêtises. House a déjà perdu des patients avant, même à l'époque où il était solitaire et sous Vicodin. Shit happens. Mais tant que le mystère était résolu, ça n'était pas grave (cf. son vieux dossier qu'il traînait depuis des années, la patiente de Foreman qu'il autopsie après l'échec du traitement, etc.).

Être amoureux de Cuddy fait de lui un mauvais médecin ? Première nouvelle. On est à la mi-saison, ça n'a jamais été établi avant, même pas sous-entendu. Bien sûr, il y avait le cas de la mère de Cuddy, mais vu sa détermination à vouloir braver le règlement, voir même à gueuler sur sa copine pour pouvoir soigner la vieille, je ne pense pas qu'on puisse dire que ça ait eu un impact négatif sur son travail et sur sa détermination à diagnostiquer les gens.

Et si les scénaristes sous-entendent que son amour pour Cuddy l'a déconcentré (rapport à la soirée de gala et aux mariachis), je rappellerai toutes les heures passées à comploter, (se) droguer, jouer, faire des farces à Wilson, fouiner, etc. de la centaine d'épisodes précédente.

Le "être heureux m'empêche d'être un bon médecin", on y avait déjà eu droit dans la saison 5, quand il trouvait un traitement pour la douleur, et c'était déjà du bullshit. Wilson le rappelle même, dans la scène du bar (avec un soupçon de dérision).
Je pense qu'au contraire, passer outre ce genre de non-sens, est un grand pas en avant, et nous évitera une rupture débile.
Limite, les scénareux ont écrit la scène en sous-entendant une rupture pour ce prétexte, uniquement pour tourner en dérision le concept 8-)


Totalement d'accord avec toi ! Je n'aurai pas formulé mieux moi-même ;)
Un House étant à nouveau seul serai bien triste :cry: Il ne doit pas sacrifier son bonheur pour voir les autres l'être ! Nous avons le cas de Wilson sous les yeux. Il est gentil, très attentioné et tout le reste mais il est seul :/
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar housewife » Lun 7 Mars 2011 11:33

Salut !
Je suis d'accord avec vous, sauf que House n'est pas le seul impliqué dans cette histoire d'amour : il n'aura peut-être pas le choix, c'est peut-être Cuddy qui fera le pas vers la rupture... prendre ce qu'il lui a dit dans la figure, même saoul (on dit souvent n'importe quoi dans cet état là, mais aussi souvent des choses vraies), ça fait réfléchir, surtout qu'elle l'admire surtout pour ses talents de médecin... Preuve en est la tête qu'elle fait quand House s'endort sur ses genoux avec à peine une main posée sur lui.
Moi je crois que leur histoire ne va pas durer, que ce n'est pas House qui va rompre, qu'il va beaucoup en souffrir même si il cherchera à le masquer (comme à son habitude) et peut-être même qu'il va être tenté de replonger dans la Vicodin (ce qui ne serait pas étonnant quelque part..).
Enfin là, je me suis un peu éloignée de l'épisode 7x14 pour réfléchir à l'évolution de la saison, mais je pense qu'à ce niveau de la saison, les deux sont étroitement liés.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar StateAlchemist » Lun 7 Mars 2011 17:12

Il ne doit pas sacrifier son bonheur pour voir les autres l'être !

Quand on y réfléchi, et en admettant que son bonheur ait un véritable impact sur ses résultats, ça signifierait que House ait pris une décision égoïste, juste pour son plaisir, en négligeant ses patients au passage.

Un choix typique du Dr House, pour moi :he:
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x14 : Recession Proof

Messagepar vhr » Lun 7 Mars 2011 21:28

Pas mal, le raisonnement! :cool:

Je te suis.

Ceci étant dit, un argument cité plus haut qui m'interpelle, est-ce que Cuddy, elle, serait prête à accepter le sacrifice de House?

Personnellement, en faisant le bilan des différentes saisons, comme toi, StateAlchemist, j'ai du mal à croire que son couple avec Cuddy le distrait de la médecine plus qu'avant. Avant au-delà de ses cas, toute l'énergie qu'il mettait à em... Cuddy, à jouer des tours à Wilson, il le capitalise pour son couple; où est le problème?

Parce qu'il a perdu 3 patients, il se cherche tout simplement des excuses. Il se sent tout simplement plus vulnérable qu'avant parce qu'il pense, je crois, avoir plus à perdre aujourd'hui affectivement que professionnellement donc il le lui a fait savoir à sa façon. C'est gauche, maladroit, sans tact mais c'est tout House ! Donc, Cuddy a des raisons d'y croire....
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

cron