Dr House 7x15 : Bombshells

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar stacy 31 » Ven 11 Mars 2011 10:53

Les 5 dernières minutes de Bombshells donnent l'impression que tout pouvait basculer, et que plusieurs solutions étaient en attente: mort de Cuddy, proposition en mariage... Tout et n'importe quoi, un peu comme lors du dernier épisode de la saison 6, une fin choisie à la dernière minute pour relancer le show... :o
Pour moi, la relation Cuddy/House s'est révélée pour le moins médiocre, par rapport à l'effet attendu .... Cuddy jouait à l'institutrice qui sermonne et punie son élève turbulent, et s'est révélée souvent acariâtre et autoritaire, en tout cas presque toujours sur la défensive face à un House gamin et un peu veule... L'alchimie qui existait entre eux avait disparu ( lHugh et Lisa semblaient souvent mal à l'aise dans certaines scènes ) et si les amateurs du Huddy étaient aux anges, et cela se comprend, par contre le reste des fans de la série ( et ils sont quand même nombreux ) était atterré...Au lieu d'intégrer cette relation en douceur, et de permettre ainsi à tous de l'accepter, les scénaristes ont mis cette intrigue au premier plan, au détriment des autres intrigues qui caractérisaient la série... Premier épisode centré sur le couple ( quand on n'est pas vraiment fan du Huddy, croyez moi c'est un peu lourd) ensuite la famille de Cuddy à toutes les sauces ( indigeste, surtout Rachel, désolée!) Pour rappel, la famille de House n'apparait que dans 2 épisodes en 6 saisons et l'on s'en souvient encore... Cuddy veut transformer House en un bon père de famille, à croire qu'elle ne le connait pas (où était elle pendant les 6 saisons précédentes?) Qu'elle reprenne Lucas, l'homme idéal! Je pense que leur histoire n'est pas vraiment terminée, mais l'amour seul ne suffit pas pour construire un couple, et Cuddy doit apprendre à être un peu moins " auto suffisante" ( le terme est de Lisa E ) :(
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Lara Duchannes » Dim 13 Mars 2011 14:53

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, même si j'ai été surprise de voir un cas! (Je ne regarde que les photos et le trailer, je pensais que Cuddy serait l'unique cas de la team :he: )

:arrow: 1ère fois que MMM ne m'énerve pas trop.
:arrow: Taub m'a ennuyée, si cette storyline avait été mise sur un autre épi, peut-être que ç'aurait été mieux... :P
:arrow: Foreman s'inquiète pour House? (cf: scène avec Wilson.) :shock:
:arrow: Huddy

huddy-love a écrit:Je suis entièrement d'accord avec Housewife !
Ca aurait pu n''être qu'une petite erreur qu'il aurait réparé , avec elle à ses côtés , mais au lieu de ça elle le quitte et l'enfonce encore Plus!!! Il n'aurait surement pas continué à en prendre si elle était restée , c'est la rupture qui l'a Vraiment fait replonger. C'est la faute de Cuddy ...
Et c'est vrai qu'elle en attend beaucoup trop de lui , alors qu'elle sait comment il est, mais enfin de compte il se débrouillait pas si mal (je trouve) . C'est lui qui a fait le plus de sacrifices etc. dans sa relation . Cuddy se croit irréprochable alors que c'est loin d'être le cas ...


Je ne crois pas que Cuddy se sente blanche comme neige (ses larmes à la fin et sa phrase du trailer 7x16 :S ). Le problème n'est pas non plus la petite pillule, car oui, elle aurait pu rester unique, mais le truc, c'est surtout ses motivations. Pourquoi l'a-t-il prise? :eek: Avant, sa douleur à la jambe pouvait justifier pas mal de choses, mais la, c'est pour se donner du coourage. Pour avoir la force d'aller voir sa petite amie à l'hôpital! :shock: :shock:
Sa réaction est sans doute excessive, mais c'était pas non plus un coup de tête. Pendant leur relation, elle lui reprochait de ne pas l'écouter, là, elle lui reproche de se protéger de toute douleur avant de penser à elle. D'être présent. Et même si je la trouve un peu trop exigente (il fait TELLEMENT d'efforts pour elle!! :love: ), je crois qu'elle pense que gérer quelqu'un comme House est au-dessus de ses forces. :cry:

Je ne sais pas ce que la suite va donner, mais j'espère une nouvelle dynamique (que le Huddy se reforme, et que Cuddy mette de l'eau dans son vin.)
Lara :love:

"Everybody lies"
Avatar de l’utilisateur
Lara Duchannes
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 13 Mars 2011 13:47
Localisation: Devant l'ordi...^^

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar DoD64 » Dim 13 Mars 2011 15:16

Pour rejoindre ce que tu viens de dire, je pense aussi que Cuddy ne se sente pas toute blanche, mais il est évident que ces deux la, seront toujours amoureux! Il faut ausi l'avouer, House malgrés tout les efforts qu'il a pu faire jusqu'à maintenant, n'y est pas pour rien dans leur rupture.
Certes ils ne sont plus ensemble (définitif ou pas), je pense que House dans les prochains épisodes va se conduire en vrai C** envers elle, ce qui la poussera à prendre des décisions peut être inattendues au niveau professionnel ( ceci ne concerne que ma pensée). Mais je pense aussi que House peut nous surprendre et nous montrer qu'il peut penser à autre chose qu'à son nombril. C'est ce que lui reproche Cuddy à la fin du 7x15 ... Il n'a toujours été question que du bien être de House, et Wilson le dit bien dans le 7x14 " Tu fais toujours tout par intérêt" !
A mon avis ce qui serait intéressant dans les épisodes suivants, c'est que House se décide enfin à accepter sa douleur et s'accorde le droit de s'ouvrir aux autres ...La vicodin n'est qu'un prétexte et je ne pense pas que ça le soulage vraiment !C'est plus une sorte de substitue.
Pour moi, la rupture peut le faire réagir de la manière suivant " Enterré l'ancien House " et s'accorder ENFIN une chance tout en gardant son sarcasme! Le bonheur passe aussi par des moments difficils et qui donne matière à réfléchir!
Je suis comme la plus part d'entre vous déçut par la tournure des choses et surtout par la fin du Huddy (étant une fan du couple), mais si cela permet d'explorer des points jusqu'ici inconnue...alors pourquoi pas !
Ne pas oublier que Everybody Lies... Il reste encore 8 épisodes, donc pas de prise de tête! Soyons patient,Gardons espoir ! Bon dimanche a tous :)
House : " Tu te Freud de ma gueule ? "
Avatar de l’utilisateur
DoD64
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 18 Fév 2011 14:49
Localisation: Hendaye (Pays Basque) - France

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar huddy-love » Dim 13 Mars 2011 15:27

C'est quand même normal qu'elle pleure , elle l'aime , donc c'est pas facile ça se comprend.
Mais elle dit aussi que ça peut pas marcher sans s'ouvrir aux problèmes et aux peurs de l'autre ... Et c'est pas ce qu'elle fait elle-même.
Elle pense que gérer House est au-dessus de ses forces ? Je dis qu'elle en est capable , et elle l'a fait depuis le début , elle le supporte depuis le début . Pourquoi ce serait différent parce qu'ils sont ensembles ? Au contraire elle devrait essayer davantage , pour faire marcher sa relation , faut se battre pour y arriver, sa marche pas en claquant des doigts surtout avec House. Mais moi je pense que si elle l'aime elle aurait très bien pue. Il est beaucoup plus gérable qu'avant , il a fait beaucoup d'efforts , et j'ai l'impression qu'elle est la seule à pas l'avoir remarqué :S
Je suis bien d'accord que c'est pas le fait qu'il ai avalé ce malheureux comprimé qui pose problème ,mais la raison vaut pas qu'elle le laisse carrément tomber :O
Déjà qu'il en a reprit pour le mal qu'il a eu , qu'est-ce-qu'elle a cru qu'il allait faire alors qu'elle lui dit : c'est finit ,surtout quand on voit ce qu'il lui dit à la fin du 7x14 ... Je trouve qu'elle a vraiment pensé qu'à elle , a été égoïste , et pas que dans cet épisode là ....
ET cela dit je suis quand même d'un coté d'accord avec DoD64 ... Les Deux ont leurs parts de responsablités en réalité . Je m'acharne peut être sur Cuddy étant donné que c'est elle qui a mit fin à notre couple préféré :( (alors que je l'adore , malgré ça je continurai à adorer son personnage) . House aussii c'est un égoïste , et depuis toujours , donc voire Plus ... maitenant on a plus qu'à attendre de voir ce qu'il se passe après ce fameux épisode ... (j'espère toujours que ce n'est pas finit pour de bon :( )
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Isabelle » Dim 13 Mars 2011 15:45

JUste une petite remarque au sujet de Foreman :
Mine de rien, sans se l'avouer, il a souvent eu du soucis pour HOuse :
dans le 6.22 presque à la fin il lui dit "vous ne devriez pas rester tout seul..."
Au début du 7.01 , quand l'équipe se demande où est HOuse, Taub répond que vu l'heure c'est normal qu'il ne soit pas là avant 10h (quelque chose comme çà) l'équipe est d'accord SAUF Foreman qui répond "c'est parceque tu ne l'a va vu..." (dans l'état ou House se trouvait la veille au soir).
et donc encore au 7.15 il s'inquiète, mais Wilson aussi il le dit, mais il a conscience que l'état de Cuddy passe avant malgré tout ;)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Jack » Mer 23 Mars 2011 17:30

Pour ceux qui se demandaient de quoi la chorégraphie de la chanson "Come On Get Happy" était la "parodie" (ou plutôt clin d'œil), je viens d'avoir une hypothèse.

Est-ce qu'on pourrait pas y a-voir une référence au film "Charlie et la Chocolaterie" avec Johnny Depp ? J'ai vu le film y'a longtemps donc je m'en souviens plus vraiment mais il me semble qu'on niveau des costumes, c'était relativement ressemblant. Maintenant y avait-il une scène musicale... je sais plus... A vous de me dire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar carapuce27 » Mer 23 Mars 2011 17:45

c'est drôle que tu dises ça parce que la partie sans parole m'a fait penser au tout début de la visite de la chocolaterie, le moment avec les marionnettes (et cette petite chanson qui vous rentre dans la tête)
Ce n'est peut-être pas fait exprès cependant...
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Jack » Mer 23 Mars 2011 17:50

Moi c'est au moins les vêtements qui me font penser à ça :

Image

Chapeau, Canne, veste un peu spéciale, caducée (du même genre qu'au cou de Johnny Depp), gants...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar fofo59 » Mer 28 Sep 2011 21:16

l'épisode est actuellement en train de passer en Belgique ... MAIS QUEL HORREUR !!!!!! mon moment préféré de l'épisode (quand il chante forget your trouble) est mis à une vitesse de lecture d'au minimum 1,5 ou 2x ... les voies sont affreuses.... FRANCHEMENT DECUE !!!!!
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar sineade » Jeu 29 Sep 2011 13:04

Je savais qu'il doubleraient pas la chanson mais c'est bizarre, on dirait que les voix sont mises 1 ton au dessus, elles sont plus aiguës, non? Sinon, le reste de l'épisode est comme un épisode en Vf, je le préfère de loin en Vo.
Avatar de l’utilisateur
sineade
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 31 Mai 2009 15:50

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar fofo59 » Jeu 29 Sep 2011 18:02

Avant c'est vrai je ne jurer que par la VF mais maintenant vive la VO !!!! ben oui c'est bien ce qu'il me semblait la voix est plus haute mais je pense que c'est dû à l'augmentation de la vitesse de lecture ... mais bon franchement j'ai regardé cet épisode exprès pour voir la chanson (qui est un de mes moment préféré de la S7) et ben vla ...
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Jack » Ven 30 Sep 2011 20:52

Je viens de voir la scène en "VF". Effectivement c'est légèrement différent enfin bon pas de quoi parler de massacre non plus faut pas exagérer c'est très léger franchement !

Par contre la scène de la rupture est formidablement doublée par Féodor Atkine, ça façon de le doubler est, à mon goût, totalement à la hauteur de ce qu'à fait Hugh Laurie et ça c'est vraiment génial. Autant j'avais trouvé le doublage d'Atkine un peu en dessous de d'habitude pour le 7x01, autant là... c'est juste parfait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar fofo59 » Sam 1 Oct 2011 18:21

Jack a écrit:Par contre la scène de la rupture est formidablement doublée par Féodor Atkine, ça façon de le doubler est, à mon goût, totalement à la hauteur de ce qu'à fait Hugh Laurie et ça c'est vraiment génial. Autant j'avais trouvé le doublage d'Atkine un peu en dessous de d'habitude pour le 7x01, autant là... c'est juste parfait.


Là sur ce point je suis d'accord avec toi =)

Pour la chanson en fait c'est parce que j'adore leurs voix en VO quand il chante mais je vois vraiment pas pourquoi avancer la vitesse de lecture, ça n'a ni queue ni tête
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Jack » Sam 1 Oct 2011 21:03

fofo59 a écrit:
Jack a écrit:Par contre la scène de la rupture est formidablement doublée par Féodor Atkine, ça façon de le doubler est, à mon goût, totalement à la hauteur de ce qu'à fait Hugh Laurie et ça c'est vraiment génial. Autant j'avais trouvé le doublage d'Atkine un peu en dessous de d'habitude pour le 7x01, autant là... c'est juste parfait.


Là sur ce point je suis d'accord avec toi =)

Pour la chanson en fait c'est parce que j'adore leurs voix en VO quand il chante mais je vois vraiment pas pourquoi avancer la vitesse de lecture, ça n'a ni queue ni tête


En fait quand t'y regardes de plus prêt, tous les épisodes en VF sont plus courts qu'en VO.

Par exemple le 7x01 VO dure 40 min 52, en VF il fait 39 min 11.

Dans le cas du 7x15, la VO fait 43 min 08, la VF fait 41 min 26.

Pour la chanson, en VO elle commence à 32 min 32 jusqu'à 35 min 22 (soit 2 min 50). En VF elle commence à 31 min 26 et finit à 34 min 00 (soit 2 min 34).


Ça a toujours été comme ça sauf quand on a les DVD / Blu-Ray où la durée VO / VF est la même. Pourquoi ? Je sais pas, petit problème d'encodage (?), chaînes francophones qui veulent plus de temps pour la pub (?). Enfin, la bonne nouvelle c'est qu'on devrait avoir la chanson pas "déformée" dans les DVD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 2 Mai 2012 10:02

Je ne l'avais jamais vu en Français ! Bon ça ne vaut pas la V.O of course.

Ça m'a choquée que la chanson soit un peu plus aigüe. Cependant en lisant les précédents posts. On comprend mieux pourquoi. On aurait dit que Hugh Laurie n'avait pas encore mué. :non: Quelle idée d'avancer la vitesse de lecture. Encore un truc de TF1 pour gagner 1 min de pub. Pfff
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Arumbaya » Jeu 3 Mai 2012 13:51

Jack a écrit:Pour ceux qui se demandaient de quoi la chorégraphie de la chanson "Come On Get Happy" était la "parodie" (ou plutôt clin d'œil), je viens d'avoir une hypothèse.

Est-ce qu'on pourrait pas y a-voir une référence au film "Charlie et la Chocolaterie" avec Johnny Depp ? J'ai vu le film y'a longtemps donc je m'en souviens plus vraiment mais il me semble qu'on niveau des costumes, c'était relativement ressemblant. Maintenant y avait-il une scène musicale... je sais plus... A vous de me dire ^^


:shock: :shock: "Get happy", une parodie ?! Blasphème ! :whip:

C'est une chanson très connue, chantée par Judy Garland (dans le film avec Gene Kelly intitulé Summer Stock) et Michael Jackson notamment !

Si vous le permettez, je vais vous donner mon avis sur la reprise... : rien ne vaut l'originale. Voilà. :he:
Get happy par Judy Garland

Get happy par Michael Jackson

[EDIT: je viens de réaliser que tu veux sûrement parler de la chorégraphie... désolée. Alors du coup mon speech tombe à l'eau. Désolée.]
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar louisiana » Jeu 3 Mai 2012 18:19

OH ! Merci pour la référence .Très intéressant :)
Je suis d'accord , ça me semble plutôt être un ""remake culotté " qu' une parodie ;)
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar debby » Jeu 10 Sep 2015 21:35

Trop choquée pour faire une revieuw, je me demande s'ils ne viennent pas de signer la mort de la série.

**Edit Modo : Suppression Spam**
debby
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 10 Sep 2015 21:30

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron