Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Kelam » Jeu 5 Mai 2011 19:41

Ce genre de tractations m'inquiètent, non pas sur le renouvellement, mais sur la qualité de la dernière saison. J'ai en mémoire les cas de Heroes et Rome, dont on a précipité les fins pour raison budgétaire et manque d'audience, mais celles-ci étaient très bizarres à regarder.

Tel que c'est parti, un acteur de la série va partir. Ce serait dommage, d'autant que les trois cités sont là depuis le premier épisode. Je ne dis pas forcément Olivia WIlde ou Peter Jacobson doivent être préférés. J'espère juste qu'ils feront le bon choix pour les fans que nous sommes...
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Isabelle » Jeu 5 Mai 2011 20:42

et tout bêtement si on refléchit bien,
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
si Lisa tourne moins :arrow: on voit moins Cuddy :arrow: qu'elle ne serait pas dant l'entourage immédiat de House :arrow: plus d'espoir de Huddy :sarcastic:


J'espère qu'ils vont vite sortir de l'impasse pour le bien de tous !
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Vince-Vega » Jeu 5 Mai 2011 20:47

On aura quand même un peu d’espérance quant au faite que les audiences remontent, allez pour le final season de la saison 7, house bat DWTS et là on est partie pour 10 saisons :cool:
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar carapuce27 » Jeu 5 Mai 2011 20:52

Franchement voir encore moins Wilson et Cuddy qu'en ce moment ça me parait juste impensable !
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar cosette » Jeu 5 Mai 2011 20:57

Peut-être qu'on les verrait dans moins d'épisodes mais davantage au final (parce que dans certains épisodes leurs apparitions sont quasi anecdotiques)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Jack » Jeu 5 Mai 2011 21:03

cosette a écrit:Peut-être qu'on les verrait dans moins d'épisodes mais davantage au final (parce que dans certains épisodes leurs apparitions sont quasi anecdotiques)


Pour Cuddy et Wilson c'est vrai qu'il peut y avoir des épisodes sans eux et sans pour autant que ces épisodes soient nuls. Pour Foreman, ça risque d'être quand même plus compliqué... ou alors il va falloir inventer un arc scénaristique du genre d'une démission et d'un retour (ou pas), d'essais cliniques ou...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar powa » Jeu 5 Mai 2011 21:28

j'aimerais bien moi que stacy revienne un coup dans la saison 8 !
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Jack » Jeu 5 Mai 2011 21:38

powa a écrit:j'aimerais bien moi que stacy revienne un coup dans la saison 8 !


Etant donné qu'elle est perso' principal de CSI NY, ça semble difficile... à moins que CSI NY soit annulée (elle est très mal barrée en ce moment)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Houdy » Ven 6 Mai 2011 07:58

Ca fait un moment que j'avais pas posté sur ce forum. Après Bombshell, j'avais bcp critiqué et j'avais dit que la fin de bombshell était une énorme erreur. Force est de constater qu'aujourd'hui, les critiques étaient justifiées.
Depuis 1 mois et demi, la série est au plus mal, les audiences s'effondrent, la qualité s'étiole, je reste traumatisée par le mariage de House, la scène du monster truck, la chasse aux poulets et j'en passe. Bref aujourd'hui, pour renouveler la série, il va falloir une belle coupe budgétaire, et bon on sait ce que ça donne les coupes budgétaires dans les séries, ça fait de la belle m...e. House comme bcp d'autres séries finira en eau de boudin et dans l'indifférence générale.

S'ils veulent réduire leurs coûts, le premier sur la liste à gicler devrait être David Shore, le responsable de ce fiasco.
Et honnêtement, un nouveau showrunner pour la saison 8 serait peut être la seule solution de voir partir House par la grande porte, parceque c'est pas avec les idées bien arrêtées de ce DS qu'ils vont réussir à sortir House de ce merdier.

Qui sème le vent récolte la tempête.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar stacy 31 » Ven 6 Mai 2011 08:19

Le problème, si on y réfléchit, n'est pas la réduction de salaire des acteurs mais la diminution de leur présence à l'écran. Sur la base d'un épisode normal , sauf exception, Cuddy et Wilson ont très peu de scènes ( 3 en général), si on réduit encore ce nombre, que restera-t-il de ces personnages qui sont importants pour les fans de la série? Et il y aura encore plus de baisse d'audience. Si c'est pour mettre en avant Olivia Wilde, c'est idiot. ( l'histoire de son amitié soudaine avec House est censée compenser lef utur manque de Cuddy et Wilson à mon avis) En effet, on peut constater que l'audience n'est pas remontée depuis son retour. Et puis un House au féminin ne m'intéresse pas. Ce qui est rageant, c'est que malgré les défauts de cette saison avec le Huddy mal amené, mal exploité, frustrant tout les fans pro ou anti-Huddy et qui n'a pas relevé le taux d'audience de la façon dont la prod l'aurait espéré, House reste dans l'ensemble une excellente série, avec un potentiel encore évident.
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Houdy » Ven 6 Mai 2011 08:34

Ah oui, tu fais bien de le souligner, la nouvelle complicité de House et 13 et leurs superbes discussions philosophiques.
13 n'a jamais été un personnage très populaire, encore une fois Shore et cie ont peut être cru que parceque OW était devenue une des nouvelles étoiles du ciné US, les fans de House allaient avoir un engouement soudain pour elle. Encore une fois raté, leur nouvelle complicité irrite plus les fans qu'autre chose. Ils font définitivement tout à l'envers et visiblement ne connaisse pas les attentes de leurs fans.

Franchement, ils feraient mieux d'arrêter les frais au soir du 7*23 et tenter de sortir dignement.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar anacleto » Ven 6 Mai 2011 10:33

100 % d'accord avec Houdy ! cette série décline de plus en plus ! ça devient caricatural ! tous les épisodes semblent baclés et le Huddy a été traité à la va vite et arrété sans aucune bonne raison !
Je ne comprends pas beaucoup le regard nouveau que porte House sur 13 , à l'époque où il l'a charriait sur sa bisexualité c'était marrant , c'était du House , là j'aime moins cette relation , et puis il y a tant de trucs que je trouve insupportables et ridicules dans cette saison , ce serait trop long de faire la liste .
Ce qui est sur , si les scénaristes ne redressent pas la barre pour la S8 , ce sera le nauffrage pour cette série qui avait si bien commencé.
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Young » Ven 6 Mai 2011 12:28

Bon, vous vous éloignez du sujet, allez crier et pleurer sur un autre topic, merci.
Modifié en dernier par Young le Ven 6 Mai 2011 15:43, modifié 1 fois.
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar cosette » Ven 6 Mai 2011 12:30

Pour parler des errances, défauts, qualités, etc. de cette saison 7, je vous propose d'en discuter ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Jack » Ven 6 Mai 2011 13:06

D'autant que si c'est pour entendre :

Houdy a écrit:Franchement, ils feraient mieux d'arrêter les frais au soir du 7*23 et tenter de sortir dignement.


Alors que la Saison est finit d'être tourné depuis 1 mois et demi... c'est parlé dans le vent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar stacy 31 » Ven 6 Mai 2011 14:14

Cela m'étonnerait que le dernier épisode soit définitivement monté, puisque les contrats ne sont pas encore signés pour la 8eme saison. Peut être y a-t il plusieurs fins, en attente des dernières audiences... Nous allons bien voir
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Dne4ever » Ven 6 Mai 2011 14:15

Ah oui c'est vrai il est possible qu'il y ait plusieurs fins, au cas où tout se terminerait...
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Jack » Ven 6 Mai 2011 14:33

stacy 31 a écrit:Cela m'étonnerait que le dernier épisode soit définitivement monté, puisque les contrats ne sont pas encore signés pour la 8eme saison. Peut être y a-t il plusieurs fins, en attente des dernières audiences... Nous allons bien voir


Tu sais, ça serait pas la première série qu'on annule plus ou moins par surprise et dont les producteurs n'ont pas vu venir la fin. Si David Shore était, en mars, persuadé que la série serait renouvelée, il est fort probable qu'il n'ait pas tourné plusieurs fins, d'autant que ces fins alternatives ne peuvent pas en 2 minutes clôturer l'histoire.

Je te donne pour exemple Stargate Universe : le tournage de la deuxième saison s'est terminé en Octobre 2010. L'annulation a été annoncée en Décembre 2010 et le final sera diffusé lundi prochain. Comment ça va se finir ? Comme ça se serait fini s'il y avait une Saison 3 : avec un "A SUIVRE...", des héros dans des situations délicates et/ou de morts et... jamais de suite. Pourtant en 6 mois (entre Décembre et lundi prochain), il y aurait eu le temps de "remonter" l'épisode... sauf quand on a pas prévu les scènes parce qu'on pense être renouvelé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar dauphine34 » Ven 6 Mai 2011 16:25

Moi ce que je crains c 'est qu' il ne termine pas la série , qu 'elle s'arrête comme ça à la fin de la saison 7 (sur une intrigue en plus). Regardez la série las Vegas, elle n'a jamais été terminée, en plus sur une super intrigue. Je trouve ça dégueulasse pour le spectateur et si c'est le cas je ne regarde plus de séries en production, ça sert a rien.

Edit Modo : merci de faire attention à l'orthographe
dauphine34
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 12 Mars 2011 18:56

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar anacleto » Ven 6 Mai 2011 17:55

Mais il me semble que c'est Hugh Laurie himself qui avait parlé d'une saison 8 dans "le grand journal" à Canal + , si ce n'était pas certain , je crois qu'il n'aurait rien dit , enfin , je pense.
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités