[spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Mar 26 Avr 2011 13:24

Je pense qu'une fois de plus on sera surpis par ce final (agréablement ... ou pas) ...
Le résumé de l'épisode reste très vague, et nous pousse à chercher plus loin (surtout qu'ils nous balancent 4 résumés d'un coup et assez à l'avance) mais je pari qu'on sera à côté de la plaque lol et ça commence déjà à être long d'attendre d'ailleurs! -_-
Quant aux divers spéculations que j'ai pu lire, Cuddy et Wilson ensemble ... alors là : beurk! et je me tire une balle tellement ce serait pourri .. et un mariage c'est encore piiiire!!
Pour l'accident on pourrait pensé à Cuddy vu que c'est devant chez elle, mais ce serait trop simple je pense (et bizarre... elle était malade y'a à peine episodes) ... alors vraiment y'a de quoi se poser des questions sur "Qui"!
Je pense que la 1er théorie de DoD64 sur Dominika est plausible, mais ça ménerverais si il s'avère que ce soit quelque chose de ce genre...
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddyfan » Mar 26 Avr 2011 14:22

Oui de toutes manières, on n'est pas scénaristes, et chaque année, ils nous surprennent tout de même!!!
C'est vrai que la question soulevée par DoD64 est assez pertinente :

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Pourquoi nous avoir présenté Domenika pour ne pas en reparler, ou à peine, le reste de la saison


Ceci pourrait justifier le profond chagrin de Cuddy, et son sentiment que son histoire avec House n'était pas si importante que ça, puisqu'il se marie en quelques jours avec une parfaite inconnue !! On ajoute à ça les hookers de l'épisode 16, et la coupe est pleine!!!!
Je veux dire, Cuddy a beau connaitre House depuis des années, et l'aimer malgré la rupture qui pour moi était tout de même justifiée, elle reste un être humain!! Blessée, elle assiste par fierté au mariage blanc de l'homme qu'elle aime !!Et sans rien dire !!! C'est dur tout de même!!! Et Wilson est dans le même état, alors pourquoi pas un rapprochement, un égarement de leur part le jour du mariage que House aurait apprit et qu'il ne pourrait tolérer!!!

Ca justifie aussi la "présence" de Domenika dans la série!
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar anacleto » Mar 26 Avr 2011 15:34

moi, du moment où il n'y aura plus de Huddy , ça m'ira trés bien.

Comme Hugh Laurie a parlé d'une saison 8 ,tout baigne , et cette saison à venir ne peux pas etre pire que la 7 , à mon avis.
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Mar 26 Avr 2011 18:07

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
On peut aussi supposer un probleme venant de Rachel qui pourrait accentuer les problemes entre house et cuddy.


Ah non, tout sauf cette gamine stupide !!! :beurk:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar minot76 » Mar 26 Avr 2011 18:19

J'y pense depuis un petit moment , mais "la chose très inattendu " c' a pourrait pas être que House tente de se suicider parce que là çà serait plus qu'inattendu vu qu'il préfère souffrir que le suicide comme il le dit lorsque Kutner le fait , et là çà
pourrait changer sa relation avec Cuddy et Wilson qui ne s'attendraient pas à ce qu' House réagisse de la sorte.
Enfin c'est mon avis , çà me trotte dans la tête en ce moment !
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Mar 26 Avr 2011 20:45

C'est vrai que le mariage blanc de House avec Dominika n'est pas arrivé par hasard...House l'a pris à la légère ce mariage mais il peut y avoir des conséquences graves, car à l'entendre il a pensé à tout ect... Et si House allait en prison pour avoir trompé la justice en organisant un faux mariage??? Ça changerait tout.

Et puis un House patient on a déjà fait le tour, tout comme avec la vicodin.

En tout cas comme d'hab je suis sure qu'on a pas trouvé la solution...On verra bien
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Mar 26 Avr 2011 21:00

mais on parle d'une décision qu'il prend dans le résumé ... à moins qu'il se dénonce, je pense pas!
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Mar 26 Avr 2011 21:06

Ah oui au temps pour moi ! Mais bon j'ai relu et ce sont des circonstances qui le poussent à prendre une décision. Donc c'est une décision non voulu, mais il n'a pas d'autres choix que de prendre cette décision
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddyfan » Mar 26 Avr 2011 21:44

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Et Cuddy n'était elle pas sensée avoir une réaction immature?


Je ne sais pas ce que les scénaristes ont voulu dire par là, mais pour le moment, je n'ai rien vu d'immature!! Pour le moment!!
L'idée d'un écart de faiblesse avec Wilson me plait assez en fait, même si c'est gros, que Wilson est l'ami, le seul et l'unique, celui sur qui on peut compter!! Et Cuddy est une femme, une belle femme, malheureuse, triste comme les pierres,trompée et humiliée devant tout ses employés présents au mariage (oui oui, je sais , ils étaient SEPARES, comme Ross et Rachel dans Friends, pour ceux qui connaissent!!), mais si vite après la rupture, c'est dur non!!! Alors finalement pourquoi pas?

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Les photos de l'accident sont aussi peut être tout à fait autre chose

Elles n'ont peut être été diffusées que pour nous allécher, nous pauvres fans de House!! Et pour attirer le télespectateur!! On verra bien si les 4 prochains, et derniers épisodes, me redonne faim de cette série!! Parce que là, en ce moment, c'est plutôt bof!!! :(
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar vhr » Mer 27 Avr 2011 00:12

Bon pour rajouter mon grain de sel au "brainstorming",

*Veronika est censée avoir un petit ami. Peut-être que House va en faire connaissance. Jalousie, rapt, appât du gain... Il cherche à toucher House et s'en prend à Wilson et Cuddy :evil:

*Cambriolage qui aurait mal tourné chez Cuddy. Prises d'otages concernant la famille Cuddy et Wilson qui serait venu a sa rescousse et se retrouvant coincé à son tour.... Et House agissant en téméraire comme à son habitude, s'aperçoit le malfrat est victime d'une maladie et tente de le sauver au lieu de libérer ses amis.

Comme quoi on peut se faire beaucoup de films :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Mer 27 Avr 2011 15:58

j'avoue ! vhr a raison. en plus l'accident, ca se trouve ca a rien a voir avec le trio House/cuddy/wilson =p
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Antidote » Mer 27 Avr 2011 20:44

huuum et comme tout le monde je me fais des films en ce qui concerne le final de la saison
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
avec cette idée de nouvelle dévastatrice pour House. Et si c'était lui qui était malade? Je pense évidemment à sa jambe, le temps a oeuvré et un poison naturel a fini par le bouffer lentement et sûrement de l'interieur il est foutu même se couper la jambe n'y changerait rien. Du coup pendant la saison 8 il doit vivre avec l'idée de mourrir bientôt et puis ça peut amener un changement de comportement en bien ou mal de toute façon l'issue dramatique sera la même. Il meure... Mais c'est vraiment affreux ce que je raconte..
nan mais ça va pas du tout faut que j'arrête mes conneries je vais aller me reposer et m'occuper l'esprit à autre chose. :evil:
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Jeu 28 Avr 2011 21:48

non un autre mariage n'aurait pas vraiment un sens ! je pense qu'il va essayé de se dépatouillé déjà avec le siens et surtout avec la mère de dominika.
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar loulilas » Jeu 28 Avr 2011 22:06

bon j'ai une petite idée:
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
je pense que cuddy, annonce qu'elle est enceinte et la tout explose enfin surtout la réaction de house, et cela va changer la relation avec cuddy ET wilson on vas apprendre des chose qu'on ne sait pas, house veut garder le bébé, cuddy et wilson savent qu'il ne seras pas un bon père et wilson va se sentir responsable et refuse que sa soit lui qui doit prendre les charge a sa place et cuddy est désespérer tout en étant heureuse car house est marié et elle apprend que c'est un mariage blanc ce soir là, n'oublier pas cuddy et house ont couché ensemble mais les symptôme peuvent ne pas ce manifester rapidement ^^ ou l'inverse combien y a t-il de temps entre la rupture et le dernier épisode enfin bref c'est tout a fait possible

Quand penser vous ???
loulilas
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 15:14

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Jeu 28 Avr 2011 22:10

loulilas, je pense que ton imagination est trop débordante ! ca ne va pas vraiment avec le cadre de la série, c'est un drama, pas vraiment desperates Housewives =p après chacun pense se qu'il veut sur cette fin, on peut tous rêver hein !
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar loulilas » Jeu 28 Avr 2011 22:11

ah oui j'oubliez:
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
pour l'accident house réagit très mal, avec son problème de drogue tout vire au drame wilson et house se battent cuddy au milieu, elle veut les séparé mais un des deux l'envoi valser bref elle se fait mal elle as peu être perdu l'enfant et on appelle la police et l'hopital sa tiens debout non ?


alors ?
loulilas
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 15:14

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar loulilas » Jeu 28 Avr 2011 22:13

Justement ils vont faire un truc dont on ne s'attend pas du tout... alors laissez déborder ^^
loulilas
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 15:14

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Jeu 28 Avr 2011 22:14

mais pourquoi veux tu qu'elle soit forcément enceinte ? dans les précédentes saisons, on se doute très bien de sa stérilité =s
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar loulilas » Jeu 28 Avr 2011 22:18

Justement on s'y attend plus ils ressortent la carte !! Mais bon de toute façon on verras bien, vivement qu'on sache ^^
loulilas
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 15:14

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar loulilas » Jeu 28 Avr 2011 22:32

je n'ai pas vu la saison en entier (ou presque) mais les photo ou on voit house et cuddy a la plage (tournage) de quel épisode sa provient ? du dernier vous croyez ? ou du premier épisode de la saison 8 ?
Expliquer moi...

PS: rappelez l'épisode ou house se marie. merci
loulilas
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités