Dr House 7x22 : After Hours

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar anacleto » Ven 20 Mai 2011 11:27

j'ai regardé cet épisode finalement et je l'ai trouvé pas mal du tout.House est en train de pèter gravement les plombs, et je me demande dans quel état on va le retrouver la saison prochaine s'il ne se calme pas d'ici là!
Même sans Taub, l'histoire tenait la route , c'est aussi certain que Cuddy est toujours accro à House , c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi cette saison n'aurait pas pu être la dernière avec un méga happy end.
les scénaristes sont vraiment des quiches qui ne savent toujours pas comment gérer cet Huddy qui , bien que terminé , continue de crever les yeux.
Trop hâte de voir la grosse bombe qui va nous tomber dessus au final !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar reyd » Ven 20 Mai 2011 19:59

Oui pour le moment, CEUX QUI N'ONT PAS LE DE SPOILER sont dans une attente terrible : cette épisode a 'presque' une allure de fin de saison... Quel va être le rebondissement ? Pour nous, gens patients-qui-ne-lisent-pas-les-spoilers, le mystère est entier !

Enfin, je suppose que je suis un peu le seul à ne pas savoir la fin, alors je quitte ce monde cruel !

(si cruel d'ailleurs que les administrateurs n'hésite pas à supprimer des posts ! hmmmm ? Oui, ici même, dans ce topic, deux messages ont disparu. Pouf ! Genre "cette conversation n'a jamais eu lieu. OK? "... Et de plus, je ne faisais que répondre à cet administrateur. ça m'apprendra !)
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar Jack » Ven 20 Mai 2011 20:11

reyd a écrit:(si cruel d'ailleurs que les administrateurs n'hésite pas à supprimer des posts ! hmmmm ? Oui, ici même, dans ce topic, deux messages ont disparu. Pouf ! Genre "cette conversation n'a jamais eu lieu. OK? "... Et de plus, je ne faisais que répondre à cet administrateur. ça m'apprendra !)


Ton message a pas été supprimé mais déplacé par Kerni ici : viewtopic.php?f=40&t=2243&start=200

Avant de critiquer et de crier à la censure plus ou moins déguisée, merci de bien regarder...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar reyd » Ven 20 Mai 2011 23:02

Voui bon il faut dire aussi que je vais pas consulter la cafetière régulièrement, déjà rien que parce qu'un café le matin me suffit, j'ai donc pas le reflexe de me jeter sur les cafetières, si vous voyez ce que je veux dire.
On m'enlèvera pas de l'idée que tout ça est un peu fort de café ! (*rires*)
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron