Dr House 7x15 : Bombshells

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar huddy-love » Mer 9 Mars 2011 01:25

Je suis entièrement d'accord avec Housewife !
Ca aurait pu n''être qu'une petite erreur qu'il aurait réparé , avec elle à ses côtés , mais au lieu de ça elle le quitte et l'enfonce encore Plus!!! Il n'aurait surement pas continué à en prendre si elle était restée , c'est la rupture qui l'a Vraiment fait replonger. C'est la faute de Cuddy ...
Et c'est vrai qu'elle en attend beaucoup trop de lui , alors qu'elle sait comment il est, mais enfin de compte il se débrouillait pas si mal (je trouve) . C'est lui qui a fait le plus de sacrifices etc. dans sa relation . Cuddy se croit irréprochable alors que c'est loin d'être le cas ...
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Mer 9 Mars 2011 01:54

En plus il est tellement craquant dans cet épisode, à aucun moment je n'aurai suspecté qu'il se soit drogué... il avait le regard sombre quand on cherchait ce qu'avait Cuddy, mais il était souriant et heureux quand tout allait bien. J'ai pris la même claque que lui quand Cuddy a débarqué chez lui, et quelle peine de le voir la supplier de ne pas faire ça... ahalalala je l'aurai pris dans mes bras moi (enfin physiquement c'est impossible, plutôt l'inverse en fait...). Il m'a vraiment beaucoup émue et je me suis dit : est-ce qu'il est pas capable de faire une autre bêtise maintenant ??
Vraiment Cuddy m'a beaucoup énervée, et si elle ne fait rien... je sais pas comment House va s'en sortir... à moins qu'il ne se dise qu'il n'en vaut pas la peine. Après tout il lâche vite prise quand quelque chose vient gâcher son bien être.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar huddy-love » Mer 9 Mars 2011 02:09

Et ça prouve à quel point il est bon acteur !!
Je ne m'y attendais pas du tout, c'était vécu en même temps que le pauvre House ... c'était pas beau à voir ! Mais j'étais trèès touchée par la scène de fin quand même , c'est grâce à HL et LE ! J'ai vraiment ressentis l'émotion tellement ils le jouaient bien :O
Je pense qu'il n'y a que Cuddy qui puisse l'aider en faite !!! Wilson réussirait pas ....
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
D'après la promo du prochain ,wilson n'y parvient pas parce qu'il "demande de l'aide" à Cuddy , mais elle dit qu'elle ne peut rien y faire. (toujours des décisions stupides décidemment) ... :S

Mais d'un côté si c'est elle qui doit l'aider pour quelque chose qu'elle a causé ...
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Mer 9 Mars 2011 02:29

J'ai pensé la même chose que toi. Je ne crois pas que Wilson puisse l'aider, par contre il pourrait intervenir auprès de Cuddy. J'ai pensé à un moment à Nolan, mais là aussi je ne pense pas que le problème vienne de House (en tout cas tant qu'il ne replonge pas plus dans la drogue).
Non mais quand même, quand j'y pense avec le recul, est-ce qu'il y a 6 ans on aurait imaginer plaindre House à ce point ??? Quelle évolution du personnage !!! Je suis sidérée !!!5

Enfin, il fallait que je rende aussi hommage à (lisa edelstein mais surtout) Hugh Laurie magistral, phénoménal, éblouissant de talent ! Là vraiment, on a exploité toutes ses talents d'artiste avec ces rêves ! Et puis quel charme... ahlalala ce petit clin d'oeil !!!! et puis ce sourire au tout début allongé par terre, ...et à son chevet, ...et à la fin sur le seuil de la porte... Bon allez je m'arrête là. :oops:


Allez sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Dne4ever » Mer 9 Mars 2011 11:58

Je m'attendais à ce que la fin soit décisive dans la relation Huddy...soit c'était une fin heureuse, Cuddy qui guérit et qui prend cette expérience comme un second départ avec House et profite de la vie...soit une fin terrible, ou elle se rend compte que House n'est qu'un enfant et qu'elle n'a pas d'avenir avec lui.
J'ai pas pu m'empêcher de :cry: car c'était vraiment émouvant, et puis j'étais trop dégoutée que House se redrogue...je le deteste lui et ses pillules. On la vu se droguer pendant 5 saisons, on en a fait bien le tour, et maintenant c'est reparti?? Non c'est pas possible.
Par contre il fallait s'en douter que ça ne pouvait être que Cuddy qui romperait...je lui en veut quand même, car elle ne sait pas ce qu'elle veut. Certes ça doit pas être évident tous les jours de construire quelque chose avec House, lui qui prend tout au second dégré, qui ne s'investit pas et qui ne sait pas être sérieux, mais quand même, je croyais qu'elle l'aimait comme il était !! C'est un peu elle l'égoiste dans l'histoire, car c'est elle qui a commencé leur relation en déclarant ses sentiments, et ici c'est encore elle qui décide que c'est terminé...She's got the upperhand, et House subit.
Tout ça pour une pillule, avec toutes les déclarations d'amour qui lui a fait. Je pense que la vicodin était un pretexte pour elle de rompre, car c'est surtout ses gamineries qui la saoulaient.
Cependant, elle n'a pas dit qu'elle l'aimait plus, je pense qu'après plusieurs mois de relations, ça ne pourra pas se terminer comme ça, donc gardons espoir, je pense que le Huddy n'est pas fini. Et puis
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Pourquoi ces rumeurs de mariages, et pourquoi la mère de Cuddy revient dans le 7x20,avec des scènes tournées chez elle

J'aurais été moins déçue par la fin s'il n'y avait pas eu la vicodin...pendant 15 épisodes jai l'impression qu'on a perdu notre temps. J'ai quand même apprécié la ressemblance de la dernière scène avec Help Me, surtout quand House regarde si Cuddy va venir, il m'a fait beaucoup de peine. Mais d'un autre côté, je trouve que cette scène nous provoque un peu (nous fans du Huddy) car dans Help Me, on avait adoré cette scène, qui apparaissait comme un miracle, et la remettre dans ce contexte c'est juste affreux.

En dehors du Huddy, mon rêve préféré c'est le film d'horreur ahaha j'ai adoré !! C'était marrant et flippant à la fois. J'ai adoré aussi le musical, mais j'aurais espéré un peu plus de danse. Mais entendre Lisa chanter c'était cool !
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar huddy4ever » Mer 9 Mars 2011 12:20

En un mot : cataclysme. Je suis encore sous le choc.
Que dire de plus ? je fais écho à toutes vos remarques.
J'ai envie de PLEURER je suis tellement déçue.

Quelle fossé entre la première scène de House et Cuddy sur le sol et House à la fin tout seul au sol en train de replonger dans la Vicodin.

Je suis comme vous en colère : pourquoi et tel revirement ?
House ne peut être que House que s'il est seul et contre tous et en plus drogué ? grande question.
Dis donc Cuddy tu oublies ce que tu as dit à House dans le 7x01 que tu ne voulais pas qu'il change. Il est beau ton discours mais dans les faits…
Je crois pas que House puisse arrêter comme ça la Vicodin c'est vrai. Faut pas oublier que c'est un drogué et comme toute personne accro il y a parfois des récidives. Mais je pensais que Cuddy serait plus indulgente. Au cours de cette saison il a montré qu'il tenait à elle bon certes à sa façon mais c'est House ! Il a fait des efforts.

Je sais pas, je vais peut être revoir cet épisode à froid car la c'est le trou noir. Je suis perdue.
J'en veux aux scénaristes je comprend pas si c'était pour finalement les faire rompre valait mieux ne pas commencer et profiter de leurs petits jeux amoureux…

Malgré tout quel épisode ! Hugh Laurie quel talent ! Un grand acteur !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Arumbaya » Mer 9 Mars 2011 13:11

Je ne vois pas pourquoi vous en voulez tous aux scénaristes. Ne me dites pas que vous croyiez que leur amourette allait durer. Evidemment c'est décevant, mais je trouve que ça rentre dans une certaine logique. La logique de la série : House à la recherche du bonheur, et incapable de le garder ce bonheur.

Moi, si j'étais en colère ça serait plus parce qu'ils nous ont floués avec leurs séquences à la noix qui ont été sur-vendues. On attendait l'épisode du siècle, au final on se retrouve avec un truc très faible aussi bancal que House sans sa canne.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar gbspider » Mer 9 Mars 2011 13:35

Arumbaya a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous en voulez tous aux scénaristes. Ne me dites pas que vous croyiez que leur amourette allait durer. Evidemment c'est décevant, mais je trouve que ça rentre dans une certaine logique. La logique de la série : House à la recherche du bonheur, et incapable de le garder ce bonheur.



Je n'en veux pas spécialement aux scénaristes, je regrette juste qu'ils restent justement sur cette logique. Cette logique nous suit depuis la saison 1. Nous en sommes à la 7 et franchement, si c'est pour encore suivre cette logique dans la saison 8, je préfère qu'il n'y en 'ait pas ... de saison 8.

C'est pour cela que ce genre de série se casse toujours la gueule à un moment. Je préfère de loin les séries où les scénaristes connaissent déjà la fin avant de commencer à tourner le premier épisode.

Et là où le bas blesse à mon sens, c'est niveau cohérence ... je n'en retrouve aucune. Entre les propos de certains personnages au début et les propos de ces même personnages maintenant, je ne vois aucun lien ...
Le personnage de Cuddy est pour moi complètement raté ... dans cette saison je parle.

A part ça, tout va bien ... :)
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar vhr » Mer 9 Mars 2011 14:19

Bon, j'ai attendu une bonne journée pour éviter de commenter à chaud :evil:

Bien évidemment, je suis encore sous le choc de la rupture. Mais comme beaucoup d'entre vous, c'est la façon dont cela a été amené qui m'a le plus déçue.

:arrow: Les rêves : Peu ou pas de liant, c'est un fait. Mais à y réfléchir, si on va un peu loin que le visuel, on peut trouver des repères.

:idea: Cuddy : Points communs à tous ses rêves, à part le fait que House mange des sucreries, c'est qu'ils mettent en évidence qu'inconsciemment elle ne croit pas à son couple.
Dans le premier, elle est décédée. Dans le second, elle conclut que la vie de famille paisible et normale ne peut pas exister.
Dans le troisième et le dernier, elle se retrouve seule à la fin.
Donc ses rêves n'étaient que la mèche de la rupture, la vicodine en a été l'étincelle. Peut-être que l'épisode était sur ce fil conducteur.

:idea: House : Son rêve mettait en évidence qu'il est effrayé par le crainte de ne pas être à la hauteur des espérances de Cuddy et surtout de ne pas pouvoir être là au bon moment.

Résultat : le contenu de l'épisode : Très franchement, je vois l'intérêt des rêves que dans le fait de divertir le spectateur pour introduire et désamorcer la scène finale. Effet suppositoire, quoi! :beurk:
Seulement, cette scène est tellement forte, que pour ma part, elle eclipse le reste.

:arrow: Le cas : A part Taub et Masters à moindre niveau, je pense que personne s'en préoccupait. :non:

:arrow: L'équipe : idem. :non:

:arrow: Le Huddy : Heureusement qu'il y a les séquences heureuses. Et quelles séquences! Le réveil, les moments à l'hopital...et puis la scène finale.

Pour conclure, ce que les acteurs sont bons, pour pouvoir nous faire passer du sourire aux larmes... BRAVO! :cool:

Malheureusement c'est plus l'émotion qui gagne que la raison. :cry: Sans cette fin, je pense que l'épisode aurait été juste distrayant sans vraiment d'intérêt à moins peut-être mettre en avant les angoisses de chacun.

Peut-être que ce sera justement la base de l'exploration du Huddy, qui sait? ;)

Franchement, il nous faut une réelle évolution parce que House et Vicodine en a fait le tour, c'est bon! :grr:

Et puis le syndrome Dallas, pitié.... :bigboulay:
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar souris » Mer 9 Mars 2011 16:20

encore chéoquée par cet ep ... Pour bien me garder la surprise, j'ai rien lu rien vu, je savais rien ! Et maintenant ça me fait un groooos choc... C'est vrai ce qui a été dit plus tôt, à quoi servait la saison 6, le Huddy, tout ça, si c'est pour replonger dans la drogue ? La série va s'en prendre un coup. :cry: :cry: moi je pense qu'ols vont quand même refinir ensemble. c'est vrai quoi, ça faisait 7 ans qu'on attendait ça, ils vont pas tenir 14 eps et nous lâcher après ! :bab: :bab:
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar carapuce27 » Mer 9 Mars 2011 16:57

Arumbaya a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous en voulez tous aux scénaristes. Ne me dites pas que vous croyiez que leur amourette allait durer. Evidemment c'est décevant, mais je trouve que ça rentre dans une certaine logique. La logique de la série : House à la recherche du bonheur, et incapable de le garder ce bonheur.



Pour moi c'est tout sauf une amourette. Ils se tournent autour depuis le début, ils se sont plu à la fac et se plaisent encore aujourd'hui, je trouve ça beau.
L'histoire était belle parce qu'après tous les obstacles et les hésitations de chacun ils se laissaient enfin une chance. Mieux, elle avait tout pour que la série s'achève sur une note d"espoir, tout en sachant que la vie de ces deux là ne serait jamais facile et qu'ils s'engueuleraient toujours autant.

Non vraiment, cet épisode a saboté quelque chose de bien. House avait enfin évolué à défaut de changer. Franchement quel est l'intérêt de tourner en rond pendant 7 saisons, peut-être 8?

Et puis démolir le personnage de Cuddy comme ça, c'est triste. Cuddy avait tout et maintenant elle passe pour une fille totallement incohérente.

à défaut d'être en colère contre les scénaristes, on est largement en droit d'être déçu.
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar FHOLLAND » Mer 9 Mars 2011 17:05

super épisode maintenant on verra la suite de la finale de l'épisode22 saison 6 avant que cuddy n'apparaisse .
on découvrira pourquoi house est aussi traumatisé qu'est-ce qui s"est vraiment passé !pourquoi il est si égoïste
là il grandira
FHOLLAND
Patient
Patient
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 18:24

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar huddy4ever » Mer 9 Mars 2011 17:07

carapuce27 a écrit:
Arumbaya a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous en voulez tous aux scénaristes. Ne me dites pas que vous croyiez que leur amourette allait durer. Evidemment c'est décevant, mais je trouve que ça rentre dans une certaine logique. La logique de la série : House à la recherche du bonheur, et incapable de le garder ce bonheur.



Pour moi c'est tout sauf une amourette. Ils se tournent autour depuis le début, ils se sont plu à la fac et se plaisent encore aujourd'hui, je trouve ça beau.
L'histoire était belle parce qu'après tous les obstacles et les hésitations de chacun ils se laissaient enfin une chance. Mieux, elle avait tout pour que la série s'achève sur une note d"espoir, tout en sachant que la vie de ces deux là ne serait jamais facile et qu'ils s'engueuleraient toujours autant.

Non vraiment, cet épisode a saboté quelque chose de bien. House avait enfin évolué à défaut de changer. Franchement quel est l'intérêt de tourner en rond pendant 7 saisons, peut-être 8?

Et puis démolir le personnage de Cuddy comme ça, c'est triste. Cuddy avait tout et maintenant elle passe pour une fille totallement incohérente.

à défaut d'être en colère contre les scénaristes, on est largement en droit d'être déçu.


Tout à fait d'accord avec toi Carapuce27.
Tout devient difficile à suivre je comprend pas il n'y a plus de logique ou alors tout sera expliqué à la fin de la saison et on se dira : quelle bonne blague !

Je le dis à mon tour : "RENDEZ NOUS LE HUDDY"
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Arumbaya » Mer 9 Mars 2011 17:08

D'accord avec tous les arguments que vous avancez. C'est vrai que c'est un peu revenir en arrière, défaire tout ce qui a été accompli jusque là. Mais je ne peux pas m'empêcher de me réjouir de sa rechute. Peut-être est-ce parce que je trouve la série tellement insipide que j'attends désespérément quelque chose qui bougerait un peu tout ça.

Ou alors je suis simplement sadique. :he:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar gbspider » Mer 9 Mars 2011 17:25

Arumbaya a écrit:D'accord avec tous les arguments que vous avancez. C'est vrai que c'est un peu revenir en arrière, défaire tout ce qui a été accompli jusque là. Mais je ne peux pas m'empêcher de me réjouir de sa rechute. Peut-être est-ce parce que je trouve la série tellement insipide que j'attends désespérément quelque chose qui bougerait un peu tout ça.

Ou alors je suis simplement sadique. :he:


Encore une fois, c'est là où les scénaristes n'excellent pas dans cette saison.
Car ils ne trouvent rien d'autre que le retour à la Vicodin, vu et revu, pour faire bouger les choses comme tu dis.
A cours d'idées les cocos à mon avis ....
Il y a certainement moyen de remettre du piquant à cette saison sans devoir revenir par la case départ.
A mon avis, ils ont trop joué au monopoly !!!

Et j'ajouterai :
Si pour eux (les scénaristes et créateurs), la seule façon de faire fonctionner cette série est de se "braquer" sur le fait que House ne peut être que malheureux, qu'il n'a pas droit au bonheur ou qu'il n'y arrive pas ... à quoi bon nous faire 15 saisons ...
C'est bon, on a compris ...
Pourquoi ne peuvent-ils pas se remettre en question et partir sur un nouvel axe ...
Plus têtu qu'une mule, tu fais pas
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar carapuce27 » Mer 9 Mars 2011 17:36

Pour le coup, c'est surtout du poker ^^
Ils ont tenté un gros truc, risqué. La déception des shippers ajoutée au retour de la vicodine c'est quand même extrême.

j'espère qu'ils savent où ils vont et, surtout, que ce n'est pas la fin du Huddy. Si les scénaristes suppriment la seule nouveauté... où va-t on?
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar andika » Mer 9 Mars 2011 18:35

KG II HOUSE a écrit:Attention la série est classé comme Dramatique par la FOX et rapelons le le dramatique ce


Alors laisse moi te rétorquer que sur la page facebook de la série, ils la mette dans plusieurs genre!

Drama, Mystery, Comedy

Et bien, voilà il n'y a pas qu'un aspect dramatique dans ce show, sinon ça serait bien déprimant à suivre. :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar pikachette » Mer 9 Mars 2011 18:46

Je pense qu'on aura beaucoup plus d'explication a partir de la semaine prochaine
Pour l'instant il nous ont mis le coup de la vicodin dans les derniers moment on ne s'y attendait pas forcement aussi tôt ..
Il y a forcement une raison pour laquelle ils l'ont fait rechuter comme ca d'un coup !
Raaah 14 mars depeche toi !!
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar minot76 » Mer 9 Mars 2011 19:49

Je comprends pas du tout les scénaristes , quand je vois ce qui nous font là!
Mais bon quel dommage de gâcher un grand talent comme Hugh Laurie , qui m'épate de plus en plus ,çà m'étonne pas maintenant quand il dit dans l'interview de GQ qu'il n'est pas fatigué du rôle mais plutôt de certains scénaristes ou producteurs !!! :evil:
Mais je reste fidèle à la série ,parce que je l'adore et que je kiffe trop Hugh :oops:
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar KG II HOUSE » Jeu 10 Mars 2011 00:36

andika a écrit:
KG II HOUSE a écrit:Attention la série est classé comme Dramatique par la FOX et rapelons le le dramatique ce


Alors laisse moi te rétorquer que sur la page facebook de la série, ils la mette dans plusieurs genre!

Drama, Mystery, Comedy

Et bien, voilà il n'y a pas qu'un aspect dramatique dans ce show, sinon ça serait bien déprimant à suivre. :evil:


C'est vrai j'avoue :tussor:
KG II HOUSE
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 28 Sep 2010 23:14

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités