[Traduit] Fans ask House : Hugh/David (1)

Demander ou réaliser des traductions d'articles, d'extraits, d'interviews liés à la série Dr House

[Traduit] Fans ask House : Hugh/David (1)

Messagepar Kerni » Mer 11 Mai 2011 08:37

Type : Vidéo (3 min 25)
Sujet : Hugh Laurie et David Shore ont répondu à plusieurs questions posées par des fans. 1ère partie
Lien : http://www.house-fr.com/videos/hughdavi ... autoplay=1

On avait traduit les "Fan Ask House" de Omar Epps et Amber Tamblyn, puis on s'était arrêté pour les autres acteurs : Olivia Wilde, Peter Jacobson, Lisa Edelstein et Jesse Spencer.
Si ça vous tente, cette section est faite pour vous qui pouvez partager votre connaissance de l'anglais avec les autres fans qui n'ont pas la chance de comprendre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [A traduire] Fans ask House : Hugh/David (1)

Messagepar Vince-Vega » Mer 11 Mai 2011 17:12

Ca fait un bon exercice ludique, donc je vais commencer (pour avoir le plus facile :D)

- Hello I'm David Shore, I created House
- I'm Hugh Laurie and il play House
- HL: I'm ready to answer your question
- Speaker: Will wants to knows what was your inspiration for creating the characters of House ?
- DS: Sherlock Holmes, is the .... (petite coupure dans la vidéo) House; Wilson; Holmes; Watson ... I was facinate by the ??? .. emotion ... which is been scene throw up the show stay one and that is a central characters. Somebody who wasn't saving lives to saving lives who's facinate about the puzzles.
- HL: WAHOU
- DS: ....
- HL:I feel an obligation to answer greatly.

- Bonjour je suis David Shore, j'ai crée House
- Je suis Hugh Laurie et je joue House
- HL: Je suis prêt à répondre à vos question
- Speaker: Will voudrait savoir quel étaient vos inspirations pour créer le personnage de House ?
- DS: Sherlock Holmes, c'est le ... . House; Wilson; Holmes; Watson ...
- HL: Wahou
- DS: ....
- HL: Je ressens l'obligation de répondre bien "correctement"




TO BE CONTINUED
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: [A traduire] Fans ask House : Hugh/David (1)

Messagepar Kerni » Mer 18 Mai 2011 10:44

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui veulent corriger et terminer cette traduction ?

Sinon, ce sera pour le staff. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [A traduire] Fans ask House : Hugh/David (1)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 19 Mai 2011 13:09

Allez je le fais ! ;)
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [A traduire] Fans ask House : Hugh/David (1)

Messagepar housewife » Jeu 19 Mai 2011 13:13

Merci Fanny ! (pour les deux !)
Je voulais me lancer mais je ne trouve pas trop le temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [A traduire] Fans ask House : Hugh/David (1)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 19 Mai 2011 17:13

David Shore : Bonjour, je suis David Shore et j’ai crée House.
Hugh Laurie : Et je suis Hugh Laurie et je joue House. Et on est là pour répondre à vos questions.

-> Will voudrait savoir quel était votre source d’inspiration pour créer le personnage de House ?
DS : Sherlock Holmes. House, Wilson. Holmes, Watson. Il y en a quelques autres. J’étais fasciné par l'univers « Intelligence contre Emotion » qui a été un thème récurrent tout au long de la série depuis le 1er jour. C’était essentiel pour le personnage. Quelqu’un qui ne sauve pas une vie pour l’intention de sauver une vie. Mais quelqu’un qui est fasciné par les puzzles, fasciné par le côté intellectuel mais qui est un être humain.
HL : Waouh.
DS : C’est trop lourd ?
HL : Oui, c’est une charge énorme. Et maintenant, j’ai l’obligation de bien répondre.

->Hugh pourquoi penses tu que les gens autour du monde sont si intéressés par le Dr. House ?
HL : C’est un personnage qui souffre. A bien des égards, outre ses dons et sa logique, c'est plutôt un personnage rêche, seul et torturé. Et je crois que le désir naturel des humains de guérir et d’aider, les gens ont pitié de lui dans un sens. Je crois que ça contribue à cet engouement.
DS : Je crois que ce qui est intéressant, c’est que cette question ne m’est pas été posée.
HL : On peut le faire maintenant. On a la technologie pour changer, et te poser cette question.
DS : Non, on s’en moque de se que je pense.
HL : David, Rita veut savoir pourquoi des gens du monde entier s’intéressent au personnage de Grégory House.
DS : Je crois que c’est à cause de tes yeux bleus.
HL : Ok. C’est un peu près ce que je disais.

-> Lucy demande est ce que le personnage de House a beaucoup évolué depuis le pilot ?
HL : Si vous demandez à l’acteur, et bien l’acteur est obligé de vous répondre que le personnage évolue énormément, une fois qu’il peut donner un corps et une voix au personnage qui dans un premier temps, il faut le reconnaître, était une description très superficielle. Tout repose sur la transmission.
DS : …Articule David Shore... :)
HL : Vas-y envoie.
DS : Non, tout était là.
HL : Non, tout était là mot pour mot, il n’a pas évolué du tout. Mais quelle est la réponse ?
DS : Une chose que tu m’as dit… je vais de donner la réponse qui est bien pour le scénariste et qui te donne le mérite.
HL : Ok. Il donne, il prend, il donne, il prend.
DS : Tu m’as dit que dans les films,… tu vois où je veux en venir ?
HL : Oui, je vois.
DS : Dans les films, tout le monde reste pareil excepté pour le personnage principal. Le personnage central. Alors qu’à la télévision, tout le monde autour du personnage principal change mais le personnage central reste le même.
HL : Ca sonne comment maintenant que toutes ces années ont passé ? Ca semble correct ? Lucy, ça semble correct ?
DS : Je crois que tu l’exprimais mieux à l’époque.
HL : Non, tu es le scénariste. Tu l’as bien résumé.

HL : Merci d’avoir regardé « Fans asks House ».
DS : Et n’oubliez pas de regarder House le lundi à 20h.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie


Retour vers Salle de traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités