Dr House 7x19 : The Last Temptation

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar Jack » Lun 18 Avr 2011 22:12

Fiche complète de l'épisode : Épisode 7.19 : The Last Temptation


  • 7.19 : The Last Temptation Image par Jack


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?


Remarques :
  • Il n'est pas nécessaire d'utiliser les balises Spoiler pour le commenter.
  • Par contre, utilisez-les si vous faites référence à des événements futurs vus dans les trailers ou bien annoncés dans les news. Ces balises deviendront bien sûr inutiles lorsque l'épisode lié à ces événements aura été diffusé aux USA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar andika » Mar 19 Avr 2011 17:33

Après le retour de 13 à l'épisode précédent, nous voyons le départ de MMM dans celui ci. Il s'agit même d'un Masters centric, et comme ce personnage est beaucoup aimé ici :evil: je sens déjà venir vos commentaires...
Personnellement je n'ai jamais eu d'antipathie vis à vis de Masters, car elle allait au bout de ses convictions, et Dieu sait si des personnes comme cela sont rares mais petit à petit, par petites touches l'entreprise de corruption de House l'atteint, et arrive enfin à la faire lâcher prises sur les sacraux saintes règles!! :evil: Là c'était clair et net, House n'allait pas bouger le petit doigt donc si elle avait envie de sauver la petite, il fallait qu'elle s'expose! Donc House est parvenu à ses fins, mais Masters s'est rendue compte que ce n'était vraiment pas fait pour elle...

Sinon mon hous-ism
House:"You can't always get what you want."

Je sais c'est redondant mais on ne s'en lasse pas!!

:arrow: House : Il est assez peu présent mine de rien, mais quelques interventions marrantes, notamment grâce à cette volaille, et au chien aussi, on constate qu'il le traite de la même manière qu'il le faisait jadis avec Rachel. Sinon il termine la formation de Masters, ils ont de superbes scènes ensemble.

:arrow: TEAM: Assez peu visible, mais bon ça fait plaisir de revoir 13 à l'hôpital, sa rencontre avec Masters you must be Dr Thirteen LOL, sinon on ne la cuisine pas trop sur son absence c'est dommage.

:arrow: POTW: Rien à dire à part que c'est une idiote, et que son accent est incompréhensible mdr! Sinon elle se remet assez bien de l'opération finalement, les caprices c'est pas cool.

:arrow: Conclusion: on dit au revoir à Masters, on voit peu Wilson et Cuddy, moi je dis que c'est le calme avant la tempête, il ne reste plus que 4 épisodes!!!! On va voir ce qu'on va voir j'en suis certain!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar Camcam59 » Mar 19 Avr 2011 17:59

Concernant cet épisode, je ne sais pas trop quoi dire... en même temps il n'y a pas grand chose à dire car aucun contact entre Wilson/Cuddy ou House/Cuddy ou même House/Wilson à part avec le poulet :mdr:
En faite c'est juste un épisode Masters mais c'est tout à fait normal, elle s'en va il fallait qu'un épisode lui soit consacré. Et comme elle ne me dérange pas trop et bien cet épisode ne pas dérangé non plus.
Sinon la fin m'a bien fait rire, parce que ça fait le fille super triste qui s'en va en pleurant et d'un coup boooom elle trébuche ! Très fun :)
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar Madmoiz » Mar 19 Avr 2011 19:31

Je l'ai vu à 8h ce matin mais j'avais peur d'ouvrir le topic en n'ayant rien à dire, ben je vois que je suis pas la seule à ne pas pouvoir commenter en profondeur ^^

C'était un bon épisode, centré sur Masters, personnage que j'aime beaucoup. Donc j'ai apprécié cet épisode, Amber Tamblyn a fait un super job, elle est au niveau de tous les acteurs de la série !
Je suis un peu déçue qu'on en apprenne plus sur MMM juste avant son départ (sa coloc, les autres étudiants, son obsession des avions en papier, ses révisions matinales, son "weird sense of fashion", etc.), ça n'a fait qu'augmenter mon pincement au coeur :(
L'épisode était plutôt bien construit autour d'elle, avec un dilemme simple et clair, des interrogations, une réponse évidente à la fin, et tout le monde est content. Retour à l'étape initiale de la team, j'espère qu'ils prendront de la graine de cette nana qui connaissait les règles, les vraies ! Il ne faut pas oublier qu'elle était l'élément réaliste dans le monde hospitalier merveilleusement dingue de House, j'attends des petites réflexions du type "tu nous fais ta Masters" lors de prochains conflits éthiques :he:
Elle a eu de bonnes scènes avec House, toutes utiles (notamment celle où il lui dit d'arrêter de le regarder d'un air choqué et de se bouger les fesses, critique qu'on fait aux personnages à chaque épisode huhu), je me demande maintenant quel impact aura son départ... peut-être aucun vu qu'on s'approche de la fin de la saison et qu'on a plein d'autres trucs à gérer, peut-être important médicalement vu qu'elle a été engagée pour de bonnes raisons !

On voyait peu House, trop obnubilé par le poulet, et Wilson a eu quelques scènes bien marrantes. La seule scène de Cuddy était classique - même si j'ai encore du mal à piger pourquoi elle la déteste autant - et on sent une petite amertume envers House même si elle reste très pro... on ne sait pas vraiment comment elle survit à sa rupture.

"Dr Thirteen" (gros LOL ,la scène de rencontre était hilarante) a trop la classe, c'est tout ce que j'ai à dire. Je l'adore depuis son retour <3
Le reste de la team... bah rien. :he:

Par d'impact sur la storyline qui nous intéresse tous (je sous-entends par là l'histoire de House bien sûr), donc épisode avec peu d'impact (et peu à commenter) mais qui fait du bien après les chocs des dernières semaines... et les chocs des prochaines !!

PS : j'ai adoré le "You can't always get what you want" et la ré-ré-ré-réutilisation des Stones, c'était tout à fait approprié comme message à Masters qui s'envole de ses propres ailes :)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar stacy 31 » Mar 19 Avr 2011 22:17

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire à part au revoir a MMM que j'aime bien... Plus que 4 épisodes, mais si çà continue ainsi, je vais souffrir... Et pour mon malheur la mère Fouettard rapplique lors du prochain épisode!!! :grr:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar Vince-Vega » Mar 19 Avr 2011 23:18

:arrow: J'ai aimé:
- Un cas à l'image des premières saisons, donc super.
- Le pari était tout simplement HILARANT !!! J'ai adoré sur le moment où le chien attrape la poule .
- Retour de Thirteen.
- Départ de MMM: je ne l'appréciait pas trop néanmoins j'espère la revoir à un moment donné, pour voir où elle en est.
- Pas de Huddy: honnêtement je commençais à en avoir marre des épisode centré sur le relation entre House et Cuddy donc enfin un peu d'air, ça fait du bien.
- Le retour de la musique qui je pense est celle qui est passé le plus de fois: "We can always get wath you want"

:arrow: Je n'ai pas aimé:
- Je ne sais pas vous mais moi j'ai trouvé que House était trop peu présent au cours de cet épisode, ce qui est bien dommage car du coup l'histoire du pari et peu approfondis
- Le passage de MMM en chirurgie était pour moi un peu trop long
- On ne parle pas assez du retour de 13 dans la team

C'était un très très bon épisode probablement l'un des meilleurs de cette saison, je ne sais pas encore si les américains l'ont apprécié car une hausse des audiences ne serait pas de refus. Je l'ai trouvé trop court: je pense qu'il y a pas mal d'intrigues dans l'épisode et qu'elles sont toutes raccourcies.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar gbspider » Mar 19 Avr 2011 23:35

C'est pas David Shore qui disait dans une interview que "l'intéressant d'après épisode 15" serait de voir comment les personnages de House et Cuddy réagiraient, comment ils allaient gérer la rupture ...
J'attends toujours ....
Alors, je vais faire impasse sur cet épisode qui d'après les avis, ici ou ailleurs, que j'en lis n'en vaut pas vraiment la peine ... je vais m'épargner cette souffrance ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar iceberggeant » Mer 20 Avr 2011 09:56

Je dirais quand même, House perd encore quelqu'un quand on y réfléchie... Il va finir tout seul ce gars...

Je me demande quand même comment ça va finir tout ça...
iceberggeant
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 23:38

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar Kelam » Mer 20 Avr 2011 10:30

MMM part pour rendre sa place à n°13. Bon. Pas trop tôt. :sarcastic:

Je sais pas pour vous, mais de voir sa moue déconfite et à deux doigts constamment durant cet épisode, ça m'a sincèrement énervé et convaincu qu'elle n'avait plus rien à faire dans cette série. Faire un épisode de son point de vue, pourquoi pas, c'était même pas mal foutu, mais la voir partir à la fin m'a soulagé, et la voir rater sa sortie (contrairement à Cameron il y a un peu plus d'un an) ne m'a même pas fait rire.

Revenons sur MMM. C'est la première (et seule) fois qu'on la voit dans sa vie "privée". On découvre qu'elle vit en coloc', qu'elle passe son temps à réviser mentalement et faire des avions en papier, et qu'elle sort jamais. Ok. Super. :/
Cela dit, son point de vue nous a permis de voir l'image de House chez les étudiants en médecine : sulfureuse et géniale. Ca fait peur pour la prochaine génération de docteurs. :non:

La relation entre MMM et la patiente était intéressante, ça rappelait le parallèle que la team faisait souvent avec leurs problèmes personnels, de façon moins grossière que dans certains des derniers épisodes.

Pour le reste des éléments plus classiques, comme le nouveau pari Hilson avec les poules, l'apparition de Cuddy, ça fait plaisir et fait avancer l'intrigue.

Ce n'est donc pas un mauvais épisode, puisqu'il permet de conclure l'arc MMM correctement, mais il est très loin de mon best of perso et sera à mon sens comme son personnage central : loin d'être inoubliable.
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar powa » Mer 20 Avr 2011 11:24

Quitte à me faire descendre j'aimais beaucoup le personnage Masters ;) et dommage qu'elle soit partie un peu tôt à mon goût on aurait pus exploiter encore plus les différentes facettes de sa personnalité. ( même si pour beaucoup trouve qu'elle n'en avait pas lol ). Le retour de 13, j'adore Forman, toujours aussi naze ! on le sait surement touché par son départ et son retour mais j'attendais plus de joie et pas seulement un rapport de police !
House et Wilson ont été marrant, j'ai sursauté quand le chien a chopé le poulet. Wilson qui accepte les paris "stupides" mais qui relance House avec des Furets ...
Bon concernant Cuddy rien à dire, simplement qu'elle m'énerve de plus en plus même si je l'adore, enfin... je sais que ce que je dis c'est zarbi mais elle me déçoit quand même à des moments même...j'aimerais qu'elle se montre un peu plus touchée par sa rupture parce que deux pleures et de l'ignorance par la suite ( bon ca rentre pas forcément dans le cadre de cet épisode vu qu'on la voit 3 secondes mais je me sentais obligée dans parler lol ) ... J'attends cependant le retour d'Arlène avec impatience.
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar Vince-Vega » Mer 20 Avr 2011 12:27

En revoyant cet épisode, je me suis aperçu que ce qui manquait par rapport à avant ce sont les épisodes centrés sur le cas.
Les cas sont devenues au fils de la saison 7 trop facile, trop habituel. Il n'y a plus les épisodes où l'équipe "en bave" pour sauver la patiente. Lors de "the last temptation" ce n'est même pas l'anomalie qui est important mais l'ultimatum du tour du monde programmé de la fille. A aucun moment on se dit que House la sauve.
Mais bon c'est surement calculé de la part des scénaristes, et qu'ils ont décidés de faire une saison 7 centré sur le Huddy, je sais pas vous mais les bons patients sauvés au dernier moment, qui sont entre la vie et la mort, ça me manque.
Modifié en dernier par Vince-Vega le Mer 20 Avr 2011 18:26, modifié 1 fois.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar louise » Mer 20 Avr 2011 13:54

J'ai adoré cet épisode, surtout l'histoire avec les poules de House et Wilson, ça ma fait bien rire :mdr: , On retrouve bien l'humour de House qu'il y avait dans les autres saisons et qu'on avait un peu perdu dans celle si.
Et même si c'est vrai cet épisode n'était pas centré sur le patient, je trouve qu'il était bien réussi, il était même génial.
Car depuis que House et Cuddy ne sont plus ensemble je trouvais les 3 épisodes qu'ils étaient différents et même triste, alors qu'avec celui ci on retrouve bien House dans toute ça splendeur :mdr:
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar sineade » Mer 20 Avr 2011 14:35

Cet épisode est super sympa.

Bon, l 'épisode était centré sur Masters, comme pour Wilson et Cuddy dans la dernière saison, ce qui est bizarre pour un personnage aussi secondaire - y'a eu des moments où je me suis senti un peu dans Scrubs avec tous les petits internes - bref je trouve que c'était pas mal de privilégier le départ de Masters plutôt que le retour de 13 - on la connait mieux et on sait ce qu'elle a fait mais comme les autres ne le savent pas, ils vont chercher dans les prochains épisodes et comme ça le départ de Masters est pas bâclé comme le départ de Cameron.
On apprend un peu comment elle vit, c'est mignon elle a des pendules à son plafond. Bon et aussi c'est toujours plus sympa d'avoir la vie de Masters plutôt que la vie de Taub. Et ses révisions, tous les étudiants en médecine le font, je suis toujours comme ça avant un QCM à marmonner des noms barbares dans ma barbe... Les passages en chirurgie étaient un peu ennuyeux et Cuddy sert pas à grand chose, toujours pas de confrontations avec House, on en aura peut-être plus tard...
Le coup de la bradycardie, c'était vraiment énorme, je m'y attendais pas. Ça l'a vraiment secouée, House a réussi à déteindre sur elle et elle ne le supporte pas. Donc elle s'en va. Je trouve cette solution beaucoup plus efficace que Masters qui s'en va simplement. Là, les scénaristes lui ont donnée une excellente raison de partir.

Le pari avec les poules, non mais où est ce qu'ils sont aller chercher ça. Trop marrant au début où on se demande pourquoi Masters voit des poules puis House et Wilson et leur parie. Ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de paris et celui là était vraiment original, tout ça pour 20 pauvres dollars, ils doivent vraiment s'ennuyer maitenant qu'ils sont tous les 2 seuls. Le coup du chien , ça m'a rappelée quand House dresse Rachel. Je me demandait ce qu'il faisait avec, si c'était juste pour s'occuper et quand le chien a attrapé la poule pour la rapporter à House j'en pouvait plus :mdr: .

Bah, l'équipe et 13 inexistants ou presque mais comme dans l'épisode The Dig, ça m'a pas bien dérangé. C'était gentil à 13 de prêter son dos à Masters pour sa ponction lombaire. Ça m'a fait bizarre quand Wilson a raconté l'histoire de la non amputation de House et de Stacy, je me suis demandé si Masters allait pas finir par assommer la patiente et l'amputer elle-même, enfin elle a choisit une solution quand même radicale.

La patient n'est pas au centre de l'épisode comme on s'en doutait avec l'intro de l'épisode avec Master. Le choix est hyper dur : Questionnement éthique avec la patiente qui choisit mais la patiente est mineure et ses parents qui veulent la laisser faire son rêve mais qui la tuent en même temps. C'était très dur de choisir et le fait que le choix revienne à Masters était vraiment amené.

La vache, j'ai écrit un pavé. Je fais de mieux en mieux :mdr: . Maintenant, je vais lire vos commentaires parce que si je l'avais fais avant d'écrire le mien, je ne l'aurais pas écrit puisque j'ai surement fais que répéter en moins bien ce que tout le monde a déjà dit.
Avatar de l’utilisateur
sineade
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 31 Mai 2009 15:50

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar Madmoiz » Mer 20 Avr 2011 16:20

Petite précision : House et Wilson ne font pas des paris parce qu'ils s'ennuient ou pour remplir l'épisode !
On sait que Wilson distrait son ami de ses problèmes affectifs en lui proposant un challenge ou une occupation un peu extrême, ce qui est plus utile qu'essayer de le faire parler (on a vu ce que ça donne héhé). C'est vraiment sympa de la part de Wilson, présence qui a l'air légère mais ça correspond à House et c'est tant mieux :)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar Dne4ever » Mer 20 Avr 2011 22:07

Un épisode plutôt sympathique à regarder ! Je l'aimais bien Master, je trouvais son personnage intéressant même s'il est vrai que parfois elle me saoulait à vouloir toujours suivre les règles (surtout dans le 7x11- Family Practice). Elle apportait un petit plus à la team.
Et puis c'est vrai le fait d'en apprendre un peu plus sur sa vie a fait que j'étais touchée par son départ....

House et Wilson : de vrais gamins ces 2 là !!! :D Trop marrant quand le chien chope la poule, j'ai bien ri .

Je suis d'accord avec toi Andika c'est le calme avec la tempête avec les 4 derniers épisodes. Tout va s'accélérer maintenant, et pour le moment on a aucunes indications, on verra ce que l'avenir nous préserve.
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar cosette » Jeu 21 Avr 2011 11:12

Exercice un peu difficile que ce genre d'épisode où l'on connaît déjà la fin. La question n'était en effet pas de savoir si Masters allait partir mais comment elle allait partir.
Le choix de faire un Masters Centric était donc, sur ce plan, assez légitime mais c'est également du gâchis car on se dit qu'il aurait été intéressant de creuser le personnage plus tôt (ceci dit on a droit à quelques très bonnes scènes qui montrent à quel point Masters est totalement déphasée par rapport au monde qui l'entoure :he: )... C'est donc un épisode qui rappelle un peu les centrics consacrés à Wilson ou Cuddy (certes très inégaux d'un point de vue qualitatif, mais qui avaient au moins le mérite d'offrir une vision un peu différente).

Au global, l'épisode m'a semblé assez plat :( Non pas tant parce qu'il était évident que Masters partirait de l'équipe de House au bout des 42 minutes, mais parce que j'ai trouvé que son dilemme était trop simpliste. Le cas médical posait une question intéressante qui est celle du médecin-dieu, cette question qui consiste à savoir jusqu'où peut s'exercer le pouvoir d'ingérence du médecin et si la logique de "tout faire pour sauver une vie" doit prévaloir sur la liberté de décision du patient. Le parallèle avec l'histoire personnelle de House, comme le rappelle Wilson, renforçait l'importance de cette thématique qui est de façon plus générale assez présente dans la série (Cameron reprochera ainsi à House d'avoir perdu tout sens des valeurs, de se prendre pour dieu à force de penser détenir la vérité, etc.) Mais le hic c'est que ce qui aurait pu être un sujet de réflexion éthique un peu ambitieux est vidé de sa substance et se transforme pour House et Masters en un étroit dilemme simpliste : enfreindre les règles ou pas ! :/ C'est le leitmotiv de Masters depuis le début (obéir / désobéir), et on dirait que les scénaristes n'ont jamais voulu en dévier, alors même que là ça aurait pu ne pas juste se résumer à ça... Bref, un potentiel mal exploité :grr: (hormis la chute de Masters à la fin, qui offrait un très beau décalage comique :mdr: )

En parallèle Wilson et House apportent donc l'élément comique de l'épisode. Ca n'était pas parmi les Hilsonneries les plus inoubliables, loin de là, on avait presque l'impression que c'était là pour meubler, mais bon ça avait le mérite d'être un peu divertissant (surtout la scène où le chien attrape la poule :he: )


L'épisode est un épisode de transition qui permet à Masters de partir. L'équipe est donc au complet. Il reste 4 épisodes avant la fin. Aura-t-on déjà un arc narratif qui va se dessiner dès le prochain épisode et s'étaler ensuite sur plusieurs épisodes (un peu comme en saison 5) ? Ou bien aura-t-on encore quelques épisodes en stand alone avant un épisode final "suprise" (comme en saison 2)... Wait and see. Mais là il va falloir offrir quelque chose de mieux !
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar fofo59 » Jeu 21 Avr 2011 19:30

j'allais dire mais ou est cosette ??????

Personnellement c'est vrai que cet épisode m'a paru un peu long ... mais bon les moment Hilson ont permis à l'épisode de souffler mais aussi de s'envoler par rapport à la longue épilogue de MMM... C'est sur faut il désobéir au règle ou non ... Je pense que personne ne peut répondre à cette question très facilement et ouvertement (vive la philosophie :bab: )

Donc voilà un épisode de transition avant on espère un gros black out pour les 4 derniers épisode de la saison pour nous faire revenir la série à un bon niveau pour nous la faire aimer comme avant et j'espère aussi que les américains vont aimé parce que là sa devient grave pour les audiances ... les plus basses depuis la saison 1 ... :mad: :shock:
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar stacy 31 » Ven 22 Avr 2011 17:34

Quel étrange épisode! Cuddy: participation minime, et sa réaction à la fois désagréable et amère par rapport à MMM, qui était pourtant sa protégée m'a choquée. :shock: La team: inexistante pratiquement, même Thirteen. House/Wilson et leur pari: ils nous avait habitué à mieux. Toute l'équipe semblait en dehors de l'épisode. J'ai eu l'impression d'être dans les coulisses d'une série qui avait le gout de House, le décor de House, les acteurs de House, mais n'était pas vraiment House!
Cet épisode a eu l'audience la plus basse de la saison... :( Les négociations vont être rudes. Un seul espoir: House se vend très bien à l'étranger, et cela jouera dans le renouvellement de la série, je pense. Croisons les doigts
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar reyd » Ven 22 Avr 2011 17:47

SALUT A TOUS, LES PETITS COPAINS !!

:cool:


ça va ???

Moi oui !

:cool:


Sauf que ...


Sauf que j'en ai marre de commencer une épisode de house sans voir le cas de l'épisode ! On est dans une série médicale ou dans plus belle la vie ??

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

...

ça y est j'ai fini.

Quoique....

GRRRAAA !

Voilà, ça va mieux.


Maintenant, c'était un épisode cool, house et wilson m'ont fait rire comme rarement ils m'ont fait rire, le personnage de Masters ne méritait peut être pas un épisode pour son départ, mais pourquoi pas ; et puis le cas était pas mal, eet surtout you can't always get what you want des Pierres Qui Roulent m'a fait un bien fou !! que ça fait plaisir de la réentendre !
Mais... QUAND House et Cuddy vont-ils causer ? QUAND ? ou au moins qu'il y ai des petites histoires entre Wilson, House et Cuddy, ou House devinera que Cuddy a parlé de Wilson, ou je sais pas quoi, un truc bien marrant comme ils savent le faire.

GRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! GRA !

I can't get no...
SATISFACTION !

à la semaine prochaine !!
Merci, merci !
Non, pas d'autographes.
Merci !
Désolé, il faut vraiment que j'y aille !
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x19 : The Last Temptation

Messagepar skipcool » Ven 22 Avr 2011 19:12

Un grand plaisir de voir que les scénaristes prennent à nouveau les bons médicaments pour délirer à plein tubes .

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
skipcool
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 19 Oct 2008 17:47

Suivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron