[spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

[spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Odd » Sam 19 Mars 2011 21:15

Saison 7 - Devant la cafetière de House


Bonjour à tous,

depuis quelques jours le Topic "Devant la Cafetière de House" était fermé en raison des multiples dérapages constatés récemment, notamment depuis la diffusion de l'épisode 15 de la Saison 7 "Bombshells".

Une série d'accrochages entre pro et anti-huddy ont nuit à la bonne tenue et lisibilité du Topic et plus largement, à l'image du Forum.

Afin de "repartir à zéro", le Staff a décidé, après plusieurs jours de discussions, d'ouvrir un nouveau Topic afin de retrouver, enfin, un débat à la fois sain et pertinent.

Ce sujet étant un des plus fréquentés, vous comprendrez aisément qu'il est difficile pour le Staff de modérer à la fois rapidement et efficacement les messages d'autant plus quand, entre temps, d'autres personnes ont répondu au message incriminé.

Nous en appelons donc à la responsabilité de tous. Le débat est ouvert, mais encore une fois, nous vous rappelons que ce Topic "Cafetière" n'est pas un Topic "Flood". Ainsi, si de nouveaux débordements majeurs sont constatés, ce Topic sera de nouveau fermé et les membres sanctionnés.

Un forum est une communauté. Le forum House-fr.com est fait pour partager notre passion pour la série Dr House et ne doit pas être un lieu de division. Tous les avis, notamment sur le Huddy, sont respectés dès lors que chaque avis est un minimum argumenté et n'est pas uniquement matière à des interventions puériles et inutiles.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Le Staff de House-Fr.com .
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Lun 21 Mars 2011 17:47

Hop, je ré-ouvre ce topic de discussions avec une vidéo sympa qui nous rappelle de bons moments ;)

Et aussi une petite interview sans grande importante d'Amber Tamblyn pour TVLine, qui parle de son départ, et confirme qu'elle a un épisode avec 13 !
Petit extrait :
TVLINE | So although leaving was a difficult decision, it was the right decision.
House is such a great environment to work in, exactly what every actor wants – good writing, steady work, great actors and great producers. I was the most sad to say goodbye to Hugh, because he’s the most incredible and giving actor to work with.

Elle va me manquer personnellement :'(
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar vhr » Lun 21 Mars 2011 18:08

Effectivement, très belle vidéo ;) Ca me laisse mélancolique :(
Ceci dit, attendons de voir ce que les scénaristes nous ont préparés pour la suite ;)

Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar leno » Lun 21 Mars 2011 19:54

ola la quelle vidéo !! qu'est ce que s'était bien quand même....
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Lun 21 Mars 2011 20:01

magnifique vidéo :love:
Le plus beau couple de séries ... Leur relation reste "uncommon" :D !!!!!!!!
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Lun 21 Mars 2011 20:48

moi aussi ça me laisse rêveuse. Ils étaient beaux, uniques....
à mes yeux ça manque terriblement (j'ai même pas regardé les sneak peaks de l'épisode de ce soir c'est pour dire ^^)

en tout cas superbe vidéo!
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Lun 21 Mars 2011 20:52

Magnifique, à m'en donner des frissons...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Camcam59 » Lun 21 Mars 2011 21:22

A la la très jolie vidéo !
Mais moi j'ai un bon présentimemt concernant le Huddy parce rapellons nous que pour cette saison 7 était prévu 2 ruptures et un mariage. Les 2 ruptures sont pour moi les deux premières donc Wilson/Sam et Taub/Rachel. Le mariage serait celui de House qui pour moi est assez fictif. Ce qui nous laisse pour moi une réconciliation Huddy sans pour autant en venir à un mariage.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Tati000 » Lun 21 Mars 2011 21:53

Cette vidéo est superbe !!! Ca rassemble bien tout le couple Huddy de toute la saison 7 !!
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Lun 21 Mars 2011 22:38

Merci beaucoup cette vidéo est juste incroyable !! bravo à la personne qui l'a réalisé. C'est magnifique
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy4ever » Mar 22 Mars 2011 10:38

Magnifique vidéo merci de nous l'avoir fait partager !
Et bravo à la personne qui l'a réalisé.
J'ai ai eu des frissons et des larmes aux yeux en revoyant tous ces beaux moments.
Moi aussi je suis nostalgique. On aura beau dire mais quel beau couple il vont super bien ensemble.
J'ai adoré les passages quand ils se touchent les mains.. trop beau
Je crois que je vais me repasser cette vidéo encore et encore :D
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

[spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar housewife » Mer 23 Mars 2011 15:58

Mywen a écrit:Nouvelles questions à Ausiello :
Question: House and his new “wife” are going to break up soon, right?! —Cris
Ausiello: Wrong. I’m pretty sure they’re together for the rest of the season. In fact, there’s talk the actress playing Mrs. House — Karolina Wydra — might be back next season.

Question: There’s a rumor going around that Wilson will die in the season finale of House. Say it ain’t so, Ausiello! —Cherie
Ausiello: It ain’t so. There are no major deaths coming up on House. This season.


Donc House reste "marié" à Dominika jusqu'à la fin de la saison, et celle-ci pourrait même revenir la saison prochaine.
Et il n'y aura pas de morts "importantes" dans cette saison.


Et bien moi je dis : pourquoi pas ?
Ca va apporter un peu de sang neuf aux saisons à venir... reste à savoir ce que les scénaristes nous concoctent !


Edit modo : message déplacé
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Mer 23 Mars 2011 22:51

Okay, Thirteen en prison ? Des hypothèses ?
Je sais absolument pas pourquoi elle s'est prise un an de taule et ça me tiraille maintenant ! Elle a pas agressé quelqu'un quand même... ou ptêt qu'elle a fait un truc extrême sous le coup de la peur de mourir... Aah c'est affreux :(
Et j'aime assez la façon dont House semble la prendre sous son aile (elle a l'air de crécher chez lui un moment)
Le couple H/13 me fait penser à Clint Eastwood et sa boxeuse dans Million Dollar Baby, allez savoir pourquoi, en tout cas Thirteen est vraiment intéressante dans ses rapports avec House (et pas avec Foreman haha)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Dom » Sam 26 Mars 2011 16:04

Isabelle a écrit:C'est pas mal, moi çà me fait rire House marié, il faut voir comment c'est exploité maintenant, mais çà peut être intérèssant.

House qui tombe peu à peu amoureux de sa femme et Wilson qui demande Cuddy en mariage et adopte Rachel :cry: .......Y a de quoi faire :cry:
Dom
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 8 Mars 2011 16:53

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar housewife » Sam 26 Mars 2011 16:18

C'est vrai que Cuddy et Wilson ensemble, ça permettrait d'étudier le troisième côté du triangle... :)
Quant à House amoureux de sa femme, y a du chemin à faire mais pourquoi pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar andika » Lun 28 Mars 2011 23:31

Classement des 5 épisodes préférés des fans de House sur facebook, le resultat est assez surprenant...

http://apps.facebook.com/fanappz/favoriteFive/name?id=11604&choose=true
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Mar 29 Mars 2011 09:43

La troisième photo ce n'est pas "Now what" c'est le 6.22 "Help me" . Sinon c'est bien choisi :D
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Mar 29 Mars 2011 18:24

Merci pour ce classement. Ce sont 5 épisodes excellents !
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Mar 29 Mars 2011 18:35

j'ai un simple question, sans faire de la spéculation sur le retour de numéro 13. Peut on exercer la médecine même après être allé en prison ( par rapport à l'éthique ) ? Alors je me posais la question peut être qu'elle est simplement allée voir quelqu'un et non être allée en prison. La bande d'annonce ne le précise pas. Elle dit y être allée mais en tant que visiteuse ou en tant que condamnée ? Le fait qu'il est House à ses côté, on peut oui se poser la question, mais on ne connais pas les circonstance de sa présence non plus... j'ai l'impression que c'est un peu ridicule se que je dit mais je me pose la question depuis la BA lol
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Mar 29 Mars 2011 19:11

Ce n'est pas idiot je trouve. Mais je pense qu'elle était bien en prison, vu sa tête et ses habits en sortant de derrière les grilles . Mais au sujet de son travail, c'est un peu gros si elle reprend sa place sur un claquement de doigt. Un an sans pratiquer la médecine , surtout que son service est pointu , qu'il faut se tenir au courant de tout et ne rien perdre. A moins qu'elle ait continué en prison à s'informer à l'aide de livre ou autre ?
Un peu comme House quant-il a repris son travail après Mayfield ( quelques semaines après être sorti et avoir cuisiné :he: ) HOuse c'est House , il est très intelligent c'est normal n'est-ce pas ?
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Suivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron