[spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Ven 22 Avr 2011 20:58

Dne4ever a écrit:Il est possible pour Cuddy...
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
qui lui arrive quelque chose de grave (encore !!) car certaines photos du tournage du dernier épisode montrent que des scènes se passent chez Cuddy et il y a une ambulance, une voiture de police et autre. Et certaines rumeurs tournent comme quoi il pourrait y avoir un problème de son côté, ou qu'un accident ait eu lieu devant chez elle


A voir !



Oui c'est pour ça que je soulevais le problème. En plus Julia sera à priori dans l'épisode puisque Paula Marshall était en tournage sur House à peu près au moment du final il me semble bien.
Je vois bien un truc de tragique arriver à Cuddy, quelque chose qui remette en question leurs sentiments. non?

En attendant, quitte à ce que House reste seul et malheureux (idée bien restrictive :( ) j'avoue que je préfère que ce soit parce qu'il est arrivé quelque chose à Cuddy !
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar veronique » Ven 22 Avr 2011 21:54

Bonsoir tout le monde, ça me donne froid dans le dos tous ça je le sens pas du tout le dernier épisode mais pas du tout,ça fait peur alors soit il arrive quelque chose a cuddy de très grave et franchement ça me plait pas,soit house se fait arrêté devant chez elle car il a fait une grosse conneries il sait fait prendre a son propre piège soit je sais pas et perso ça me donne pas tros envie de le regardez le dernier encore que?Je sais pas pour vous mais je sens une fin pas très catholique,sinon si doit arrivée quelque chose a ma petite cuddy ou mon petit house fait que ça sera pas une fin trop tragique sinon sortez les mouchoirs
veronique
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mars 2011 17:56

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddyfan » Ven 22 Avr 2011 22:16

Et pourquoi pas un crime passionnel? Si Cuddy avait eu comme "décision immature" de se venger d'une certaine manière du mal que House lui a fait avec toutes les prostituées et son mariage blanc, en ayant une aventure, pourquoi pas avec Wilson (RSL n'est il pas en tractation de contrat?), ou un autre homme et que House ne le supporte pas? Si elle n'est pas à lui, elle ne sera à personne!!!
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar veronique » Ven 22 Avr 2011 22:34

La c est un peu choquant no? c est pas no plus un crime qu on veut a part peut être que house tue lucas lol non non et ca serait plus docteur house bon j arrête la j ai mon cœur qui fait des bonds de 10 mètres chaque fois que je pense o dernier épisode je me tape tros de films .
veronique
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mars 2011 17:56

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar CoolMhouse » Sam 23 Avr 2011 11:47

Heho les amis cela se passe peut etre chez Cuddy mais cela ne veut pas forcement dire qu'il arrive quelque chose de grave a cuddy mais peut etre a ...
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Rachel... Qui sait apres tout ....

Toutes les hypotheses sont ouvertes en tout cas .... Je verrais mal les scenaristes en train de faire subir une nouvelle fois quelque chose de grave a Cuddy ... Sinon c'est vraiment quelque chose de tres tres grave auquel personne n'y pensera avant la diffusion de cet episode.
Mais peut etre que nous allons avoir des indices dans les prochains episodes... Faudra d'ailleurs que nous soyons vigilants...
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Dim 24 Avr 2011 08:49

Moi je verrai bien une liaison entre Cuddy et Wilson, ce qui dévasterait House et l'obligerait à faire des choix par rapport à eux deux... Toutes les hypothèses sont admises, même les plus folles...
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Dim 24 Avr 2011 11:17

Mon dieu vous me faites tous peur lol il est probable qu'il se passe quelque choses a Rachel... Par contre la liaison wilson cuddy c'est pas desperate housewives la série non plus lol
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Dim 24 Avr 2011 12:30

Je ne vois pas en quoi quelque chose arrivant à Rachel affecterait la relation entre House Cuddy et Wilson! Par ailleurs une mésaventure arrivant à cette gosse insuportable ressemblerait à Desperate Housewife...
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddyfan » Dim 24 Avr 2011 12:37

stacy 31 a écrit:Moi je verrai bien une liaison entre Cuddy et Wilson, ce qui dévasterait House et l'obligerait à faire des choix par rapport à eux deux... Toutes les hypothèses sont admises, même les plus folles...



Je me rapproche de ton idée, Stacy 31, je pense que ca pourrait être un truc dans ce genre, pas forcément une liaison, mais une aventure, une erreur, une cuite suite à un épanchement, genre après le mariage!! House l'apprend et ça le rend dingue!
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Il doit y avoir un accident, apparemment mettant en cause une femme

Ca pourrait être volontaire, ou pas!!!

On aura la réponse dans pas si longtemps!
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Lun 25 Avr 2011 18:25

Ou bien la soeur/la mère de Cuddy a un accident, ils ne peuvent pas la sauver, Cuddy en désespoir de cause appelle son meilleur docteur, qui est là, qui le sauve, Cuddy voit qu'il sait être là dans les moments difficiles blablabla... et hop c'est reparti pour un tour de huddy xD
C'est tellement con comme fin, mais je préférerais ça à une horreur du type House finit raide mort sur un trottoir...

Sinon dans le résumé du 7x22 est fait allusion à
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
un problème de drogue particulier chez House

Ma première réaction a été : c'est pas nouveau les cocos ; mais après je me dis qu'il peut y avoir quelque chose de plus grave qui mettra sa santé sérieusement en danger... ?
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Lun 25 Avr 2011 19:58

Episode 22:
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
House doit faire face à une information dévastatrice
et dans le dernier épisode:
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Une situation force House à faire quelque chose de très inattendu qui pourrait changer sa relation avec Cuddy et Wilson de manière permanente.

C'est ce qui me fait penser à une relation Wilson / Cuddy ou pire encore: Lucas/Cuddy.
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar veronique » Lun 25 Avr 2011 20:03

Bonsoir tout le monde bon alors si on lit le com qui dit que l épisode 22 concerne une drogue que house a prix a mon avis c est peut être une overdose , ça ne changerai pas beaucoup de house et retour en cure et une belle la de cure et ben dit donc on a des idée pour l épisode et vu toute les drogue qu' il a déjà testée ça me choquerai pas trop mais il faudra une suite et excellente suite car ça finira con et on aura tournez en rond pendant 7 ans pour rien a par voir house drogué, house déprimé,house heureux, house amoureux donc il n auras aucun fin a son histoire et moi je veux encore 1 ou 2 saison ou la tous explose mais surtout pas la mort de house la ca serez game over.


Edit modo : il n'y a pas que House qui se drogue ! Merci vous appliquer lors de la rédaction. Un peu de ponctuation semble nécessaire.
veronique
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mars 2011 17:56

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Lun 25 Avr 2011 20:35

Les informations dévastatrices + décision qui change sa relation avec Cuddy et Wilson...
Moi aussi je me dis que finalement une histoire entre Cuddy et Wilson pourrait coller, car la réaction chez House serait dévastatrice. Et puis pourquoi préciser que ça changerait sa relation avec Cuddy ET Wilson. D'habitude c'est soit l'un soit l'autre.

Car d'un côté on a Wilson l'ami de toujours et de l'autre Cuddy son amour de toujours ( et non une amie) donc on peut pas les regrouper, jveux dire par là j'ai du mal à voir comment ils pourraient changer sa relation avec eux de la même manière puisqu'ils n'ont pas la même place dans la vie de House. Vous me suivez ??!!

Mais d'un autre côté pourquoi créer une histoire entre Cuddy et Wilson, déjà que le Huddy est passé à la trappe car ça n'allait pas aux créateurs, donc là c'est bien pire comme histoire d'amour. Et puis glisser une histoire d'amour là dedans ça serait encore too much car selon eux le Huddy est terminé, donc si ce qui va arrivé à House était lié, ils nous auraient bien menti car justement le Huddy serait toujours présent et aurait toujours une place importante. Jveux dire par là que si la décision de House est liée au Huddy, les créateurs nous auront bien mené en bateau. Donc je pense que la décision de House viendra soit d'un facteur externe ou alors une décision prise par lui-même.

Je me mêle un peu les pinceaux là, j'ai des idées qui me viennent comme ça alors j'écris et je m'exprime mais c'est peut-être pas très clair tout ça lol. En tout cas ils savent nous faire cogiter :D :shock:
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Antidote » Lun 25 Avr 2011 20:57

Cuddy et Wilson... je ne suis pas pour non, j'aime bien le lien d'amitié qui lie ses deux là ne gâchons rien là dessus siouplé non vraiment pas ça. Et je me dis que de toute façon j'ai beau avoir un avis et faire des suppositions qui tiennent la route les scénaristes sont tellement bons pour nous torturer l'esprit que je tombe à chaque fois à côté de la plaque. Alors du coup j'attends je ne sais pas ce qu'il nous mijotent mais même si j'ai un peu la trouille je sais qu'ils vont nous envoyer vers ... bah la porte avec la pancarte placardée dessus *grosse surprise* tadaaaaa ... et je vais encore dire :shock: ha ouai je l'avais pas vu venir celle là ! :mdr: et ça ... j'aime :mdr:
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar DoD64 » Lun 25 Avr 2011 21:05

Bonsoir a tous et toutes!

J'aurais du mal à voir une "relation" (même par erreure) entre Wilson et Cuddy...ceci étant dit, c'est tout à fait possible car comme il l'a été dit plus haut, pourquoi ça toucherai Cuddy et Wilson en même temps?
Mais quelque chose me trotte dans la tête...
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Nous savons tous que House s'est marié à Dominica et que c'est un mariage blanc, ok! Mais il me semble que dans une interview, Hugh Laurie, avait dit que peut être nous rencontrerons quelqu'un de la famille de Dominica, et que cette personne ne voit pas le "mariage" de la même façon, ce qui risquerai de poser problème. On pourai donc être surpris par les réactions de House...

Après tout, pourquoi les scénaristes auraient créés cette situation, si ce n'est pas pour l'utiliser plutard dans la saison ?! Je ne veux pas influencer vos pensées (surtout si je me trompe au sujet de l'interview > que je vais essayée de retrouver), mais pour moi ce serait une possibilitée.

OU,

Aparament un accident est prévu devant la maison de Cuddy...Nous ne savons pas qui sera touché ! Mais ça pourai prouver a Wilson et Cuddy que House peut changer et penser à autre chose que sa propre personne, et sa leur ouvrirai les yeux à son sujet...ou quelque chose du genre!


Ce qui est sur, c'est que ça va être quelque chose de conséquent, comme a peu près chaque fin de saison HOUSE...nous auront droit à un bon suspense et une ouverture sur une (peut être) saison 8 =) En plus, le final tournerait la page de nombreux évenements de cette saison ... So Wait and See !

Bonne soirée !
House : " Tu te Freud de ma gueule ? "
Avatar de l’utilisateur
DoD64
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 18 Fév 2011 14:49
Localisation: Hendaye (Pays Basque) - France

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar veronique » Lun 25 Avr 2011 21:27

Ah pitié pas cuddy et wilson la ca serait carrément immorale pas que par a port a house et cuddy mais plutôt part a port a house et wylson il sait battu pour récupérée son amitié alors il vont quand même pas tous foutre en l air et idem aussi pour la toute petite amitié qu il entre house et cuddy autant le laissez tous seul comme il le dit lui même les gens l ennuie.Âpres ça ce peut qu' il et un gros problème avec la famille de sa soit disant femme ou autres mais la l imagination vas loin même tres loin pour moi.

Edit modo : nouvel avertissement, merci de faire un effort concernant l'orthographe :grr:
veronique
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mars 2011 17:56

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Lun 25 Avr 2011 22:26

Ce qui m'intrigue, c'est la notion de " changement de la relation de manière permanente", donc c'est un changement apparemment définitif: séparation, démission, rupture, réconciliation in extremis dans les dernières minutes ( dans ce dernier cas je hurle à la mort, ce serait vraiment trop "bateau"). Bref, très peu d'éléments, mais quel suspense, à condition que tout ceci ne se termine en eau de boudin... :grr:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Imhappy » Lun 25 Avr 2011 23:37

Peut etre un mariage cuddy-wilson...? House l'apprendrait au dernier moment, en meme temps que nous.On peut aussi supposer un probleme venant de Rachel qui pourrait accentuer les problemes entre house et cuddy.House n'aurait pas un probleme d'alcool ?
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Et aussi dans l'episode 22 Taub apprend que son ex femme et enceinte...de lui meme !
Imhappy
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 25 Avr 2011 23:16

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Mar 26 Avr 2011 10:05

un mariage cuddy/ wilson ! non non non non non et non ! lol pb de drogues qui peut donner une info dévastatrice dans l'épisode suivant, et qui au final changerait son comportement ! House pourrait devenir un patient ?
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddyfan » Mar 26 Avr 2011 10:45

Oui pourquoi pas un patient de Wilson !!

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Mais il y a toujours la notion d'un accident impliquant une femme, la voiture House, une ambulance et une voiture de police devant chez Cuddy


Du coup, j'essaye de trouver un rapport, mais j'y arrive pas! A moins que House ait appris la nouvelle et que tout ce qui arrive soit involontaire dû au choc de l'annonce et qu'en allant chercher du réconfort auprès de celle qu'il aime il se retrouve dans cette situation!
De toutes façons, on n'aura pas pensé à ce qui va se passer, j'en suis certaine!! Et les annonces et résumés d'épisodes sont fait pour nous égarer davantage encore!!!!
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron