Dr House 7x20 : Changes

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Dr House 7x20 : Changes

Messagepar Kerni » Lun 2 Mai 2011 21:54

Fiche complète de l'épisode : Épisode 7.20 : Changes


Fanart de cosette Image


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?


Remarques :
  • Il n'est pas nécessaire d'utiliser les balises Spoiler pour le commenter.
  • Par contre, utilisez-les si vous faites référence à des événements futurs vus dans les trailers ou bien annoncés dans les news. Ces balises deviendront bien sûr inutiles lorsque l'épisode lié à ces événements aura été diffusé aux USA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar domdom62 » Mar 3 Mai 2011 21:11

yep bon épisode avec retour des fondamentaux:
house caustique à souhait ! pinaillage avec cuddy! wilson qui fait l'arbitre
un cas interressant avec même le petit illustré pour expliquer la maladie
.maman cuddy harpie à souhait dans le but de rabibocher sa fille avec house (mais là je crois bien que les carrottes sont cuites desolée pour les huddistes)
l'equipe avec des interventions dans l'episodes super drole .
de treize ou d'house ,on se demande qui est le plus désabusé .. bref moi j'ai bien aimé cet épisode!
Avatar de l’utilisateur
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:25

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar Isabelle » Mar 3 Mai 2011 21:21

Dominika est aux oubliettes ?
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar powa » Mar 3 Mai 2011 21:39

c'est se que je me disais ! j'aurais bien voulu une petite confrontation Arlène et Dominika ca aurait pu être marrant ! ;)
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar cosette » Mar 3 Mai 2011 21:44

L'épisode m'a à la fois plu et agacé :S Plu parce que dans l'ensemble l'épisode fonctionne bien, les histoires alternent bien, avec pas mal d'humour et en même temps un message un peu plus amer sur les personnages. Agacé parce qu'à quatre épisodes de la fin de la saison (je n'irai pas jusqu'à dire série...) on est en droit d'attendre autre chose qu'un épisode pas mal mais qui ne révolutionne rien et n'ouvre absolument aucun arc narratif pour préparer le final :grr: (oui je sais que ça a déjà été le cas par le passé, mais c'est pas une excuse, ou alors je veux bien un loner de la qualité de Three stories)

:arrow: House et Cuddy

L'épisode a le mérite de reformer le duo House / Cuddy. Les personnages n'interagissant quasiment plus depuis Bombshells, il était temps de revenir un peu sur leur rupture et de faire le point sur leur relation aujourd'hui.
Le procédé était un peu grossier tant il apparaît vite évident qu' Arlene n'a aucunement l'intention de les poursuivre (non mais franchement, qui pourrait croire à ses soit-disant motivations ? ). C'était donc cousu de fil blanc, mais bon passons sur ce manque de finesse pour nous intéresser à House et Cuddy.

Les revoir jouer leurs habituelles manipulations était assez sympas, avec les traditionnels marchandages (je te zappe tes heures de clinique, je veux trois places de parking pour me garer en diagonale :he: , etc.), de bonnes répliques à la clé ("i want three of your underwears, i'm thinking of taking up sailing") et les inévitables vengeances (Cuddy qui quadruple les heures de clinique). Bref, assez divertissant, une recette qui fonctionne...

Mais c'est bien là le bémol, certes c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, mais tout ça sent un peut le réchauffé. Bien sûr, j'ai rigolé, je me suis amusée de les voir jouer comme au bon vieux temps à qui manipule qui...mais en fond je n'ai pu m'empêcher de penser que c'est un bottage en touche : jamais House et Cuddy n'aborderont donc frontalement la question de leur rupture ? Jamais il n'y aura d'évacuation de la rage de House ? Au lieu de ça House se contente de gober de la vicodin devant Cuddy pour bien lui dire que c'est une bitch :he:

Le Huddy est passé par là, quinze épisodes durant...mais on dirait que les scénaristes essaient de se convaincre que la relation House / Cuddy peut être la même qu'avant. Or je crois que c'est impossible. Qu'ils se remettent ensemble ou pas ce n'est pas la question pour moi, mais il faut intégrer le fait que House / Cuddy maintenant ne peut qu'être très différent de House / Cuddy d'avant. Plus proches, plus distants, plus véhéments... je ne sais pas, mais on ne peut pas zapper en quelques épisodes ce qui aura été un tournant scénaristique majeur...

Evidemment, je ne vais pas bouder mon plaisir et je reconnais que je préfère les voir interagir de la sorte plutôt que de laisser Cuddy dans son placard, mais disons que pour l'instant je trouve que la relation post-rupture manque d'intérêt et de profondeur...
Et la phrase de House qui dit à Arlene : "on ne se remettra pas ensemble, ou en tout cas pas maintenant" était une adresse non déguisée des scénaristes aux fans du Huddy... C'était donc le but de tout ça ? Entériner le fait que le Huddy est fini ? Euh je trouve qu'à force de trop appuyer les démonstrations, on finit par les rendre un peu indigestes... :P

Au milieu de tout ça, Wilson retrouve son habituel rôle de médiateur entre House et Cuddy. Toujours efficace et amusant. J'adore son soupir de lassitude lorsque House lui affirme comprendre les intentions cachées de Cuddy :he:

:arrow: Le patient

J'avoue que je ne m'attendais pas au coup de la fausse Jenifer, l'effet de surprise a bien fonctionné :)
Mais le patient dans House n'a la plupart du temps un intérêt que par ce que son histoire personnelle nous dit sur les autres personnages. Ce patient n'échappe pas à cette règle, et la thématique abordée était assez intéressante : au delà de la question du lien entre argent et bonheur, c'est la question de savoir ce qui nous rend misérable ou heureux... Un sujet intéressant parce que tous les personnages de House sont un peu détraqués sur ce plan.

:arrow: La team

Tous les personnages de House sont-il misérables ? Ont-ils perdu tout espoir d'être heureux ?

D'emblée nous avons la réponse pour House et Thirteen dont les ressemblances sont ici mises en évidence afin de faire un petit jeu de miroir entre eux. Ou plus exactement, si l'on sait immédiatement que Thirteen est misérable, par les circonstances et parce qu'elle se blinde de la sorte en se réfugiant derrière son fatalisme et sa vision désabusée de la nature humaine, quelques doutes demeurent concernant House... En effet, même s'il feint d'avoir accepté la rupture (!), sa volonté de poursuivre le jeu avec Cuddy témoigne des sentiments qu'il nourrit à son égard, et l'on comprend donc que le Doc n'a pas encore abandonné tout espoir de réconciliation... Il semblerait toutefois que sa résignation finale marque une forme d'abandon...

Moins évidente semble être la réponse à cette question en ce qui concerne Chase et Foreman. Et c'est donc l'enjeu de leur pari. Le ressort comique fonctionne à merveille (excellentes scènes avec Foreman branché à la machine, ou lorsque Taub et Foreman observent Chase se faire draguer... :mdr: )...mais la noirceur perce à la fin et la réponse est sans appel : oui, Chase et Foreman sont misérables, ils s'aveuglent en tentant de se convaincre que leurs choix de vie les rendent heureux alors qu'il n'en est rien. Au moins, 13 et House ont-il la lucidité de reconnaître leur misère.

Pour Taub, plus en retrait, le sujet est moins mis en évidence, mais la référence à sa vie personnelle quelque peu remuante ne laisse guère planer de doute quant au fait qu'il est aussi malheureux que les autres...


:arrow:
En résumé, un épisode qui malgré sa tonalité à dominante comique distille un peu de noirceur, un peu d'amertume, un peu de tristesse. Des retrouvailles House / Cuddy qui à mon sens laissent un goût d'inachevé, mais un épisode qui dans son ensemble est plaisant, rythmé et intéressant...même si la fin approchant j'attends une hausse dans la qualité

:arrow: Petites questions

A un moment donné on le voit dans son bureau mettre un papier ou une enveloppe dans sa poche... De même à un moment il est dans son bureau et récupère quelque chose dans son tiroir avant de surprendre Foreman... Ces scènes sont-elles expliquées ensuite ? (je ne me souviens plus de tout l'épisode, donc peut-être ai-je zappé...)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar powa » Mar 3 Mai 2011 22:18

Il met la photo de l'ex copain de Thirteen je crois puisqu'il lui montre juste après ( il la retient lorsque l'équipe s'apprête à faire un examen au patient )
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar cosette » Mar 3 Mai 2011 22:35

Ah oui c'est ça, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar pikachette » Mar 3 Mai 2011 23:48

Et pour ce qu'il prend dans le tiroir il s'agit de mini telé portable avec laquelle on le voit dans la scène suivante dans la chambre du comateux =)
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar cosette » Mer 4 Mai 2011 07:29

Oui ça m'est revenu, j'avais oublié cette scène qui est pourtant géniale : le comateux est par terre mais personne n'en a rien à faire, Wilson et Cuddy sont choqués deux secondes mais poursuivent leur conversation avec House normalement :mdr:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar Vince-Vega » Mer 4 Mai 2011 11:36

Un excellent épisode à mon gout avec un peu moins d'humour que dans le dernier épisode mais un cas intéressant et un Hudy à l'image de mes espérances même si l'intrigue entre la mère de Cuddy et Huddy se finit un peu brusquement.

:arrow: Ce que j'aimé:

Le duel bien pathétique entre Foreman et Chase
Le House qui comme le dit Wilson fait son House
Le mot de la fin: "We are who we are"
le nouvel IRM avec les pulsations sur le haut :D
Le première petite confrontation entre House et Cuddy
House qui vire un comateux pour s'allonger
Le faite que l'on ait à deviner le célèbre et culte moment où House à "une révélation" sur son cas

:arrow: Je n'ai pas aimé
Les audiences américaines :grr:
L'intrigue sur l'ex à Thirteen inutile

Un très bon épisode mais les diverses intrigues développées lors de l'épisode s'arrête trop brusquement à part celle entre Foreman et Chase
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar andika » Mer 4 Mai 2011 15:14

Je viens de le voir avec les sous titres, ça aide quand même. Donc comme le dit Cosette, à l'approche du season finale on peut s'attendre à autre chose, on peut s'attendre à e que des pistes soient ouvertes pour la fin de la saison... si on avait été en milieu de saison, cet épisode aurait été irréprochable, mais là arrivé à 3 épisodes de la fin, c'est un peu faible, malgré cela j'ai bien aimé, et puis le contraste sera fort avec les prochains puisque bon, j'ai l'impression que des choses déroutantes nous attendent!
Ma réplique préférée:
Arlène: Look at you idiots, who else is gonna put up with either of you?


House :arrow: Égal à lui même, j'aime bien la manière dont il sur le dos de 13 à la fin de chaque différentiel, à quel point ça lui plait de constater à quel points il se ressemblent vis à vis de leur scepticisme au bonheur! En revanche 13 ne partage pas le handicap émotionnel de House, il faut tout de même le souligner. Sinon son petit jeu avec Cuddy était bien marrant, il n'a jamais autant malmené un comateux que dans cet épisode. On a vraiment eu droit à un bon House, et bien entendu c'est lui qui comprend le petit manège d'Arlène. Des gens avaient émis l'hypothèse de l'ennemi commun, j'y avais moi même pensé, et le fait d'avoir eu juste ne me satisfait pas car j'aime être surpris, sinon je serais moi même scénariste...
Sinon avec le temps qui passe, je me moque de plus en plus du Huddy, mais quand même, il ne faudrait pas trop retarder la grande explication entre les deux, parce que ces deux là, ce sont les pros du rendez vous manqué.

TEAM :arrow: Chase qui joue encore avec Foreman, c'est tordant de les voir tous trafiquer cette pauvre machine et tricher comme pas possible, c'est l'école de House ça! Le meilleur moment c'est l'histoire des beta bloquant, malgré ça il est quand même nerveux le Foreman! Sinon j'ai bien aimé ce que disait 13 et sa position vis à vis du patient, elle comprend son bonheur, mais elle même ne souscrit pas au bonheur. Taub était en vacances j'ai l'impression, mais bon si c'est pour encore voir Rachel...

POTW :arrow: Histoire très intéressante et assez positive au final. Mais je suis sur que son pote le dupe avec la nana juste parce qu'il en a marre de faire le tour des USA pour la trouver :evil: sinon ce qu'il reflétait à la team était assez cool, et niveau médical c'était très très cool, on a même eu le droit à une animation, ça faisait longtemps!!!!

Le reste
:arrow: On devrait voir Arlene plus souvent :evil: elle a des méthodes assez comparables à House dans la manipulation et pour parvenir à ses fins! On a eu droit à des scènes tordantes et une scène poignante à la fin! Et c'est la première fois que l'éclair de House par rapport au patient est traité comme ça, hors champ, alors qu'on a toujours droit à un gros plan sur ça tête lorsqu'il comprend ce qui se passe. J'ai bien aimé que Wilson prenne les choses en main, j'ai bien aimé la nouvelle conquête de Chase!

Conclusion :arrow: A l'approche du final, j'attends encore que ça monte niveau intensité mais je pense qu'ils nous ménagent des effet, et que quand ça tombera on sera par terre!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar reyd » Mer 4 Mai 2011 16:24

J'ai une idée pour la fin de la saison :

HOUSE VA QUITTER PRINCETON PLAINSBORO !!

pourquoi ?
Parce que l'épisode montre que House et CUddy ne pourront pas bosser ensemble : Leur relation professionnelle ne sera pas compatible car sa réveillera de la tension amoureuse. On voit bien qu'ils essaient d'éviter le contact jusque là, parce que sinon ils vont recommencer, les cochons !
Si c'est pas House, c'est Cuddy. Mais je suis sur à 99,9 % que soit House soit cuddy quittera l'hosto.

Je suis prêt à parier.

Edit Modo :
Pas la peine de hurler (majuscule, gras et police maximale) !
En plus, ici on parle l'épisode 7x20, pour le reste c'est dans le topic autour de la cafetière.
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar iceberggeant » Mer 4 Mai 2011 17:05

J'avoue que depuis l'épisode "choc" je ne suis plus Dr House comme avant. Mais là, ce nouvel épisode montre des passages que l'on avait pas vu depuis longtemps : les négociations d'heures de consult, les manipulations, le commateux.

Il reste néanmoins que c'est agaçant de la part des scénaristes, de bien insister sur le fait que on ne verra plus le Huddy... C'est quand même bien dommage je trouve.
iceberggeant
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 23:38

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar lolilo96 » Mer 4 Mai 2011 17:34

Un super épisode!!
j'ai insulté la mère de CUDDY pendant tout l'épisode, mais arrivé a la 38ème minutes, quand elle dit quelle fai ca pour que house et cuddy se remette ensemble je l'ai adoré!!! :P
y reste plu que house et cuddy y réflechisse! :D
lolilo96
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 4 Mai 2011 17:28

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar louise » Mer 4 Mai 2011 18:58

Dite la saison 7 c'est la toute dernière saison de House ?
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar CoolMhouse » Mer 4 Mai 2011 19:02

louise a écrit:Dite la saison 7 c'est la toute dernière saison de House ?



[HS]On ne sait pas encore ... nous devons encore attendre la confirmation d'une nouvelle saison ou l'inverse ...[HS]
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar Kelam » Mer 4 Mai 2011 19:50

Bon, tout a été dit, j'ai l'impression.

On retrouve une construction d'épisode digne de la première saison (animation en sus ^^ ), avec un patient bien construit et véritable reflet des interrogations de l'équipe, une histoire intéressante avec Foreman et Chase, House et Cuddy qui s'engueulent, ... Très agréable. Mention spéciale à Arlene, encore plus détestable que lors de ses deux précédentes apparitions (c'est dire !), mais qui finalement comme House : attaquer de front pour obtenir ce qu'elle veut.

Mais quant à l'exigence de prémisses de la fin de saison, là, vous êtes pinailleurs ! On vient de retrouver une équipe stable après le départ de MMM, dont on savait qu'elle allait partir, mais on ignorait quand. Maintenant que 13 est de retour, il fallait quand même un épisode pour remettre la mécanique en route.

Celà dit, rien ne prouve qu'il n'y a aucun indice. Le comportement de Wilson pour les réconcilier, un semblant de dialogue réinstallé entre Cuddy et House ... Enfin, je dis ça, je dis rien. :he:
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar Tati000 » Jeu 5 Mai 2011 08:42

Épisode vu et épisode approuvé =)

Comme plusieurs d'entres vous l'on si bien dit, nous retrouvons un épisode avec une construction normale !

Un patient duquel nous savons le pourquoi du comment il est arrivé à l'hôpital ainsi qu'un suivi de la résolution de son cas.
L'équipe qui à chaque différentiel se retrouve face un Foreman qui essaie de prouver qu'il n'est pas stressé.
House qui recherche à savoir pourquoi 13 est comme ça vis à vis du patient (j'adore le passage avec le petit ami et House qui dit qu'il lui avait fait des promesses =P)
Et les moments totalement drôles avec House, Cuddy, Wilson et Arlène.
1er Scène : Lors de la confrontation =) House qui veut lui remettre sa prothèse pour qu'elle meurt :mdr:
2e Scène : Cuddy et Wilson arrivent dans la chambre et que le comateux est par terre (1er fois que House traite ainsi un comateux ahahah)
3e Scène : Wilson, Cuddy et House se rendent chez Arlène pour lui donner le chèque ! Comme Cuddy s'emballe tellement J'adore la phrase de House "On ne traite pas comme ça un patient" xD
4e Scène : House est au consultation et qu'il commence à appelé une patiente par son problème ahahahah du grand House
5e Scène : Arlène démasqué par House et la véritable raison de son intervention, menaces etc...

La confrontation après rupture a été rapidement sur volé avec cette épisode et lorsque Cuddy dit à House qu'elle avait le droit de rompre avec... mais sans plus...

Malgré que nous soyons à une fin de saison... cet épisode est pour le moins excellent !! Même si les ouvertures pour celle-ci ne sont pas insplicite. N'oublions pas que la saison 4 arrivée à ce stade il n'y avait pas d'ouverture vers d'autre horizon et même dans les saisons auparavant... C'était vraiment à l'avant dernier voir dernier que les cartes étaient vraiment jouées.

:grr: En revanche, ses Américains m'énervent de plus en plus !! :grr:
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar reyd » Jeu 5 Mai 2011 19:50

Tati000 a écrit:Et les moments totalement drôles avec House, Cuddy, Wilson et Arlène.
1er Scène : Lors de la confrontation =) House qui veut lui remettre sa prothèse pour qu'elle meurt :mdr:
2e Scène : Cuddy et Wilson arrivent dans la chambre et que le comateux est par terre (1er fois que House traite ainsi un comateux ahahah)
3e Scène : Wilson, Cuddy et House se rendent chez Arlène pour lui donner le chèque ! Comme Cuddy s'emballe tellement J'adore la phrase de House "On ne traite pas comme ça un patient" xD
4e Scène : House est au consultation et qu'il commence à appelé une patiente par son problème ahahahah du grand House
5e Scène : Arlène démasqué par House et la véritable raison de son intervention, menaces etc...


Dans les moments droles, je rajouterai le "j'ai besoin d'une prostitué" de foreman en train de faire de la gym, ce à quoi house répond : "pas si vous y arrivez tout seul !" (en réfèrence à la position explicite de foreman) :mdr:


Et sinon, j'aime vos analyses, gens. J'aime quand vous trouvez qu'on a du bon vieux house, qu'on revient sur un format de bon épisode. J'aime tellement ça que je vais finir par penser que vous êtes des gens biens.
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x20 : Changes

Messagepar Tati000 » Ven 6 Mai 2011 10:25

reyd a écrit:
Tati000 a écrit:Et les moments totalement drôles avec House, Cuddy, Wilson et Arlène.
1er Scène : Lors de la confrontation =) House qui veut lui remettre sa prothèse pour qu'elle meurt :mdr:
2e Scène : Cuddy et Wilson arrivent dans la chambre et que le comateux est par terre (1er fois que House traite ainsi un comateux ahahah)
3e Scène : Wilson, Cuddy et House se rendent chez Arlène pour lui donner le chèque ! Comme Cuddy s'emballe tellement J'adore la phrase de House "On ne traite pas comme ça un patient" xD
4e Scène : House est au consultation et qu'il commence à appelé une patiente par son problème ahahahah du grand House
5e Scène : Arlène démasqué par House et la véritable raison de son intervention, menaces etc...


Dans les moments droles, je rajouterai le "j'ai besoin d'une prostitué" de foreman en train de faire de la gym, ce à quoi house répond : "pas si vous y arrivez tout seul !" (en réfèrence à la position explicite de foreman) :mdr:


Et sinon, j'aime vos analyses, gens. J'aime quand vous trouvez qu'on a du bon vieux house, qu'on revient sur un format de bon épisode. J'aime tellement ça que je vais finir par penser que vous êtes des gens biens.


Tout à fait d'accord !! Il y a aussi les deux autres moments...

Foreman démasqué par House puisque celui-ci à débranché la machine xD OU
Chase démasqué par Foreman puisqu'il avait une télécommande xD

Il n'y a personne à jeter dans cette équipe =)
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Suivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron