Hugh Laurie chez Craig Ferguson 22 août 2011

Demander ou réaliser des traductions d'articles, d'extraits, d'interviews liés à la série Dr House

Hugh Laurie chez Craig Ferguson 22 août 2011

Messagepar Nezih » Mer 24 Août 2011 22:46

Type de media : Vidéo
Lien de la vidéo : http://www.house-fr.com/videos/the-late ... autoplay=1


Comme d'habitude chez Craig Ferguson, une très marrante interview !
Au début, on assiste au rituel où Craig crache au sol après avoir prononcé le mot 'Fox', l'invité entre en scène, et enfin le déchirement du script.
Ils s'assoient, commencent à commenter l'extrait de 'Dr House' présenté, et Craig dit à Hugh qu'il a l'air bien mais celui-ci nie comme d'habitude.
"Puis-je vous appeler Sir Hugh ?", "Non, vous ne pouvez pas."
Après il y a la petite promotion de 30 secondes de l'album "Pop", comme le dit Craig. il affirme que c'est vraiment bien comme album, contrairement à ceux des autres acteurs !
Et là, intervient un membre de la régie pour régler le micro de Hugh, alors ils refont un petit résumé de ce qu'ils ont parlé depuis le début de l'interview !
Et voilà qu'ils reparlent de l'album... Ah non, seulement de la couverture - celle où on voit les pieds de Hugh Laurie debout sur un couvercle de drainage.
"D'ailleurs je complimente les Américains pour leur architecture et l’ameublement de leurs rues."
"Je suis Américain et j'accepte le compliment ! En fait, l'êtes-vous ?"
"Oui, je viens de recevoir ma carte verte."
"Vous pouvez travailler pour 'Fox', alors ! Un Visa pour les gens talentueux?..." Et il cligne de l'oeil !
Après, ils parlent de hackage de portables et du fait de commander des pizzas via Internet.
Voilà qu'ils reviennent à la tournée.
"J'étais avec un groupe dans une petite... Une petite..."
"Petite ? Vous étiez des nains ?" Craig mime des nains.
Et Hugh commence à parler de concerts. Il dit que c'était seulement 8 ou 9 shows, mais que c'était beaucoup pour lui, comme débutant.
Voilà qu'ils enchaînent avec la drogue et l’alcool.
"Tu fumes beaucoup de marijuana ?... Quoi, tu es un musicien !"
"Non, mais les autres étaient frugaux pour des musiciens. On ne buvaient que du Whisky, un verre par concert... Soit ils étaient alcooliques, soit ils ne voulaient pas faire de cure... Désolé si je fais de la publicité pour la marque..."
"Peut-on faire des pubs de Whisky sur CBS ?... Maintenant, oui !... Ben, on parle House aussi !"
Puis, ils parlent des Emmy Awards, du fait qu'on traite les nominés de perdants, et que l'on ne peut pas comparer les prestations des acteurs s'ils ne jouent pas le même rôle.
Craig propose d'autres acteurs pour jouer House, comme John Goodman.
Puis, Hugh avoue qu'il ferait un autre album si la maison de disques le voulait bien.
"Bon, le temps est presque fini. Vous ne pouvez pas chanter, alors choisissez entre silence gênant ou bien toucher mon derrière - ce que je ne préfère pas."
"Vous ne me laissez pas le choix, M. Bond !"
"Je voulais juste vous dire avant de commencer que John Goodman a fait une très bon silence gênant quand il est venu... Mais n'y pensez pas !"
Le silence fini, Craig avoue que Hugh a l'air déprimé au lieu de gêné.
Puis, il remarque que celui-ci a de beaux yeux et un regard furtif, et qu'on l'appelle sûrement M. Regard Furtif Laurie !
Hugh lui répond qu'il est un homme très étrange... On pourrait l'appeler Vieil Homme Étrange !
Et pour finir, ils parlent de Twitter.
"Êtes-vous encore en contact avec Stephen Fry ?"
"Oui."
"Il est sur The Twitter tout le temps !"
"Oui, et l'êtes-vous ?"
"Oui, moi aussi."
"L'avez-vous fait cette nuit ? Pendant l'émission ? Genre : ça se passe bien, la blague du silence gêné n'a pas très bien marché...
Ah non, c'était un exemple !"
Enfin, Craig remercie Hugh d'être venu, et c'est la fin de l'interview.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: Hugh Laurie chez Craig Ferguson 22 août 2011

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 24 Août 2011 23:40

Je m'en occupe c'est en cours de traduction.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Hugh Laurie chez Craig Ferguson 22 août 2011

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 12 Oct 2011 21:53

CF : Salut tout le monde ! Salut ! Regardez ! Regardez ! Regardez ! Mon première invité ce soir est nominé pour un Emmy award pour son rôle principal dans House. Qui est diffusé le lundi sur la FOX (crache car il travaille sur la CBS, chaîne concurrente). Regardez un peu ça.

House : Qu’est ce que tu veux de moi ?
Wilson : Je ne sais pas House. Mais je suis inquiet pour toi. Je ne sais pas combien de fois je pourrais te regarder couper des bouts de ton corps. Tu es malheureux et tu es en colère. Et je veux que pour une fois, tu surmontes ça. Et pas seulement prendre des médicaments pour faire disparaître le problème.
House : Tu sais comment je me sens maintenant ? Je ne me sens pas malheureux ou en colère. Ni bien ou pas bien. Je ne ressens rien.

CF : Pareil que moi durant le monologue. Excepté que mon jeu était...
Veuillez accueillir le charmant Hugh Laurie.
Bienvenue ! Bienvenue !

HL : Mais pourquoi ce clip ?

CF : C’est un très bon clip

HL : Oui, mais ce n’est pas très... réjouissant.

CF : Je pensais que vous alliez dire que ça manquait de seins. C’était mon problème…

HL : Réjouissant c’est un code pour sein.

CF : Dans mon monde, ça l’est effectivement. Comment allez-vous Sir Hugh ? Si je peux vous appeler ainsi.

HL : Merci et non vous ne pouvez pas. Ca va bien, même si je suis couvert d’une énorme couche de maquillage. En dessous de tout ça, je ressemble à une huître pas fraîche. Mais merci du ????.

CF : Vraiment ? Vous vous sentez malade ?

HL : Non, non, c’est juste que je ne vois pas le soleil très souvent.

CF : Est ce que vous vivez dans un sous sol un peu comme celui ci ?

HL : Oui c’est un peu comme ça.

CF : J’ai écouté votre CD de pop aujourd’hui. Ce n’est pas de la pop hein ?

HL : Dieu vous bénisse pour avoir fait ça. Non, ce n’est pas de la pop.

CF : C’est du blues ?

HL : Oui.

CF : Je trouve que c’est très bon et je suis tellement soulagé car je ne peux pas vous dire à quel point c’est dur quand les acteurs font de la musique, ils viennent et je dis ; « C’est bien » alors que ce n’est pas bon du tout, Hugh.
Mais ça c’est bien. Comme si je ne vous disais pas la vérité.
Oh… Arrange le micro de Hugh, amène le là car je ne vois pas très bien, on est très professionnel.

[Pancarte «Arrange le micro de Hugh »]

CF : Désolé

HL : Dois-je tout répéter ?

CF : Vous avez l’air bien ! Si je peux vous appeler Sir Hugh ?

HL : Réjouissant… seins… huître…. Merci blues… Ouiii.

CF : J’étais très attiré, est ce que ce sont vos pieds ?

HL : Ce sont mes pieds oui. Vous pensez que je pourrais avoir l’award « Pieds exceptionnels ? » Ce sont mes pieds. Et ces plaques là.

CF : C’est votre plaque d'égout ?

HL : Non ce n’est pas ma plaque d'égout mais c’est une des dernières plaques d'égout qui restent à la Nouvelle-Orléans car les gens volent les plaques d'égout Ils les volent et je ne sais pas ce qu’ils en font.

CF : Des bagues ?
HL : Des boucles d’oreilles ? Je ne sais pas.

CF : Pourquoi voler ces plaques ?

HL : Parce qu’elles sont très belles, très belles, enfin vous ne pouvez pas voir et pourquoi voudriez-vous ? C’est une bouche d'égout. Je dirais cependant à quelqu’un, qui n’est pas Américain, que pour tout ce qui touche aux équipements de la vie urbaine comme les gares, les camions de pompiers, vous, les Américains, faîtes ça très bien, c’est tellement beau.

CF : Je suis américain donc je peux m’attribuer ce crédit.

HL : Je suis là pour vous complimenter...

CF : Merci beaucoup Mr. Tête dans le cul. Vous n’avez pas toujours pas emménagé ici ?

HL : Non, cependant j’ai obtenu une Green Card (Permis de travail US) récemment.
CF : Félicitation, c’est génial, ça veut dire que vous pouvez travailler maintenant à la FOX. Qu’est ce que vous aviez avant ? Un genre de visa spécial ?

HL : Oui (cligne de l’œil)

CF : Est-ce que vous avez déjà eu votre téléphone piraté ? C’est une pratique de la FOX ça non ? (Référence aux écoutes téléphoniques du PDG de la FOX : Rupert Murdoch)

HL : Le réseau de piratage de téléphone ? Non je ne pense pas.

CF : Vous n’en êtes pas sûr, c’est le truc ! Je ne pensais pas que le mien l’était et puis soudainement une pizza est arrivée alors que je ne l’avais pas commandé !

HL : Oh c’est horrible ! C’est horrible.

CF : Avez vous déjà commandé une pizza sur Internet ? C’est fantastique ! Vous n’avez pas à parler à quelqu’un et après le gars se pointe avec la pizza.

HL : Et vous ne lui parlez pas ?

CF : Pas si vous ne voulez pas ! Non, vous lui tendez l’argent, vous prenez votre pizza, et vous rentrez chez vous. Comme un poisson qui attrape de la nourriture ?

HL : Ok… attendez une minute, qui est le poisson ? C’est vous ?

CF : Vous êtes le poisson qui rentre et rentre à nouveau. C’est un peu comme ça que je prends ma pizza.

HL : C’est un modèle idéal d’interaction humaine.

CF : Je ne peux pas faire plus. Mais vous avez fait une tournée avec un groupe et tout ?

HL : En effet, un petit…

CF : Vous voulez des petits musiciens ?

HL : Oh toi… c’était une petite tournée. On a fait seulement que 9 concerts, je crois. Mais si vous n’avez jamais fait de concerts, 8 ou 9 concerts c’est beaucoup. Aucun rapport avec vous, parce que vous êtes là tous les soirs et vous faites le show.

CF : Presque le même show chaque soir n’est-ce pas ?

HL : Non, monsieur.

CF : Ohh.

HL :Non, qu’est ce que vous dites, votre émission est riche et variée.

CF : Oh allez mec. On est entre amis c’est bon. Enfin bref, vous avez fait une tournée. Ou êtes vous aller ?

HL : J’ai passé un des meilleurs moments de ma vie. Le premier concert que nous avons fait était à Hambourg. Environ à deux rues d’où les Beatles ont commencé. Malheureusement, cet immeuble n’existe plus. On était sur la Reeperbahn à Hambourg… (rue de Hambourg… HOT ! lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Reeperbahn Il a dû bien s’amuser ! Entre cette rue là et Pigalle, ça m’étonne qu’il soit allé jouer dans une église à Londres !)

CF : Reeper Band ? Non, c'est reefer band ?

HL : Et c'est aussi Reefer sans le band !

CF : Est-ce que vous fumez beaucoup de joints ? J’ai oublié. C’est vrai quoi ? Vous êtes un musicien ! C’est une question sensée.

HL : Non, ils étaient en fait bizarrement sobres. Pour notre première journée d’enregistrement, j’ai apporté avec moi une bouteille, vous serez de quoi je parle (CF est écossais avant de prendre la nationalité US), un whiskey Macallan 21 ans d’âge (250$ la bouteille y’a largement pire !)

CF : Meurs

HL : Pour les amateurs de whiskey, c’est vraiment le meilleur.

CF : Ça vous grille les globes oculaires.

HL : Exactement
HL : J’avais pensé et légèrement espéré qu’ils refuseraient mon offre parce qu’ils étaient des anciens alcooliques, parce qu’ils sont musiciens.

CF : Ah oui, il y a une loi là-dessus, j’ai vu ça.

HL : Et aucuns d’entre eux n’a refusé.

CF : Ils ont tous bu ?

HL : Oui, ils ont tous bu. Donc soit, ils ne sont pas alcooliques ou ils n’ont jamais arrêté ! Soit l’un, soit l’autre. Mais nous portions un toast chaque soir sur scène avec le Macallan. Je ne fais pas de pub pour le whiskey, j’ai jamais voulu faire ça désolé.
Un bon single malt whiskey.

CF : On peut faire de la pub pour le whiskey sur CBS ? En tout cas, maintenant on peut apparemment ! Qu’est ce que vous allez faire ? Virez House ? Jamais ! Non non, ils ne le feront pas. Vous aurez un Emmy cette année ?

HL : Pardon ?

CF : Vous aurez un Emmy cette année ?

HL : Ah bon ?

CF : Oui ! J’ai voté pour vous !

HL : Vraiment ?

CF : Nan ! Je ne vote pas pour les nominés aux Emmy.

HL : Je ne vote pour personne non plus.

CF : Non, je ne vote pas, ça me semble être cruel et peu commun de faire ça. « Vous êtes le meilleur. Non vous ne l’êtes pas. ». Si vous êtes nominé pour une chose une fois, et quand vous ne gagnez pas, ils vous appellent un loser, vous dites : « Mais attendez une minute, j’étais nominé il y a une seconde et j’étais un gagnant. » Ouai, mais maintenant tu es un loser parce que tu as perdu.

HL : Oui et je n’ai pas choisi d’être confronté à ça.

CF : Exactement

HL : Mais aussi, c’est une compétition bizarre, à moins de faire jouer aux 5 acteurs le même rôle…

CF : Voilà, là ça a du sens.

HL : … Et là on peut se dire, « J’aime bien le numéro 3. Avancez-vous numéro 3. »

CF : Est –ce que vous laisseriez d’autres acteurs jouer House pour avoir une compétition juste ?

HL : Si je n’avais qu’un jour de tournage, oui je le ferais !

CF : D’accord, alors imaginons qui pourrait être les opposants. Puis-je suggérer Andrew Dice Clay en numéro 1.

HL : Oui… disons qu’il sera le lundi.

CF : Le House du mardi est…

HL : Le House du mardi toujours vain… ça ne va nul part continuez.

CF : Le House du mardi pourrait être vous, pendant qu’on pense à quelqu’un d’autre. Le House du mercredi, John Goodman

HL : Fantastique.

CF : Il serait content et je serais intéressé de voir comme House va développer un amour pour la nourriture.

HL : Ca serait fantastique. Je pense que je ne vais même pas aller travailler demain. C’est une bonne et intimidante idée.

CF : On ne va pas continuer alors. Je ne voulais pas vous contrarier. Je veux dire j’ai vraiment apprécié votre album.

HL : Merci.

CF : Est-ce que vous allez en faire un autre ?

HL : Si c’est leur souhait, je sauterais sur l’occasion.

CF : Qui sont –ils ?

HL : La maison de disque.

CF : Vraiment ?

HL : Oui.

CF : Est-ce qu’ils existent toujours ? Je croyais que vous aviez fait un truc et l’aviez mis sur iTunes.

HL : Non en fait, ils n’existent pas. C’est juste un grand building avec plein de boîtes en cuivre et un téléphone qui sonne toute la journée et personne n’est là.

CF : C’est une façade.

HL : Les maisons de disques luttent un petit peu.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Hugh Laurie chez Craig Ferguson 22 août 2011

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 12 Oct 2011 22:09

HL : Les maisons de disques luttent un petit peu. Mais bizarrement, il y a une chose de fantastique qui se passe avec la musique live, comme les festivals. La musique live a pris une part plus beaucoup plus importante qu’avant. Quand j’étais enfant, et c’était à peu près en même temps que vous.

CF : Vous étiez un enfant avant moi mais bon..

HL : Comment ça ? Comment ça ? D’accord. Les artistes faisaient des tournées pour vendre leur album et maintenant ils font des albums pour vendre leur tournée. C’est comme ça.

CF : C’est vrai ! Et il y a les Rolling Stones qui font des tournées et ne savent pas quand s’arrêter. « Continuons ». On manque de temps, donc « la pause gênante », vous ne pouvez pas faire de l’harmonica car la dernière fois que vous êtes venu, vous avez gagné l’harmonica en or.

HL : En effet, et il occupe une place de choix sur ma cheminée.

CF : C’est cool.

HL : Ouai.

CF : Donc les deux options sont : “la pause gênante » ou « touche ma boule » et je préférais que vous ne le fassiez pas.

HL : Vous ne me laisser pas le choix M. Bond.

CF : Exactement.

HL : Ce sera donc « La pause gênante »

CF : Voici donc « La pause gênante ». Oui, je dois dire avant que l’on continu, quand John Goodman était ici, il a fait une très bonne « pause gênante ». Ne pensez plus à ça, commençons. Maintenant c’est gênant pour moi, vous avez l’air déprimé. Vous avez des yeux charmants, Hugh, je vous connais depuis longtemps et je ne l’ai jamais mentionné. Je me souviens . You have very PP. Mr ? use to call you “Mr PP eyes” in London. “PP eyes Laurie ”

HL : Moi ? PP eyes ?

CF : Oh yeah peepy eyes. Not pee-pee eyes as in number ones, but lovely peeping eyes, they could peep at you, romantically of course . Je me fais rire moi-même.


HL : Vous êtes un homme très étrange.

CF : Je sais, je sais.

HL : Est-ce que quelqu’un vous a déjà appelé comme ça ? Vieil homme étrange ?

CF : Ouai, un ou deux. Oh ! Avez-vous parlé à Stephen Fry récemment ?

HL : Oui, je l’ai vu il n’y a pas très longtemps.

CF : Il tweet tout le temps.

HL : Il sur LE twitter !

CF : Êtes vous sur twitter ?

HL : Non, je n’y suis pas.

CF : J’y suis.

HL : Ah oui ?

CF : Oui, lui et moi, on tweet comme des fous.

HL : Avez vous tweeté ce soir ? Je veux dire pendant l’émission ? Genre : « Tout ce passe bien, la blague de la « pause gênante » n’a pas marché ». Non, c’est pour l’exemple.

CF : Non je ne tweet jamais pendant le show parce qu’on n’est en direct.

HL : Je comprends mais cela n’empêche pas des sénateurs ou des membres du Congrès de tweeter pendant l’investiture présidentielle.

CF : Mais ils ne travaillent pas vraiment ! Nous oui !

HL : Oui c’est vrai, ils n’ont rien à faire à part chanter un petit peu.

CF : Chanter un peu.

HL : Mais c'est quoi ce truc ?

CF : Oui , c'est ça,.. Et après quand on le fait avec le téléphone. Bon, on doit y aller. Hugh Laurie, mesdames et messieurs.


*** Ne demandez pas c'est intraduisible ! Ou alors, j'accepte chèques, espèces et tickets restaurant ! :he:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Hugh Laurie chez Craig Ferguson 22 août 2011

Messagepar Kerni » Mer 12 Oct 2011 22:33

Good job pour la trad Fanny-Wan Kenobi et Nezih.

Quelques trucs amusants m'avaient bien échappé. Merci. :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^


Retour vers Salle de traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron