Dr House 7x17 : Fall from Grace

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar huddy4ever » Ven 1 Avr 2011 17:09

stacy 31 a écrit:Par contre j'aime bien la relation qui se développe entre Cuddy et Wilson... Et si...? ;)


ah non pitié ! ça serait trop facile... ça serait comme House et N° 13...
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar souris » Lun 4 Avr 2011 19:24

huhuhu, moi j'ai toujours voulu un wuddy, même juste un peu, pour le fun (en plus, on sait que Jimmy supporte mal l'alcool. Si ils font un jour une tournée dans un bar, qui sait ? :evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
souris
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 714
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 20:50

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar reyd » Mer 6 Avr 2011 15:29

anacleto a écrit:Moi, je ne retrouve plus le House d'avant , mais une caricature du House d'avant.


Oui, mais... non.

il est pire qu'avant, c'est accentué, mais ça se comprend : il sort d'une rupture particulièrement dure pour lui et il veut éviter d'avoir à y penser, il veut se moquer des conséquences comme il l'a toujours fait.
Alors évidemment, plus c'est gros, plus éviter les conséquences devient important et se termine par hotel de luxe éloigné, grand saut dans la piscine, et plus récement prostituée en faux mariage.
Le choix des réalisateurs a été de nous montrer ça tel quel, abruptement. ça fait perdre un peu de la subtilité faussement légère de la série, mais ça fait gagner en force !

Ce qui est cohérent ; après tant de temps ou il a cherché à guérir, la chute se doit d'être marquante.
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar Isabelle » Mer 6 Avr 2011 15:42

reyd a écrit:
anacleto a écrit:Moi, je ne retrouve plus le House d'avant , mais une caricature du House d'avant.


Oui, mais... non.

il est pire qu'avant, c'est accentué, mais ça se comprend : il sort d'une rupture particulièrement dure pour lui et il veut éviter d'avoir à y penser, il veut se moquer des conséquences comme il l'a toujours fait.
Alors évidemment, plus c'est gros, plus éviter les conséquences devient important et se termine par hotel de luxe éloigné, grand saut dans la piscine, et plus récement prostituée en faux mariage.
Le choix des réalisateurs a été de nous montrer ça tel quel, abruptement. ça fait perdre un peu de la subtilité faussement légère de la série, mais ça fait gagner en force !

Ce qui est cohérent ; après tant de temps ou il a cherché à guérir, la chute se doit d'être marquante.


Pour mieux rebondir !
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House 7x17 : Fall from Grace

Messagepar reyd » Sam 9 Avr 2011 16:02

exactement.
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron