Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar stacy 31 » Ven 6 Mai 2011 18:06

On tourne autour du pot, on sait depuis longtemps que Hugh a déjà signé pour une huitième saison. Mais les autres? La présence ou l'absence de certains acteurs va influencer la série. Il faut attendre, nous n'avons malheureusement pas le choix.
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar cosette » Ven 6 Mai 2011 18:07

HL a dit ça parce que c'est le discours que tient tout le cast et la prod. Dans le doute il vaut mieux faire bonne figure et ne pas de montrer alarmiste, mais si c'était si sûr que ça je doute que Fox et NBC se prendraient la tête depuis des mois comme ils le font.
Après, il est vrai que pour l'instant House est plutôt donné comme ayant plus de chances d'être renouvelée qu'annulée mais rien n'est signé. Fox doit faire sa grille de rentrée donc les choses vont inévitablement s'accélérer (et il semblerait difficile de décaler la série à janvier)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar powa » Ven 6 Mai 2011 18:23

Jack a écrit:
powa a écrit:j'aimerais bien moi que stacy revienne un coup dans la saison 8 !


Etant donné qu'elle est perso' principal de CSI NY, ça semble difficile... à moins que CSI NY soit annulée (elle est très mal barrée en ce moment)



Ah ! je ne savais pas qu'elle tournait dans une autre série ! tant pis ! ^^
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Sam 7 Mai 2011 00:14

Nous verrons bien en début de semaine prochaine car tout les pronostiqueurs prévoient un renouvellement ! Donc jusqu'à l'annonce du contraire, nous aurons une saison 8 !

Maintenant pour citer Houdy "S'ils veulent réduire leurs coûts, le premier sur la liste à gicler devrait être David Shore, le responsable de ce fiasco."
Je trouve ça très déplacé ! (C'est mon avis) Mais David Shore est le "Papa" de House ! C'est grâce à lui que vous avez la série ! Et c'est son personnage, il fait se qu'il veut ! Il n'a aucun compte à rendre aux fans. Ceux qui sont déçus de l'intrigue, arrête de regarder ! Personnellement, même si j'aimais bien le Huddy, l'explication de DS tient la route ! House ne pourra jamais être heureux. Si vous voulez regarder une série joyeuse, regardez les bisounours !
Et surtout, attendons la fin, car on ne sait jamais. Le Huddy arrêté à jamais ? ... Everybody lies ! ;)
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar jenny » Sam 7 Mai 2011 00:21

Je rappelle juste que DS c'est à nouveau occupé de la série depuis le 7x15 soit disant pour rectifier la baisse des audiences. Pour ma part je constate que les audiences ne remontent pas et pire encore le mécontentement des fans ne cesse de s'accroitre et cela n'a rien à voir avec le huddy. Donc renouvellement oui si tout le monde se resaisit, à savoir les scénaristes prennent une direction et la conserve au lieu d'essayer de satisfaire les fans et de partir dans tout les sens en nous offrant un show qui n'a plus ni queue ni tête. Sinon une fin digne au 7x23 serait amplement suffisante.
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Jack » Sam 7 Mai 2011 00:54

jenny a écrit:Je rappelle juste que DS c'est à nouveau occupé de la série depuis le 7x15 soit disant pour rectifier la baisse des audiences. Pour ma part je constate que les audiences ne remontent pas et pire encore le mécontentement des fans ne cesse de s'accroitre et cela n'a rien à voir avec le huddy. Donc renouvellement oui si tout le monde se resaisit, à savoir les scénaristes prennent une direction et la conserve au lieu d'essayer de satisfaire les fans et de partir dans tout les sens en nous offrant un show qui n'a plus ni queue ni tête. Sinon une fin digne au 7x23 serait amplement suffisante.


Je rappelle juste que comme je l'ai dit quelques messages avant, si le 7x23 est le dernier épisode de la série, ça ne sera pas une "fin digne" puisque c'est tourné, monté depuis plusieurs semaines et qu'il ne reste plus à la Fox qu'à appuyer sur "PLAY" le 23 Mai.

Ensuite, entre le 7x01 et le 7x15 (au moment du Huddy donc), David Shore n'avait pas cessé de s'occuper de la série... Ta phrase disant qu'il s'en est à nouveau occupé à partir du 7x15 n'a pas de sens. Concernant le fait que les scénaristes ne doivent pas être influencés par les fans, je suis plutôt d'accord avec toi et c'est ce que David Shore fait et à toujours fait : il a "testé" le Huddy, les fans étaient plutôt réceptifs dans l'ensemble. Il a voulu changer à partir du 7x15. Il y a une baisse d'audience. Donc écouter les fans ça serait remettre du Huddy maintenant. Or, à priori, ce n'est pas ce qui est prévu ! Donc je ne vois pas comment et pourquoi on pourrait dire que David Shore écoute les fans...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar jenny » Sam 7 Mai 2011 07:02

Pour DS je vais essayer de te trouver l'article paru aux USA qui dit bien que DS avait laissé toute la latitude à GY et aux scénaristes sur House, il suivait ça d'un peu plus loin qu'au début de la série. Le fait qu'ils exploitent tous les scénarios et que la série parte dans tous les sens me laisse à penser qu'ils veulent ratisser large et donc contenter un maximum de fans, je me suis surement mal exprimé. Quant à la fin digne même si elle est bouclée elle reste plus qu'envisageable dans la mesure où les scénaristes avaient à l'esprit que le renouvellement n'était pas acté, souvenons nous de Cold Case, FBI: portés disparus, l'une a été renouvelée et pas l'autre mais toutes deux avaient fait un episode final pouvant mettre un terme à la série. Enfin, Wait and See, nous ne maitrisons pas ce qu'il va advenir où non et réjouissons nous de voir les 3 derniers épisodes qui ont l'air intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Kerni » Sam 7 Mai 2011 07:12

Halte au HS dans ce topic.

Ce qui nous intéresse ici, ce sont les informations officielles concernant le fait que la série sera renouvelée ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar jenny » Sam 7 Mai 2011 08:24

Sur le site Spoiler.tv sur leur table des séries renouvelées où non arrêtée au 6 mai toujours rien de neuf pour House qui ressort en : looking safe. (désolée pour le HS)
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Kerni » Mar 10 Mai 2011 07:50

Bonne nouvelle qui pourrait laisser penser que les négociations s'approchent de la fin : Robert Sean Leonard and Omar Epps sont tout près de reconduire leur contrat, Lisa Edelstein étant à l'étranger ne l'a pas encore fait

Voici le lien vers l'article complet : Robert Sean Leonard, Omar Epps Set To Return To 'House'; Series' Renewal Imminent

Si quelqu'un veut faire la traduction complète, voici le texte entier :
EXCLUSIVE: I hear that House co-stars Robert Sean Leonard and Omar Epps have closed deals to return for the series' upcoming eighth (and likely final) season, which is inches away from reality as renewal agreement between Fox and House producer Universal Media Studios is being finalized tonight. Leonard, Epps and Lisa Edelstein are the three original cast members whose current deals expire at the end of this season. Edelstein's deal is still not done, with the process delayed by the fact that she has been overseas. However, she is expected to close. Star Hugh Laurie has one more year on his 3-year contract, and newer cast members, such as Olivia Wilde also have more time.

Faced with a 15-20% license fee reduction sought by Fox, UMS has been looking for ways cut above-the-line costs, including asking Leonard, Edelstein and Epps, who most recently have been making $175,000 an episode, to take both an episode and salary cut for next season. I hear the across-the-board guarantee for next season has been set at 18 episodes. I also hear that Leonard will be returning at his old salary, while Epps and Edelstein's paychecks would go down a little. UMS had been looking to close the actors ahead of signing a new license fee agreement with Fox for what is expected to be House's final season. That is now imminent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar cosette » Mar 10 Mai 2011 11:15

La trad :

EXCLUSIF : D'après les dernières rumeurs, Robert Sean Leonard et Omar Epps seraient sur le point de conclure un accord pour revenir dans la huitième saison (et probablement la dernière) de House ; cette huitième saison est sur le point de devenir une réalité, l'accord pour le renouvèlement étant sur le point d'être finalisé ce soir entre Fox et UMS. Leonard, Epps et Lisa Edelstein étaient les 3 membres du cast d'origine dont les contrats expiraient à la fin de cette saison. L'accord avec Lisa Edelstein n'est pas encore entériné, le process ayant été retardé par le fait qu'elle se trouve actuellement à l'étranger. Toutefois, il semblerait que cela se fasse pour elle aussi. Quant à Hugh Laurie, il lui reste un an de contrat à faire, de même que les nouveaux membres du cast, comme Olivia Wilde par exemple, sont encore sous contrat.

Devant faire face à une réduction des coûts de licence de 15% à 20% exigée par Fox, UMS a cherché à diminuer les frais, notamment en demandant à Leonard, Edelstein et Epps, qui gagnent désormais 175 000 $ par épisode, de tourner dans moins d'épisode et d'accepter une baisse de salaire l'an prochain. Il semberait que la prochaine saison soit composée de 18 épisodes, et que Leonard conservera son salaire actuel tandis que Epps et Edelstein seront un peu moins rémunérés.

UMS a cherché à ce que les acteurs signent un nouvel accord avec la Fox pour ce qui est attendu comme la dernière saison de House. C'est maintenant imminent.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar huddyfan » Mar 10 Mai 2011 12:38

Merci pour la traduction Cosette!!
Mais finalement, je sais même pas si on doit se réjouir d'une 8ème saison ou non! Oui je sais, on n'est pas là pour discuter de ça, désolée!
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Vince-Vega » Mar 10 Mai 2011 18:48

Bonne nouvelle bonne nouvelle !!
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Kerni » Mar 10 Mai 2011 18:57

C'est officiel, renouvellement de House pour une 8e saison.
C'est sur le site Facebook de House : http://www.facebook.com/House

FOX has renewed the hit series HOUSE for an eighth season, it was announced today by Kevin Reilly, President of Entertainment, Fox Broadcasting Company.

“Over the past seven seasons, HOUSE has redefined the medical drama and has given us one of television’s most compelling and iconic characters,” said Reilly. “From the producers to the incredible writers to the unbelievably talented cast and crew, the HOUSE team is fearless in its creativity and I can’t wait to see what they have in store next year.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar stacy 31 » Mar 10 Mai 2011 19:30

Hip Hip Hourra :he:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar stacy 31 » Mar 10 Mai 2011 19:43

Ce qui serait amusant c'est que la huitième saison, considérée comme la saison finale, fasse un carton, et remonte dans les audiences... On peut rêver ;)
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Vince-Vega » Mar 10 Mai 2011 21:59

stacy 31 a écrit:On peut rêver ;)


il le faut ! Nous devons rêver ! Après tout, c'est possible !
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar reyd » Jeu 12 Mai 2011 20:31

la série a le potentiel, je pense qu'elle peut largement dépasser 8 saisons !
je suis convaincu qu'avec la pression d'une dernière saison, les scénaristes vont se réveiller et au final relancer la série pour quelques saisons encore... ;)
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Young » Jeu 12 Mai 2011 21:10

Les audiences sont au plus bas depuis la saison 1, ce qui est incompréhensible, la saison 7 est une des meilleures, mais la case du lundi est très mauvaise à cause de la concurrence de "dancing with the stars" sur ABC. Au début House résistait plutôt bien, mais là, c'est la déroute.

Si on veut pourquoi pas espérer que la saison 8 ne soit pas la dernière, il faudra que les audiences repassent au dessus du million, à 11/12 on peut envisager sereinement une nouvelle saison, à la seule condition que House change de case horaire.

Aussi, et ce n'est plus tout à fait le sujet, il faut être certain que tous les acteurs veulent continuer encore plus loin. . . RSL a émis des doutes déjà pour la huit. Hugh Laurie pensent de plus en plus à être chanteur à temps plein... Donc je pense que la 8 sera la dernière, mais bien entendu, j'espère voir cette merveilleuse série des années encore !
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Jack » Lun 16 Mai 2011 01:10

Les dernières rumeurs annoncent un changement de case horaire pour House passant du Lundi 20h au Lundi 21h. Confirmation ou infirmation demain normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités