Dr House 7x23 : Moving On

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Vince-Vega » Mer 25 Mai 2011 21:30

StateAlchemist a écrit: Le conseil d'administration préfèrera sans doute le docteur prestigieux à la directrice qui le déteste...


Ooooh non ! House n'est pas apprécié dans l'hôpital à l'inverse de Cuddy (cf 6x14 "5 to 9")
Et tout le monde (sauf Wilson) avait voté contre House durant la saison 1, lorsque Vogler voulait mettre House à la porte.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar fofo59 » Mer 25 Mai 2011 21:34

Après mon premier visionnage seulement maintenant et ayant lu tout vos commentaire, je me permet maintenant de vous délivrer le mien.
Je n'ai pas vu le temps passé, alors que ces derniers temps je m'arrêtai au milieu de lé'épisode est regardé combien de temps il restait.
Je pense que cet épisode final reflette bien cette saison : des moments hauts avec de très bon épisode et des plus bas avec des épisodes moins bon (bien entendu, il y a un milieu)
je voudrais tout d'abord dire un énorme bravo à Hugh Laurie et Lisa Edelstein pour leur magnifique travail !! quand house est arrivé devant la maison toute la tristesse et un peu de rage, le ciel qui lui tombe sur les épaules enfin bref c'était simplement magnifique !!!!
RENOUVEAU, je pense que cela peut être le surnom de la saison à venir avec beaucoup de chose qui vont changer. En faisant table rase sur son histoire House a carrément lancé une bombe à retardement qui risque d'exploser très rapidement dès son retour (je vous mentirais en disant que je ne veux pas encore voir une dispute Cuddy House, parce que la elle risque mais d'étre explosive ...). House voulant changer avec sa modération dans l'alcool et le regard vers l'océan pour moi signifie énormément de chose et de pensée. Pour aller dans l'idée du table rase, peut être n'était ce pas fait exprès, mais l'idée de marcher près de l'eau, je trouve sa magnifique car avec les vagues et donc le temps, les pas de House s'efface et donc on ne peut pas retourner en arrière ... On ne peut aller qu'en avant ...
Ce qui est sur, c'est que même si je suis un peu moins accroché par House, je ne l'arrêterai pour rien au monde ... Que cela va être long jusque Septembre ...

(PS : si je suis fleur bleu, cela s'explique par ce que j'écoute en ce moment, lors de l'écriture de ce message)
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar yt89 » Mer 25 Mai 2011 22:15

J'aime justement d'autant plus ce final que le final de la saison 6 m'a justement laissé un sale goût dans la bouche: climax de grey's anatomysation de la série à ce jour, à mon humble avis.

De toute façon la série a déjà eu un épisode final, en forme de happy-end: le génial Broken. Qu'on se le dise: le reste, c'est du rab.
yt89
Externe
Externe
 
Messages: 85
Enregistré le: Dim 28 Sep 2008 15:31

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar StateAlchemist » Jeu 26 Mai 2011 09:39

Vince-Vega a écrit:
StateAlchemist a écrit: Le conseil d'administration préfèrera sans doute le docteur prestigieux à la directrice qui le déteste...


Ooooh non ! House n'est pas apprécié dans l'hôpital à l'inverse de Cuddy (cf 6x14 "5 to 9")
Et tout le monde (sauf Wilson) avait voté contre House durant la saison 1, lorsque Vogler voulait mettre House à la porte.

Il FAUT que le personnage de Cuddy quitte la série, et que le reste du casting (Wilson, Foreman, etc.) soit présent. A moins de justifier que toute la team daigne déménager pour les beaux yeux de House, il n'y a pas d'autre solution que le départ de Cuddy de l'hôpital. Et c'est sans parler des coûts de production, pour fabriquer de nouveaux décors, si House et sa bande changeaient d'hosto.
La réunion de la saison 1, c'était dans la saison 1. Un gros milliardaire menaçait de mettre les voiles avec son fric si House restait.
Cuddy n'apporte pas de subventions à 7 ou 8 chiffres, tandis que House à au moins le mérite d'être connu jusqu'à Cuba, et d'apporter une réputation et une clientèle riche et désespérée à P-P (les artistes, les politiques, les bourgeois qui veulent "le meilleur"). Personne ne l'aime, mais il fait du bien à l'hôpital, là où Cuddy n'a qu'un boulot administratif, et est parfaitement remplaçable.
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar huddyfan » Jeu 26 Mai 2011 09:43

Cuddy peut aussi accepter une promotion dans un autre hôpital, beaucoup plus grand que PPTH, par ambition, et aussi pour éviter que chaque recoin de l'endroit où elle bosse lui rappelle House et ce qu'il a fait!
Son hôpital, certes, mais celle femme a tout de même subit un traumatisme, donc elle peut tout à fait avoir envie de changer de décors! Et puis les scénaristes peuvent très bien faire un large bon dans le futur
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar anacleto » Jeu 26 Mai 2011 12:15

Cet épisode est super ! le meilleur ou presque de cette saison, et pour moi le meilleur final de toutes les saisons finales!
j'aimais pas le Huddy, bien sûr, ça aide!
La patiente joue un jeu dangereux, mais House la comprends, par contre il pense, avec sa propre expérience, que le petit ami de la malade partira un jour ou l'autre et qu'elle souffrira autant que lui a souffert, et souffre toujours avec Cuddy.
S'il avait voulu tuer Wilson, il ne lui aurait pas dit de descendre de la voiture, il n'a tué personne, et a voulu faire peur a sa boss car il imagine quelle est déjà avec un autre mec alors qu'elle lui a dit que depuis leur rupture , elle était seule!
Il a vu rouge et n'a pas cherché a comprendre, comme d'hab, il penche du côté où çà lui fait le plus mal!

C'est vrai que le changement de direction d'un hôpital n'est pas important, mais là, pour le coup, je vois pas bien comment c'est lui qui resterait avec la même équipe aprés ce qu'il a fait , et pourquoi ce serait Cuddy qui partirait!
beaucoup de fans n'ont pas regardé cette saison, craignant qu'elle devienne trop culcul ou fleur bleue.Moi j'ai continué car j'aime le personnage de House, et qd j'étais habitué au Huddy : paf!Cuddy casse! Fallait pas presque le violer au 6.22 , si c'était pour le larguer, surtout qu'elle le connaissait son toubib! Grosse vache va!
j'espère que la saison 8 revienne aux principes fondamentaux de la série qui ont fait un carton dès la saison 1, et que les énigmes médicales prennent le pas sur les éventuels problèmes de la vie privée, comme celui de Taub .
vivement la rentrée Housienne et si ça marchait , pourquoi pas une saison 9!! On peut toujours rêver!!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar cosette » Jeu 26 Mai 2011 13:34

Dis donc, tu l'aimes pas Cuddy :he: (quant à la définition de "presque violer", euh j'avais pas l'impression que House subissait :he: )

anacleto a écrit:C'est vrai que le changement de direction d'un hôpital n'est pas important, mais là, pour le coup, je vois pas bien comment c'est lui qui resterait avec la même équipe aprés ce qu'il a fait , et pourquoi ce serait Cuddy qui partirait

A mon avis, il y a plusieurs possibilités :
1) Cuddy finit par retirer sa plainte et décide de quitter Princeton pour recommencer ailleurs. House peut donc revenir.
2) House est retrouvé et jugé. Il ne va pas en prison mais a une période probatoire et finit par revenir à Princeton car Cuddy ne pouvant rester près de lui décide de partir pour tourner la page.

Mais le plus délicat me paraît être de justifier le retour de House à Princeton (et non pas le départ de Cuddy qui en sera la conséquence ou qui pourrait intervenir indépendamment du retour de House, les circonstances lui donnant envie de recommencer sa vie ailleurs). Le geste de House dans cet épisode témoigne d'une envie de tourner la page, de faire exploser le décor dans lequel il vit, donc pourquoi voudrait-il revenir ?
Et pourtant il est évident qu'il ne va pas être Medecine Man sous les cocotiers pendant toute la saison 8 :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Dne4ever » Jeu 26 Mai 2011 13:52

Oui son acte prouve qu'il veut tourner la page et passer à autre chose...Il est conscient que son acte a changé à jamais sa relation avec Cuddy et Wilson. Soit il ne reviendra pas à Princeton et on aura deux faces (une avec House alone comme une sorte de roadtrip avec néanmoins des cas médicals sur son chemin, et une autre avec la team à Princeton et toutes les conséquences qu'il y a avec l'acte de House) soit il reviendra après quelques épisodes mais Cuddy ne sera plus là, préférant quitter la ville pour tout oublier.
En tout cas on tourne une page, la bonne époque est révolu, ça ne sera plus pareil, mais bon que nous reservent-ils ???
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar housewife » Jeu 26 Mai 2011 14:22

cosette a écrit: Le geste de House dans cet épisode témoigne d'une envie de tourner la page, de faire exploser le décor dans lequel il vit, donc pourquoi voudrait-il revenir ?


Je ne me suis pas encore exprimée sur cet épisode (à vrai dire, je ne l'ai pas fait depuis pas mal de temps), mais pour moi, ce n'est pas exactement une envie de tourner la page comme tu dis, mais plutôt une pulsion qui lui permet d'évacuer tous les doutes qu'il a en lui. Je m'explique :
Il dit à Cuddy qu'il est blessé, mais que ce n'est pas de sa faute... il a donc du mal à se comprendre lui-même et à savoir pourquoi et comment ils en sont arrivés là. C'est un peu la même chose que ce qu'il lui raconte de leur entretien à la cafet, il ne sait pas trop quoi et comment lui dire et donne l'impression que lui-même n'a pas les idées bien claires sur le pourquoi de leur histoire et de leur rupture... d'ailleurs vouloir tout effacer et redevenir le House d'avant le Huddy montre bien que toute cette partie de sa vie qu'il vient de passer depuis que Cuddy a quitter Lucas, il ne l'a comprend pas... il ne sait pas ce qui ne s'est pas bien passé, à qui la faute, ce qu'il aurait du faire, ce qu'il n'aurait pas du faire... je le vois un peu comme dans le 6x02 à la fin, quand il dit à Nolan qu'il est perdu, après sa rupture avec Lydia, Il pensait être guéri de son malêtre, avoir enfin réussi à créer des relations, y compris une relation amoureuse, et se retrouve abandonné alors qu'il a fait tant d'efforts. C'est exactement le même schéma avec Cuddy. Il se sent trahit, blessé, et tout celà le tourmente tellement qu'il en arrive à se rejeter le faute sur lui même (comme il l'avait déjà fait avec Stacy), il est d'ailleurs influencé par Wilson et Cuddy dans ce sens... la seule qui pourrait l'aider à retourner la situation est sa patiente, avec qui il établit un parallèle entre sa vie qu'elle laisse diriger par ses proches et qui vont un jour la trahir, et la sienne, lui qui se sent blessé, trahit par Cuddy ... Mais dans ce petit jeu, c'est à nouveau lui qui perd, ses idées sont encore plus perturbées, il sait qu'il doit faire quelque chose pour tout changer, mais changer quoi ?... Quand une telle pression monte, et qu'on ne sait pas quoi faire pour la faire redescendre, on tente de l'évacuer de n'importe quelle façon... la plus logique et à la fois irraisonnée est la pulsion, inexplicable, totalement inattendue, mais au combien efficace... en tout cas pour l'être tourmenté.
Ce final me fait penser à mon fils, autiste, qui avait de telles réactions avant qu'il ne soit pris en charge par un psy... Mon fils a un syndrome d'Asperger... ça vous dit quelque chose ? Wilson suspectait House d'en avoir un au début de la série (saison 1 )... et bien quand je vois la façon (que j'adooooore !) dont on nous "traite" ( :arrow: de traitement par des soins psychologiques) ou plutôt dont on nous le "maltraite" notre House, et bien je me dis que Wilson n'avait peut-être pas tort en fait...

A partir de cette pulsion qui l'a libéré, effectivement House ne sait pas ce qu'il va faire maintenant, ... et ni nous, ni les scénaristes ne le savent je pense...

PS : le syndrome d'Asperger est souvent assimilé à de l'autisme mais pas toujours... une personne atteinte d'Asperger éprouve de très grandes difficultés à comprendre ses propres émotions, à gérer le monde qui l'entoure, à établir des relations avec les gens, ... en revanche, ce sont des personnes extrêmement brillantes intellectuellement, qui sont notamment très douées dans certains domaines très pointus.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Reaven » Jeu 26 Mai 2011 16:10

Bonjour (:

Alors pour ma part, cet épisode fut décevant. Intéressant en matière de psychologie, mais pas avec assez d’impact pour... me contenter. Je m'explique ; cas médical quelque peu... gâché (?) par le fait que le petit jeu de la patiente dure environ 5 minutes, pour finalement tourner vers sa vie sentimentale ; échanges House-Wilson peu originaux, j'avais clairement l'impression que la série n’avançait pas dans ces moments là, avec Wilson qui dit à House qu'il prend trop de Vicodin... encore (une des explications possibles est que tout le final n'est au final qu'une grosse hallucination, mais ils nous avaient déjà fait le coup et David Shore avait par ailleurs démenti cette version des faits.) ; j'ai par contre beaucoup apprécié les dialogues entre Cuddy et Housounet, avec le légendaire "I feel hurt". Inutile de préciser que la prestation des deux acteurs étaient plus qu’excellente et que même sans être Huddy, je l'ai trouvé très touchante et juste. Taub qui met une femme de plus enceinte, bon. J'avoue ne pas être fan de ces petites histoires qui prennent un peu trop de place par rapport aux énigmes médicales.
On arrive alors au final ; durant tout l'épisode, le suspense est à son comble grâce aux premières minutes de l'épisode. Puis, on voit House qui détruit la maison de Cuddy, une scène qui je l'avoue m'a fait sourire, surtout quand il lui tend son peigne. Puis on voit House regarder la mer, ect, ect. J'ai l'impression de le voir... en paix avec lui même...
Enfin, ce qui m'énerve le plus dans cet épisode, ce sont les incohérences. D'abord, lors des premières secondes de l'épisode, on voit Cuddy et Wilson parler à des policiers pendant la nuit. Or, quand House détruit la maison de Cuddy, ils étaient en train de déjeuner et il faisait donc clairement jour. "Que fait la police ?" Ensuite, House détruit un mur de la maison de Cuddy mais lui et la voiture s'en sortent indemne, alors qu'il n'a pas mis sa ceinture et qu'il sort de l'hôpital. Je me demande également comment peut-il y avoir tant d'ambulances, de pompiers, alors que personne n'a été blessé, en dehors de Wilson (j'ai dû revoir trois fois la scène finale pour le voir tomber sur son poignet -séquence qui dure moins d'une seconde au passage- car je ne comprenais pas pourquoi il avait un bandage au début de l'épisode).

Voilà donc mon avis, que j'ai tenté de proposer argumenté, constructif et toussah. Si je me trompe, ou si vous avez une interprétation différente de la mienne, je serais ravi d'entendre vos propos ;)

Reaven
Reaven
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2011 12:40

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar StateAlchemist » Jeu 26 Mai 2011 17:05

D'abord, lors des premières secondes de l'épisode, on voit Cuddy et Wilson parler à des policiers pendant la nuit. Or, quand House détruit la maison de Cuddy, ils étaient en train de déjeuner et il faisait donc clairement jour. "Que fait la police ?" Ensuite, House détruit un mur de la maison de Cuddy mais lui et la voiture s'en sortent indemne, alors qu'il n'a pas mis sa ceinture et qu'il sort de l'hôpital. Je me demande également comment peut-il y avoir tant d'ambulances, de pompiers, alors que personne n'a été blessé, en dehors de Wilson (j'ai dû revoir trois fois la scène finale pour le voir tomber sur son poignet -séquence qui dure moins d'une seconde au passage- car je ne comprenais pas pourquoi il avait un bandage au début de l'épisode).

Ouais, enfin ça, c'est pour le suspense, pour faire croire pendant tout l'épisode qu'il a agressé Cuddy, ce genre de chose. On joue avec le spectateur, avec la perception, le contexte.
Rien de dérangeant...



En parlant de perception, je suis perplexe sur le coup de la voiture...

Sur le papier, avec la brosse à cheveux en pied de nez final, on peut analyser la scène comme House punissant Cuddy à sa manière, lui faisant payer la monnaie de sa pièce pour l'avoir largué. Les cocotiers montrant que "il est cool, sa rage est tombé, il se sent libéré de sa frustration".

Mais à l'écran, ça ne m'est pas apparu comme cela. La scène est plutôt jouée dramatique (même musicalement), et la dernière image qu'on voit de la salle à manger avant qu'il ne démarre la voiture montre plusieurs personnes. Ce qui fait que quand House rentre dans le mur, j'ai pas franchement rigolé, car je croyais qu'il avait (voulu) tuer quelqu'un. On peut imaginer qu'il les a vu débarrasser la table, mais rien ne prouve qu'il savait que la pièce était vide...

Qu'était-on censé conclure de son acte, alors ? Tentative de blesser Cuddy, ou vengeance farceuse (mais destructrice) ?
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Vince-Vega » Jeu 26 Mai 2011 20:08

StateAlchemist a écrit:
Vince-Vega a écrit:
StateAlchemist a écrit: Le conseil d'administration préfèrera sans doute le docteur prestigieux à la directrice qui le déteste...


Ooooh non ! House n'est pas apprécié dans l'hôpital à l'inverse de Cuddy (cf 6x14 "5 to 9")
Et tout le monde (sauf Wilson) avait voté contre House durant la saison 1, lorsque Vogler voulait mettre House à la porte.

Il FAUT que le personnage de Cuddy quitte la série, et que le reste du casting (Wilson, Foreman, etc.) soit présent. A moins de justifier que toute la team daigne déménager pour les beaux yeux de House, il n'y a pas d'autre solution que le départ de Cuddy de l'hôpital. Et c'est sans parler des coûts de production, pour fabriquer de nouveaux décors, si House et sa bande changeaient d'hosto.
La réunion de la saison 1, c'était dans la saison 1. Un gros milliardaire menaçait de mettre les voiles avec son fric si House restait.
Cuddy n'apporte pas de subventions à 7 ou 8 chiffres, tandis que House à au moins le mérite d'être connu jusqu'à Cuba, et d'apporter une réputation et une clientèle riche et désespérée à P-P (les artistes, les politiques, les bourgeois qui veulent "le meilleur"). Personne ne l'aime, mais il fait du bien à l'hôpital, là où Cuddy n'a qu'un boulot administratif, et est parfaitement remplaçable.


Oui, tu as raison, si il y a des problèmes administratifs, House sera préféré à Cuddy. Mais si au début de la saison, Cuddy demande de choisir au CA entre elle et House, cela m'étonnerais qu'il reste bien longtemps. N'oublions pas que House boulverse tous les jours le planning du bloc, qu'il ne remplie pas tout ce qui est administratif depuis que Cameron est partie, qu'il fait chanté les autres médecin :D , qu'il s'embrouille avec le seul infirmier de Princeton, etc ..
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar andika » Jeu 26 Mai 2011 20:23

Heureusement que la série s'appelle House et que les scénaristes ont beaucoup d'imagination... :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Vince-Vega » Jeu 26 Mai 2011 21:01

andika a écrit:Heureusement que la série s'appelle House et que les scénaristes ont beaucoup d'imagination... :evil:


C'est sur qu'ils m'ont surpris à chaque fois !
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Dne4ever » Jeu 26 Mai 2011 21:33

J'ai une petite question peut-être qu'un d'entre vous pourra m'aider ! Quand House et Cuddy sont à la cafétéria pour la fameuse mise au point, Cuddy demande à House de lui rendre sa brosse. House répond "oui ça et le bébé Lindbergh" mais je ne comprend pas cette réplique ! C'est quoi ce bébé Lindbergh, un jeu de mot ?
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Vince-Vega » Jeu 26 Mai 2011 21:38

Cela doit avoir un rapport avec ça, c'est peut être une métaphore entre la brosse et un avion .. http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Lindbergh
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar cosette » Jeu 26 Mai 2011 23:42

C'est une référence au kidnapping très célèbre du fils de l'aviateur qui fut kidnappé et retrouvé mort. C'est une façon de tourner en dérision sa demande : elle se préoccupe d'une brosse comme l'Amérique entière a été suspendue au sort de cet enfant !
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar drm60 » Ven 27 Mai 2011 01:06

C'est marrant, mais contrairement à vous je n'avais pas l'impression que House était dans le doute tout le long de cet épisode.
Il dit à plusieurs reprises qu'il y aura du changement, il le dit à Wilson et a Cuddy. Je pense tout simplement que House avait décider de partir.

Quitter L'hôpital, pour s'éloigner de Cudy. Il est blessé par la rupture, il sait qu'il ne peut plus vivre près d'elle sans souffrir. Alors Il avait planifié son départ il lui restait juste à rendre une brosse. Alors quand il a vu Cuddy et son Jules. Il a agit en HOUSE, il défonce la salle a manger avec sa voiture ! The cherry on the cake !
Qu'a t'il a perdre ? Rien parce qu'il va partir. Et surtout qu'il n'a pas l'intention de revenir.

Pour la saison 8 j'espère :
- Que ce sera une femme qui sera la nouvelle directrice, et qu'elle soit aussi malheureuse que House. Qu'elle se serve de lui comme d'un pion, ou comme d'un kleenex.
- Que ce soit la Team de House qui le retrouve et le force à revenir pour sauver Wilson qui a chopé une maladie à la con.

Bonne vacances à vous et au plaisir de vous lire en Septembre !
drm60
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 22
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:25

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar stacy 31 » Ven 27 Mai 2011 07:58

Et si c'était Wilson qui devenait le doyen, il a à peu près l'age de Lisa, est aussi compétent qu'elle au niveau administratif (il l'a même aidé dans sa tache à plusieurs reprises), et il est bien aimé par le staff de l'hôpital autant administratif que soignant... ^^ Ce qui faciliterait aussi la réintégration de House et amènerait plusieurs scènes "saignantes" mes bons amis. :evil: Quant à Lisa, elle pourrait avoir une promo (quoique en tant que directrice, les derniers temps, ...) ou suivre son nouveau boy friend et changer de vie 8-)
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x23 : Moving On

Messagepar Kelam » Ven 27 Mai 2011 10:33

stacy 31 a écrit:Et si c'était Wilson qui devenait le doyen, il a à peu près l'age de Lisa, est aussi compétent qu'elle au niveau administratif (il l'a même aidé dans sa tache à plusieurs reprises), et il est bien aimé par le staff de l'hôpital autant administratif que soignant... ^^ Ce qui faciliterait aussi la réintégration de House et amènerait plusieurs scènes "saignantes" mes bons amis. :evil:


Ca, c'est une idée qui me plait énormément !!! Je plussoie !
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités