[Traduit][Spoiler] Q&A Lisa Edelstein

Demander ou réaliser des traductions d'articles, d'extraits, d'interviews liés à la série Dr House

[Traduit][Spoiler] Q&A Lisa Edelstein

Messagepar Odd » Dim 30 Jan 2011 01:00

Type : Vidéo (2 min 32)
Sujet : Lisa Edelstein répond aux questions des fans lors d'une séance de questions / réponses organisée par la Fox
Lien : Questions and Answers with Lisa Edelstein

Merci d'avance pour la traduction :)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: [Spoiler] Q&A Lisa Edelstein

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Lun 31 Jan 2011 00:37

LE : Salut tout le monde merci pour toutes ces questions. La FOX m’en a fait parvenir quelques unes ! Je vais essayer d’y répondre au mieux…

->Taylor me demande qu’elle est la différence entre toi et Cuddy ? Penses tu que vous êtes semblable ?
Non Taylor nous ne sommes pas pareils. Mais elle fait parti de moi comme je joue ce rôle. Je suis beaucoup moins sérieuse qu’elle et je porte des vêtements plus confortables ! Je pense que je m’amuse plus qu’elle. Mais ça c’est le problème à David Shore pas le mien.

-> Je parie qu’il y a des grands moments entre les prises… Avez-vous déjà eu une scène qui était tellement drôle que vous ne jouiez pas (la personnalité de) votre personnage ?
Ce n’est pas une scène, c’est que parfois lorsque vous tournez pendant 14h c’est dur de garder votre sérieux. C’est comme pour la pêche, il faut remonter la ligne moi c’est pareil, il faut me remettre dans le chemin.

-> Ellie demande Est-ce que vous envisagez de réaliser un épisode de House comme HL l’a fait ?
Je pense que ça serait fantastique.
Merci Ellie. Je n’ai pas encore envisagé de diriger un épisode mais si vous pensez que ça serait fantastique, je vais peut être y réfléchir à nouveau.

-> Heather demande Qu’est ce qui rend la liaison en House et Cuddy si addictive et dynamique ?
Merci Heather. Je ne sais pas. Je suis contente que tu penses que que la relation est addictive et dynamique. C’est un bon début. Ca a été un voyage incroyable avec ces personnages. J’ai bien aimé le fait qu’ils étaient comme deux aimants qui se repoussent et finalement ils cassent ce champ (magnétique) et se découvrent.

-> Lucy demande Qu’est ce que vous pensez de House comme père pour Rachel ?
C’est un gros problème n’est ce pas ? C’est ce que nous explorons beaucoup cette saison, comment House peut-il être un bon père, est ce qu’il peut être un bon père, est-il intéressé ? Vous le découvrirez! Je ne veux rien révéler !

;)
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [A transcrire][Spoiler] Q&A Lisa Edelstein

Messagepar Kerni » Mar 1 Fév 2011 22:11

Good job, Fanny-Wan Kenobi, :cool:
J'ai condensé quelques mots pour respecter au mieux la norme de 40 caractères par ligne.
J'ai terminé la synchro des sous-titres, voici le résultat :
Q&A Lisa Edelstein - Fans ask House 2011

Comme je cherchais une vidéo de meilleure qualité, celle-ci présentant un défaut entre la piste son et la piste vidéo, je suis tombée sur une interview bien plus longue de 8 minutes :
Dr House saison 7 : Dr Cuddie (Lisa Edelstein) répond à une interview

Si quelqu'un se sent le courage de faire le transcript, puis la traduction, voici déjà la traduction des 5 questions que l'on retrouve dans ce reportage plus long :

Salut tout le monde,
merci pour toutes ces questions.
La FOX m’en a fait parvenir
quelques unes sur ce papier.
Je vais essayer d’y répondre au mieux.

Taylor demande : qu’elle est
la différence entre toi et Cuddy ?
Penses tu que vous êtes semblable ?
Non Taylor,
nous ne sommes pas pareilles.
Mais elle fait partie de moi
comme je joue ce rôle.
Je suis beaucoup moins sérieuse qu’elle
et je porte des vêtements
bien plus confortables !
Je pense que je m’amuse plus qu’elle,
mais ça c’est le problème
de David Shore pas le mien.

Je parie qu’il y a des grands
moments entre les prises.
Avez-vous déjà eu une scène si drôle
que vous ne pouviez plus jouer ?
Ce n’est pas une scène,
c’est que parfois
lorsque vous tournez pendant 14h
c’est dur de garder votre sérieux.
C’est comme pour la pêche,
il faut remonter la ligne moi c’est pareil,
il faut me remettre dans le chemin.

Ellie demande :
Est-ce que vous envisagez de réaliser
un épisode comme Hugh l’a fait ?
Je pense que ça serait fantastique.
Merci Ellie.
Je n’ai pas encore envisagé
de réaliser un épisode
mais si vous pensez
que ça serait fantastique,
je vais peut-être y réfléchir à nouveau.

Heather demande :
Qu’est ce qui rend la liaison entre House
et Cuddy si addictive et dynamique ?
Merci Heather. Je ne sais pas.
Je suis contente que tu penses que
la relation est addictive et dynamique.
C’est un bon début.
Ça a été un voyage incroyable
avec ces personnages.
J’ai bien aimé le fait qu’ils étaient
comme deux aimants qui se repoussent
et finalement ils cassent ce champ
et se découvrent.

Lucy demande :
Qu’est ce que vous pensez de House
en tant que figure du père pour Rachel ?
C’est un gros problème n’est ce pas ?
C’est ce que nous explorons beaucoup
cette saison,
comment House peut-il être un bon père,
est-il intéressé ?
Vous le découvrirez !
Je ne veux rien révéler !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [A transcrire][Spoiler] Q&A Lisa Edelstein

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Ven 4 Fév 2011 00:50

De la part de HouseFan60 : Est-ce que ça a été difficile ou amusant de s’adapter à cette nouvelle relation avec le Dr. House ?
-> Ca a été vraiment marrant. Hugh et moi nous nous connaissons tellement bien après toutes ces années que nous nous sentions vraiment à l’aise ensemble et nous sommes de très bons amis. Donc avoir encore plus de scènes avec lui, grâce à cette intrigue, a ajouté encore plus de plaisir à faire ce travail. Nous avons vraiment passé un bon moment.

Prochaine question de la part d’Alexander : Crois-tu que jouer dans House t’a apporté des connaissances à propos du corps humain ou des procédures médicales ?
-> Eh bien, ne compte pas trop sur moi pour te soigner s’il t’arrivait quelque chose dans un avion ou sur une île déserte mais quand je dois aller chez le médecin et qu’il me parle, je comprends beaucoup mieux ce qu’il me dit qu’avant. J’adore la biologie, j’aime beaucoup apprendre des choses sur ce sujet. Donc même cette partie du travail est très amusante.

Vanessa demande : Qu’est ce que ça fait de tourner avec Hugh Laurie ? Est-ce un farceur ?
-> Non. On ne fait pas de farces sur ce plateau. On mémorise 8000 millions de mots par jour. Et on n’a aucuns moments de libre pour faire des farces. Mais c’est vraiment génial de travailler avec Hugh, il a tellement de talent et il travail vraiment très dur. On doit faire en sorte d’élever son niveau de jeu quand on a une scène avec lui et c’est vraiment fantastique.

Derbbie (?) demande : Quel est l’aspect le plus intéressant lors de la réalisation de House, que tu puisses partager ? Elle rajoute : J’adore tes tweets avec les photos.
-> Merci ! Je ne tweet pas beaucoup mais ça a été très amusant de voir toutes les réactions. L’aspect le plus intéressant lors de la réalisation que je puisse partager ? Eh bien, une fois j’ai été très malade, mais vraiment très malade, sur le plateau, j’avais mangé quelque chose de mauvais et je suis allée vomir mais malheureusement il n’y avait pas de poubelle au alentour.
Dans un même temps, il y a des photos derrière moi et sur les étagères qui sont des vraies photos personnelles, des photos de vacances… Des photos qui quand je les regarde me font me sentir bien, à la maison au lieu de mon faux bureau.

Judith demande : Quelle est la scène la plus dure que tu es eu à tourner pour House ?
-> On m’a déjà posé cette question avant et la réponse n’a pas changée. La chose la plus dure que j’ai eu à faire pendant cette série, c’est quand Cuddy adopte pour la première fois sa fille, c’est un nouveau né et j’ai du crier sur elle. C’était un épisode pour monter à quel point elle est une mauvaise mère, surtout une jeune maman qui n’a pas de conseils, pas de compagnon. Et le bébé pleure sans cesse, Cuddy commence à lui crier dessus, souvenez vous que ce sont des vrais nouveaux nés avec lesquels nous travaillons. Généralement nous utilisons des jumeaux comme ça ils n’ont pas à tourner longtemps, ils ont vraiment un temps limite de travail. Ils aiment quand un jumeau pleure plus que l’autre comme ça ils peuvent avoir « bébé joyeux » et « bébé triste ». Malgré tout quand un bébé pleure dans vos bras, la dernière chose que vous voulez faire c’est lui crier dessus. J’ai trouvé ça vraiment très dur et je ne peux pas imaginer ce que ça a du être pour la mère du bébé qui se tenait derrière la caméra.

Amy demande : Si le Dr. Cuddy avait du temps pour pratiquer une activité. Quelle serait-elle et pourquoi ?
-> Amy, je n’en ai pas la moindre idée ! Si le Dr. Cuddy avait du temps pour pratiquer une activité. Quelle serait-elle et pourquoi ? Serait ce quelque chose que je veux faire secrètement ? Qu’elle arrive à faire, que j’arrive à faire ou quelque chose que la FOX découvre que j’adore faire et j’en profite pour le faire à la télé ? J’aimerais que Cuddy utilise d’onéreuses peintures à l'huile faite main.

Lucy demande : Qu’est ce que tu penses de House comme père pour Rachel ? Quel est l’avis de Cuddy sur lui et sur son influence sur la vie de sa fille ?
-> C’est un gros problème n’est ce pas ? C’est ce que nous explorons beaucoup cette saison, comment House peut-il être un bon père, est ce qu’il peut être un bon père, est-il intéressé ? Cuddy essaye de le déterminer et ça fait vraiment partie de l’histoire que nous racontons dans cette relation. Il y a beaucoup de choses à venir sur ce sujet ! Je ne veux rien vous révéler.

WriterBlocks demande : Est-ce qu’il va y avoir des scènes Lisa Cuddy/Rachel ?
-> Oui !

Aly demande : Je parie qu’il y a des grands moments entre les prises… As-tu déjà eu une scène qui était tellement drôle que tu ne pouvais pas jouer ton personnage ?
-> Ce n’est pas une scène, c’est que parfois lorsque vous tournez pendant 14h c’est dur de garder votre sérieux. C’est comme pour la pêche, il faut remonter la ligne moi c’est pareil, il faut me remettre dans le chemin. Et Hugh n’est d’aucune aide lorsque ça arrive parce qu’il pense que c’est hilarant donc je pars dans un fou rire et je dois me contrôler pour en sortir. Ca arrive aussi avec Hugh et Robert Sean Leonard, ces deux là ne peuvent pas garder leurs sérieux.

Elie demande : Est-ce que tu envisages de réaliser un épisode de House comme Hugh Laurie l’a fait ?
Je pense que ça serait fantastique.
-> Merci Elie. Je n’ai pas encore envisagé de diriger un épisode mais si tu penses que ça serait fantastique, je vais peut être y réfléchir à nouveau et je te dirais ce qu’il en sera.

HuddyFTW7 demande : Est-ce que House et Cuddy feront ce voyage dont il parle dans le 1er épisode de la saison 7 ?
-> Pas que je sache. J’aimerais qu’il le fasse parce que ça voudrait dire que nous irions là-bas, sur cette très belle île. Je suis totalement pour ! Peut être que tu devrais écrire une lettre aux producteurs : même si ce n’est qu’un fantasme, on doit le tourner là bas ! C’est ce que tu devrais leur dire.

Taylor demande : Qu’elle est la différence entre toi et Cuddy ? Penses tu que vous êtes semblable ?
-> Non Taylor nous ne sommes pas pareils. Mais ceci étant je joue ce personnage, elle fait sans aucun doute parti de moi. Je suis beaucoup moins sérieuse qu’elle, je n’ai pas le genre de responsabilités qu’elle a et je n’en veux pas et je porte des vêtements plus confortables et je souris plus ! D’une manière générale, je pense que je m’amuse plus qu’elle.

Ravin demande :Tu fais House depuis un moment maintenant, qu’est ce que tu préfère le plus sur le fait de jouer Cuddy ?
-> J’aime mon travail ! J’ai le meilleur travail sur Terre et travailler avec des gens si intelligents, les scénaristes comme les acteurs, on a une équipe fantastique. Rien que l’opportunité d’être sur cette série depuis si longtemps à été une expérience incroyable, ça n’arrive pas souvent dans la vie d’un acteur. On a l’habitude d’aller de travail en travail. On passe peut être 3 mois, maximum 6 mois mais ça a été une expérience remarquable de créer, en quelque sorte, une famille avec un groupe de personnes. C’est ce que je préfère. Et je pense que jouer un personnage qui est si bien écrit est un immense plaisir car ça n’arrive pas souvent.

JeffreyC demande : Est tu excité par ta nomination au People Choice Awards ?
-> Je suis tellement excité ! Je n’ai jamais vraiment été nominée. A vrai dire, j’ai gagné un prix qui s’appelle le prix de la détermination lors d’une colonie de vacances car j’étais tellement nulle au Softball qu’ils ont pensé qu’ils devaient me donner quelque chose, j’ai aussi gagné le prix de la pelle dorée car j’ai ramassé un tas de fumier de cheval. Puis au cours de ma carrière, j’ai gagné un Satellite Award, ils m’ont donné un prix vierge et puis 6 ans plus tard ils m’ont envoyé une plaque avec mon nom dessus pour que je puisse l’ajouter et dire que c’était le mien. Donc c’est vraiment excitant, de plus, ce qui est vraiment spécial avec les nominations des People Choice Award, c’est les gens ! C’est vous qui m’avez nominé. Juste ça c’était incroyablement flatteur et vraiment excitant. Donc peu importe ce qu’il se passe, je passe un moment incroyable juste en sachant que les gens ont remarqué ce que je faisais. C’est génial ! Merci !

;)

PS: Bonne chance pour la synchro ! :he:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [Traduit][Spoiler] Q&A Lisa Edelstein

Messagepar Kerni » Ven 4 Fév 2011 23:35

Mille fois merci pour la traduction de cette très longue interview qui va réjouir les Lisabiians
J'ai juste raccourci quelques phrases, en espérant que je n'ai pas trop changé le sens :

Voilà la vidéo sur notre site : http://www.house-fr.com/videos/qa-lisa- ... autoplay=1

On va faire une news.

Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à le signaler ici, on corrigera le fichier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Traduit][Spoiler] Q&A Lisa Edelstein

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Sam 5 Fév 2011 00:01

Ma faute ! J'ai oublié un s ! :he:


"HuddyFTW7 demande : Est-ce que House et Cuddy feront ce voyage dont ils parlent dans le 1er épisode de la saison 7 ?

:oops:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [Traduit][Spoiler] Q&A Lisa Edelstein

Messagepar Kerni » Sam 5 Fév 2011 00:18

Oups, pareil, :oops: cette faute-ci m'avait échappé, c'est corrigé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Traduit][Spoiler] Q&A Lisa Edelstein

Messagepar Kerni » Sam 5 Fév 2011 11:07

Histoire d'élargir le nombre de personnes qui pourront apprécier le travail qui a été fait pour cette vidéo, elle a été postée avec les sous-titres (non incrustés) sur youtube : Lisa Edelstein - Q&A - Dr House - saison 7
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^


Retour vers Salle de traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités