[Traduit] Itw de H. Laurie, L. Edelstein & O. Epps-Fox Party

Demander ou réaliser des traductions d'articles, d'extraits, d'interviews liés à la série Dr House

[Traduit] Itw de H. Laurie, L. Edelstein & O. Epps-Fox Party

Messagepar minot76 » Lun 28 Fév 2011 18:43

Voici une vidéo d'une interview de Hugh Laurie ,Lisa Edelstein et Omar Epps à une Fox Party :
http://www.youtube.com/watch?v=WOX56N_HM7M
Si il ya des volontaires pour traduire !
merci
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Interview de H. Laurie, L. Edelstein et O. Epps à une Fo

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mar 1 Mars 2011 00:07

Hugh : J’ai la concentration d’un poisson rouge, donc je ne fonctionne même pas au jour le jour. Plutôt heure par heure. Donc je ne sais pas vraiment ce qui va arriver demain ou après demain. Je ne sais pas non plus ce qui va arriver dans 45 minutes. Je prends petit à petit. Je crois que si je connaissais la destination finale, si je savais se qui allait se dérouler… je ne sais pas trop ce que je ferais. Quand je l’ai pris (sous entendu le scénario) je vais être honnête ma première réponse c’était « Oh, c’est parti ». Une sensation de cœur un peu plus léger. Dès la page 2, je suis saisi, chaque scénario continu de me surprendre et de me faire frissonner. Nous avons justement fait une lecture aujourd’hui et c’était drôle et passionnant. C’était vraiment génial, je ne sais pas comment ils font. C’est oblique, je dirais que ca ne va pas droit. Je ne sais même pas si vous utilisez le mot « sideways »… ça ne vas pas droit. Et en forme de poire (ENG : « Pear-shaped ») … une autre expression Anglaise que je ne pense pas que vous ayez ici. Ils sont partis pour un sacré tour… un sacré tour. Satisfait ? Je ne sais pas parce que peut importe que vous pensiez qu’une relation est une bonne chose ou pas pour ces personnages, il y a de la douleur à venir, ils vont se faire mal. Et la destination finale n’est peut être pas au goût de tout le monde, je ne sais pas… je ne sais pas.

Lisa : Je n’aime pas faire des plans à l’avance sur la série. J’ai mieux suivre le chemin de l’intrigue. Je suis comme un téléspectateur sauf que je connais l’histoire plus tôt. Ca devient de plus en plus intéressant. Deux personnes très compliquées. On s’amuse beaucoup. Bientôt House rencontre la mère de Cuddy… oh ça va susciter quelque chose. C’est Candice Bergen. Vous ne le saviez pas ? Candice Bergen joue ma mère et elle est fantastique et hilarante. J’étais très excitée de jouer avec elle. Je veux dire c’est la reine. Elle était géniale. Elle a été à la hauteur de toutes les idées que je m’étais faites à son sujet. Et c’était super.

Omar : Je crois que ça va s’intensifier encore plus et sûrement atteindre un point culminant. D’une certaine manière mais je ne peux pas dire laquelle. Et c’est le challenge pour les scénaristes, pour les dirigeants des acteurs, de se montrer chaque jour, avec du renouveau et pleins de défis. Et on a ça, on a ça ! C’est la meilleure partie du voyage. J’ai un plan dans ma tête, c’est de se projeter dans 10 ans et d’être toujours à l’antenne. Mais qui sait.

;)
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Interview de H. Laurie, L. Edelstein et O. Epps à une Fo

Messagepar housewife » Mar 1 Mars 2011 00:28

Merci Fanny Wan Kenobi !
J'adore les interview qu'ils donnent (et punaise, qu'est ce qu'ils en donnent ! Je me demande à quel rythme ils participent à des soirées, je suis impressionnée).
En tout cas, merci beaucoup, parce qu'en plus d'avoir les images de Hugh Laurie toujours plus... allez j'arrête là :S , grâce à toi j'ai le son !! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Interview de H. Laurie, L. Edelstein et O. Epps à une Fo

Messagepar Kerni » Mar 1 Mars 2011 09:10

housewife a écrit:J'adore les interview qu'ils donnent (et punaise, qu'est ce qu'ils en donnent ! Je me demande à quel rythme ils participent à des soirées, je suis impressionnée).


Cette vidéo a été mise en ligne récemment sur Youtube, mais l'interview a été tournée début janvier 2011, lors de la soirée de la FOX (TCA Winter 2011 Party). Les acteurs répondent à de nombreux journalistes, de chaînes de Tv différentes. Pour cette vidéo, il semble qu'il s'agisse d'un montage pour la chaîne SKY qui diffuse House en Angleterre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^


Retour vers Salle de traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités