Dr House 7x22 : After Hours

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar Young » Mer 18 Mai 2011 17:20

J'ai adoré l'épisode, dans le genre meilleure de la saison, et un des meilleurs de la série notamment. Je me rend conte qu'il y a de plus en plus de gens qui crachent sur la série, mais dans cet épisode, techniquement, comme au niveau de l'écriture, tout est parfait, tout s'enchaîne très bien, c'est fluide, c'est bon, on aime. Bon boulot pour le maquillage en effet, franchement, j'ai pas vu une erreur dans la scène d'opération, on s'y croit. Hugh Laurie et son immense talent, encore faut-il le préciser. Foreman un peu transparent, bon c'est toujours le "bon" copain de Taub, c'est son Wilson en quelque sorte. D'ailleurs j'ai apprécié le voir à la fin de l'épisode, il ne manquait plus que lui !

Quelque chose que je n'ai pas aimé ?! Rien, enfin, si, l'attitude de Cuddy, le genre épuisée, son ex vient de s'ouvrir la cuisse au scalpel dans une baignoire, et c'est un calvaire pour elle d'être là. Ok, elle sait que c'est sans doute de sa faute, mais si elle veut se pardonner, c'est pas en soupirant et en traînant des pieds qu'elle va y arriver.

Bon pour Chase et 13, on va dire ok, c'était intéressant, mais sans plus, je pense que c'était juste l'occasion de glisser le cas médical d'une façon original pour qu'il colle avec l'atmosphère de l'épisode, donc c'est bon quand même.

Il faut avouer, que c'est cette saison 7 qui essaie de changer le mieux la série, beaucoup d'épisode hors de l’hôpital, des cas moins présents, je préfère, arrivé à la saison 4, on commençait à s'endormir devant House, là ça bouge, en bon. Y'aura toujours les éternels enragés de la fin du Cuddy, mais je suis sûr que, au fond d'eux, ils ont apprécier voir bien aimé cette saison, qui pour moi, est la meilleur de la série.
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar cosette » Mer 18 Mai 2011 17:35

Young a écrit:Foreman un peu transparent

C'est un comble :he:

Sinon pour l'attitude de Cuddy, je plussoie... Malgré tous ses efforts pour être désagréable, Cuddy est à l'image de Rachel qui voudrait continuer à jouer avec House, elle n'arrive pas à se détacher totalement de ce dernier. En fait Cuddy est elle aussi bien chargée au niveau problèmes émotionnels (l'apect moralisteur en plus, par rapport à House).
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar stacy 31 » Mer 18 Mai 2011 18:08

Je suis d'accord, cette saison n'est pas si nulle qu'on veut bien le dire, et mérite d'être revue à froid. Par contre, alors que j'aimai bien Cuddy dans les premières saisons, même si parfois sa façon de s'habiller et de se tortiller était à la limite du ridicule de la part d'un doyen de médecine, ( bon, c'est vrai, c'était les moments préférés mon compagnon )son attitude pour le moins désagréable des deux dernières saisons m'ont refroidie. D'un personnage sympathique, elle était devenue un véritable casse pied, autoritaire et froid. Et cet épisode n'a fait que me conforter dans mon opinion.
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar andika » Mer 18 Mai 2011 18:14

Épisode vu, revu avec les sous titres et maintenant place à l'analyse résumé, suite de mots sans fondements totalement futiles que je ponds de manière hebdomadaire mais ça me fait bien plaisir de le faire et ça me fait encore plus plaisir de vous lire. :evil:

Alors j'ai globalement beaucoup apprécié cet épisode, et je le met immédiatement dans mon top de la saison, il faut d'ailleurs que j'aille le noter!

Encore un épisode original, en dehors du cadre habituel de l'hôpital, qui nous raconte le nuit assez mouvementé de nos chers protagonistes, d'ailleurs cette histoire m'a un peu rappelé le film Magnolia de PTA, qui se passe aussi de nuit et où l'on suit le destin croisé de plusieurs personnages, après cette petite digression mon House-ism

House:I trust you


Et je pense qu'il ne devrait pas...

:arrow: House/Cuddy/Rachel (ou Huddy si vous préférez)
C'est le duo, (ou trio) qui m'a le plus marqué au cours de cet épisode, de par leur passé commun, de part la performance hallucinante de Hugh Laurie et par pleins d'autres aspects.
Premièrement grâce à la présence de Rachel, on constate que l'une des choses qu'ils n'ont pas foiré dans leur couple, c'est bel et bien Rachel, c'est la grande réussite de ce couple, et les couples normaux en général se mettent en couple pour fonder une famille, et bien c'était gagné...
Puisque comme disait souvent House, il peut faire mieux, il avait simplement besoin de temps, mais bon si House a un handicap émotionnel, je pense que Cuddy aussi en est atteinte d'une autre manière.
Donc pour améliorer sa vie House décide de guérir sa jambe, choix hasardeux et dangereux, car la déprime n'est jamais loin même lorsque le jambe va bien; cf saison 3. Mais cet accès de déprime n'a qu'une seule et unique cause: Cuddy. Et le fait qu'elle insiste autant à le nier masque difficilement sa culpabilité, et sa responsabilité. Car n'ayons pas la mémoire courte, la fin de l'Épisode 7.14 : Recession Proof était très éloquente, House était heureux, et les gens qui soutiennent que c'est faux, je pense qu'ils sont de mauvaise foi... Après cela commence la descente aux enfers du fait de la rupture, prostitués, vicodine, alcool... D'ailleurs en 6 saison de house on n'avait jamais vu autant de prostitués que dans l'ensemble de la saison... Ils veulent faire plaisir à leur diffuseur français à ce que je vois :evil:
La scène d'autocharcutage était d'un réalisme et d'une intensité saisissante, le maquillage, le jeux de Hugh, tout était impeccable jusqu'à ce que Cuddy arrive... Are you suicidal?
Sachant que perso je n'ai pas oublié la mort de Kutner, ce ne sont pas des choses à prendre à la légère comme le fait Cuddy. Car encore une foi son attitude n'est pas très louable, sachant ce qu'elle réclamait de House, je peux dire qu'elle même ne vaut pas mieux, et que elle même serait incapable de donner ce qu'elle s'attendait à recevoir d'un homme qui plus est comme House qui a passé tant de temps à la fuir justement pour ne pas arriver là où ils en sont...
L’intolérance de Cuddy me frappe car en tout état de cause elle sait à quoi s'attendre avec House.
Enfin l'histoire de la lettre je pense qu'elle recopiait ce que dictait Rachel, en tout cas c'est une très belle lettre, et j'ai l'impression que Rachel est très, très attachée à House, comme quoi, ce n'est pas un si mauvais mec.

:arrow: Chase, 13, POTW

Une thématique intéressante sur l'amitié, les promesses, les conséquences des actes, les cas de consciences les problèmes éthiques. Là on voit vraiment que Chase a évolué, il ne recule pas devant 13, alors que quand même il aurait pu hypothéquer à jamais ses chances de se la faire :evil: ! Mais cette foi ci il prend ses résponsabilités, et on remarque qu'il est possible qu'il devienne un soutien de choix pour 13 à l'avenir (sous couvert que Jesse Spencer ressigne :evil: )! En tout cas ils ont encore du mal à se débrouiller sans House ces deux là dès qu'une question médicale intervient, il faudrait que les scénaristes pensent à émanciper ces médecins.
Bref la culpabilité fait parfois faire des choses extrêmes, et certain savent la gérer mieux que d'autre! Cuddy et la patiente sont naze de ce point de vu...

:arrow: Foreman/Taub

Mister I don't wanna be like House, après avoir confessé avoir besoin de prostituées commence à fréquenter des boîtes de strip-tease... Je pense que Foreman est sur le bon chemin :evil: ! Sinon le personnage de Taub devient de plus en plus intéressant, en effet à force de coucher, la conséquence naturelle est de procréer. Bon je savais tout de suite que Taub voudrait de cet enfant car j'ai une bonne mémoire, et je me souviens qu'en saison 5, Taub voulait déjà un enfant et que c'est Rachel qui n'en voulait pas... Donc était-il nécessaire de mettre autant de péripéties... OUI Si ça implique des filles dénudées, je ne vais pas être en désaccord... :evil: :evil: Mais bon, comme le pseudo saignement dans le cerveau du gamin dans un épisode précédant, le grain de beauté de la nana montre que taub a des tendances masochistes dans son exercice de la médecine! En tout cas pour le coup je suis pressé de voir la réaction de Rachel!
Sinon Foreman, qui laisse tomber son pote, sympa, il aurait du se battre avec Taub comme 13 et Chase... :evil:

:arrow: Conclusion: Comme vu auparavant dans le 7x20, tous nos personnages sont pommés, et un peu déprimés en cette fin de saison et chacun pour des raisons très différente! Mais je pense que cette nuit agité enclenchera un déclic pour certain, un changement de cap, que ce soit positif ou négatif, je vous laisse deviner qui aura droit à quoi mais j'ai ma petite idée...
Sinon Wilson c'est toujours le bon pote de House, même si il ne se réveille pas la nuit, il est là le lendemain matin, mais bon, là pour rattraper le House il n'y a qu'une solution, le renvoyer chez Nolan... Parce que j'en suis arrivé à la conclusion que Cuddy n'est pas faite pour lui... (Pas taper, pas taper!!)

PS: elle le dit en plus dans le 5x11 qu'elle a bousillé toutes ses relations sérieuses avec les mec!
Modifié en dernier par andika le Sam 21 Mai 2011 09:42, modifié 2 fois.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar cosette » Mer 18 Mai 2011 18:29

Car encore une fois son attitude n'est pas très louable, sachant ce qu'elle réclamait de House, je peux dire qu'elle même ne vaut pas mieux, et que elle même serait incapable de donner ce qu'elle s'attend à recevoir d'un homme qui plus est comme House qui a passé tant de temps à la fuir justement pour ne pas arriver là où ils en sont...

Exactement :cool:
En fait Cuddy dans un beau mouvement d'ironie tragique parlait d'elle-même (sans le savoir) lorsqu'elle disait dans Bombshells
"Pain happens when you care. You can't love someone without opening up to their problems - their fears. You're not willing to do that."

Et pan, dans les dents ! Au moins, House avait certes pris de la vicodin mais il était plus sympa, lui :he:

En tout cas, j'ai remarqué qu'ils avaient bien de la chance dans cet hôpital : les patients ne portent pas des blouses "fesses apparentes" (un vrai traumatisme !)
Modifié en dernier par cosette le Mer 18 Mai 2011 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar andika » Mer 18 Mai 2011 18:41

cosette a écrit:Et pan, dans les dents ! Au moins, House avait certes pris de la vicodin mais il était plus sympa, lui :he:

En tout cas, j'ai remarqué qu'ils avaient bien de la chance dans cet hôpital : les patients ne portent pas des blouses "fesses apparentes" (un vrai traumatisme !)


En plus d'être sympa il était vraiment génial dès lors qu'il est allé la voir! C'est au début qu'il n'a pas assuré mais ensuite il était trop chou... Mais bon passons. House était présent au réveil de Cuddy et pas l’inverse, House a risqué sa carrière pour sauver la mère de Cuddy, et après il ne sait pas s'ouvrir aux problèmes des autres c'est simplement pour ça qu'il essayait désespérement de remettre Wilson en selle, qu'il met la pression sur Taub pour son exam qu'il va chercher 13 en prison et qu'il fait un nombre innombrable de chose pour son entourage sans jamais s'en glorifier! House est bien plus altruiste qu'on ne l'imagine!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar vhr » Mer 18 Mai 2011 18:53

Quand je te lis Andika, au sujet de Cuddy, l'attitude de Cuddy pourrait être expliqué par le fait que quand bien même elle a rompu avec House, elle n'arrive pas à faire le deuil de cette rupture. J'ai l'impression qu'elle se bat contre elle-même pour l'assumer. Comme quoi elle serait vraiment torturée elle-aussi.

Curieusement, elle m'attriste plus qu'elle ne m'énerve. House et Cuddy sont vraiment faits pour être ensemble dans la mesure où ils n'arrivent pas à laisser libre cours à leurs sentiments quel qu’ils soient.
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar Dne4ever » Mer 18 Mai 2011 18:54

Un très bon épisode mais qui aurait pu être mieux développer selon moi... :sarcastic:
Dès la fin de l'épisode précédent l'intrigue de fin était lancé avec le traitement expérimental de House et un soupçon d'amélioration avec sa jambe.
Mais j'ai été déçue que dès le début on apprend qu'il y a des tumeurs et que aussi rapidement il décide de s'opérer. En gros le trailer résumait les 5 premières minutes de l'épisode.
Je trouve ça dommage car l'intrigue était vraiment intéressante mais selon moi elle a été bâclée...En 5 minutes on passe du tout au tout...House heureux que sa jambe aille mieux puis l'annonce des tumeurs (très rapide) et son auto opération (pourquoi comment va savoir !)

Ça aurait été moi j'aurais étalé cet intrigue sur 2 épisodes avec une première partie où l'on constate les progrès de House avec sa jambe et on croit à un miracle, puis l'annonce des tumeurs et la réflexion de House par rapport à ça (ses doutes, sa peur, sa honte) puis sa décision de s'opérer lui même. Enfin terminer la première partie avec l'arrivée de Cuddy et enchaîner sur un deuxième épisode avec la suite de l'histoire. Ca n'aurait pas été mieux comme ça???!!!

Certes c'est un épisode poignant et émouvant mais un peu court sur pattes !

J'ai aimé les scènes encore House, Cuddy et Rachel, ça nous rappelle le bon temps ^^ on croirait à un espoir de réconciliation entre House et Cuddy mais
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
à voir le trailer du final et l'annonce de Lisa ça m'a l'air foutu


Et comme le dit Cosette : " il s'en sera passé des choses dans cette salle de bains" !!!
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar Young » Mer 18 Mai 2011 19:39

Dne4ever, il me semble que dans l'épisode précèdent, on croit à un miracle, donc ce que tu dis ne tiens pas.
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar Dne4ever » Mer 18 Mai 2011 19:47

Oui mais qu'à la fin, alors que toute cette intrigue aurait pu au moins tenir sur 2 épisodes c'est ça que je veux dire. Alors que là en 1 épisode et quart tout est réglé car je pense qu'on va passer à autre chose pour le final
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar Young » Mer 18 Mai 2011 20:15

Oui tu as raison, j'ai réagis un peu vite parce que je n'ai pas eu l’impression comme toi que ça allait "trop vite". Au contraire je trouve que tout est bien "calibré"
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar Tati000 » Jeu 19 Mai 2011 10:29

Ce qui me tracase c'est comment Cuddy sait qu'il s'est injecté le produit ?
Il l'a dit à 13 mais elle l'a pas dit à Cuddy ou même à Wilson dans mon souvenir ??
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar cosette » Jeu 19 Mai 2011 10:43

Il lui dit au téléphone, mais on entend pas la conversation. (il faut bien qu'il lui explique ce qui se passe)
Et Wilson le sait dans le 7x21
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar Isabelle » Jeu 19 Mai 2011 11:17

On sait que Wilson rapporte toujours tout à Cuddy ......
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar cosette » Jeu 19 Mai 2011 11:33

Pour moi c'est House qui le dit à Cuddy : il lui demande de venir donc il faut bien qu'il lui explique que c'est parce qu'il a des tumeurs après s'être injecté un produit expérimental ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar Isabelle » Jeu 19 Mai 2011 11:53

C'est possible bien sûr, House le dit au tèl à Cuddy qui lui dit "je sais Wilson me l'a dit". Enfin bref elle sait !!!
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar stacy 31 » Jeu 19 Mai 2011 16:10

Je viens de voir l'épisode avec les sous titres et ce qui m'a marqué est le manque d'empathie de Cuddy. Elle n'éprouve que du ressentiment et de la froideur froideur vis à vis de House. En elle quelque chose est mort depuis sa rupture, et il évident qu'a ses yeux celle ci est définitive. " le quelque chose doit changer" de Wilson résume bien la situation de cette fin de saison crépusculaire :aww:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar reyd » Jeu 19 Mai 2011 20:13

bah oui, il était bien cet épisode !
Vraiment bien.

Pas genre super bien tant qu'à faire, ni d'affaire de super bien, ni d'enfer de bien super, ni de mère d'enfer genre cuddy rachel, genre tu dis "ça gère", ni de ménagère, ni de manager, ni de ménageur, ni de réfrigérateur décongelé, ni de con gelé d'ailleurs, ni d'ailleurs d'ailleurs, ni d'ici aussi, ni dissipé, ni disséqué, ni décédé, ni décidé de décéder d'acide, ni de cd d'AC/DC, ni d'assez dit, ni d'assez vu, ni vu revu, ni revue vue comme paris match, ni parvenu potache, ni tache à nue, ni sans attaches, ni tache de sang, ni deux cent lâches, ni trois cent, ni cinq cent, ni six cent, ni s'y sentir trop puissant, ni trottant sans tirer, ni attirant ni trop cassant, ni nitro, ni trop ni pas assez, ni passé, ni mal sapé, ni cétacé, ni taciturne, ni d'urticaire, ni d'antiquaire, ni du tanker, ni d'un coeur tendre, ni tentant d'intenter de nous hanter, ni trop paté, ni trop patibulaire, ni trop bulle d'air dans la traché qui veut tacher d'nous étouffer.

C'était sympa de le faire se dérouler une nuit, juste avant d'embaucher : nous sortir du cadre de la journée 'boulot blouse blanche', ça fiat du bien. Et ça évite aussi de placer des frontières entre vie privé/vie de médecin. Dommage d'avoir rompu ça et d'avoir embarqué tout le monde à l'hosto, ça fait perdre le croustillant de l'épisode.
Bonne idée donc : on aime découvrir les personnages par le façon de travailler ! alors bien sur, mélanger travail et vie perso c'est cool. J'adore le principe que la fin de l'épisode soit normalement le début des autres !

Après, c'était interessant de voir du House avec Rachel, mais pour moi ce n'était qu'un passage : évidemment que ça n'amorce en rien une nouvelle relation avec Cuddy, en tout cas j'espère...

Et enfin, à l'opposé de Foremen-le-gars-chiant, Taub était interessant : une fois papa il va arrêter de nous emmerder ! On attendait que ça, il faut dire qu'il a carrément une tête de père je trouve. Non ?

On dirait que la saison nous donne de bons épisodes finalement, dommage que ça n'ait pas eu lieu bien plus tot...

Mais House qui dit vouloir arrêter d'être un con ? C'est perdre la profondeur du personnage. Un gachis selon moi.
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar Arumbaya » Jeu 19 Mai 2011 21:48

reyd a écrit: ça fiat du bien


:o :o :o Message subliminal ! reyd essaye de nous laver le cerveau.

Pfouuu, j'suis fatiguée moi. :go:
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Dr House 7x22 : After Hours

Messagepar reyd » Jeu 19 Mai 2011 22:36

C'était pour voir si vous auriez le courage de me lire, je vous testais ! AHAHAH ! (ça vous épate comment je retombe toujours sur mes pattes, heing !)

Non, soyons sérieux : si j'avais voulu glisser un message subliminal, j'aurais pas fait avec "fiat" ! à la limite avec opel, genre :
"Après avoir découvert que les rats sont morts, House comprend qu'il risque lui aussi de mal tourner... Mais d'un autre coté, il ne veut pas vraiment qu'on sache qu'il a provoqué des tumeurs dans son muscle ! Il décidé alors de s'opeler lui-même, et, dans sa baignoire, il s'ouvre la cuisse avec un scalpel !"
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités