Dr House 7x15 : Bombshells

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar reyd » Jeu 10 Mars 2011 01:51

il y a tellement de commentaire que je ne suis pas sûr que quelqu'un lise un jour le mien, alors je vais me lacher pour la peine :

Cet épisode est excellent.

Le PLUS convaincant de la saison, et je parle aussi du patient qui était interessant : je sentais venir qu'on le mettrait en second plan, mais finalement il est resté très présent ! Bravo !

De l'humour typiquement House comme il en faudrait plus souvent ("je parle du gateau" à Masters :mdr: :mdr: j'adore ces reflexions tellement bien jouées par hugh laurie) !
Même Wilson était impeccable, dans son rôle impartial : "House se débrouille, c'est Cuddy qui est importante". Professionnel, sûr de lui, objectif. On sent qu'il est le boss.
L'équipe est remise à sa place : c'est qu'une équipe, après tout ; elle est interessante quand elle est secondaire. Bah voilà, là elle était secondaire, et c'était interessant : Foreman en dirigeant quand House est absent, Taub en dépresif, et voilà, on a fait le tour il me semble, et c'est tout ce qu'on demandait !!
Le cas était pas mal, mais il était étouffé par Cuddy et sa maladie : normal quoi. Je suis pas déçu. Le peu de temps consacré au cas a été très bien utilisé.

Et bien sur, il se passe enfin quelque chose dans la série.... Et même plein de choses ! Voilà ce qui s'apelle ouvrir des pistes !
Une rupture ET la vicodin. ça c'est du concret ! c'est pas comme le coup de la variole ou bien que house est frolé aussi la mort, ça n'avançait en rien.

Ils nous l'ont fait ressentir, le bouleversement ; et pourtant, moi, blasé, je regardais Cuddy tomber malade sans y croire : je me disais, "mais je sais déjà la fin, elle va guérir."... Pourtant, j'ai douté : la musique, l'atmosphère, l'angoisse qui reignait... j'ai finis par me demander si elle n'allait pas y passer, finalement !!

Et quand, à la fin, elle s'est réveillée, je me demandais si elle n'était pas morte... Je dois être un peu cinglé, c'est ce que vous allez dire.
Elle s'en est donc sortie, comme on le sait, et finalement on se demande la réelle incidence de cet épisode... J'ai réfléchis un peu (un peu beaucoup) à ce moment, et j'ai réalisé que oui, il ouvrait déjà des pistes. House et sa peur d'être seul, justement.
Mais j'y croyais sans y croire, je ne m'attendais pas à passer mes dernières 4mn d'épisode les yeux exorbités, la bouche pendante, les narines dilatées et le coeur sautillant comme un fou furieux...
C'est arrivé !!! Classssshhh, prends toi une grosse baffe dans la gu**** !!!
On découvre que House a pris de la vicodin parce qu'il n'est pas prêt à affronter ça, Cuddy rompt avec lui, elle est dévastée, lui reprend de la vicodin...

Bon, je ne vous apprends rien, la relation de House et Cuddy (Huddy si vous préférez, bande de fan ;) ) devenait ininteressante à mes yeux. Mais je n'attendais pas forcément une rupture : il se trouve que leur histoire d'amour n'avait rien de passionante : ils étaient banals. House en série banale ? Beuark.

Maintenant, il reste à bien repartir sur ces nouvelles pistes, sans faire non plus du "déjà vu", mais vu comment c'est parti, je leur fait confiance.

Encore une fois bravo, quel épisode !
Seul défaut :
L'histoire aurait presque put s'étaler sur plusieurs épisodes, ce qui aurait permis de développer le suspens, de nous tenir en haleine et d'éviter un changement trop brutal aussi ; mais n'oublions pas que je suis un éternel insatisfait.
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar stacy 31 » Jeu 10 Mars 2011 09:11

Très bonne analyse, tout à fait d'accord à 100% :cool:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Jeu 10 Mars 2011 09:59

reyd a écrit:Seul défaut :
L'histoire aurait presque put s'étaler sur plusieurs épisodes, ce qui aurait permis de développer le suspens, de nous tenir en haleine et d'éviter un changement trop brutal aussi ; mais n'oublions pas que je suis un éternel insatisfait.


Je suis aussi enthousiaste que toi pour la suite, même si je ne suis pas tout à fait totalement d'accord avec toi... mais presque.
Je m'attendais de toute façon à une rupture. Pour moi, il n'était pas possible qu'ils restent ensemble jusqu'à la fin (il n'empêche que je suis déçue, surtout pour House) et cet épisode m'a aussi beaucoup fait réfléchir.

En fait, je voulais juste ajouter que si l'histoire s'était étalée sur plusieurs épisodes, elle n'aurait pas porté aussi bien son nom (je sais, ils auraient changé de titre !!! :S ), dans ce conditions, elle aurait peut-être aussi donné plus dans le "soap opera" style Les feux de l'Amour (là je vais peut-être un peu loin je vous l'accorde). Je préfère l'effet de surprise, le retournement de situation contre toute attente, la bombe... j'espère que les scénaristes vous nous donner des montées d'adrénaline et le mal au coeur encore et encore...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar StateAlchemist » Jeu 10 Mars 2011 16:50

Je vois mal House revenir à genoux vers sa dulcinée, pour que cette dernière lui dise "rooh, allez, j'te pardonne, mon gros loup drogué".
Je vois mal House continuer ses efforts pour éviter la rechute dans la Vicodine (les deux cachetons finaux de l'épisode n'aidant pas).
Je vois mal House être déprimé pendant encore 7-8 épisodes, le temps de finir la saison sur un gros cliffhanger.

D'où ma réflexion simpliste : aurait-on bouclé la boucle ? Serions-nous revenu au postulat de départ ? Repartirons-nous comme en 40, avec un House accro célibataire qui s'engueule avec sa patronne et qui reste en arrière plan à faire des blagues et à trouver la solution pendant que les jeunes bossent ?

C'est peu probable que ça soit si simple (ne serait-ce que pour des raisons de continuité), mais finir un cycle de 4-5 saisons pour en revenir au point de départ, pourquoi pas ?
Si il n'y avait Taub, même la team serait similaire à l'originale.

Après, le dit cycle aura été bien chaotique, tant pour le contenu que la qualité. Mais House/House aura fait tout le tour des possibilités s'ouvrant à lui. La dépression, le bonheur, l'arrêt de la drogue, la douleur, le changement d'équipe, la guérison, la vie de couple, la mort d'un membre, la rupture... Je ne sais pas si les scénaristes ont abordé TOUTES les pistes permettant d'explorer le personnage et ses réactions, mais c'est déjà pas mal, si on fait le bilan. 8-)
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Isabelle » Jeu 10 Mars 2011 19:45

Je viens seulement de voir l'épisode, j'ai lu TOUT vos commentaires, je comprends beaucoup de points de vues mais je vais quand même rajouter le mien :arrow:
L'épisode a été fabuleux vraiment jusqu'aux......... 5 dernières minutes .
Les rêves sont fouillés et compréhensibles de symboles, un régal.
Franchement on voit bien que HOuse crève de trouille pour sa Cuddy, il mettre en parallèle l'opération de Wilson dans la saison 6. House ne veut pas entendre parler de mort de maladie et panique à mort pour son ami et maintenant pour Cuddy.
MAIS au final , il est là . Il a été là pour wilson en le voyant du haut de la salle d'opération, comme pour Cuddy. . Il a été là avant juste avant qu'elle ne parte au bloc (abscent pour les examens préalables mais bon, c'est moins grave), House est là au réveil de Cuddy , comme pour Wilson . Il fini par être présent c'est l'important et Cuddy était heureuse , elle a eu raison d'espérer sa présence.
Je dirais peut importe ce qui lui a fait tenir le coup pour arriver à venir au chevet de sa belle. (en l'occurence la vicodine) ,
A partir de là rien ne va plus, si Cuddy l'aimait vraiment elle aurait compris qu'il avait besoin de se racrocher à quelque chose , et tant pis, pour une fois..... mais non. Ils ont du s'apercevoir qu'il ne restait plus que 5 mn à l'épisode et accèlèrer le tout pour nous pondre une rupture sans fondement. Ce qu'elle dit est abhérant. Pauvre House qui a fait tant d'éfforts pour elle, jusqu'à reprendre cette drogue juste un peu pour tenir le coup . Non vraiment Cuddy est injuste avec lui.

Espérons que maintenant House va s'en remettre peu à peu de la bêtise de son ex. et qui sait...........................


P.S : Il ne faut pas en vouloir à GY, il fait avec le scénario qu'on lui donne. Mais il a très très bien réalisé l'épisode. La scène des zombies est fantastique, HL dans la bagarre, on voit le boxeur et son agilité. Le chanteur, le danseur et l'acteur dans la scène finale . Bouleversants Hugh et Lisa. et quelle belle image House dans l'encadrement de la porte de la chambre de Cuddy. En ombre qui se détache :love:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Jeu 10 Mars 2011 19:58

Isabelle, je suis pratiquement d'accord avec tout ce que tu as dit surtout sur Cuddy et le pauvre House (j'en avais déjà parlé avant dans un autre post d'ailleurs), j'en parle aussi ailleurs, mais du coup je remet ce que j'ai dit :

Ouais vivement la suite... il me tarde ! même si l'état de House à la fn du 7x15 me fait un peu peur...

J'ai revu l'épisode pour bien me rendre compte : je m'attendais à une rupture parce que je savais que ça ne durerait pas (comme les scénaristes l'avaient dit), et même que ça ne pouvait pas durer, pour le bien des prochaines saisons (enfin à mon avis). Ils ont donné vie à nos fantasmes à tous, mais j'avais du mal à imaginer une saison 8 dans de telles conditions (même si j'ai ADORE le Huddy, et que je suis dégoutée pour House, alors que Cuddy m'énerve). Je prend aussi un grand plaisir à revoir cet épisode spécial, parce que je découvre des détails, les paroles de la chanson ont beaucoup de sens, surtout le "get ready for the jugement day" pour la chute de l'épisode, et surtout je perçois mieux les personnages au fil des 43 min, et puis la façon dont House parle, est maquillé (ils ont noirci le contour de ses yeux assez tôt dans l'épisode, pas seulement pour le spectacle : on aurait du voir à ça qu'il était déjà dans un sale état, fatigué, pas dans son élément... (d'autant plus qu'il avait pris une cuite dans l'épisode d'avant, ça avait d'ailleurs commencé à déraillé là), la signification des rêves est très intéressant aussi, surtout le dernier... je crois que mon opinion de départ (juste après le premier visionnage du 7x15) était envahie par le Huddy et le plaisir de voir House et Cuddy soudés (bref, une vision un peu trop fleur bleue de leur relation, sur laquelle beaucoup de gens sont restés je pense sans être allé plus en profondeur, d'où la grosse déception : je pense que c'est un épisode qu'il faut revoir au moins une seconde fois pour repérer les indices)... bref je revois cet épisode, et j'arrive à un autre regard sur House toujours addict : ça se voit dans ces mots "je peux faire mieux", des mots qu'il ne dit pas pour la première fois... il me donne l'impression d'un gamin qui ne peux pas résister pas aux bonbons et qui jure à chaque fois qu'il n'en mangera plus, et puis C'EST un gamin de 10 ans ! (même si j'adore ses gamineries ! je suis prête à le suivre même comme ça ! MDR)... et puis Cuddy, elle a beau m'énerver, je vois qu'elle est attirée par lui, mais ce qu'elle veut c'est quelqu'un qui puisse s'occuper de sa fille en cas de problème (on a tout de suite l'indice quand elle veut désigner un tuteur, comme quoi elle ne voit déjà pas d'avenir avec House), et si il n'est pas capable de surmonter les problèmes sans Vicodin, il ne peut pas assumer sa fille... Donc plus je revois l'épisode, et mieux je comprends des choses...
Mais je reste déçue pour House, et par Cuddy que je trouve quand même plus égoïste que lui, et pas prête à faire des sacrifices. Elle me fait bien rire à la fin, quand elle lui dit "tu ne peux pas aimer quelqu'un sans t'ouvrir à ses problèmes et ses peurs. Mais tu n'es pas prêt pour ça..." parce que c'est exactement ce qu'elle fait elle même !

Bah voilà ce que je ressens : très belle et incroyablement triste fin malgré que j'apprécie tous les personnages (même Cuddy !), épatée par la prestations des acteurs et bien curieuse de voir comment tout ce petit monde, scénaristes comme acteurs, va gérer ce rebondissement et nous emmener vers la saison 8 (je l'espère).

Au fait, quelqu'un saurait-il svp à quel film fait référence la comédie musicale rêvée par Cuddy ?
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar carapuce27 » Jeu 10 Mars 2011 20:22

Un petit mot quand même pour la sœur de Cuddy que j'ai beaucoup aimé !
La petite remarque sur les dents et l'agrafeuse, les moqueries sur sa mère et surtout l'attention énorme qu'elle porte à Lisa... j'ai trouvé ça très bien et assez étonnant. je n'imaginais pas du tout Julia ainsi.
Elle est présente, lucide et drôle. Non vraiment, je l'aime bien j'espère qu'on la reverra

Un personnage si doux dans la série ça méritait quand même quelques lignes!
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar gbspider » Jeu 10 Mars 2011 20:32

Tu parles, c'est elle qui met la puce à l'oreille de Cuddy pour la vicodin à la fin ....
Merci Julia !
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar carapuce27 » Jeu 10 Mars 2011 20:34

certes mais c'est aussi elle qui est là pour ramasser les morceaux et qui rappelle à Cuddy que House et elle... c'est depuis toujours!
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Jeu 10 Mars 2011 20:36

Euh... si je peux mettre mon grain de sel :
"C'est depuis toujours... QU'IL L'EXASPERE !!! " mais je suis d'accord que les deux sont attirés l'un vers l'autre depuis toujours !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar reyd » Jeu 10 Mars 2011 20:40

housewife a écrit:Seul défaut :
En fait, je voulais juste ajouter que si l'histoire s'était étalée sur plusieurs épisodes, elle n'aurait pas porté aussi bien son nom (je sais, ils auraient changé de titre !!! :S ), dans ce conditions, elle aurait peut-être aussi donné plus dans le "soap opera" style Les feux de l'Amour (là je vais peut-être un peu loin je vous l'accorde). Je préfère l'effet de surprise, le retournement de situation contre toute attente, la bombe... j'espère que les scénaristes vous nous donner des montées d'adrénaline et le mal au coeur encore et encore...


C'est vrai. Je reconnais que tu marques un point. Cette bombe était, en fin de comtpe, bien vue.

StateAlchemist a écrit:Si il n'y avait pas Taub, même la team serait similaire à l'originale.


Magnifique phrase, qui mérite de s'y arrêter : en effet, le "Si il n'y avait pas Taub" débute la phrase, choix significatif de l'auteur montrant bien le thème principal de l'extrait étudié. Remarquez de surcroit le poids de ce "Si", qui, en début de phrase, porte ainsi une majuscule lui restituant grandiosement sa majestuosité.
Quand aux sonorités, elles sont aussi interessantes : le "Si" du début trouve un écho avec le "il" ; rappellant ainsi les "sssssifflements du ssssserpent", prêt à injecter son venin... Sentez cette angoisse ! Cette tension !
La question qui s'impose est : "mais que va mordre ce serpent, ce terrifiant "Si" ?? "
La réponse tombe, littéralement : la proposition termine en effet par un "pas Taub" aux sonorités brutales (patapatapatapatauuuuub!!!!), insistant de ce fait sur la volonté de supprimer ce "Taub", mais aussi insistant sur le poids de ce personnage.
Concis, convaincant, en seulement six mots, l'auteur a su créer un véritable impact sur ses lecteurs.
Bravo.


StateAlchemist a écrit:mais c'est déjà pas mal, si on fait le bilan. 8-)


Ce n'est jamais assez, espèce de gros neuneu ! ;) Dire "on a fait le tour", c'est admettre ne plus avoir d'idées...
Mais c'est là qu'on fait la différence entre la bonne et la mauvaise qualité !
Dans la vie il y a deux catégories de personnes : ceux qui s'arrêtent en pensant que tout a été vu, et ceux qui creusent encore. Moi je creuse.
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar gbspider » Jeu 10 Mars 2011 20:45

Ouais sauf qu'à force de trop creuser, tu tombes dans ton trou, la terre te retombe dessus et tu t'étouffes.
Creuser c'est bien, être curieux c'est bien ... mais le trop nuit en tout !
Il faut parfois savoir dire stop ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Jeu 10 Mars 2011 20:48

Quelle philosophie ! C'est presque du House...

Chapeau bas, reyd.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Kerni » Jeu 10 Mars 2011 20:52

Oh là, on se calme. Qu'est ce qu'il se passe pour que ça dégénère ?

En MP
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar reyd » Jeu 10 Mars 2011 22:23

Bah pourquoi qu'tu dis que ça dégénère ?

On parle toujours de l'épisode, on a dit à quel point Taub devenait pesant, expliqué pourquoi la série s'achève/ou ne s'achève pas avec cette conclusion ; j'ai même de mon coté cité clint eastwood, ce qui reste aussi dans le sujet car il y a une scène de cow boys dans les rêves de Cuddy.


Je ne réponds pas par MP parce que je pense que c'est mieux si tout le monde comprends ce qui se passe, ce qui peut servir à éviter les malentendus et donc à éviter de faire dégénérer sur rien du tout.
Ah, et aussi parce qu'en fait je sais pas trop comment on fait un MP. :mdr:
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Kerni » Jeu 10 Mars 2011 22:29

reyd a écrit:Ah, et aussi parce qu'en fait je sais pas trop comment on fait un MP. :mdr:


Il suffit de cliquer sur "Vous avez un nouveau message".
Et pour répondre, il suffit d'appuyer sur répondre.

Ce n'est pas plus compliqué que de poster sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Jack » Jeu 10 Mars 2011 22:38

reyd a écrit:Bah pourquoi qu'tu dis que ça dégénère ?


On dit ça parce que dans ton message précédent tu dis d'un coup : "gros neuneu" en parlant de StateAlchemist (si on a bien compris).

Ajouté à ça le ton ironique, ou plutôt cynique, avec lequel tu analyses sa phrase sur Taub "choix significatif de l'auteur", "l'auteur a su créer un véritable impact sur ses lecteurs."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar reyd » Jeu 10 Mars 2011 22:47

Aïe, c'est ce que je craignais, malentendu.
Mon analyse allait au contraire dans le sens de StateAlchemist : je trouve moi aussi le personnage de Taub encombrant bien trop souvent, et j'ai relevé la phrase parce que StateAlchemist sous entends bien dans sa phrase que Taub est en trop. C'était plus un "si seulement il n'y avait pas Taub..." qu'une raillerie de ma part.
Et mon "gros neuneu" n'est bien évidemment pas à mal prendre, d'où le ";)" qui le suit
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Kate04 » Ven 11 Mars 2011 04:41

Bon.... Je prépare ma canne de combat à la House V.S. Zombie et je vais faire un génocide des producteurs qui vient avec moi? (réaction à chaud... :p)

Sinon, j'étais persuadée que ca arriverait, c'est vrai ca manque un peu de cohérence mais d'un autre coté Cuddy a faillit mourir elle y a cru et son petit ami c'est shooté... C'est pas génial non plus... Mais de toute facon je suis quasiment certaine que à la fin de la série ils seront ensemble car ils s'aimeront toujours ce sera une fin à la gilmore Girls (Luke et Lorelai pour ceux qui connaissent mais c'est vrai que Hugh est bcp plus sexy :oops: loool)
Le bon coté des choses c'est que on va avoir à nouveau droit à des scènes de tensions entre le deux encore plus puissantes, je sens qu'il y aura des dérapages, si ils font bien ca ca peut etre sympas et horrible à la fois et au fond passer du chaud au froid en un seul episode c'est toujours chouette!

Ca va être vraiment tres triste tout de suite après... (j'ai pleuré à la fin ca faisait lgtp...)
C'est vrai c'est une série dramatique, et pessimiste mais là..enfin soit mais je pense que ils risquent de perdre quelques fan Huddy ( et dieu ...enfin House ;p sait qu'il yen a bcp...)

:D Mais pas de panique House et Cuddy c'est pour toujours même si ils sont pas ensemble...
Ben dites donc ils en auront des trucs à raconter à treize à son retour! Masters m'énerve un peu quand meme mais si House n'est plus avec Cuddy elle en a plus pour lgtps...
Avatar de l’utilisateur
Kate04
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 28 Nov 2010 10:35

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Antidote » Ven 11 Mars 2011 08:27

Kate04 a écrit:s... Mais de toute facon je suis quasiment certaine que à la fin de la série ils seront ensemble car ils s'aimeront toujours ce sera une fin à la gilmore Girls...

C'est marrant ça moi je suis convaincu du contraire. :evil:
Le pire pour House est à venir ce sera la fin de saison 8 et très sincèrement je pense que House nous quittera. Je ne sais pas de quelle manière? Mais à la fin il nous quittera vraiment et je préférerais que ce soit de manière héroïque :he: Il va mourir comme nous on mourra de chagrin tout comme Cuddy et Wilson. Oui je sais ce que je viens de dire n'aide pas a passer une bonne journée mais bon... Si ça peut te consoler House aimera toujours Cuddy et Cuddy aimera toute sa vie House celui qu'elle considère comme l'homme le plus incroyable qu'elle ai jamais rencontré.
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron