Dr House 7x15 : Bombshells

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Kerni » Lun 7 Mars 2011 21:54

Fiche complète de l'épisode : Épisode 7.15 Bombshells


Fanart de Kerni : Image
Fanart de thalie Image


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?


Remarques :
  • Il n'est pas nécessaire d'utiliser les balises Spoiler pour le commenter.
  • Par contre, utilisez-les si vous faites référence à des événements futurs vus dans les trailers ou bien annoncés dans les news. Ces balises deviendront bien sûr inutiles lorsque l'épisode lié à ces événements aura été diffusé aux USA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Kawoosh » Mar 8 Mars 2011 07:37

Un truc de fou cet épisode... Délibérément, j'ai réussi à résister à la tentation des promos, vidéos extras, photos et extraits pour enjoyer "Bombshells" à fond... J'ai bien fait!

A travers cet épisode, j'ai ri, j'ai stressé, je me suis énervée, j'ai aimé mais surtout, à la fin, j'ai beaucoup pleuré!
En voilà un qui relève du top niveau, Hugh Laurie est absolument fantastique à travers ces 42 min, bien évidemment dans la séquence "Be happy" mais surtout à la fin, lorsque House refuse d'entendre ce que Cuddy a à lui dire, j'étais bouleversée...
Sur ce, chers amis, il est temps pour nous de dire adieu au Huddy... Je vois pas d'autres choix vu les dires des producteurs (cf Ausiello ainsi que le Vlog de cette semaine)... Personnellement, je vais avoir du mal à m'en remettre, j'avais vraiment pas vu le coup de la vicodine venir... mais au final, à re-regarder l'épisode (oui oui, j'en suis déjà à mon 2ème visionnage ^^), on remarque que dans chaque "rêve", il a son bonbon pour affronter la réalité...
En attendant, la promo de la semaine prochaine annonce un épisode encore intense...

Bref, je m'en vais me faire interner à Mayfield, j'ai grave besoin d'une thérapie...
Avatar de l’utilisateur
Kawoosh
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 22:08

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Nezih » Mar 8 Mars 2011 08:01

WAW !!! :o :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar carapuce27 » Mar 8 Mars 2011 08:24

D'abord, un grand bravo à Laurie, encore plus génial que d'habitude dans cet épisode. Vraiment, un jeu impeccable du début à la fin.

J'ai également du mal à m'en remettre, l'épisode est en effet assez incroyable, la séquence "come in be happy" est magique mais cette fin.... bon sang qu'elle est triste!
J'avoue que je ne comprends pas comment en 5min on peut apprendre la fin du Huddy et le voir resombrer dans la drogue.

Je veux dire... Pourquoi? pourquoi l'avoir fait traverser Mayfield, pourquoi l'avoir rendu heureux si c'est pour tout démolir comme ça? Pour s'assurer une saison 8?
Alors certes c'est une série dramatique mais là ça relèvefranchement du retour en arrière. le Huddy donnait une nouvelle dimension à cette saison, au personnage... pour la première fois, je suis déçue.
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Antidote » Mar 8 Mars 2011 08:31

Episode incroyable mais qui fait vraiment mal au huddy. J'ai vraiment aimé malgré cette fin déchirante elle est superbe. Une grosse baffe avec un retournement de situation EnooooOOOOOOOoooooorme !!! Superbement écrit et j'avoue que la rupture me fait mal au ventre le Huddy est fini FUCKING SHIT ! Mais tous les indices filtrés le long des rêves me faisait craindre le pire et ... *POF* finalement c'est arrivé. Je me sens vidée triste et en même temps j'ai trouvé Bombshells génial allez comprendre. Mais bordel House tu me fout les boules !!! :cry: :cry: :cry:
Vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que cette série est géniale :mdr:
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Zulyee » Mar 8 Mars 2011 08:39

bonjour
J'allais dire exactement comme toi carapuce27. Pourquoi Mayfiel et l'épisode avec la fillette a l'école si c'est pour revenir en arrière ? C'est pas très logique surtout que ça se passait bien pourtant leur couple.
L'épisode lui est bien réalisé sinon. Des scènes riches...

Il y a quand même quelquechose que je me demande, il y a sur le site des photos où on voit House et Cuddy sur une plage plutot en amoureux... Elles correspondent à quoi ? J'ai raté un épisode lol

bonne journée
Zulyee
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 9 Mai 2010 22:00

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Madmoiz » Mar 8 Mars 2011 09:13

J'ai noté mes impressions sur l'épisode en coupant les dernières minutes (quand j'ai senti que quelque chose de grave allait arriver, pour tout vous dire dès le début ça puait le break-up à plein nez !) donc le début de ma review n'est pas spoilée par la fin :

Jusque là l'épisode ne me plaît pas. Les séquences de rêve tant attendues et tant annoncées ne découlent pas naturellement, elles sont intéressantes pour mettre en évidence les "candys" (dans chaque scène ! je ne m'en suis rendue compte qu'à la dernière mais bon héhé), mais sinon elles ne m'ont pas vraiment plu pour l'épisode. Après ça c'est sûr que la séquence zombie (ça faisait vraiment comme dans The Walking Dead au début !) était très bien faite, et la séquence comédie musicale m'a fait TRES peur. J'ai pas forcément compris toutes les significations, à voir au 2è visionnage :/
Concernant le cas, il n'est pas très passionnant, et la team est plutôt effacée (sauf en zombie :he:)
Puis House qui ne veut pas aller voir Cuddy est un gros con, mais elle s'attendait à quoi ? Pourquoi est-ce qu'elle ne va pas le chercher, l'appeler ? Elle sait qu'il a du mal à voir quelqu'un de proche être malade et peut-être le quitter, c'est une situation difficile pour tout le monde, pour House encore plus. Personnellement je comprends vraiment House et je crois que j'agirai de la même façon - jusqu'à enfin me sortir les doigts du c** et y aller.
Je sens la grosse engueulade ou la rupture, parce qu'il va certes la voir mais il doit y avoir une raison... puis il faut bien un peu de truc "dramatic" dans "the most dramatic episode yet"... Rha j'aurais jamais du me faire autant spoiler, je sens qu'ils vont rompre, nooon !

Après avoir vu la fin :
!!!!!!!!!!!!!
JE HAIS CETTE FIN ! Je ne comprends pas Cuddy. L'idée qu'House ne peut pas être un bon petit-ami sans se droguer est ridicule. Il faut qu'elle en parle avec lui, qu'elle l'aide - après tout il est toujours addict, c'est elle qui le dit. C'est pas parce qu'il a arrêté d'en prendre qu'il est guéri et hop on oublie tout ! Et il tient à elle visiblement énormément (la scène à la fin où il lui dit "no, no, no" m'a bouleversé, HL était génialissime, ça m'a fait tellement pleurer :'()
Je l'ai traité de con pendant tout l'épisode parce qu'il n'allait pas la voir (il a peur, trop peur), mais c'est comme quand il ne voulait pas accompagner Wilson pour son opération, et qu'il lui a dit "if you die i'm alone". Wilson a compris ça, pas Cuddy. House est encore malade, encore fragile, et j'ai l'impression qu'ils manquent de communication là dessus.
On disait depuis quelques semaines que si un problème venait dans leur relation, ça viendrait de Cuddy. Et ben bien joué ma grande. Je blâme House, mais elle autant que lui.
En tout cas je suis trop peu objective pour juger cet épisode, qui n'était pas si exceptionnel que ça en plus d'un point de vue scénar/montage, et dont la fin m'a déçu concernant le huddy évidemment.... mais aussi la Vicodin !! On est de retour au point 0, début de la saison 1, avec House back on drugs etc... Maintenant on va se taper quelques épisodes de rupture, puis la fin de la saison avec une overdose ou un truc du genre. On montait tranquillement sur la "pente du bonheur", bah là c'est retour tout en bas. Et j'en suis très déçue.

Je citerais Shore dans sa dernière interview chez Ausiello (très déprimante cette interview, attention) :
"And striving for happiness is not something that you can easily walk away from."
Tous mes espoirs dans le Huddy sont finis, si le prochain épisode nous balance autant de trucs ridicules et d'arguments irrecevables, je ferais comme si la série s'est arrêtée à la fin de l'épisode 14. Voilà !
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar huddy-love » Mar 8 Mars 2011 09:28

C'était vraiment DINGUE!
J'ai trouvé bien la réaction de House ,les réactions putôt , du fait qu'elle soit malade. Au début il voulait pas croire qu'elle puisse être vraiment malade puis il fait tout pour éviter d'aller la voir (très lâche en passant) et finalement quand il découvre qu'elle pourrait peut être mourir ben il a prit de la vicodin --" ... réactions typiques House en fin de compte.
Et j'ai trouvé aussi que Hugh était absolument gééénial dans cet épisode ;)

Mais je suis tellement mais alors tellement déçue !!!!!!!!!!!!!! Pas besoin de préciser pourquoi ...
Alors Cuddy était malaade (plutôt bad) mais elle est soigné (c'était benin) ensuite House replonge et il perd Cuddy! :O alors j'en reviens au même point de carapuce27 ... c'était illogique !!!! Ce début de saison et la 06 n'ont servit en RIEN! Tout est ruiné en un épisode , même pas! Si ils les ont mis ensemble pour en faire Ca , alors j'en voulais pas finalement ...

En plus cette scène de fin était juste horrible quoi , House m'a .... fait de la Peine!!! J'avais l'impression que Cuddy l'abandonnait et il était prèsque là à la supplier de ne pas s'en aller (très émouvant , je crois je suis trop émotive , ça m'a vraiment chambouler olala) ... justement dans cette en particulier Hugh est impressionnant :O

Enfin , bref ... Je ne m'y attendais même pas , parce que ils avaient l'air bien tout les deux et maintenant ... il n'y a plus rien :( et je suis vraiment Dégouté , comme vous avez pas idée . C'est pas un épisode que je vais regarder tout les jours !! Peut être que si mais en sautant des passages alors , parce que j'admet qu'en dehors de ce désastre il y avait des scènes plutôt bonnes , voire très bonnes ! Notamment les rêves , celui où Hugh chante ... WOW il chante vachement bien! J'ai adoré ! (ça fera au moins une chose qui m'a pas démoralisé --")

Bravo poour ce... fantastique épisode
(A moitié ironique)
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Houdy » Mar 8 Mars 2011 10:06

Trop choquée pour faire une revieuw, je me demande s'ils ne viennent pas de signer la mort de la série.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar gbspider » Mar 8 Mars 2011 10:07

Rapidement car je n'ai rien à dire de beaucoup plus ...
Episode décevant ... mais je m'en doutais.
Scénaristiquement parlant ... pourquoi cette fin, comme ça ... Et puis comme le dis Madmoiz, ces scènes de rêves arrivent comme un cheveux dans la soupe à chaque fois ...
Et je comprends décidément pas cette fin. Revenir à la case départ Vicodin ... je vois pas l'intérêt. Entièrement d'accord avec Madmoiz sur la fin, je n'aurais mieux dit.
Enfin, attendons de voir la suite ... mais ça n'inaugure rien de bon ...
Si c'est pour revoir une dixième fois la même chose. House malheureux, House qui bouffe de la Vicodin comme je prends des tic-tac, merci on a déjà donné pendant 5 saisons ...
Passons à autre choses les scénaristes ... un peu de créativité et non House n'est pas forcément une série où tout se passe mal, où tout doit finir mal... pourquoi rester braqué sur cette idée qui empêche tout développement des personnages ... vers quelque chose d'autre, vers quelque chose de positif.
Alors je peux très bien me tromper mais franchement à voir l'évolution, j'aurais vraiment préféré que la série s'arrête à la fin de la saison 6 ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar stacy 31 » Mar 8 Mars 2011 10:26

Cet épisode suit quand même une certaine logique... Il était difficilement acceptable de voir un accro comme House pouvoir se passer de calmants aussi facilement ( Passer de la Vicodine au paracetamol pour une douleur neurologique chronique!!!) House avait déjà montré, lors de l'intervention de Wilson, la même peur de perdre les personnes qui lui sont proches . Quant à Cuddy, sa manière brutale de rompre avec House ressemble à sa dernière rupture lors de la saison 6 ( mais pas pour les mêmes raisons). A se demander ce qu'elle cherche chez un homme: ou il est trop parfait et elle ne l'aime pas, ou elle l'aime mais il a trop de défauts. Reviens sur terre Cuddy! Mais rassurez vous, si le feuilleton perd trop d'audience, les scénaristes remettront notre couple ensemble, au mépris de toute vraisemblance...
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar gbspider » Mar 8 Mars 2011 10:44

stacy 31 a écrit:Cet épisode suit quand même une certaine logique... Il était difficilement acceptable de voir un accro comme House pouvoir se passer de calmants aussi facilement ( Passer de la Vicodine au paracetamol pour une douleur neurologique chronique!!!) House avait déjà montré, lors de l'intervention de Wilson, la même peur de perdre les personnes qui lui sont proches . Quant à Cuddy, sa manière brutale de rompre avec House ressemble à sa dernière rupture lors de la saison 6 ( mais pas pour les mêmes raisons). A se demander ce qu'elle cherche chez un homme: ou il est trop parfait et elle ne l'aime pas, ou elle l'aime mais il a trop de défauts. Reviens sur terre Cuddy! Mais rassurez vous, si le feuilleton perd trop d'audience, les scénaristes remettront notre couple ensemble, au mépris de toute vraisemblance...


Bien sur mais entre le début de la saison 6 et sa désintox et maintenant, il s'est passé pas mal de temps, des mois ...
Alors à moins qu'il n'ai jamais arrêté d'en prendre ... il a eu largement le temps pour apprendre à s'en passer et se contenter d'autre chose ... surtout que son mal provient aussi en grande partie du psychologique.
Donc le retour à la case Vicodin, ça marche pas ...
On a juste l'impression que les scénaristes ont développé cette relation parce que ça devait être fait, comme si c'était une obligation vis-à-vis du public mais qu'ils ne le souhaitaient pas vraiment. Et maintenant, voilà ça c'est fait ... revenons à ce qu'est vraiment House ... malheur, vicodin, drogue ... re malheur, re vicodin, re drogue ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar andika » Mar 8 Mars 2011 11:09

Je voulais faire la grève de la review pour cet épisode et même si j'écris un peu je suis en grève parce que je ne vais parler que du Huddy. Bon on nous a survendu cet épisode à coup de moult promotion, et trailers, interviews et j'en passe, pour se retrouver avec un truc bien bancal au final et bien loin des promesses. Au final on a un épisode très banal, bah quoi House qui mange de la vicodine comme des M&M's c'est pas banal ça? :evil:

Je suis en sérieux désaccord avec les scénaristes sur ce coup là. Parce que si c'était pour ça, autant faire replonger House dans le 6x22 Help Me et lui donner une petite hallucination de sa vie avec Cuddy et ne pas perdre notre temps comme ça... Parce que là j'ai l'impression qu'on tourne en rond! Autant la semaine dernière j'ai entrevue la fin de la série, autant cette semaine je la voie continuer pour longtemps mais à quel prix? Ça me rappelle Dexter, c'est à dire retour constant à la case départ, aucune prise de risque...

Je sais très bien que dans les séries les couples rompent et se remettent ensemble, et tout, que c'est peut être pas définitif mais là ça ne fonctionne pas! Le seul truc positif la dedans c'est qu'on va peut être revoir Nolan, mais j'ai un sérieux doute quant à ça, j'ai pas lu de news concernant l'acteur qui l'interprète. Et cela constitue une erreur majeure car ce qui vient d'être fait, c'est le reniement de la saison 6, le reniement de Broken et le reniement de tous les épisodes où cuddy court après House comme un toutou... Mais c'est aussi la confirmation de la vision du monde de House, le bonheur ne dure pas, c'est vraiment les message que veulent nous faire passer les scénaristes?

J'imagine les menaces de morts reçues sur twitter par Greg Yaitness et par Sara Hess hier soir, je peux vous assurer que twitter était en ébullition. Bref je trouve que ça ne fonctionne pas parce que cet épisode est en totale contradiction avec ce qu'on a pu voir avant. Si house devait replonger, c'était à tous les moments de la saison 6 mais pas maintenant sérieux? Et Cuddy n'est pas assez indulgente avec House, parce que le I don't want you to change est un gros mensonge dans le 7x01, cf le subconscient de cuddy dans cet épisode :evil: et House le sait bien, et cest pour ça qu'il veut être coute que coute le mec dont Cuddy a besoin, même a foutre en l'air un an et demi sans drogue, et c'est ça qui le précipite au fond... Bien sur qu'il évite la douleur à tout prix! HeHo Cuddy, t'en voit beaucoup des médecins qui refusent le contact avec leur patient? Dans Now What ça lui fait du bien n'est ce pas? Bien sur que sa Vicodine c'est pas que pour la jambe, d'ailleurs là à la fn de l'épisode il se précipite en prendre, je sais pas si elle connait son enfance difficile, mais bon il faut être indulgent avec House, parce qu'être persécuté par les gens qu'on aime c'est pas facile, et pour se protéger on fait du House! Je sens qu'il va regretter de s'être rendu vulnérable car une fois de plus il avait raison...

Je vous dis le topo de la suite de la saison, les 2 sont terriblements amoureux, Cuddy va vouloir revenir, mais là pour que house se laisse embarquer, va falloir se lever tôt. Ce ne sont que des conjectures je peux me tromper. en tout cas j'avais plus été autant contrarié par House depuis l'hallucination du final de la saison 5! Mais bon si Nolan revient, ou pas, il y a des choses intéressantes à voir mais le problème c'est qu'on les a déjà vues, comme le remarque judicieusement la soeur de Cuddy, ça fait simplement 10 ans que t'es avec House...

Bon il y a quand même un truc à retenir de cet épisode, mon House-ism

House: "If you don't make it, I won't sleep with anyone for at laest a month"!
Modifié en dernier par andika le Mer 9 Mars 2011 00:13, modifié 3 fois.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Isabelle » Mar 8 Mars 2011 11:21

Pas vu l'épisode, mais je vous lis, je ne peux pas m'en empêcher ce matin :evil: .
Donc House reprend ses pilules miracle :( pourquoi ? il ne paraissait pas avoir mal et en avoir besoin ? à cause de Cuddy malade ? c'est un peu curieux comme argument. On n'a pas eu de montée en puissance de sa douleur nul part!!!! donc pour moi c'est ridicule. Ils rompent , bof ! a mon avis ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, alors ils reprendront leur relation.... mais quand ? les scénaristes écoutent trop les fans je trouve.
Enfin je verrai tout çà mercredi je pense. et je verserai ma larme si Hugh Laurie joue si bien et est bouleversant :(
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Mywen » Mar 8 Mars 2011 11:40

Bon bah voilà... Je l'avais pas vu venir (pas maintenant en tout cas). Enfin à lire les messages de FB et sur Twitter je savais avant de regarder l'épisode...

Comme déjà dit, pourquoi passer par tout ça pour les faire rompre à la moitié de la saison ? C'est pas constructif, on a rien exploré en 15 épisodes, par rapport aux 6 saisons précédentes où ils se cherchent... Comme déjà dit aussi, je trouve Cuddy excessive (comme dans les récents épisodes), elle était déjà attirée par House sous Vicodine, il était lucide... Pourquoi pas plutôt l'aider plutôt à s'en passer justement ?

Je crains la suite, avant c'était la tension sexuelle, les allusions, les petits "jeux"... Maintenant on aura quoi ? Juste une tension ?

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
On va explorer le House sérieusement suicidaire maintenant ? (voir bande annonce du prochain épisode...)
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Houdy » Mar 8 Mars 2011 11:58

Je sais pas par où commencer.

J’ai vu l’épisode ce matin très tôt, et j’arrive toujours pas à m’en remettre.

L’épisode aurait pu être grandiose. Il l’a quand même été en partie grâce à l’interprétation magistrale de HL (qui finalement aura peut être son emmy grâce à ce zode). C’est incroyable avec quelle facilité, il arrive à passer de chasseur de zombie très convaincant, (d’ailleurs on notera le retour du très sexy blouson de moto) en chanteur de cabaret à croquer. Bref une vrai performance artistique de Hugh Laurie très bien secondé par Lisa Edelstein. (Les 2 ont dû prendre bcp de plaisir dans cet épisode). Voilà pour la note positive.

Le reste, c’est un énorme uppercut pris en pleine face et c’est très très douloureux. Je pensais que le Huddy serait renforcé après le 15. Quelle claque et surtout quelle incompréhension. J’ai l’impression d’avoir 3 trains de retard. Une rupture adoublé d’une reprise de vicodine. Là je suis complètement perdue et j’ai envie de dire « tout ça pour ça et retour à la case départ ». C’est vraiment n’importe quoi, et on se retrouve avec une scène cheveu sur le soupe, fais à la va vite comme la scène finale du 6*22. A force de vouloir surprendre, ils en oublient l’essentiel, la cohérence.
Ils ont tué le Huddy alors qu’ils n’avaient exploré qu’un petite partie du potentiel du couple, et on va se retrouver avec un House comme avant. Waou quelle nouveauté, quelle audace, quelle originalité. Bref quand je vois le trailer du 7*16, j’ai envie de dire et ben vas-y jette toi du balcon House, ça sera fini et on passera à autre chose.

Pour terminer, dommage que je ne maîtrise pas assez l’anglais pour dire ma façon de penser à cet abruti de Greg Yaitanes, qui nous a gratifié sur son compte twitter d’un « RIP Huddy ». C’est d’une intelligence et d’un respect envers les fans Huddys (qui constitue quand même le gros des fidèles du show).
Quand on voit ça, on a pas envie de continuer.
De toute façon, je crois qu'ils viennent de signer la mort de la série.

RIP HOUSE
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar stacy 31 » Mar 8 Mars 2011 12:39

Peut être que Cuddy va enfin comprendre que House ne sera jamais le bon époux ou le compagnon idéal ( qu'elle avait trouvé en Lucas pour le larguer sans douceur). House l'aime , à sa manière Housienne, il a fait des efforts (rencontrer la famille de Cudy, s'occuper de sa gamine)... Et elle le plaque alors qu'il replonge!!! Aberrant....
Oui je suis d'accord, Greg Yaitanes est un abruti, mais de là à le menacer de mort comme celà se passe à l'heure actuelle, il y a vraiment plus abruti que lui
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Mywen » Mar 8 Mars 2011 13:00

stacy 31 a écrit: Et elle le plaque alors qu'il replonge!!! Aberrant....


Ça m'a fait tilt en lisant ça, c'est pas Cuddy qui disait que dans un couple il fallait soutenir l'autre ? C'est pas elle qui insistait pour qu'il soit là au dîner avec sa mère, à la cérémonie où elle devait recevoir un prix ?
Par contre lui a un gros problème mais elle n'est pas capable d'être là...
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Odd » Mar 8 Mars 2011 13:23

Le staff vous rappelle que les informations concernant l'épisode 7x16 (ou informations spoiler) doivent impérativement être contenues entre les balise [ spoiler ] prévues à cet effet. Merci de ne pas l'oublier.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Mar 8 Mars 2011 13:34

Je ne me suis pas encore exprimée sur le 7x15 que je n'ai pas encore vu en VOST FR, mais avec ce petit commentaire que tu fais Mywen, j'ai envie de dire juste une petite phrase : je suis d'accord avec toi, j'ai toujours trouvé que Cuddy était plus égoïste que House, et du coup je ne suis pas vraiment surprise qu'elle rompt.

La suite de mes impressions plus tard...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Suivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités