Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Dim 22 Avr 2012 15:47

Ça règle la question! ^^ En tout cas, peu d'informations sur ce final... Ils veulent nous mettre l'eau à la bouche!
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Lun 23 Avr 2012 16:09

cosette a écrit:A la Wrap Party, David Shore a donné quelques infos sur le rôle de Thirteen au cours des deux derniers épisodes :
She comes back to give House a little advice. She intervenes with House and Wilson.
Elle revient pour donner un petit conseil à House. Elle intervient auprès de House et Wilson.

Le créateur de la série à ajouté que dans l'intrigue finale il sera notamment question de House évaluant sa vie et son futur.

Tout est clair et confirme le Hilson Centric : Thirteen revient pour ouvrir les yeux à House et Wilson quant à...leur bisexualité. Elle conseille à House d'accepter ses sentiments et de vivre cette passion car la vie est trop courte. :love:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Isabelle » Lun 23 Avr 2012 19:32

OMG ! :shock:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar housewife » Lun 23 Avr 2012 20:05

Bien mieux que le Huddy :rofl:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Lun 23 Avr 2012 20:24

Hourra, enfin du Houson! ^^ On a beau dire, c'est le couple le plus solide de cette série. C'est bien qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Lun 23 Avr 2012 20:25

cosette a écrit:
cosette a écrit:A la Wrap Party, David Shore a donné quelques infos sur le rôle de Thirteen au cours des deux derniers épisodes :
She comes back to give House a little advice. She intervenes with House and Wilson.
Elle revient pour donner un petit conseil à House. Elle intervient auprès de House et Wilson.

Le créateur de la série à ajouté que dans l'intrigue finale il sera notamment question de House évaluant sa vie et son futur.

Tout est clair et confirme le Hilson Centric : Thirteen revient pour ouvrir les yeux à House et Wilson quant à...leur bisexualité. Elle conseille à House d'accepter ses sentiments et de vivre cette passion car la vie est trop courte. :love:


housewife a écrit:Bien mieux que le Huddy :rofl:


Alors là je reste sans voix ! et même sidérée pour dire ! :mdr:
Vraiment si on a cette fin, je me demanderai sérieusement si celui qui a eu cette idée ne serait pas un peu zinzin !! :mdr: :he:
voyons voir un peu ce Houson ! :sarcastic:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar anacleto » Lun 23 Avr 2012 21:11

Là ce serait du vrai foutage de gueule !la demande en mariage de Wilson à House dans le 6x11 c'était burlesque mais ils avaient tous les deux un but précis , un vrai Houson pour le final, ce serait nul et ridicule , je n'y crois pas, c'est trop gros !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Lun 23 Avr 2012 21:30

anacleto a écrit:Là ce serait du vrai foutage de gueule !la demande en mariage de Wilson à House dans le 6x11 c'était burlesque mais ils avaient tous les deux un but précis , un vrai Houson pour le final, ce serait nul et ridicule , je n'y crois pas, c'est trop gros !


Je ne pense pas que ca finira comme ça, Thirteen ne revient pas forcément pour donner ce genre de conseil là ! ;)
c'est peut être une autre situation, même si le Hilson sera au centre des attentions durant l'arc narratif, ça ne veux pas dire que nous allons avoir droit à du Houson !
Je pense que cosette plainsantait :P
il ne faut pas oublier que toutes les spéculations sont possibles ici ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Lun 23 Avr 2012 21:41

Oui je plaisantais...faut pas tout prendre au pied de la lettre :P
Ceci dit, le Hilson est un ship très très populaire et il suffit de voir ce magnifique hommage pour se dire que c'est ça l'amour...
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Lun 23 Avr 2012 22:13

je ne connais que trop bien cette vidéo ! ^^

par contre je viens de lire les résumés et je dois avouer que le suspense est à son comble !
Par exemple pour le 8x20, on se demande bien ou est passé House... généralement lorsqu'il s'enfuit comme ça c'est à cause d'une mauvaise nouvelle ou pour fuir une situation ...
idem pour le 8x21, Une nouvelle approche avec House ? Qu'est ce que ça cache ? Cela signifierai donc que House ne parle à plus personne, qu'il tente de faire remonter tout le monde contre lui pour qu'il soit seul ?
puis le 8x22 bien que le résumé soit court ... J'avoue que l'arrivée d'un patient drogué , ce n'est pas la première fois mais pourquoi House se met-il en question que là ? Pourquoi pas avant dans le 4x09 ? c'est le mystère !!!

On nage dans l'ignorance totale mais tout va arriver d'un coup ... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar gbspider » Lun 23 Avr 2012 22:22

Personnellement, je n'attends rien de spécial de cette fin de saison et de série par la même occasion. Je n'ai vu aucun épisode de la saison 8, j'ai arrêté après 20' du premier épisode ....

Par contre, l'idée de faire revenir des personnages hors circuit depuis un bail parce que c'est la fin, je trouve pas ça génial.
Les personnages sont partis, ils sont partis. Les faire revenir, c'est encore trouver des histoires bidons pour que leur retour ait l'air un peu crédible. Même les morts reviennent ... en fait on va nous inventer que Kutner ne s'est pas vraiment suicidé mais qu'il a voulu le faire croire pour changer totalement de vie car il était poursuivi par la police pour viol ... ou alors non, en fait il a un frère jumeau ...
Les personnages qui réapparaissent comme par magie, ça ne fonctionne jamais .... Même pour le cas de Thirteen, même si son histoire de maladie n'est pas fini car elle est toujours en vie ... pour moi ça l'est depuis longtemps.

Si ils ont envie de se revoir, qu'ils fassent cela en coulisse ... une grosse "teuf" avec tout le monde. Ce n'est franchement pas nécessaire de pénaliser, à mon sens, un scénario juste pour procurer du temps de passage aux anciens qui n'ont plus rien à faire avec l'histoire présente.

Sachant que je ne regarderai probablement jamais cette saison 8, j'ai hâte de lire vos réactions sur cette fin. Hâte de savoir qui sera déçu ... ou pas ...

En tout cas, personnellement, ça fait bien longtemps que j'ai dit au revoir à ce cher docteur House.
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Jack » Lun 23 Avr 2012 22:48

Moi ce qui m'intrigue le plus dans le résumé du 8x21 c'est qu'un gars de 19 ans puisse s'appeler Derrick. L'âge correspond pas trop :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar housewife » Lun 23 Avr 2012 22:48

cosette a écrit:Oui je plaisantais...faut pas tout prendre au pied de la lettre :P
Ceci dit, le Hilson est un ship très très populaire et il suffit de voir ce magnifique hommage pour se dire que c'est ça l'amour...


Le 1er avril, c'était y a 22 jours :grr:

Ceci dit, c'est une très belle vidéo... House garde ses plus beaux sourires pour Wilson ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar anacleto » Mar 24 Avr 2012 07:16

Comme Gbspider je suis contrarié de voir comme cette série a dégringolé en qualité. J'attendais beaucoup pourtant de cette saison 8 qui devait revenir aux fondamentaux de la série, finalement c'est la pire de toutes.
J'ai voulu attendre un peu avant de décrocher mais après le 8x15 j'ai plus supporté.
Je ne sais pas ce que les anciens de l'équipe pourraient bien venir faire dans le final, et avec un mort en plus ! ils se font plaisir eux, c'est clair mais perso, j'en ai rien à secouer de 13, Masters et Kutner pour le dernier épisode!
Pour moi, la dégradation de Dr House a commencé vers le milieu de la saison 5 , l'apothéose étant celle ci, heureusement c'est bientôt terminé, mais ils auraient arrêté au 7x23 , ça l'aurait fait aussi bien et on aurait évité cette plate, mollassonne et insipide saison 8 !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mar 24 Avr 2012 08:44

Ne regardez pas les vidéos du 8x19 si vous ne voulez pas être très très spoilé !! Surtout si vous n'avez pas vu le 18, en fait :he:

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
L'hypothèse de Wiwi malade était donc la bonne. Pour une fois c'est donc House qui se retrouve à jouer les infirmières...Si j'ai bien compris Wilson va se faire une chimio en traitement immédiat.


Pas besoin de mettre les balises spoilers maintenant.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mar 24 Avr 2012 11:42

cosette a écrit:Ne regardez pas les vidéos du 8x19 si vous ne voulez pas être très très spoilé !! Surtout si vous n'avez pas vu le 18, en fait :he:

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
L'hypothèse de Wiwi malade était donc la bonne. Pour une fois c'est donc House qui se retrouve à jouer les infirmières...Si j'ai bien compris Wilson va se faire une chimio en traitement immédiat.


Pas besoin de mettre les balises spoilers maintenant.



j'espère qu'il n'y aura pas de mort ! :cry: :cry: :cry:
surtout pas ce personnage là ! :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mar 24 Avr 2012 17:08

A mon avis, si Wilson meurt ce sera dans le prochain épisode ou alors il ne mourra tout simplement pas.

Soit il meurt de sa chimio (d'ailleurs pourquoi avoir recours à un tel traitement dès maintenant alors qu'il est au stade 2 d'un cancer avec un taux de survie élevé ? mais bon je suppose que la logique médicale n'est pas de mise ici) dans le 8x19, soit on n'aura pas le temps de le voir mourir. Parce que bon c'est pas en quelques semaines que son cancer va le tuer (ou alors la série ferait une ellipse temporelle de plusieurs mois voire années...).

On a annoncé que la fin de série serait Hilson centric, alors s'il meurt dès le 19 je trouve ça surprenant quand même..
Mais si Wilson survit au 19 cette histoire de cancer devrait logiquement trouver une conclusion avant la fin de la série (la rémission ou la mort). Mais je ne vois pas trop la fin de saison s'étaler sur des mois/années pour y parvenir. Donc, une possibiilté : le traitement du 8x19 ne fonctionne pas et, pire, aggrave son état de santé, Wilson a peur de mourir lentement dans d'horribles souffrances alors il se suicide :evil:

Mais le coup de l'oncologue qui meurt d'un cancer c'est quand même un peu gros, non ? :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mar 24 Avr 2012 17:38

cosette a écrit:Mais le coup de l'oncologue qui meurt d'un cancer c'est quand même un peu gros, non ? :he:



oui trop gros, c'est ironique non ? :sarcastic: :he:
m'enfin rien n'est a exclure, on peut toujours craindre le pire, ce qui va faire bondir notre pauvre coeur de fan ! :P
mais j'avoue que dans la bande annonce, notre wilson est dans un sale état ! :o :(
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Mar 24 Avr 2012 18:29

Je trouve ça triste parce que je m'y attendais... J'espérais être surprise par les scénaristes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mar 24 Avr 2012 18:44

Croux49 a écrit:Je trouve ça triste parce que je m'y attendais... J'espérais être surprise par les scénaristes.


as tu vu la bande annonce ? as tu eu une émotion précise ?

Moi j'ai eu les larmes qui sont montées d'un coup donc je serais étonnée d'être la seule ! :(
Et depuis j'arrête pas d'y penser c'est malin hein ! Merci Hugh laurie ! Ton épisode en plus ! :cry: :cry:
Avez-vous vu la tête de House à la fin ? je crois qu'il va pleurer ... Et nous aussi ...

Allons nous acheter des paquets de mouchoirs ... :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité