Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar housewife » Mer 24 Août 2011 10:09

Si Wilson de va pas "juste pardonner et oublier" les actes de House, alors je revois ma copie : je le verrai bien à la tête de l'hôpital. Ca pourrait nous permettre d'avoir un autre regard de Wilson sur son ami (la ligne de route de la saison d'ailleurs apparement), et un tout nouvel "adversaire" pour House...

...
Et là tout à coup j'ai un flash :shock: ... Pourquoi ce tout petit extrait avec Wilson qui essaye de raisonner en vain House précisément, au début de l'interview chez Craig Ferguson ?? Oh my God, je me demande si ce n'est pas un signe...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mer 24 Août 2011 10:35

Je viens de lire la dernière nouvelle et j'ai vu la photo concernant House en prison ...

J'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe là. Vous voyez pas de quoi je parle ?
House a des cheveux comme dans la fin de la saison 7 et non comme nous l'avons vu sur les photos de l'emission, mais on dirait qu'il a exactement la même coup de cheveux que dans "le last last show ".

Donc je pose la question, Comment est ce possible ?

moi j'en conclue que cette photo est peut être tirée de la fin du premier épisode, ce qui veut dire qu'au début on le verra peut être avec ses cheveux longs, mais que au cours de l'épisode, on lui coupe ses cheveux afin de lui rendre une "beauté".

Et... pas de canne en vue aussi ( je ne crois pas que ceci soit autorisé dans les prisons en raisons des régles de sécurité entre les prisonniers) donc House se déplace sans canne durant un an, et ce qui m'étonne beaucoup c'est que si l'on observe bien la photo, on remarque qu'il s'appuie sur sa jambe droite, et qu'il n'a pas l'air de souffrir... a moins qu'il soit shooté à un truc, mais cela m'étonnerai, bref attendons d'avoir plus d'infos et d evoir ces photos promos tant attendues :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar housewife » Mer 24 Août 2011 10:42

CoolMhouse a écrit:J'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe là. Vous voyez pas de quoi je parle ?
House a des cheveux comme dans la fin de la saison 7 et non comme nous l'avons vu sur les photos de l'emission, mais on dirait qu'il a exactement la même coup de cheveux que dans "le last last show ".


Tu trouves qu'il n'a pas la même coupe que sur l'interview PBS ? Moi oui, il les a juste plaqué en arrière sur cette image de House.
Et à la fin de la saison 7, je trouve qu'ils étaient bien plus courts dans la nuque et sur le dessus surtout, partout en fait :he: ... d'ailleurs il était passé chez le coiffeur pour "Bombshells".
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mer 24 Août 2011 10:51

CoolMhouse a écrit:Et... pas de canne en vue aussi ( je ne crois pas que ceci soit autorisé dans les prisons en raisons des régles de sécurité entre les prisonniers) donc House se déplace sans canne durant un an, et ce qui m'étonne beaucoup c'est que si l'on observe bien la photo, on remarque qu'il s'appuie sur sa jambe droite, et qu'il n'a pas l'air de souffrir... a moins qu'il soit shooté à un truc

Il est simplement tout à fait possible que cette photo soit une photo de tournage et non pas directement extraite d'une scène de l'épisode (ce qui explique qu'il s'appuie sur la jambe, ce qui au vu de l'image n'est guère évident d'ailleurs...)
En tout cas, très jolis ces petits chaussons de gymnastique que l'on porte en prison apparemment :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mer 24 Août 2011 11:02

housewife a écrit:
Tu trouves qu'il n'a pas la même coupe que sur l'interview PBS ? Moi oui, il les a juste plaqué en arrière sur cette image de House.
Et à la fin de la saison 7, je trouve qu'ils étaient bien plus courts dans la nuque et sur le dessus surtout, partout en fait :he: ... d'ailleurs il était passé chez le coiffeur pour "Bombshells".



si si j'ai trouvé qu'il avait la même coupe ;)

cosette a écrit:Il est simplement tout à fait possible que cette photo soit une photo de tournage et non pas directement extraite d'une scène de l'épisode (ce qui explique qu'il s'appuie sur la jambe, ce qui au vu de l'image n'est guère évident d'ailleurs...)
En tout cas, très jolis ces petits chaussons de gymnastique que l'on porte en prison apparemment :he:


Oui c'est pas a exclure, mais dans ce cas je me demanderais pour le Dr jessica adams porte sa blouse :mdr:
bon sinon il ets fort problable que ce soit une photo du tournage
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 25 Août 2011 10:14

LE TRAILER EST ENORME !

Comme dirait Mélanie: "Doudou" va, comme on l'avait pensé, déguster ! .... :evil:

*fiou* Des petites images toutes fraîches après 3 mois, ça m'avait manqué ! :cry:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Jeu 25 Août 2011 10:21

Bon ça n'a pas non plus l'air d'être Oz mais en effet a première vue House devrait avoir quelques problèmes...même si je suis sûre qu'il ne sera pas longtemps souffre-douleur (je vois mal les scénaristes aller aussi loin) :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar domdom62 » Jeu 25 Août 2011 11:24

dis donc ils lui ont mis un balèze comme co-détenu !! mais je vais pas m'emballer par ce spoiler. La saison derniere les premieres images etaient house et cuddy à la plage,house et cuddy au ciné et on a jamais vu les scènes .
supputons mais mefions nous! :!:
Avatar de l’utilisateur
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:25

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 25 Août 2011 11:35

domdom62 a écrit:dis donc ils lui ont mis un balèze comme co-détenu !! mais je vais pas m'emballer par ce spoiler. La saison derniere les premieres images etaient house et cuddy à la plage,house et cuddy au ciné et on a jamais vu les scènes .
supputons mais mefions nous! :!:


Non là il n'y a aucun risque ! Vu tout les figurants et les décors, ce sont les vraies images ! La dernières fois, c'était un leurre pour les paparazzis. Il n'y avait que HL, LE et... le chien de LE :he:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Ven 26 Août 2011 11:49

Je dois avouer que j'ai visionnée ce trailer au moins une vingtaine de fois afin de bien assimiler le choc que j'ai reçu au 1er visionnage ...

Je crois que ce premiêr épisode ne vas pas du tout être de repos pour notre House :S

Les premiéres images du trailer, House dans son lit et l'autre ... m'ont bien fait rire mais on passe directement à la violence :shock:

Je en sais pas ce que font les deux gars qui entournent House mais je me pose bien la question , le bloquent-ils ou l'aident ils a se reléver ? Ca mystère :P

Quant à se faire prendre par les cheveux pour être projété au mur, ça fait mal et ne même temps c'est cruel, mais je vois mal les autres détenus éprouver de la pitié envers l'handicap de house, donc notre diagnosticien va en baver ! :aww:

A la fin on voit un détenu qui semble frapper quelqu'un mais qui ? pas House quand même, il a mérité d'être en prison pour son acte mais il n'a pas mérité qu'on le torture ! ( d'ailleurs si ça se trouve, il va se dire que cela ressemble fort étrangement à son enfance, lorsque son père le maltraitait. ) :cry:

PS: Il y a bien 20 vicodins ! si si je les ai comptés ! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar andika » Ven 26 Août 2011 11:56

Disons que House avec son caractère, part avec des points de retard pour être apprécié en prison, même contre des gars hyper violent et hyper dangeureux, je le vois mal la fermer et s'écraser... D'où les problèmes, et sans doute les coups reçus mdr! :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Jack » Ven 26 Août 2011 22:53

Le début de saison s'annonce passionnant comme le laissait présager le thème de la prison.

Par contre, j'ai trouvé qu'ils ont vraiment été salos... Il lui ont même confisqué sa moumoute !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Ven 26 Août 2011 22:56

Oui on l'avait identifié avec Fanny-Wan :he: Ils auraient pu dire à la maquilleuse / coiffeuse que la scène serait filmée de haut... Ou alors il échange ses cheveux contre des vicodin...
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar andika » Lun 29 Août 2011 15:33

C'est jamais le lupus!!!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar sonia1982 » Ven 9 Sep 2011 17:36

Je viens de revoir le trailer.
un moment un juge lui demande : Pouvez-vous éviter les ennuis pendant 5 jours?
Donc House ne fait que 5 jours de prison? Qu'en pensez-vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
sonia1982
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 72
Enregistré le: Sam 28 Mai 2011 16:07
Localisation: PARIS

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Ven 9 Sep 2011 17:50

Je ne pense pas, à mon sens il est déjà en prison depuis x temps, puis passe devant la commission de libération conditionnelle. Il sera libéré si pendant les 5 jours prochains il ne fait pas de bêtise !
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Dodie » Sam 10 Sep 2011 20:02

moi aussi je pense que c'est la commission de libération avant de sortir et qu'il y est déjà depuis un bon bout de temps. et que c'est une étape pour tous les prisonniers avant de sortir pour évaluer l'état d'esprit. autre hypothèse , toujours dans l'idée qu'il y est depuis x temps et que 5 jours avant sa sortie trop d' incidents à répétion le mettent devant une commission ;)
En tout ce trailer me rend impatiente de le retrouver...mais physiquement y a un truc de changer, en dehors de sa coupe de cheveux... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dodie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven 5 Août 2011 12:58
Localisation: Drôme...dans un piano bar avec Greg

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Vince-Vega » Sam 10 Sep 2011 21:40

Dodie a écrit:une étape pour tous les prisonniers avant de sortir pour évaluer l'état d'esprit


Comme le début de Ocean's Eleven =D.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Melanie » Lun 12 Sep 2011 20:08

3 SEMAINES
Image
Avatar de l’utilisateur
Melanie
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 14 Nov 2009 23:07
Localisation: Nice

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Kerni » Lun 12 Sep 2011 20:23

Tiens bon Mélanie. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron