[spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Dne4ever » Mer 20 Avr 2011 19:19

Il est possible qu'ils le fassent quitter l'hôpital, au moins si une saison 8 n'est pas signée, il y aurait une vraie fin...A voir !
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar powa » Mer 20 Avr 2011 21:14

peut être va t-il retourner à l'HP ? enfin wait and see. =) Mais j'ai peur qu'il fasse une fin pourrie ou genre House n'évoluera donc jamais...
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Jack » Jeu 21 Avr 2011 14:45

Attention, dans ce spoiler, j'évoque le résumé du 7x23 :

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Le coup de l'acte qui pourrait changer sa relation avec Wilson... Ajouté à ça le fait que RSL est pas sûr de revenir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Jeu 21 Avr 2011 15:31

(spoil 7x23)

On peut pas prendre en compte le fait que
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Wilson ne revienne peut-être pas
, vu que les discussions sont encore en cours pour les reconductions des contrats, et que le tournage de la saison est fini !

Merde ça me fait trop peur tout ça ! Heureusement qu'on aura les 4 derniers épisodes sans gros hiatus, parce que s'ils nous sortent un nouvel arc narratif mes nerfs auraient lâché :he:. A moins qu'on ait 3 épisodes un peu concon comme le 7x19, et pouf un épisode de fou qui nous rend tous dingues pendant les 4 prochains mois !! (avec le cliffhanger sorti d'on sait pas où) ...
(cf. post de Cosette sur le topic du 7x19)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Jack » Jeu 21 Avr 2011 15:36

Madmoiz a écrit:(spoil 7x23)

On peut pas prendre en compte le fait que
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Wilson ne revienne peut-être pas
, vu que les discussions sont encore en cours pour les reconductions des contrats, et que le tournage de la saison est fini !


Justement, les scénaristes peuvent se laisser des portes ouvertes :

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
- RSL ne revient pas : le geste de House est irréparable
- RSL revient : Wilson nous fait son caca nerveux comme au début de la Saison 5 puis finalement il pardonne :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar veronique » Jeu 21 Avr 2011 20:36

Bonsoir tous le monde alors en ce qui concerne la fin de la saison 7, si c est pour voir house démissionné a la fin c est nul, le voir retournée en hp c est encore plus nul, le voir ce finir de foutre sa vie en l air avec c est cachetons n est parlons même pas c est vraiment ce qui le détruit a petit feu.Apres pas la peine aussi de le faire mourir car ça vas pas avancée les choses et ça n auras aucuns sans si il devez faire mourir house il aurait du le faire depuis longtemps,moi je vois plutôt house ce reprendre en main et dire ce qu' il veut vraiment faire de sa vie en bref sa vie comme lui il le désire avec des hauts et des bas, avec c est amies ca c est clair et peut etre qu il finira pas trouvée un sens positif dans son malheur mais pitié c est pas la peine de le rentre malheureux ou déprimée qu il finisse en beauté sans pour autant nous choqué style house ce suicide
veronique
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mars 2011 17:56

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Young » Jeu 21 Avr 2011 21:02

Déjà, House se suicidera jamais, enfin, vous connaissez la série ou pas ? Ensuite, pour la fin, si c'est pour qu'il devienne heureux, non merci, dans une éventuelle saison 8 d'accord, mais là, si il démission, pourquoi pas, évidemment, les raisons auront intérêt à être bonnes ! We'll see !
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar veronique » Jeu 21 Avr 2011 21:20

Bon ok pour la démission mais il faut vraiment une excellente raison et pas une raison stupide telle que House part pour oubliez Cuddy ou son amie ça c est trop nul ou encore pire house demission pour vivre avec sa nouvelle femme alors la c est le pompon
House heureux a ce stade no ça serait trop fleur bleu,par contre que house soit vraiment heureux avec son caractère pourri dans la saison 8 et qu' il ce bat contre mont et marrée pour récupéré l amitié de son amie et peut être cuddy alors la oui pourquoi pas?désolé mais moi je le voit que heureux avec Cuddy pas une autre et je suis sur qu' il avoir une 8 saison car il a un peu lâché le morceau sur canal+ cool
veronique
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mars 2011 17:56

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar powa » Jeu 21 Avr 2011 21:22

ils font se genre de synopsies pour tenir le spectateur en allène =) que la fin soit triste ou joyeuse, j'espère qu'elle sera cohérente comme dans les autres saisons.
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Jeu 21 Avr 2011 21:29

Presque dans tous les épisodes , ils disent à l'avance que House va devoir prendre une grande décision, que des personnes vont devoir changer leur vie, qu'il va y avoir un tournant décisif etc...... c'est quotidien, on verra bien ! mais comme il a été dit, pourvu que ça soit COHERENT.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Jeu 21 Avr 2011 23:20

je dis peut-être une bêtise alors n'hésitez surtout pas à me reprendre mais ... je ne me souviens pas avoir lu que Lisa Edelstein avait signé pour une éventuelle saison 8. On a parlé de RSL, de HL mais je n'ai rien lu au sujet de notre chère Cuddy.
Qui sait, peut-être que ce sera elle la surprise cette fois et que c'est elle qui fuit!
Enfin j'espère vraiment une bonne surprise, pas un truc triste à mourir !

Sinon j'ai hâte de revoir Arlène, son personnage me plait beaucoup: le summum de la peau de vache qui se montre de temps à autre un peu humaine J'a-d-o-r-e. je la vois bien jouer les ennemis commun dans le 7*20 pour les rapprocher.
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Camcam59 » Ven 22 Avr 2011 09:36

Oui c'est vrai que au sujet de LE pour une saison 8, on a aucune info :S
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar veronique » Ven 22 Avr 2011 12:38

Bonjour tout le monde, en ce qui concerne Lisa E a mon avis il vont lui faire signé un nouveau contrat aussi et j espère pour les autres aussi ça, si il faut changée les acteur principal qu on connait par cœur et qu on a appris a aimée ça serait dommage on a appris a les connaitre avec leurs hauts est leurs bas o bouts de 7 ans donc c est comme une petite famille ( imaginaire) pour nous.
Alors qu il mettes des nouveaux acteur pourquoi pas mais qu' il enlève pas les anciens tel que cuddy, wilson,et toute la petite troupe croisons les doigts et faite que la 8 saison et peut être la dernière finisse avec eux ça serait dommage de séparée toute cette petite tribu.
veronique
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mars 2011 17:56

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Ven 22 Avr 2011 14:17

Il est possible pour Cuddy...
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
qui lui arrive quelque chose de grave (encore !!) car certaines photos du tournage du dernier épisode montrent que des scènes se passent chez Cuddy et il y a une ambulance, une voiture de police et autre. Et certaines rumeurs tournent comme quoi il pourrait y avoir un problème de son côté, ou qu'un accident ait eu lieu devant chez elle


A voir !
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Camcam59 » Ven 22 Avr 2011 14:23

Aie aie aie. Dne4ever, tu les as vu où ces photos de tournage s'il te plait ?
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Ven 22 Avr 2011 14:27

Sur le site House Daily Dose : voici le lien à la bonne page http://housedailydose.squarespace.com/h ... rentPage=3
Et oui il y a ça aussi
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
la voiture de House est aussi sur les photos devant chez Cuddy...
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Camcam59 » Ven 22 Avr 2011 14:36

Ok merci ! :)
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Ven 22 Avr 2011 17:11

Audiences US: Episode "Du côté de la FOX, bilan mitigé pour "House" [8.80 millions, 3.2%] . "House" signe sa plus basse audience depuis la saison 1. Un argument qui ne va pas faciliter les négociations entre la FOX et NBCUniversal pour le renouvellement de la série !"
Je ne sais si c'est ici que je dois en parler, mais cela m'affole. :aww: C'est la cata. J'ai peur pour House!!! Help! :cry:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Ven 22 Avr 2011 17:32

C'est clair c'est inquiétant, quand tu y penses c'est les mêmes audiences en France et aux USA !! il y a un problème quelque part car là bas ils sont 300 millions donc ça devrait être proportionnel haha
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar stacy 31 » Ven 22 Avr 2011 17:45

C'est sur... mais le succès de House à l'étranger est un point positif. Il se vend bien, donc avec un peu de chance, cela influencera pour le renouvellement de la série
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités