Lisa Edelstein quitte Dr House

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar dauphine34 » Mer 18 Mai 2011 17:03

faut pas se réjouir qu' il n y a plus cuddy parce que plus cuddy , plus de série . Sans elle sa marchera pas.
dauphine34
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 12 Mars 2011 18:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Young » Mer 18 Mai 2011 17:13

Il y a des épisodes sans Cuddy et ils sont très bons. Je vois son départ d'un mauvais œil, j'y vais peut-être trop fort, mais de tout le cast, c'est la seule qui décide de ne pas venir, pour "aller de l'avant".

D'un côté je me dis tant mieux, on aura peut-être Wilson qui prendra son poste, ça pourrait être sympa ^^
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mer 18 Mai 2011 17:14

dauphine34 a écrit:faut pas se réjouir qu' il n y a plus cuddy parce que plus cuddy , plus de série . Sans elle sa marchera pas.
Et euh tu connais aussi les résultats de l'élection présidentielle de 2012 ? :he:
La présence de Cuddy n'a pas empêché les audiences de faiblir, et à l'inverse durant les 4 premières saisons - soit celles qui ont fait le plus d'audiences - ce n'est pas du tout là que le Huddy était le plus développé ! Donc je ne suis pas certaine que sans LE tout s'effondre :sarcastic:
C'est possible que ça ait un impact, tout comme ça peut être compensé par la nouvelle case horaire de House, etc. Bref, on ne peut pas encore savoir. Et puis si la série ne marche plus, c'est pas très grave vu qu'on sait qu'a priori la saison 8 sera la dernière :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar dauphine34 » Mer 18 Mai 2011 17:22

pour les élections 2012 j ai mon idée avec tout se qui se passe. Sinon je pense qu' on va voir du réchauffer du deja vu.
Quel radin la production avec tout se qu ils se mettent dans les poches se suis deg.
dauphine34
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 12 Mars 2011 18:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar dauphine34 » Mer 18 Mai 2011 17:25

je considéré que wilson et aussi important que Cuddy
dauphine34
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 12 Mars 2011 18:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar stacy 31 » Mer 18 Mai 2011 17:57

Ce qui m'énerve c'est l'attitude des fans de Lisa E qui harcèlent les producteurs de House, et de façon parfois peu correcte, depuis l'annonce de son départ. Il ne faut pas oublier que c'est avant tout la décision de Lisa E de partir ( peut être pour se faire désirer et faire grimper les enchères). Il ne faudrait pas se tromper de cible. A mon avis la prod doit être assez embêtée. De toute façon, nous saurons lundi soir, selon la fin de l'épisode, si la prod avait prévue ce départ ou non
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Dne4ever » Mer 18 Mai 2011 18:22

En y réfléchissant je pense qu'elle sauve l'honneur de son personnage...Si c'était pour resigner et faire quelques apparitions par ci par là c'est pas la peine autant s'arrêter quand il est encore temps et partir la tête haute.
La série n'est plus ce qu'elle était et je pense que Lisa la bien compris. Je pense que les scénaristes vont se mordre les doigts mais bon ils l'on voulu aussi, car c'est eux qui choisisse la tournure que prend la série.
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar vhr » Mer 18 Mai 2011 18:57

Pour rappel, ce n'est pas le choix des scénaristes mais un désaccord entre la Fox, NBC et L.E.
En revanche, les scénaristes vont se mordre les doigts pour rendre le départ crédible. Ca, oui!
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Mer 18 Mai 2011 19:17

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
J'imagine bien House finir en prison cette saison (à cause du trailer où il me semble que Cuddy parle de prison à la fin pour House !) donc si il va en prison, une enquête peut être menée sur son compte, d'où une ouverture sur tout ce qu'à pu faire Cuddy pour le sortir de sales affaires, ... et du coup son renvoi à elle aussi pourquoi pas, et comme ça Abracabra..... plus de Lisa sur la saison 8 ! (bon c'est un peu abracadabrantesque, mais pourquoi pas ?).
Et comme ça, elle peut aussi faire une apparition, voire être invitée à la fête à la fin de la saison !

...
je viens de me rendre compte que le trailer est sous-titré,... je suis plus forte en anglais que ce que je ne croyais ! :evil:


Edit modo : ajout de la balise spoiler, à propos du trailer.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Arumbaya » Mer 18 Mai 2011 19:40

dauphine34 a écrit:faut pas se réjouir qu' il n y a plus cuddy parce que plus cuddy , plus de série . Sans elle sa marchera pas.


Alors là, je m'incline devant tant d'argumentation. Mais va falloir arrêter et ouvrir un peu les mirettes.

Oui Cuddy était un personnage très impotant dans la série, un peu la dynamique de tout le truc d'un côté. C'est vrai. Mais vous avez vu le rôle qu'elle a joué ces derniers temps ? A part faire la chieuse et gueuler dès que House lui adresse la parole, je vois pas son utilité. Ah si. Justifier le mal être croissant de House. Ok. Plus que moyen à mon goût.

Ensuite il faudrait quand même réaliser que le personnage principal c'est House. Pas Cuddy. C'est d'ailleurs pour ça que la série s'appelle... "House, MD". Pas "Cuddy,MD". Et oui, malin.

Alors oui, la série est plus que viable sans Cuddy. Surtout en fin de vie. Les scénaristes vont pouvoir passer à autre chose et vraiment se concentrer sur l'évolution sur l'arc narratif qui dure depuis bientôt 8 saisons maintenant: House peut-il accéder au bonheur ? Et personnellement je suis heureuse de cette perspective. Bien sûr que Cuddy va manquer mais que voulez-vous....

Il faut aussi penser à Lisa E. Je la comprends parfaitement. Après 7 saisons de travail acharné sur le même personnage, normal qu'elle veuille passer à autre chose - je suppose que s'il n'était pas la clef de voute du show, Hugh aimerait bien lui aussi passer à autre chose. Et même si ses motivations ne sont que financières (supposition) et bien je la soutiens aussi à 100%.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar dauphine34 » Mer 18 Mai 2011 20:53

Moi je vois 3 piliers centraux dans la série House évidement, wilson et Cuddy. Je trouve que le personnage de Cuddy a était très mal approfondie cette saison voir chiante. Ce que j aimais dans le personnage c était sont répondant, sa pêche, sa ténacité face a house et maintenant c est devenue une emmerdeuse ( a part au début de la saison ). J ai l impression que les scénaristes ont lancé le huddy à contre cœur car il a était très mal exploité. Je comprend LE du fait qu elle lâche le personnage et qu elle est envie de passer a autre chose.Alors en 18 épisodes comment ils vont tenir le spectateur ????????????????????????????????????????????? Mystère mais faut que les scénaristes soient très bon sur ce coup.

PS: s il y a de fautes désole mais malgré bac + 2 je suis nul en orthographe


Edit modération : Il y a des logiciels pour corriger les fautes dans vos messages avant de les poster sur le forum.
Merci de faire un effort.
Le caractère ' serait aussi très apprécié.
dauphine34
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 12 Mars 2011 18:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Jack » Mer 18 Mai 2011 21:03

dauphine34 a écrit:Alors en 18 épisodes comment ils vont tenir le spectateur ?????????????????????????????????????????????


Juste pour compléter ce que tu dis. Normalement la saison 8 sera une saison "normale" autrement dit qui comptera entre 22 et 24 épisodes (plus vraisemblablement 22). Le nombre 18 concerne le nombre d'apparitions envisagées de Wilson, Foreman, Chase (?) et Cuddy (jusqu'à sa décision de se barrer).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Isabelle » Mer 18 Mai 2011 21:06

Arumbaya a écrit:Il faut aussi penser à Lisa E. Je la comprends parfaitement. Après 7 saisons de travail acharné sur le même personnage, normal qu'elle veuille passer à autre chose - je suppose que s'il n'était pas la clef de voute du show, Hugh aimerait bien lui aussi passer à autre chose. Et même si ses motivations ne sont que financières (supposition) et bien je la soutiens aussi à 100%.


Il a déjà passé à autre chose, l'année dernière il a fait un film non encore sortit "Oranges", et cette année il a la musique et bientôt un autre film "Mr Pip" et sa participation bénévole sur BFTV , ce qui ne l'empêche pas de poursuivre House sans que la qualité de son personnage en patisse . Rien n'empêchait Lisa d'en faire autant , je ne pense pas qu'elle manque de propositions quand même ! Olivia Wilde a fait de même , RSL se partage aussi et à signé à nouveau même si ce n'est pas facile pour lui....... A mon humble avis, Lisa pouvait choisir une autre solution que de tout plaquer sans égards pour les autres !
Bref , je continuerai de regarder la série , jusqu'à la dernière seconde du derrnier épisode de la dernière année ;)
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar dauphine34 » Mer 18 Mai 2011 21:07

autant pour moi donc 22 épisodes et bien je leur souhaite bien du courage à retrouver une intrigue qui passionne le spectateur :) House président !!!!!!! lol
dauphine34
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 12 Mars 2011 18:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Mer 18 Mai 2011 21:17

Isabelle a écrit: A mon humble avis, Lisa pouvait choisir une autre solution que de tout plaquer sans égards pour les autres !



Je lis beaucoup de critiques vis-à-vis de la décision de LE. Je ne peux m'empêcher de bondir. (Isa, tu n'es pas la seule visée, je prends juste ton dernier post comme exemple, et je ne vise de toute façon personne en particulier).

Pourquoi aller si vite en besogne en pensant presque à sa place.
On ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de sa décision. On ne sais absolument rien des tractations qu'il y a eu ... On ne connaît même pas la réelle motivation de son départ.

Arrêtons de juger sa décision et respectons là ... :he:
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Vince-Vega » Mer 18 Mai 2011 21:30

Je pense que le S07E23, ne sera pas le dernière épisode où l'on pourra la voir, je pense qu'elle reviendra à la fin de la série car il y a peu de chance que les scénaristes vont la faire mourir, ou la faire partir à l'étranger. Je pense qu'elle changera d’hôpital ou qu'elle restera dans le coin mais hors-champs.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar dauphine34 » Mer 18 Mai 2011 21:35

pourquoi pas se serait un très gros coup de promo on fait croire qu elle arrête et booooommmm elle réapparait vers la fin. oh le buzz, ça pourrait relancer la série et trouver une bonne porte de sortie.
dauphine34
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 12 Mars 2011 18:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mer 18 Mai 2011 21:48

Isabelle a écrit:Lisa pouvait choisir une autre solution que de tout plaquer sans égards pour les autres !

Mais au nom de quoi devrait-elle penser aux autres ? Parce qu'il y a plein de fans de House qui ne veulent pas la voir partir elle devrait continuer ?
La série l'a rendue célèbre, elle doit au public sa célébrité, ok. Mais elle le leur a rendu en retour en restant durant 7 saisons ! Est-ce que les millions de personnes qui ont arrêté de regarder House (et donc Cuddy) au fil des saisons, devraient faire amende honorable ? Non, je ne pense pas. Et donc Lisa non plus.
LE n'est pas mariée au public de House, chacun est libre de faire ce qu'il veut : arrêter de regarder, quitter le show... C'est avec le studio qu'elle avait un contrat, pas avec nous. Un artiste n'est pas captif, ou sinon ça voudrait dire que tant que House continue elle devrait continuer aussi, ça ne se tient pas. Ou sinon personne sur cette planète ne pourrait jamais quitter son job, sous prétexte qu'il y a une personne qui voudrait nous voir rester.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Oce » Mer 18 Mai 2011 21:55

comme beaucoup je suis trés étonnée et déçue de son départ mais j'accepte son choix, j'espére que les scénaristes lui feront un beau départ. Je reste quand même persuadée que la série sans elle ne va plus du tout être pareil...
Oce
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 26 Avr 2011 12:24

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Arumbaya » Mer 18 Mai 2011 21:58

cosette a écrit:
Isabelle a écrit:Lisa pouvait choisir une autre solution que de tout plaquer sans égards pour les autres !

Mais au nom de quoi devrait-elle penser aux autres ? Parce qu'il y a plein de fans de House qui ne veulent pas la voir partir elle devrait continuer ?
La série l'a rendue célèbre, elle doit au public sa célébrité, ok. Mais elle le leur a rendu en retour en restant durant 7 saisons ! Est-ce que les millions de personnes qui ont arrêté de regarder House (et donc Cuddy) au fil des saisons, devraient faire amende honorable ? Non, je ne pense pas. Et donc Lisa non plus.
LE n'est pas mariée au public de House, chacun est libre de faire ce qu'il veut : arrêter de regarder, quitter le show... C'est avec le studio qu'elle avait un contrat, pas avec nous. Un artiste n'est pas captif, ou sinon ça voudrait dire que tant que House continue elle devrait continuer aussi, ça ne se tient pas. Ou sinon personne sur cette planète ne pourrait jamais quitter son job, sous prétexte qu'il y a une personne qui voudrait nous voir rester.


Je crois qu'Isabelle voulait parler de ses collègues... non ?

Mais ça ne change rien au fait qu'elle ne rien à personne. Elle est libre non ?
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron