[Spoiler 7x15][Traduit] TvLine - David Shore

Demander ou réaliser des traductions d'articles, d'extraits, d'interviews liés à la série Dr House

[Spoiler 7x15][Traduit] TvLine - David Shore

Messagepar Kerni » Mar 8 Mars 2011 07:52

Attention : Ne pas lire l'article tant que vous n'avez pas vu l'épisode 7x15 !!

Type de media : article posté par Auselio après la diffusion du 7x15, interview de David Shore, créateur de la série House
Sujet : Exclusive: House Creator on the Huddy Bombshell and What Lies Ahead
Source de l'article : http://www.tvline.com/2011/03/exclusive ... ies-ahead/



Warning: If you have yet to watch Monday night’s episode of House, run — don’t walk — to the nearest emergency exit. Everyone else, onward and downward…
To all the Huddy fans out there, I am sorry for your loss.
In the closing minutes of this week’s much-hyped, retro-tastic House, Cuddy (played by Lisa Edelstein) pulled the plug on her months-long romance with Dr. Crankypants (Hugh Laurie) after she uncovered his latest deep, dark deception: He needs Vicodin in order to be a good boyfriend.
To make matters worse, the breakup triggered a full-on relapse for TV’s most prolific drug-addicted MD. In short, the long-running drama changed the game once again, and series creator David Shore is here with an exclusive post mortem.

TVLINE | Why did you break up House and Cuddy?
We knew it wasn’t going to last forever. We knew it couldn’t last forever. We had it mapped out since the beginning of the season that it was going to last almost exactly this long. It’s like anything else we do on the show. We go, “Let’s explore that. And once we’ve exhausted the exploration, let’s move on.” Now we move on to what it’s like for the two of them to be broken up, which is different than [anything] we’ve seen. And it all has to come back to the reality of these characters. I believe these characters are in love with each other. And I believe in a certain way they always will be. But I also believe House is not a good boyfriend. House is not a good spouse. He’s got deep issues, and the reasons Cuddy breaks up with him are very valid. Taking House down an ultimately happy road just seems unrealistic.

TVLINE | Is it fair to say the breakup will stick?
Yeah, it’s fair to say that. I can’t [say they're done] forever, but we don’t want to jerk the audience around.

Lisa Edelstein on House‘s Uncertain Future: Nobody Wants to See it Go Off the Air

TVLINE | When you were outlining the story, did you leave yourself some wiggle room in case, you know, the romance proved successful beyond anyone’s imagination?
That’s always a possibility. You never know how things are going to unfold. My bigger concern was that putting them together was going to damage the dynamic of the show. But I think we pulled it off. It was a tricky thing. Keeping House as House and keeping Cuddy as Cuddy [while in this] relationship was important to us. And it was challenging.

TVLINE | Were the elaborate fantasy sequences a way to cushion the blow for Huddy fans? Like, maybe they’ll be too transfixed by all the pretty bells and whistles to be too upset about the split?
No. If anything I was worried we’d piss them off more with the sequences. [Laughs] Whenever you do something [different], you get scared that you’re going to do it badly and that you’re going to alienate people. And it was important that we do it in a House-like way, and I think we pulled it off. I don’t expect unanimous consensus, but I’m happy with what we did.

TVLINE | How did the idea for the fantasy elements come up?
There was talk at one point about doing each act [of the episode] in a different genre, which I think would’ve been bad; it would’ve worn thin. And then we realized that there was an opportunity to do that in a limited extent. We used them to throw little grace notes out there that were important to the story.

TVLINE | House, it seemed, officially fell back off the wagon at the end of the episode. Is he back to square one now?
He’s certainly back on Vicodin. Probably fair to say he’s back to square one.

House Casting Scoop: Cuddy’s Mom Returns!

TVLINE | So, was his entire recovery period all for naught?
That’s the [big] question. That’s the challenge going forward. It’s frankly a timely issue out there. [Laughs] Staying clean is an ongoing challenge. And it doesn’t happen without slips. Sometimes extended and serious slips.

TVLINE | Would it be correct to assume that if House can’t be happy with Cuddy, he can’t be happy with anyone?
It’s going to be a challenge with anyone. Cuddy, on the face of it, was his best hope. But hope doesn’t die easily. And striving for happiness is not something that you can easily walk away from.

Thoughts on this week’s House? Did you love the fantasy elements but loathe the demise of Huddy? Or is it the other way around?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Mega Spoiler][à traduire] TvLine - David Shore

Messagepar cosette » Mer 9 Mars 2011 15:55

La traduction

Attention : si vous n’avez pas encore visionné le dernier episode de House, fuyez, ne vous contentez pas de marcher, vers la sortie de secours la plus proche. Pour les autres, allons-y !
A tous les fans du Huddy, mes sincères condoléances.
Dans les dernières minutes de cet épisode très médiatisé, Cuddy a mis fin à ses quelques mois de romance avec le Dr Crankypants (Dr Grincheux) après une sombre et profonde déception : il a besoin de prendre de la Vicodin pour parvenir à être un bon petit-ami.
Pour empirer les choses, la rupture a provoqué une complète rechute de l’accro. En somme, la donne a une nouvelle fois changé et le créateur de la série, David Shore, nous livre ici une analyse post-mortem de cette histoire.

TV LINE : Pourquoi avoir fait rompre House et Cuddy ?
On savait que ça ne durerait pas pour toujours. Ca ne pouvait pas. Depuis le début de la saison on avait prévu que ça ne durerait que jusque là. C’est comme tout ce qu’on fait sur la série. On se dit : « explorons ça. Et une fois l’exploration terminée, passons à autre chose ». Maintenant on s’intéresse à ce que ça fait pour eux d’avoir rompu, ce qui est différent de tout ce qu’on a pu voir jusqu’à présent. Et tout ça doit permettre un retour à la vérité des personnages. Je crois que ces personnages s’aiment. Et je crois que d’une certaine façon ce sera toujours le cas. Mais je crois aussi que House n’est pas un bon petit ami. Ce n’est pas un bon époux. Il a de gros problèmes et les raisons pour lesquelles Cuddy a rompu avec lui sont très valables. Mettre, au bout du compte, House sur un chemin de bonheur paraît juste irréaliste.

TVLINE | Est-il juste d’affirmer que la rupture est definitive ?
Oui, on peut le dire. Je ne peux pas affirmer que c’est à jamais fini, mais nous ne voulons pas mener le public en bateau.

TVLINE | En écrivant l’histoire, est-ce que vous vous êtes laissé une marge de manoeuvre au cas où leur romance rencontrerait un succès inattendu ?
C’est toujours une possibilité. On ne sait jamais à quoi les choses vont aboutir. Ma principale crainte était que le fait de les mettre ensemble affecte la dynamique de la série. Mais je pense qu’on s’en est bien sorti. C’était délicat. Faire en sorte que House reste House et que Cuddy reste Cuddy dans cette relation était très important pour nous. Et c’était un vrai challenge.

TVLINE | Les sequences de rêves étaient-elles une façon d’amortir le choc pour les fans du Huddy ? Comme si, peut-être, tellement fascinés par ces images ils auraient été moins énervés par la rupture ?
Non. La seule chose qui aurait pu m’inquiéter c’est qu’on les énerve avec ces séquences. Quand vous faites quelque chose de différent, vous avez peur de mal le faire et de vous mettre les gens à dos. C’était important qu’on le fasse d’une façon housienne, et je pense qu’on y est parvenu. Je n’attends pas de consensus, mais je suis content qu’on ait fait ça.

TVLINE | Comment vous est venu l’idée des scènes de rêve ?
Au départ, on s’est demandé si on n’allait pas faire chaque partie de l’épisode dans un genre différent, mais je pense que ça n’aurait pas été bien, ça n’aurait pas eu d’effet. Ensuite, on s’est rendu compte qu’on pouvait le faire de façon plus condensée. On les a utilisés comme des petites notes jetées ça et là et qui ont leur importance dans l’histoire.

TVLINE | A la fin de l’épisode, House semble officiellement être à terre. Est-il revenu à la case départ ?
Il est de toute évidence à nouveau sous Vicodin. On peut même probablement dire qu’il est de retour à la case départ.

TVLINE | Toute la période de guérison n’aura donc servi à rien ?
C’est la grande question. C’est le challenge à venir. C’est l’enjeu du moment. Rester clean est un défi permanent. Et ça ne se fait pas sans rechutes. Des rechutes parfois sérieuses et prolongées.

TVLINE | Peut-on affirmer que si House ne peut pas être heureux avec Cuddy il ne peut l’être avec personne ?
Ce sera une challenge avec qui que ce soit. De ce point de vue, Cuddy était son meilleur espoir. Mais l’espoir ne meurt pas facilement. Et la recherche du Bonheur n’est pas quelque chose que l’on abandonne aisément.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16


Retour vers Salle de traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités