Lisa Edelstein quitte Dr House

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Mar 17 Mai 2011 22:53

Tati000 a écrit:Je trouve vraiment ça d'une telle co*****ie !!! Franchement quitter un personnage qu'elle aime pour un simple problème d'argent qui aurait pu être régler plus je trouve sa vraiment nulle de ça part !!! Je suis vraiment déçue de Lisa de plus que je la respect pour l'énorme travail qu'elle a fournit mais vraiment la je reste sans mot vis à vis de sa décision que je trouve personnellement ABSURDE !!


Que sais-tu exactement de ses motivations ? et même si elle ne sont que au niveau salarial, elle a bien le droit de prendre la décision qu'elle veut ... et il faut la respecter.
Ce n'est ni nul, ni absurde .... c'est certainement une décision réfléchie.
Tu sais, il y a combien de gens inconnus qui quittent leur job car ils ne sont pas satisfait de leur salaire ... ben LE, elle fait pareil ... pourquoi aurait-elle moins le droit qu'un autre ?
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar carapuce27 » Mar 17 Mai 2011 22:56

Quelqu'un sait si elle a un nouveau projet au moins?
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Cuddy019 » Mar 17 Mai 2011 23:00

Jack a écrit:
Cuddy019 a écrit: Je comprend plus les scénaristes ...


Encore une fois, ce n'est pas une décision des scénaristes. C'est soit une décision de LE elle même soit un désaccord entre elle et la production (autrement dit NBC / FOX éventuellement). Les scénaristes n'y sont pour rien.


Ah d'accord merci pour la precision je me disais bien que ça aurait été, vraiment trop, n'importe quoi de leur part ^^ . J'espere que ca ne vient pas de LE pour des questions de salaire car là ca me decevrait beaucoup de la part de cette actrice que j'estime beaucoup . Mais j'espère quand même que l'on aura une explication sur le pourquoi de ce départ si déprimant ... :S
Image
<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
Avatar de l’utilisateur
Cuddy019
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 12:40
Localisation: Dans le bureau de Cuddy ^^

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Madmoiz » Mar 17 Mai 2011 23:02

Ah tiens j'ai trouvé une raison sensée (et qui me convient) à son départ : sachant que LE a très mal supporté la saison 6, avec l'intrigue de Lucas (en ce moment sur TF1, c'est vrai d'ailleurs que c'est toujours painful) et le fait d'être quasiment absente jusqu'au dernier épisode ; je pense qu'elle en a juste marre de la tournure que prend la série (je parle pas juste de Bombshells, avouez que c'est pas top-top en général), et peut-être qu'elle se dit que c'est bien d'en finir là avant que ça parte encore plus en cacahouète... d'où le fait que je sois plutôt d'accord avec elle.
(Ou alors c'est une raison d'argent, mais ça m'étonnerait d'elle. On leur proposait le même salaire avec moins d'épisode, ça aurait été possible aussi.)

@ Carapuce27 : J'ai entendu dire qu'elle avait un nouveau projet avec Katie Jacobs... et on sait depuis un moment que LE fait pas mal de production.

@Cosette : on a déjà parlé du Bistougate pendant 3 jours, changeons de news :he:
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar jenny » Mar 17 Mai 2011 23:04

Les scénaristes n'y sont pour rien mais, coupe budgétaire alors qu'elle a participé pleinement au succès de House et depuis cette saison 7, son personnage est mort à petit feu avec un développement qui part dans de mauvaises direction et qui fait que aujourd'hui son personnage est au bout.Comment pouvaient-ils la faire évoluer, tout y est passé???

C'est une perte importante même si en quelque sorte cela peut relancer la série car cela devenait moribond. Par contre, j'avoue que house s'arrêtera à 7 pour moi.
Modifié en dernier par jenny le Mar 17 Mai 2011 23:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mar 17 Mai 2011 23:05

Madmoiz a écrit:On leur proposait le même salaire avec moins d'épisode, ça aurait été possible aussi.)

Le but était de réduire les coûts donc la diminution du nombre d'épisodes devait aller de pair avec une baisse de salaire ;)

jenny a écrit:j'avoue que house s'arrêtera à 7 pour moi.

Au revoir alors ;)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Tati000 » Mar 17 Mai 2011 23:06

gbspider a écrit:
Tati000 a écrit:Je trouve vraiment ça d'une telle co*****ie !!! Franchement quitter un personnage qu'elle aime pour un simple problème d'argent qui aurait pu être régler plus je trouve sa vraiment nulle de ça part !!! Je suis vraiment déçue de Lisa de plus que je la respect pour l'énorme travail qu'elle a fournit mais vraiment la je reste sans mot vis à vis de sa décision que je trouve personnellement ABSURDE !!


Que sais-tu exactement de ses motivations ? et même si elle ne sont que au niveau salarial, elle a bien le droit de prendre la décision qu'elle veut ... et il faut la respecter.
Ce n'est ni nul, ni absurde .... c'est certainement une décision réfléchie.
Tu sais, il y a combien de gens inconnus qui quittent leur job car ils ne sont pas satisfait de leur salaire ... ben LE, elle fait pareil ... pourquoi aurait-elle moins le droit qu'un autre ?


Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce pont! Mais dans ce cas qu'elle ne vienne pas dire comme il y a quelque semaines, ce n'est plus qu'une question de négociations et qu'elle se réjouit d'une 8e saison !! C'est juste pour ça que je trouve ça complètement.... Enfin
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar jenny » Mar 17 Mai 2011 23:08

cosette a écrit:
Madmoiz a écrit:On leur proposait le même salaire avec moins d'épisode, ça aurait été possible aussi.)

Le but était de réduire les coûts donc la diminution du nombre d'épisodes devait aller de pair avec une baisse de salaire ;)

jenny a écrit:j'avoue que house s'arrêtera à 7 pour moi.

Au revoir alors ;)


@cosette: c'était pas méchant c'est mon sentiment depuis la mi saison et je vais aller jusqu'au bout de la saison car House était ma série favorite mais 7 ans ont passé pour moi aussi, j'ai grandi avec et je décide de stopper au 7x23.
Pourquoi faut il toujours polémiquer sur des choix personnels? Pourquoi ne pas réagir sur mon commentaire plus haut disant que je la comprend dans la mesure où sa storyline est épuisée et que je en vois pas ce qui pourrait en ressortir et que c'est sans doute un nouvel élan pour House???
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Mar 17 Mai 2011 23:09

Madmoiz a écrit:Ah tiens j'ai trouvé une raison sensée (et qui me convient) à son départ : sachant que LE a très mal supporté la saison 6, avec l'intrigue de Lucas (en ce moment sur TF1, c'est vrai d'ailleurs que c'est toujours painful) et le fait d'être quasiment absente jusqu'au dernier épisode ; je pense qu'elle en a juste marre de la tournure que prend la série (je parle pas juste de Bombshells, avouez que c'est pas top-top en général), et peut-être qu'elle se dit que c'est bien d'en finir là avant que ça parte encore plus en cacahouète... d'où le fait que je sois plutôt d'accord avec elle.
(Ou alors c'est une raison d'argent, mais ça m'étonnerait d'elle. On leur proposait le même salaire avec moins d'épisode, ça aurait été possible aussi.)


Des acteurs qui quittent une série car ils trouvent que la série dérape, que ça devient mauvais ... ben il ne doit pas y en avoir beaucoup, sinon, tu aurais un pourcentage de séries annulées qui friserait les 99 %.
Un acteur est un citoyen comme un autre qui fait son boulot pour gagner sa vie, pas parce que il trouve ça passionnant tout le temps ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar carapuce27 » Mar 17 Mai 2011 23:10

Je suis assez d'accord avec Tati000, depuis des semaines c'est la plus enthousiaste !


c'est pour ça que je me demande si on lui a pas proposé un autre rôle. Comme elle le disait il ya peu dans une interview "hollywood et ménopause ne font pas bon ménage".
peut-être aura t-elle vu une chance de ne pas avoir à courir les castings...
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar andika » Mar 17 Mai 2011 23:11

Son contrat était terminé, ils n'ont pas trouvé d'accords, bon c'est la vie! Un peu de sang neuf dans le cast, et surtout un nouveau boss, je pense que pour une dernière saison, ça ne manquerait pas de piquant!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mar 17 Mai 2011 23:13

jenny a écrit:
cosette a écrit:
Madmoiz a écrit:On leur proposait le même salaire avec moins d'épisode, ça aurait été possible aussi.)

Le but était de réduire les coûts donc la diminution du nombre d'épisodes devait aller de pair avec une baisse de salaire ;)

jenny a écrit:j'avoue que house s'arrêtera à 7 pour moi.

Au revoir alors ;)


@cosette: c'était pas méchant c'est mon sentiment depuis la mi saison et je vais aller jusqu'au bout de la saison car House était ma série favorite mais 7 ans ont passé pour moi aussi, j'ai grandi avec et je décide de stopper au 7x23.
Pourquoi faut il toujours polémiquer sur des choix personnels? Pourquoi ne pas réagir sur mon commentaire plus haut disant que je la comprend dans la mesure où sa storyline est épuisée et que je en vois pas ce qui pourrait en ressortir et que c'est sans doute un nouvel élan pour House???

Mais loin de moi l'idée de polémiquer, mais bon tu dis que tu regarderas plus donc je suppose qu'on ne te verra plus par ici... That's all !
Et quant à réagir sur le fait que c'est un nouvel élan, je suis assez d'accord mais du coup je trouve très paradoxal de ne pas être curieux de savoir ce qui va se passer...
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar gbspider » Mar 17 Mai 2011 23:13

Tati000 a écrit: Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce pont! Mais dans ce cas qu'elle ne vienne pas dire comme il y a quelque semaines, ce n'est plus qu'une question de négociations et qu'elle se réjouit d'une 8e saison !! C'est juste pour ça que je trouve ça complètement.... Enfin


Ben c'est juste qu'à ce moment là, elle pensait, espérait, se réjouissait de trouver un accord ...
Cela ne s'est pas fait, tant pis ... c'est pas la fin du monde :(
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar jenny » Mar 17 Mai 2011 23:15

cosette a écrit:
jenny a écrit:j'avoue que house s'arrêtera à 7 pour moi.

Au revoir alors ;)


cosette a écrit:Mais loin de moi l'idée de polémiquer, mais bon tu dis que tu regarderas plus donc je suppose qu'on ne te verra plus par ici... That's all !
Et quant à réagir sur le fait que c'est un nouvel élan, je suis assez d'accord mais du coup je trouve très paradoxal de ne pas être curieux de savoir ce qui va se passer...


Parce que j'en ai fini avec House, j'ai beaucoup aimé, beaucoup pleuré dans les fins de saison, et depuis la saison 6 j'ai été beaucoup déçue.............la curiosité étant un vilain défaut, je viendrais vous lire et en particulier tes résumés que j'apprécie tout particulièrement.
Modifié en dernier par jenny le Mar 17 Mai 2011 23:17, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar cosette » Mar 17 Mai 2011 23:17

Rooh mais non faut regarder plutôt que de lire les résumés ! Je te dispense de lire mes critiques... elles sont tellement longues que les lire te prendra autant de temps que de regarder un épisode :he: Ou alors la saison 8 sera tellement bien que rien qu'en me lisant tu aura envie de la regarder... hum we'll see
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Tati000 » Mar 17 Mai 2011 23:17

gbspider a écrit:
Tati000 a écrit: Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce pont! Mais dans ce cas qu'elle ne vienne pas dire comme il y a quelque semaines, ce n'est plus qu'une question de négociations et qu'elle se réjouit d'une 8e saison !! C'est juste pour ça que je trouve ça complètement.... Enfin


Ben c'est juste qu'à ce moment là, elle pensait, espérait, se réjouissait de trouver un accord ...
Cela ne s'est pas fait, tant pis ... c'est pas la fin du monde :(

Je tiens a préciser que pour ce n'est pas la fin du monde !!! Je trouve que House a commence dès le début avec un démarrage excellent avec Cuddy et que ne trouve dommage que cela s'arrête ! Je trouve ça juste dommage qu'elle ne finisse pas ce qu'elle a commence, tout simplement.... Mais je reste sur mon opinion xD
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar vhr » Mar 17 Mai 2011 23:23

Je suis entièrement d'accord avec gbspider.

Ceux qui va être difficile à gérer pour les producteurs, c'est que cette annonce va avoir forcément des conséquences, autant sur l'audience du dernier épisode de la saison que sur la vente de la série à l'étranger en tout cas surtout pour la saison 8.

Sans un personnage aussi important, j'ai bien peur que l'audience ne soit plus au rdv, et ce indépendamment du huddy. Ce n'est pas une révolution que vont devoir gérer les scénaristes mais un véritable cataclysme.
Parce qu'en faisant le tour des sites, cette annonce fait véritablement l'effet d'une bombe dans l'univers housien. Pire que l'épisode 7x15.

Ceci dit en passant, peut-être qu'avec tout le battage des fans la FOX ou UVS feront machine arrière et tenteront de reprendre les négos.
Le tournage de la saison 8 n'a pas encore débuté, si je ne m'abuse!

Enfin, le personnage de Cuddy a été très mal exploité dernièrement à cause de la tournure donnée à la relation entre House et Cuddy. Je pense qu'il y a toujours moyen de lui redonner de l'ampleur. Et on aurait pu lui trouver de l'espace dans la saison suivante.

Enfin, bref wait and see...comme d'hab' :cry:
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Madmoiz » Mar 17 Mai 2011 23:25

J'ai un dernier mot :
Bring back Sela Ward !! :he:

Pour répondre à @Gbspider :
Des acteurs qui quittent une série car ils trouvent que la série dérape, que ça devient mauvais ... ben il ne doit pas y en avoir beaucoup, sinon, tu aurais un pourcentage de séries annulées qui friserait les 99 %.
Un acteur est un citoyen comme un autre qui fait son boulot pour gagner sa vie, pas parce que il trouve ça passionnant tout le temps ...

Mais justement elle peut se le permettre !! elle joue dans une série les mieux payées des US. Donc elle peut faire des choix artistiques, et elle a d'autres opportunités côté production et autres projets. Je ne veux pas croire que c'est juste une question d'argent ou de confort :( Elle en a juste marre...
Modifié en dernier par Madmoiz le Mar 17 Mai 2011 23:37, modifié 2 fois.
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar housewife » Mar 17 Mai 2011 23:29

Tati000 a écrit:
Je tiens a préciser que pour ce n'est pas la fin du monde !!! Je trouve que House a commence dès le début avec un démarrage excellent avec Cuddy et que ne trouve dommage que cela s'arrête ! Je trouve ça juste dommage qu'elle ne finisse pas ce qu'elle a commence, tout simplement.... Mais je reste sur mon opinion xD


Ce qu'il y a eu entre eux a commencé et s'est terminé. C'est la dure réalité de la vie, tout n'est pas toujours à la vie, à la mort...
Je crois que même House l'a compris, il ne la reluque même plus comme il le faisait avant.. et Cuddy ne le recadre plus, et n'a plus autant d'importance qu'avant (c'est peut-être effectivement pour ça qu'elle part !). Quelque part, on aurait pu sentir venir son départ...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Madmoiz » Mar 17 Mai 2011 23:49

Ah tiens, elle quitte la série parce que Cuddy serait morte hahaha. Que le défilé des spéculations commence ! ;)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités