Lisa Edelstein quitte Dr House

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar louisiana » Mer 30 Mai 2012 11:12

Je suis d' accord avec toi anacleto " prêtresse" dans la vie privée c' était un peu sarcastique ;)
Je pense qu' elle n' a pas " les mêmes valeurs " que l' esprit de la série ( voir PETA ;) )
Et c' est pas méchant :he:
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mer 30 Mai 2012 12:30

Tu te fâches avec ton employeur, si celui-ci t'invite à venir à la fête d'adieu de l'entreprise tu n'y vas pas..bah là c'est peut-être tout simplement pareil :he:
De plus, peut-être que Lisa Edelstein n'a pas été contactée pour revenir, il est possible que la facherie ait été réciproque...
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar louisiana » Mer 30 Mai 2012 13:56

Elle avait pas l' air fâchée avec David Shore sur cette photo qu' elle a mis en ligne le 29 sept.2011, je voudrais bien comprendre le message tweeter qui l' accompagne : " Oh, and Happy New Year from me AND David Shore ( NY Times thrown in for proof of date.)
Ou alors elle voulait prouver qu' elle n' était pas fâchée .
Pas bon pour la carrière ?
Son rôle dans la série étant très interressant c' est troublant qu'elle soit quasiment absente jusqu' au " Swan Song "
ça faisait tellement plaisir de voir tout le cast réuni pour la fin .
Fausse note :he:
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Croux49 » Mer 30 Mai 2012 15:59

Elle souhaite bonne année à David Shore car c'était le nouvel an juif.

Je pense que nous n'avons pas assez de données pour se permettre de la juger comme tu l'as fait Anacleto. C'est totalement injuste. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar louisiana » Mer 30 Mai 2012 16:34

Merci de me répondre Croux49 , je n' avais pas pensé au nouvel an juif , honte à moi :shock:
Je ne juge pas du tout , je cherche à comprendre (résoudre ?) une énigme par rapport à la série qui me tient tant à cœur ;)
Il y a là un sympthôme et un cas :intello:
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar anacleto » Mer 30 Mai 2012 18:50

J'ai lu sur un forum étranger ( allemand) que LE avait été contactée par David Shore pour assister au dernier épisode , elle " aurait" refusé , certains forums français ont confirmé!
Ce que je veux dire , c'est que même si elle s'est fritée avec la direction, c'est Dr House qui lui a apporté la célébrité, la gloire, un rôle de plus en plus important et certainement un beau gros salaire ! Alors, oui , je trouve, qu'à moins d'avoir une maladie ou un gros engagement ailleurs , c'était la moindre des choses qu'elle soit présente , d'autant plus qu'elle a été dans toutes les saisons et rien que son histoire avec House a duré 16 épisodes .
Ceci dit, c'est certain que pour être absente dans ce gros final , elle doit avoir une sacrée bonne raison !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Mer 30 Mai 2012 20:35

Evidemment que chacun a le droit à avoir sa propre opinion mais dans le cas le Lisa Edelstein, je crains fort que nous n'ayons pas toutes les cartes en mains pour pouvoir juger:
1. le fait qu'elle ait décider de quitter la série
2. le fait qu'elle ait refusé de revenir pour le dernier épisode (dans le cas où cela lui aurait été demandé, évidemment).

Je connais à peine la vie de mes collègues que je vois tous les jours, alors arrêtez de croire que vous connaissez celle de Lisa Edelstein.

Je me suis éloignée de la série peu à peu pour diverses raisons. Les scénaristes n'arrivaient plus à me titiller, le personnage de House n'avait plus de saveur .... le scénario, la réalisation ... ça nous pouvons critiquer ouvertement car ce sont des choses qui nous sont données et donc connues.
Par contre, les décisions personnelles d'acteurs ou autres sont strictement confidentielles et personnelles et personne n'est donc capable, je pense, de pouvoir juger ....
Il suffit juste d'accepter et de respecter ... même si le résultat ne vous convient pas.

Sinon moi le 21 mai, j'ai plutôt fêté l'anniversaire de mon frère ... :mdr:
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar CoolMhouse » Mer 30 Mai 2012 21:10

gbspider a écrit:Je connais à peine la vie de mes collègues que je vois tous les jours, alors arrêtez de croire que vous connaissez celle de Lisa Edelstein.


Voilà ce que je n'osais pas dire ... gbspider a raison nous ne pouvons pas tous savoir sur les acteurs, même si on à l'impression de bien les connaître, ce n'est jamais le cas ! :P
J'ai accepté sa décision parce que ce sont ses choix et non celles des fans ... ( oui vous aimerez bien hein ! :sarcastic: )


personnellement le 21 mai, je pensais bien à son anniversaire ( que j'ai d'ailleurs souhaité sur son twitter ! :D ) mais j'étais plutôt en train de penser à la fin de la série :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar anacleto » Jeu 31 Mai 2012 10:07

Eh je ne suis pas comme vous ! j'ai détesté le Huddy et perso, j'ai été trés heureux de ne plus avoir a la regarder dans la saison 8 ! Maintenant je suis trés fan de House depuis la première heure et j'ai regardé tous les épisodes même si je râlais souvent parce que la qualité des saisons 6 et 7 étaient de moins bonne qualité.
Des tas de fans , dont je n'ai pas été, adoraient la relation huddy et je pense qu'ils auraient aimé une belle fin de série avec Cuddy !
J'aurai personnellement moins aimé si elle avait été présente pour le final , il était super sans elle, mais je trouve que cette absence fait un couac dans la logique de la série.
Je ne prétend surtout pas tout savoir sur les acteurs, parce que ça ne m'intéresse absolument pas, et je n'ai en aucune façon l'âme d'un groupie , et franchement je ne pensais pas une seconde que ma remarque sur l'absence de LE ferait autant de réponses!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Jeu 31 Mai 2012 21:58

Je te cite "Hugh Laurie est bourré de talent et d'intelligence , ce n'est certainement le cas de cette dame !"

Ce n'est en aucun cas le fait que tu as mentionné le fait qu'elle serait absente qui m' a fait réagir mais ce genre de propos que tu tiens.
Franchement, tu es qui pour te permettre de juger quelqu'un comme tu le fais alors que tu ne connais rien du tout de ce qui s'est passé entre les deux parties. Juste parce que tu es frustré et pas content de SA décision. Ca me paraît un peu léger quand même.

Et détrompe toi, je ne suis pas une pro Huddy, et de toute façon, cela n'a rien à voir là dedans.

Et sans avoir vu la saison 8, je peux sans trop m'avancer dire que le non retour du personnage Cuddy ne me dérange pas du tout et ne fait aucun "couac dans la logique de la série". Ce personnage a disparu depuis le début de la saison, pourquoi devrait-il réapparaître parce que c'est le dernier épisode.

On est tous fan de cette série, c'est bien la raison de notre présence sur ce forum.
Maintenant, étant fan, je pense qu'il est plus raisonnable de parler de la série, que de commencer à juger les gens ....
Tu n'es pas le seul à l'avoir fait ....

C'est juste que ça m'énerve de lire ce genre de chose .... that's all !!!

Et tu sais Lisa Edelstein n'est pas la seule actrice à avoir quitté une série subitement,que ce soit pour une raison d'argent ou autre.
Et puis au final, c'est son job, elle fait encore ce qu'elle veut et elle n'a de compte à rendre à personne. Son contrat se termine, elle ne souhaite pas le renouveler, c'est tout. T'as jamais eu envie de quitter ton job parce que tu en avais marre.
Moi si ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar anacleto » Ven 1 Juin 2012 11:07

Peut être que lorsque tu auras vu la saison 8 tu comprendras ce que je veux dire , et comme je l'ai écrit je ne suis pas du tout frustré de ne pas voir LE dans le dernier épisode , mais elle avait vraiment sa place , perso j'ai aimé cette saison et bien qu'étant anti Huddy mais certes pas anti Cuddy elle avait une place tout à fait légitime dans le grand final!
heureusement que tous les autres acteurs qu'on avait pu voir dans les saisons précédentes étaient au rendez-vous !!
Je ne connais pas LE qui doit avoir une bonne raison pour bouder la série qui l'a révélée ,mais je m'en fiche, je ne juge que ce que je vois , et je sais que je ne suis pas le seul à être comme ça ! je dirai la même chose de Robert Sean Leonard si lui aussi avait déserté la série avant la dernière saison , et même s'il avait eu une très bonne raison , je n'aurai pas voulu l'a connaître , il n'y a pour les fans que le résultat qui importe !!
Voilà j'ai tout dit !!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Ven 1 Juin 2012 12:00

anacleto a écrit: Cuddy elle avait une place tout à fait légitime dans le grand final!
heureusement que tous les autres acteurs qu'on avait pu voir dans les saisons précédentes étaient au rendez-vous !!


Encore une fois pourquoi parce que c'est le dernier épisode, c'est obligatoire pour un fan de revoir des personnages anciens. Quelle importance . Tu dis "Heureusement" ... ça veut dire que si personne n'était revenu, ça aurait été un moins bon épisode ... c'est ridicule ... un épisode ne se construit pas en fonction des personnages mais en fonction d'un scénario qui peut nécessiter certains personnages ou pas. Mais se dire qu'il faut obligatoirement "caser les vieux" pour contenter les fans, j'adhère pas.

anacleto a écrit:Je ne connais pas LE qui doit avoir une bonne raison pour bouder la série qui l'a révélée ,mais je m'en fiche, je ne juge que ce que je vois , et je sais que je ne suis pas le seul à être comme ça ! je dirai la même chose de Robert Sean Leonard si lui aussi avait déserté la série avant la dernière saison , et même s'il avait eu une très bonne raison , je n'aurai pas voulu l'a connaître , il n'y a pour les fans que le résultat qui importe !!


Tu ne juges pas ce que tu vois, tu juges la personne en tant que telle en disant qu'elle est l'opposé "du talent et de l'intelligence".
Tu dis aussi que même si elle avait eu une bonne raison, tu penserais le même ... quoi il faut que l'acteur soit mourant alors pour que tu puisses respecter sa décision ...
Et non pour le fan il n'y a pas que le résultat qui compte. Ah si pour le fan "fanatique", le fan de base qui ne se pose jamais de question ....
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar anacleto » Ven 1 Juin 2012 12:42

Tu as trouvé la solution : je suis un énorme bourrin et un fan fanatique qui se fout complètement de la vie personnelle des acteurs et ne s'intéresse qu'à ce qu'il voit dans la série! Dieu merci je ne suis pas le seul , sinon j'irai voir un psy !!
Et c'est évident que pour moi,cette finale n'aurait pas été aussi géniale s'il n'y avait pas eu tous les anciens! mais ça, je sais pas en fait puis qu'ils y étaient!!Peut être que David Shore a crû bon de faire revenir les "vieux" , en tout cas c'était une vraiment bonne idée, pour moi et quelques autres d'après différents forums !
Je pense qu'on ne sera jamais d'accord , alors je te souhaite une très bonne journée Gbspider ! et une série n'est seulement qu'une série! excuse moi de t'énerver avec mes points de vue de fan-anatique !!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Ven 1 Juin 2012 14:45

Tant mieux que pour toi, le finale a été génial grâce aux anciens ....
Mais c'est pas du tout sur le fait qu'ils soient là ou pas que je réagis.

Je réagissais surtout sur le fait de respecter les choix de ceux qui ne voulaient pas être là, donc celui de Lisa Edelstein.
Et les commentaires incendiaires à son égard que j'ai lu sur son non retour pour la fin et bien avant sur sa décision de quitter la série, désolée de trouver cela affligeant et regrettable. Si tu veux, je peux aller refaire un tour dans différents sujets et te donner une ribambelle d'exemples ...

Ma réaction du départ était portée uniquement sur des propos que je trouve déplacé. Depuis la fin de la saison 7, elle n'a eu de cesse d'être critiquée. Je trouve cela abusé et énervant de toujours lire la même chose à son sujet.

En effet, on ne sera je crois jamais d'accord. En même temps c'est pas très grave.

Ceci étant, je retourne à Roland Garros ...

Bonne journée à toi aussi :D
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar anacleto » Ven 1 Juin 2012 18:12

Non, non, je ne veux surtout pas que tu ailles faire un tour sur les critiques du non retour de LE , parce qu'alors je m'en fiche à un point que tu peux pas imaginer! Disons que ces personnes disent ce qu'elles pensent , exactement comme moi, et , ça ne va pas plus loin,on passe a un autre sujet , ce n'est qu'un forum , rien n'est important de ce qui se raconte, on est tous fans de Dr House et ce n'est pas une affaire d'état non plus .
j'ai bien compris qu'il ne faut pas critiquer un acteur qui désire quitter une série : on est pas là pour ça , ils ont une raison et ils font ce qu'ils veulent , ça ne nous regarde pas ! Voilà, tu vois j'ai compris le message!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar soleil444 » Sam 2 Fév 2013 03:43

Franchement, lorsqu'elle avait quitté la série c'était la meilleure chose qu'elle a faite. On a eu une très belle saison 8 avec un magnifique final, que demandons-nous de plus? :D
Everything is boring.
soleil444
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 67
Enregistré le: Sam 2 Fév 2013 03:12

Précédent

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron